Nouvelle tournée : Welcome 2 Canada

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince au Canada en 2011
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

03 novembre 2011, 15:51

sim theury a écrit :Merci de revenir au sujet et d'éviter le flood.

We are the New Power Forum !
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

03 novembre 2011, 16:00

Audrey80 a écrit :Je suis à Toronto en ce moment, donc je vais faire les 2 torontos, le montreal et peut être le Ottawa , en espérant un after à Toronto. J'ai fais pas mal de show cet été en Europe contente que le hasard fait qu'il passe à Toronto au moment que j'y suis. :super:
On a besoin de volontaires pour rapporter les setlists des concerts Canadiens.
Si tu y vas, tu pourrais envisager de noter sur un papier les titres au fur et à mesure ?
Note que je ne demande pas d'envoyer par sms les setlists, car ça peut gâcher un concert et puis ça coûte un peu cher de l'étranger si on a un opérateur français (0.13 ctms le sms).

Le canada ce n'est pas comme les USA, on a du mal à trouver des no name reporters.
Et comme je ne peux pas m'y déplacer...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

03 novembre 2011, 16:04

thebeautifu1one a écrit :Pour un gars qui voulait arrêter les tournées : WELCOME 2 AMERICA aura duré 1 année pile poile. Bravo, la forme le gus. Les Usa, l'Europe et hop le canada. Et pourquoi pas un WELCOME 2 SOUTH AMERICA en 2012 voire un WELCOME 2 ASIA ?
Tb1
^^ parce qu'en Amérique du Sud y'a pas d'argent, pas de marché, et qu'au Japon Fukushima est passé par là. Reste l'Australie, mais là non plus, pas de quoi se retourner la nuit question poids commercial et ventes (y'a qu'à voir les résultats des certifications ARIA pour Prince pour comprendre). Donc peu de chance que le concept Welcome 2... survive à l'hiver. Just my 2 cents.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

03 novembre 2011, 16:09

thebeautifu1one a écrit :rien ne l'empêche de continuer en 2012 avec l'Australie, le Japon, la Nouvelle Zelande, l'Afrique du sud et l'Amérique du sud.
tb1
^^ je pense que les radiations au Japon vont très certainement lui poser problème pour aller tourner là-bas, ce qui est dommage, vu que Japon + Nelle Zélande (où il n'a jamais tourné) + Australie, sur le papier ça le fait, il y a de l'argent à faire. Pour le reste, n'en parlons plus, Prince tourne pas dans les pays du tiers-monde, z'avez pas remarqué ? Pas folle la Reine des abeilles.
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

03 novembre 2011, 17:26

Bah il va falloir bientôt oublier l' Europe alors . lol
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

03 novembre 2011, 17:41

poplife75 a écrit :Bah il va falloir bientôt oublier l' Europe alors . lol
:hehe: ,....
d'autant qu'on annonce un hiver des plus rudes avec un froid sibérien aux pays bas ,en allemagne et angleterre allant jusqu'a -25° :affole: ,aprés la tournée welcome 2 canada ce sera encore un peu le canada:en europe.... :]
"Le monde est l'expression de ce que nous sommes." - Jidhu Krishnamurti
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Europe : cet hiver, les météorologues annoncent jusqu’à – 25 °C… bienvenus au Québec!
29 octobre 2011 - Dans la rubrique Météo
Imprimer cet article Imprimer cet article

(Source : Le Vif)

Un hiver absolument horrible serait annoncé pour cette année. Dès le début du mois de décembre, il devrait neiger tous les jours et en janvier les températures pourraient atteindre jusqu’à – 25 °C, selon les prévisions météorologiques de nos pays voisins, l’Allemagne et les Pays-Bas.
Commentaire :
À tous mes amis européens : bienvenus au Québec! ;)

Les prévisionnistes allemands et néerlandais s’attendent à un hiver exceptionnellement rude avec des journées avec un froid presque sibérien aux Pays-Bas. Un météorologue allemand parle d’un hiver horrible qui va durer trois mois.

« Un hiver de la mort »

Le groupe allemand Wetter.net et le groupe Météoconsult s’attendent tous deux à un hiver extrêmement rude. Tandis que les météorologues britanniques s’attendent à un « hiver de la mort ».

L’Allemagne traversera pour la quatrième fois d’affilée un hiver très rude, selon les prévisionnistes. Ce qui est très rare. Nous aussi, nous avions déjà eu un hiver exceptionnel l’année dernière avec une longue période d’enneigement et beaucoup de journées extrêmement froides.

Le sel

L’année dernière, les différents gouvernements ont très vite puisé dans leurs réserves de sel car ils ont été surpris par des conditions météo extrêmes et de nombreuses voiries n’ont pas pu être salées. A certains endroits, l’épandage a été fait avec du sable pour tenter de rendre les chaussées moins glissantes.

Tirant les conclusions des expériences de l’an passé, la Région wallonne a considérablement accru ses réserves de sel à épandre sur les routes et modernisé la gestion des épandages pour être en mesure de surveiller celui-ci au plus près.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

03 novembre 2011, 18:09

bon qu'est-ce qu'il va donc faire? :/ il a fait 3 mois de break que pour 11 dates qu'il se presse de loger sur le même mois? en plus à priori pas d'album au programme.

au Canada et ailleurs aussi , il fera peut être - 10º - 20º ...mais du moment qu'il a opté pour des salles (couvertes et chauffées? rassurez moi :perplex: ) je ne vois pas le pb.... Et pour les questions économiques, je pense qu'il s'en fout, il y en aura toujours suffisamment pour payer le prix.

enfin,...qui vivra verra
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

03 novembre 2011, 18:19

ronnie talks to francia a écrit :bon qu'est-ce qu'il va donc faire? :/ il a fait 3 mois de break que pour 11 dates qu'il se presse de loger sur le même mois? en plus à priori pas d'album au programme.

au Canada et ailleurs aussi , il fera peut être - 10º - 20º ...mais du moment qu'il a opté pour des salles (couvertes et chauffées? rassurez moi :perplex: ) je ne vois pas le pb.... Et pour les questions économiques, je pense qu'il s'en fout, il y en aura toujours suffisamment pour payer le prix.

enfin,...qui vivra verra
lui s'en fout...peut etre :cote: ....mais moi non!!
s'il faut rouler dans la neige jusqu'en Hollande (un ex qui en vaut un autre :] ,la ou ailleurs... )et attendre des heures dehors par -25° avant l'ouverture des portes,on a interet a bien s'emmitouffler et mettre ses pneus neige....Disons que c'est plus simple de s'organiser pour ses déplacements qd ya pas d neige ou de verglas...(je pense que tu as une voiture et la que tu me comprends...)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

03 novembre 2011, 18:57

c'est sûr c'est mieux quand il fait beau, mais c'est pas pour autant que les artistes arrêtent de tourner en hiver, d'où mon "je ne vois pas le pb" . Aussi ... Quand ils font des shows c'est pas toujours pour ceux qui vont faire 1500km en voiture ni pour ceux qui comptent pieuter surplace dès la veille. :perv:

et "il s'en fout"... je disais à propos des prix et de la crise.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

03 novembre 2011, 19:57

Vu chez le Doc :

http://www.drfunkenberry.com/2011/11/03 ... dian-tour/


"Prince & The NPG are getting to rock Canada with tour dates set to start later this month and go on sale November 4th. The tour is called Welcome 2 Canada.

The band, along with newly minted member Andy Allo, is also bringing back Elisa Fiorillo-Dease, who was missing from the European summer tour and Liv Warfield will be back along with the soulful sounds of Shelby J.

They have been rehearsing all week and we hear it sounds divine.

We also hear that it looks like there might be a private show or 2 somewhere before they take off to Canada. We will keep you informed with what we find out.

As far as we know and can remember, this is the most extensive tour that he has done in Canada in his career.

Tickets go on sale Friday, November 4th HERE.

Canada is going to warm and Funky this winter big time.-DocFB

Diagnosis: 4th Day Of November, We Need A Purple High..... "
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

04 novembre 2011, 05:53

thebeautifu1one a écrit :Pour un gars qui voulait arrêter les tournées : WELCOME 2 AMERICA aura duré 1 année pile poile. Bravo, la forme le gus. Les Usa, l'Europe et hop le canada. Et pourquoi pas un WELCOME 2 SOUTH AMERICA en 2012 voire un WELCOME 2 ASIA ?
Tb1
Après le Canada, le plus probable c'est enfin un vrai WELCOME 2 AMERICA tour.
Oui oui le concept "Welcome 2 ..." pourrait très bien passer 2012. :hehe:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

04 novembre 2011, 14:37

Des prix ahurissants :

Purple Circle VIP Package ($750.00)
One intimate table seat on the floor, very close to stage (limited availability)*
Early entry into the venue
Specially designed Prince concert shirt
Limited edition tour lithograph
Commemorative tour laminate
Commemorative VIP ticket
Exclusive tour gift item
Complimentary drinks
Crowd-free merchandise shopping
On-site VIP host

Welcome 2 Canada - VIP Tour Package ($500.00) One reserved ticket in the first 5 rows in Sect 118, 109, 119, 120 & 107 lower bowl*
Early entry into the venue
Specially designed Prince concert shirt
Limited edition tour lithograph
Commemorative tour laminate
Commemorative VIP ticket
Exclusive tour gift item
Crowd-free merchandise shopping
On-site VIP host
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

04 novembre 2011, 15:03

Vincent2Paris a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Pour un gars qui voulait arrêter les tournées : WELCOME 2 AMERICA aura duré 1 année pile poile. Bravo, la forme le gus. Les Usa, l'Europe et hop le canada. Et pourquoi pas un WELCOME 2 SOUTH AMERICA en 2012 voire un WELCOME 2 ASIA ?
Tb1
Après le Canada, le plus probable c'est enfin un vrai WELCOME 2 AMERICA tour.
Oui oui le concept "Welcome 2 ..." pourrait très bien passer 2012. :hehe:
Sauf que pour le coup, il y a déjà des rumeurs "persistantes" pour un retour en Europe durant le premier trimestre 2012 ... maintenant, as always, il peut changer d'avis 50 fois d'ici-là ... :mrgreen:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

04 novembre 2011, 16:04

je confirme aussi ce qui serais plus que des rumeurs apparemment
les places serais en ventes tres prochainement voir avant la fin du mois
donc WAIT & SEE
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 novembre 2011, 16:06

ChrisM a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Pour un gars qui voulait arrêter les tournées : WELCOME 2 AMERICA aura duré 1 année pile poile. Bravo, la forme le gus. Les Usa, l'Europe et hop le canada. Et pourquoi pas un WELCOME 2 SOUTH AMERICA en 2012 voire un WELCOME 2 ASIA ?
Tb1
Après le Canada, le plus probable c'est enfin un vrai WELCOME 2 AMERICA tour.
Oui oui le concept "Welcome 2 ..." pourrait très bien passer 2012. :hehe:
Sauf que pour le coup, il y a déjà des rumeurs "persistantes" pour un retour en Europe durant le premier trimestre 2012 ... maintenant, as always, il peut changer d'avis 50 fois d'ici-là ... :mrgreen:

D'ailleurs ce sont pas les seules rumeurs...... :siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

04 novembre 2011, 16:37

slimongi a écrit :
ChrisM a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Pour un gars qui voulait arrêter les tournées : WELCOME 2 AMERICA aura duré 1 année pile poile. Bravo, la forme le gus. Les Usa, l'Europe et hop le canada. Et pourquoi pas un WELCOME 2 SOUTH AMERICA en 2012 voire un WELCOME 2 ASIA ?
Tb1
Après le Canada, le plus probable c'est enfin un vrai WELCOME 2 AMERICA tour.
Oui oui le concept "Welcome 2 ..." pourrait très bien passer 2012. :hehe:
Sauf que pour le coup, il y a déjà des rumeurs "persistantes" pour un retour en Europe durant le premier trimestre 2012 ... maintenant, as always, il peut changer d'avis 50 fois d'ici-là ... :mrgreen:

D'ailleurs ce sont pas les seules rumeurs...... :siffle:
Tu en as trop dit ou pas assez .
Allezzzzzzzzzzzzzzzzz. ;)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

04 novembre 2011, 16:39

lovesigne a écrit :je confirme aussi ce qui serais plus que des rumeurs apparemment
les places serais en ventes tres prochainement voir avant la fin du mois
donc WAIT & SEE
Oui enfin avant de mettre des places en vente, il faudrait déjà annoncer quelque chose, et sans vouloir te faire de peine, certains de tes tuyaux sont parfois bien perçés.
Personellement, je ne vois aucune raison de s'inquiéter ni de s'affoler. Je ne crois que ce que je vois, et pour l'instant, je ne vois rien. En tout cas pas en Europe.
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

04 novembre 2011, 16:41

mais pourquoi est elle si méchante ?
PAR CE QUE
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

04 novembre 2011, 17:03

lovesigne a écrit :mais pourquoi est elle si méchante ?
PAR CE QUE
:hehe:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

04 novembre 2011, 17:09

Début mai, on nous disait bien que Prince resterait aux USA pour la poursuite de sa tournée, qu'il ne viendrait sûrement pas en Europe, pas du tout en France, et encore moins au SdF, qu'on peut bien prêter allégation aujourd'hui à ceux qui nous annoncent sa venue dès le prochain trimestre, hein... :siffle:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

04 novembre 2011, 17:49

bhanlarouge a écrit :
lovesigne a écrit :je confirme aussi ce qui serais plus que des rumeurs apparemment
les places serais en ventes tres prochainement voir avant la fin du mois
donc WAIT & SEE
Oui enfin avant de mettre des places en vente, il faudrait déjà annoncer quelque chose, et sans vouloir te faire de peine, certains de tes tuyaux sont parfois bien perçés.
:mdr3:

En même temps Prince est venu en Europe 3 années consécutives, il n'arrête pas de jouer là... parier sur une 4e ,avec ou sans tuyaux percés comme bétonnés, c'est comment dire? jouer la basse cote comme ça se dit en pari sportif :rouge: . Moi j'ai l'impression que le welcome 2 /un pays va prendre le relais sur le welcome 2/un continent, d'ailleurs il l'a déjà fait. alors Next step? on le saura avant 2012,c'est clair à mon niveau.
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

04 novembre 2011, 23:56

Jimipaisley a écrit :Des prix ahurissants :

Purple Circle VIP Package ($750.00)
One intimate table seat on the floor, very close to stage (limited availability)*
Early entry into the venue
Specially designed Prince concert shirt
Limited edition tour lithograph
Commemorative tour laminate
Commemorative VIP ticket
Exclusive tour gift item
Complimentary drinks
Crowd-free merchandise shopping
On-site VIP host

Welcome 2 Canada - VIP Tour Package ($500.00) One reserved ticket in the first 5 rows in Sect 118, 109, 119, 120 & 107 lower bowl*
Early entry into the venue
Specially designed Prince concert shirt
Limited edition tour lithograph
Commemorative tour laminate
Commemorative VIP ticket
Exclusive tour gift item
Crowd-free merchandise shopping
On-site VIP host
Whouaa ! Que qn m'explique la plus-value du 'commemorative VIP ticket p.ex. et du on-site host (!!) ... !
Là je dirai no,no,no ... :nonon:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 novembre 2011, 00:05

Prince devient depuis quelques années plus 1 businessman qu'1 Artiste au sens créatif du terme, par contre côté $$$$ ...il n'a pas perdu le nord!! :naah:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

05 novembre 2011, 01:13

slimongi a écrit :Prince devient depuis quelques années plus 1 businessman qu'1 Artiste au sens créatif du terme, par contre côté $$$$ ...il n'a pas perdu le nord!! :naah:
....Ni la boussole d'ailleurs :cote: ...le Nord c'est par ici :D ....(belgique /hollande /luxembourg) You are Welcome 2 benelux Prince !!! :pheart: :pbanana: puisqu'on vous dit qu 'il viendra!!!! ::d :langue2:
(il ne laissera pas ses petits fans chéris mourir de froid....) :yes:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 05 novembre 2011, 01:38, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

05 novembre 2011, 01:19

No more candy 4 u a écrit :
slimongi a écrit :Prince devient depuis quelques années plus 1 businessman qu'1 Artiste au sens créatif du terme, par contre côté $$$$ ...il n'a pas perdu le nord!! :naah:
....Ni la boussole d'ailleurs :cote: ...le Nord c'est par ici :D ....(belgique /hollande /luxembourg) You are Welcome 2 benelux Prince !!! :pheart: :pbanana: puisqu'on vous dit qu 'il viendra!!!! ::d :langue2:
oh le nord c'est aussi une trés joli région de France avec un trés joli Zénith à lille :hehe: . il sera pas perdu aussi ici. ::d
out time
Official Member
Official Member
Messages : 88
Enregistré le : 22 juin 2009, 23:14

05 novembre 2011, 17:35

HELLO LES AMIS
LA SCENE C EST TOUTE SA VIE CET ENCHAINEMENT DE TOURNEE NE ME SURPREND PAS
IL FAUT SAVOIR QUE LE KID EST RETOURNE C ES DERNIER JOURS EN STUDIO A PAISLEY
PARK FINALISE SON FUTUR PROJET UN NOUVEL ALBUM ET CROYEZ MOI IL VA SORTIR TRES VITE
ET DE TRES BONNE QUALITE........

ENFIN MERCI A SCHOKPI TV ET AUX GENS QUI BOSSENT DESSUS LES INTERVIEW SONT DE TRES BONNE QUALITE FELICITATION VIVE SCHOKPI............

OUT TIME :malin1:
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

05 novembre 2011, 17:44

out time a écrit :HELLO LES AMIS
LA SCENE C EST TOUTE SA VIE CET ENCHAINEMENT DE TOURNEE NE ME SURPREND PAS
IL FAUT SAVOIR QUE LE KID EST RETOURNE C ES DERNIER JOURS EN STUDIO A PAISLEY
PARK FINALISE SON FUTUR PROJET UN NOUVEL ALBUM ET CROYEZ MOI IL VA SORTIR TRES VITE
ET DE TRES BONNE QUALITE........

ENFIN MERCI A SCHOKPI TV ET AUX GENS QUI BOSSENT DESSUS LES INTERVIEW SONT DE TRES BONNE QUALITE FELICITATION VIVE SCHOKPI............

OUT TIME :malin1:
et ben si c'est pas un scoop çà.... :amen:
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

05 novembre 2011, 17:51

signothetime a écrit :
out time a écrit :HELLO LES AMIS
LA SCENE C EST TOUTE SA VIE CET ENCHAINEMENT DE TOURNEE NE ME SURPREND PAS
IL FAUT SAVOIR QUE LE KID EST RETOURNE C ES DERNIER JOURS EN STUDIO A PAISLEY
PARK FINALISE SON FUTUR PROJET UN NOUVEL ALBUM ET CROYEZ MOI IL VA SORTIR TRES VITE
ET DE TRES BONNE QUALITE........

ENFIN MERCI A SCHOKPI TV ET AUX GENS QUI BOSSENT DESSUS LES INTERVIEW SONT DE TRES BONNE QUALITE FELICITATION VIVE SCHOKPI............

OUT TIME :malin1:
et ben si c'est pas un scoop çà.... :amen:
:perplex: Mon cher Out time, si tu veux qu'on te prenne au sérieux il faut citer tes sources.
Requiescat in pace.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 novembre 2011, 17:58

Gaspard Elliott a écrit :
signothetime a écrit :
out time a écrit :HELLO LES AMIS
LA SCENE C EST TOUTE SA VIE CET ENCHAINEMENT DE TOURNEE NE ME SURPREND PAS
IL FAUT SAVOIR QUE LE KID EST RETOURNE C ES DERNIER JOURS EN STUDIO A PAISLEY
PARK FINALISE SON FUTUR PROJET UN NOUVEL ALBUM ET CROYEZ MOI IL VA SORTIR TRES VITE
ET DE TRES BONNE QUALITE........

ENFIN MERCI A SCHOKPI TV ET AUX GENS QUI BOSSENT DESSUS LES INTERVIEW SONT DE TRES BONNE QUALITE FELICITATION VIVE SCHOKPI............

OUT TIME :malin1:
et ben si c'est pas un scoop çà.... :amen:
:perplex: Mon cher Out time, si tu veux qu'on te prenne au sérieux il faut citer tes sources.
Si ce scoop est basé sur des sources sérieuses????, je ne crois pas que le Mr va se cramer auprès d'elles....même si bien sûr notre ami avec ces messages HURLANTs me laissent perplexe ! :siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

05 novembre 2011, 21:55

De source sûre

Rien n' est programmée après le Canada pour le moment .
Mais en tout cas des dates jusqu' à l' automne 2012 .
Mais où . grande question ...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 novembre 2011, 23:58

poplife75 a écrit :De source sûre

Rien n' est programmée après le Canada pour le moment .
Mais en tout cas des dates jusqu' à l' automne 2012 .
Mais où . grande question ...

De source sûre..Prince est musicien et enregistre de temps à autre des chansons en studio, mais rien n'est programmé pour le moment :mrgreen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

06 novembre 2011, 00:09

information liée aux engagements des équipes pour les prochains mois . ça n a rien à voir avec un album
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 novembre 2011, 02:18

poplife75 a écrit :information liée aux engagements des équipes pour les prochains mois . ça n a rien à voir avec un album
Je te taquinais :cote:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

09 novembre 2011, 01:25

Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

10 novembre 2011, 14:03

ce sont les mémes images que welcome 2 america( tirées du concert de arnhem -nov 2010-)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

10 novembre 2011, 17:17

No more candy 4 u a écrit :ce sont les mémes images que welcome 2 america( tirées du concert de arnhem -nov 2010-)
Non ! c'est Herning (octobre 2010)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

10 novembre 2011, 22:59

en regardant la téte des gens sur scéne je me dis que tu as surement raison(je ne vois pas les hollandaises qui dansaient ),mais l'ambiance et le fond d'ecran sur scéne ressemble a s'y méprendre a arhnem
au temps(ortho?) pour moi :]
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
April snow...
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 15 mai 2007, 19:34
fan depuis : 2001
Localisation : In the digital garden

12 novembre 2011, 00:17

Peut-être que Prince s'est dit que ses années à pouvoir remplir des salle immenses malgré sa réputation mondiale (notamment de bête de scène) étaient comptées et qu'il fallait choper du bif avant d"éventuellement développer de nouveaux "concepts"....comme intégrité artistique on fait mieux. Mais tant qu'il y a de la demande (même nous on en redemande!). En même temps malgré ma fascination artistique totale pour ce mec, et le nombre d'années à l'écouter, je n'ai jamais vraiment considérer qu'il ait vraiment quelque chose "à dire" comme un Marley un Springsteen ou un Dylan. Il se concentre sur le musique et c'est tant mieux. Et de quelle manière!!! Sa poésie est belle, mais ses messages un tant soit peu religieux ou politiques au delà de leur portée sont de toutes façons bien légers...Donc faire le pilote automatique lui va très bien, d'autant plus qu'il y met vraiment du coeur!

Il a interêt à y mettre du coeur vu le prix des places...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

12 novembre 2011, 16:17

"ses messages tant soit peu politiques ou religieux"....
d'autres msg ne le sont pas...:
-peace,b wild
-without love you don't live
-i wish there was no black & white
-i wish there was no rules
-leave your brothers & sisters in the see (pas manger de poisson ,étre végétarien..):
(tous ces messages n'ont rien de politiques ou religieux..)
mais god is love .....oui.... :cote:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

15 novembre 2011, 01:17

Nouvelle date mais cette fois-ci à Tacoma aux US le 19 décembre. Il compte refaire le Welcome 2 America Tour ou quoi ?

Source dr funkenberry
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

15 novembre 2011, 01:30

dita08 a écrit :Nouvelle date mais cette fois-ci à Tacoma aux US le 19 décembre. Il compte refaire le Welcome 2 America Tour ou quoi ?

Source dr funkenberry
2012 le verra se lancer à corps perdu dans la bataille et ratisser de toutes ses forces tout ce qu'il est possible de ratisser pendant qu'il en est encore temps. Il lit les journaux comme tout le monde et il a compris que c'est maintenant ou jamais pour se goinfrer parce qu'avec la crise majeure qui nous guette (et on aura de la chance si on y échappe encore 6 mois), ça risque de faire très mal et la situation risque d'être dramatique pour beaucoup de monde.
Requiescat in pace.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

15 novembre 2011, 03:45

Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

15 novembre 2011, 13:24

Prince's show on 11th of December in Saskatoon has been cancelled
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

15 novembre 2011, 19:33

April snow... a écrit :Peut-être que Prince s'est dit que ses années à pouvoir remplir des salle immenses malgré sa réputation mondiale (notamment de bête de scène) étaient comptées et qu'il fallait choper du bif avant d"éventuellement développer de nouveaux "concepts"....comme intégrité artistique on fait mieux. Mais tant qu'il y a de la demande (même nous on en redemande!). En même temps malgré ma fascination artistique totale pour ce mec, et le nombre d'années à l'écouter, je n'ai jamais vraiment considérer qu'il ait vraiment quelque chose "à dire" comme un Marley un Springsteen ou un Dylan. Il se concentre sur le musique et c'est tant mieux. Et de quelle manière!!! Sa poésie est belle, mais ses messages un tant soit peu religieux ou politiques au delà de leur portée sont de toutes façons bien légers...Donc faire le pilote automatique lui va très bien, d'autant plus qu'il y met vraiment du coeur!

Il a interêt à y mettre du coeur vu le prix des places...
Par contre quand il y vas, ça donne Ronnie talk 2 Russia, Sign O' The Times ou The War, et niveau paroles, ça y vas pas par 4 chemins, et au moins quand c'est dit, c'est dit sans avoir à le rabâcher !
Avatar du membre
April snow...
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 15 mai 2007, 19:34
fan depuis : 2001
Localisation : In the digital garden

16 novembre 2011, 19:30

CallMeDesire a écrit :
April snow... a écrit :Peut-être que Prince s'est dit que ses années à pouvoir remplir des salle immenses malgré sa réputation mondiale (notamment de bête de scène) étaient comptées et qu'il fallait choper du bif avant d"éventuellement développer de nouveaux "concepts"....comme intégrité artistique on fait mieux. Mais tant qu'il y a de la demande (même nous on en redemande!). En même temps malgré ma fascination artistique totale pour ce mec, et le nombre d'années à l'écouter, je n'ai jamais vraiment considérer qu'il ait vraiment quelque chose "à dire" comme un Marley un Springsteen ou un Dylan. Il se concentre sur le musique et c'est tant mieux. Et de quelle manière!!! Sa poésie est belle, mais ses messages un tant soit peu religieux ou politiques au delà de leur portée sont de toutes façons bien légers...Donc faire le pilote automatique lui va très bien, d'autant plus qu'il y met vraiment du coeur!

Il a interêt à y mettre du coeur vu le prix des places...
Par contre quand il y vas, ça donne Ronnie talk 2 Russia, Sign O' The Times ou The War, et niveau paroles, ça y vas pas par 4 chemins, et au moins quand c'est dit, c'est dit sans avoir à le rabâcher !
je suis bien d'accord qu'il s'y est essayé, mais à part SOTT, exception, ce n'est pas du lourd...la chanson Ronnie talk...n'aura eu aucun effet sur la carrière de Prince, ni dans les consciences, quand à Ze war, je kiffe le morceau, mais ça vole pas haut...tout comme, 1+1+1is 3, Family Name, Dreamer, Act of God, Papa, Avalanche, America, Planet earth...j'adore, mais la portée du message est minime...
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

17 novembre 2011, 20:41

April snow... a écrit :
CallMeDesire a écrit :
April snow... a écrit :Peut-être que Prince s'est dit que ses années à pouvoir remplir des salle immenses malgré sa réputation mondiale (notamment de bête de scène) étaient comptées et qu'il fallait choper du bif avant d"éventuellement développer de nouveaux "concepts"....comme intégrité artistique on fait mieux. Mais tant qu'il y a de la demande (même nous on en redemande!). En même temps malgré ma fascination artistique totale pour ce mec, et le nombre d'années à l'écouter, je n'ai jamais vraiment considérer qu'il ait vraiment quelque chose "à dire" comme un Marley un Springsteen ou un Dylan. Il se concentre sur le musique et c'est tant mieux. Et de quelle manière!!! Sa poésie est belle, mais ses messages un tant soit peu religieux ou politiques au delà de leur portée sont de toutes façons bien légers...Donc faire le pilote automatique lui va très bien, d'autant plus qu'il y met vraiment du coeur!

Il a interêt à y mettre du coeur vu le prix des places...
Par contre quand il y vas, ça donne Ronnie talk 2 Russia, Sign O' The Times ou The War, et niveau paroles, ça y vas pas par 4 chemins, et au moins quand c'est dit, c'est dit sans avoir à le rabâcher !
je suis bien d'accord qu'il s'y est essayé, mais à part SOTT, exception, ce n'est pas du lourd...la chanson Ronnie talk...n'aura eu aucun effet sur la carrière de Prince, ni dans les consciences, quand à Ze war, je kiffe le morceau, mais ça vole pas haut...tout comme, 1+1+1is 3, Family Name, Dreamer, Act of God, Papa, Avalanche, America, Planet earth...j'adore, mais la portée du message est minime...
On s'en fout de l'impact sur les masses. Ce qui compte c'est chaque coeur touché. Que des milliards d'ados ou bobo n'accrochent pas sur Ronnie ou même, faut le dire, SOTT, on s'en balance. Parceque si l'avis des masses comptait, on serait pas dans un tel merdier mondial ! On sait ce qu'il vaut, et de toute manière, tout passe, tout lasse, chez les masses. Après, au SDF il a quand même soulevé les foulles avec des titres inconnus du grand public. Ce qui compte c'est la foi dans ce qu'on fait, et la scène, c'est sa vie, oui, comme le studio.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

21 novembre 2011, 09:37

http://www.facebook.com/drfunkenberryfanpage :


"Toronto Prince fans! Look out for a major announcement in the next couple of days.....stay tuned!!!!"
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 novembre 2011, 10:55

LA surprise est divulgée!!


From DJ Rashida's facebook account:



Headed 2 Toronto to rock out these after parties w/ Prince & the NPG !Tres excited ♥ — at Los Angeles International Airport (LAX).
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

21 novembre 2011, 12:11

slimongi a écrit :LA surprise est divulgée!!


From DJ Rashida's facebook account:



Headed 2 Toronto to rock out these after parties w/ Prince & the NPG !Tres excited ♥ — at Los Angeles International Airport (LAX).
Bon allez, je saute dans un avion pour Toronto ! C'est parti ! ::d
http://wp.me/5d5MY
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

21 novembre 2011, 14:18

Savez vous a part mon iphone ce que je peux utiliser pour enregistrer l'after si il a réellement lieu ?
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

21 novembre 2011, 16:41

Zoom H2n. Pas chèros pour une qualité vraiment satisfaisante !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 novembre 2011, 01:24

Bon finalement peut être 1 news intéressante autre que celle concernant la tournée à venir ??

DR. FUNKENBERRY'S CELEBRITY NEWS FAN PAGE
Toronto Prince fans! Look out for a major announcement in the next couple of days.....stay tuned!!!!

DR.F on Facebook


DR. FUNKENBERRY'S CELEBRITY NEWS FAN PAGE This week is going to be awesome for Prince fans in Canada and.....elsewhere. ;)

DR. FUNKENBERRY'S CELEBRITY NEWS FAN PAGE Prince is worth the wait, wouldn't you agree?

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

22 novembre 2011, 01:37

J'ai les fesses qui font bravo.
Requiescat in pace.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

22 novembre 2011, 01:58

Alalaa... quel maître de la com ce Dr. J'attends de voir la news qui va faire trembler le Canada... & Elsewhere ! Je sens qu'on va bien se marrer. Une nouvelle ligne de parfum ? ::d
http://wp.me/5d5MY
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

22 novembre 2011, 02:04

Lançons les paris ! Je me mouille : un album d'Endive à l'eau. :mrgreen:
Requiescat in pace.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 novembre 2011, 02:09

-un album: lui avec son groupe.. :ange: (vinyl)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

22 novembre 2011, 02:13

Gaspard Elliott a écrit :Lançons les paris ! Je me mouille : un album d'Endive à l'eau. :mrgreen:

Tu peux faire mieux, non.....??? :nonon:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 novembre 2011, 04:45

Audrey80 a écrit :Savez vous a part mon iphone ce que je peux utiliser pour enregistrer l'after si il a réellement lieu ?
J'ai craqué pour le Lumix ZS10/TZ20 dernièrement auprès de ce vendeur anglais.
Le son est très bon, et tu peux filmer avec, même de loin grâce au Zoom 16X. :)
Note: Il faut acheter une ou deux bonnes cartes 32Go Transcend SDHC Class10 et une batterie de rechange (générique, c'est moins cher) pour être tranquille.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

22 novembre 2011, 05:02

Vincent2Paris a écrit :
Audrey80 a écrit :Savez vous a part mon iphone ce que je peux utiliser pour enregistrer l'after si il a réellement lieu ?
J'ai craqué pour le Lumix ZS10/TZ20 dernièrement auprès de ce vendeur anglais.
Le son est très bon, et tu peux filmer avec, même de loin grâce au Zoom 16X. :)
Note: Il faut acheter une ou deux bonnes cartes 32Go Transcend SDHC Class10 et une batterie de rechange (générique, c'est moins cher) pour être tranquille.

:super: Excellente idée de prévoir le bon matos.... Merci d'avance... :ghee:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

22 novembre 2011, 05:09

niveau caméra video je suis bien équipée mais je ne me vois pas filmer tout le show sans arrêt , je pensais plus à enregistrer seulement en audio.. Mais bon je pense trimballer ma cam au final , j'espère qu'en after ils vont pas trop saouler...

Il y a des membres de schkopi qui sont au Canada ou qui font une partie de la tournée?
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

22 novembre 2011, 05:16

Gaspard Elliott a écrit :Lançons les paris ! Je me mouille : un album d'Endive à l'eau. :mrgreen:

Endive à l'eau... j'en salive d'avance...
:berk2:

;)

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
yoan95
Official Member
Official Member
Messages : 62
Enregistré le : 09 octobre 2009, 11:56
fan depuis : 1986
Localisation : Bois Colombes

22 novembre 2011, 08:56

Audrey80 a écrit :niveau caméra video je suis bien équipée mais je ne me vois pas filmer tout le show sans arrêt , je pensais plus à enregistrer seulement en audio.. Mais bon je pense trimballer ma cam au final , j'espère qu'en after ils vont pas trop saouler...

Il y a des membres de schkopi qui sont au Canada ou qui font une partie de la tournée?
Je serais au concert du 2 /12 à Montréal mais c'est le seul que je fais.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

22 novembre 2011, 14:45

Dr Funkenberry annonce des nouvelles majeures dans les jours/semaines à venir sur le front de l'actualité princière.

http://www.drfunkenberry.com/2011/11/21 ... ming-soon/

A voir si vraiment, c'est une annonce importante... :frime:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

22 novembre 2011, 15:59

CycoZora a écrit :Dr Funkenberry annonce des nouvelles majeures dans les jours/semaines à venir sur le front de l'actualité princière.

http://www.drfunkenberry.com/2011/11/21 ... ming-soon/

A voir si vraiment, c'est une annonce importante... :frime:
On en parle juste au dessus. :) On est en train de prendre les paris entre une nouvelle ligne de parfum et un remix de 77 Beverly Park...
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

22 novembre 2011, 16:10

Pour le remix, c'est presque ça, mais pas tout à fait :
stop-the-press-infos/dance-release-part ... 16002.html
:mrgreen:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 novembre 2011, 16:12

MusiKadelica a écrit :
CycoZora a écrit :Dr Funkenberry annonce des nouvelles majeures dans les jours/semaines à venir sur le front de l'actualité princière.

http://www.drfunkenberry.com/2011/11/21 ... ming-soon/

A voir si vraiment, c'est une annonce importante... :frime:
On en parle juste au dessus. :) On est en train de prendre les paris entre une nouvelle ligne de parfum et un remix de 77 Beverly Park...

Tweet de notre Ami!

"wait 4 it. What u think is the announcement will just b the start. It will make sense soon......."


PS>Je sens le gros truc qui va se dégonfler....ou alors çà dépends pour qui!

:siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

22 novembre 2011, 16:14

MusiKadelica a écrit :
CycoZora a écrit :Dr Funkenberry annonce des nouvelles majeures dans les jours/semaines à venir sur le front de l'actualité princière.

http://www.drfunkenberry.com/2011/11/21 ... ming-soon/

A voir si vraiment, c'est une annonce importante... :frime:
On en parle juste au dessus. :) On est en train de prendre les paris entre une nouvelle ligne de parfum et un remix de 77 Beverly Park...
J'ai des infos : ce sera un nouvel album incluant des remixes de DJ Yoyo. Il sera distribué dans les sachets de knacki et révolutionnera les rapports entre l'artiste et le consommateur. La tournée française démarrera à Clermont-Ferrand, puis passera par Briis-sous-Forges, Bernay, Chalon-sur-Saône‎, Thionville‎. Nombreuses dates prévues dans l'Indre-et-Loire et dans la Creuse. Je vous tiens au jus. :modo:
Requiescat in pace.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 novembre 2011, 18:39

Audrey80 a écrit :niveau caméra video je suis bien équipée mais je ne me vois pas filmer tout le show sans arrêt , je pensais plus à enregistrer seulement en audio.. Mais bon je pense trimballer ma cam au final , j'espère qu'en after ils vont pas trop saouler...

Il y a des membres de schkopi qui sont au Canada ou qui font une partie de la tournée?
Pour le son, le Zoom H2 dans sa nouvelle version "Zoom H2n" http://www.zoom.co.jp/products/h2n/ comme l'a indiqué plus haut OntheOne est très très très bien. Une recherche sur google et tu trouves un revendeur.
Il y a aussi le Edirol R-09 et R09HR. Avec des micros cardioides pour la directivité type Core Sound, Sound Professionals, OKM et Church Audio.
On compte sur toi :hehe:

PS: Si tu veux approfondir, il y a le forum des tapers http://taperssection.com
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

24 novembre 2011, 01:41

HA LA CA VA VOUS PLAIRE

pro shot welcome 2 america

http://www.youtube.com/watch?v=jF49nZ1ydJg

j'arrive pas à l'intégrer donc un modo peut le faire
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

24 novembre 2011, 01:51

lovesigne a écrit :HA LA CA VA VOUS PLAIRE

pro shot welcome 2 america

http://www.youtube.com/watch?v=jF49nZ1ydJg

j'arrive pas à l'intégrer donc un modo peut le faire
Il faut juste garder la combinaison de chiffres et de lettres à la fin (sans le http://www.youtube.com/watch?v=) et mettre le tout en balises

Code : Tout sélectionner

 [youtube]jF49nZ1ydJg[/youtube]


Et voilà
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

24 novembre 2011, 01:53

MERCI MA POULE

je vais me coucher moins con ce soir tien ;)
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

24 novembre 2011, 02:32

Et apparament dixit Andy sur FB, Maceo sera de la partie au Canada...
A little birdie told me Maceo Parker will be joining us on this tour..
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

24 novembre 2011, 02:45

Confirmation du Doc Maceo Parker fait la tournée Welcome 2 Canada

et il y a une photo mortelle (mais je sais pas mettre les photos)

donc voici le lien
http://www.drfunkenberry.com/2011/11/23 ... o.facebook
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

24 novembre 2011, 02:45

une petite photo promo ?

Image
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

24 novembre 2011, 02:58

lovesigne a écrit :HA LA CA VA VOUS PLAIRE

pro shot welcome 2 america

http://www.youtube.com/watch?v=jF49nZ1ydJg

j'arrive pas à l'intégrer donc un modo peut le faire
Ca sort d'où ? :)
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

24 novembre 2011, 03:03

c ecrit sur la video charlotte en caroline du north
diffusé sur la chaine youttube de live nation
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

24 novembre 2011, 03:47

ça avait déjà été diffusé par la chaîne Africa Channel aux USA il me semble
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

24 novembre 2011, 18:23

J'ai mes 2 e-tickets pour vendredi et samedi soir , les 2 afters ...

J'ai un peu peur c'est dans un restaurant (La Société bis ??? :( ) ??

http://amecuisine.com/
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

24 novembre 2011, 18:25

ouaip en plus resto asiatique et je voie pas ou il va chanter
enfin bon tu nous racontera

lien direct pour acheter pour le 25

https://www.ticketdriver.com/inktickets ... vent/41450

et pour le 26

https://www.ticketdriver.com/inktickets ... vent/41451
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

24 novembre 2011, 19:40

Audrey80 a écrit :J'ai mes 2 e-tickets pour vendredi et samedi soir , les 2 afters ...

J'ai un peu peur c'est dans un restaurant (La Société bis ??? :( ) ??

http://amecuisine.com/
Oui, c'est vrai que ça a l'air d'être un vrai resto, avec des panneaux pour séparer certaines tables, etc... pas facile d'agencer cela pour une salle de concert. Bizarre... :perplex:

Il faut se raccrocher au fait que le tarif est tout de même élevé. Donc il devrait se passer quelque chose. Le risque est que ce soit essentiellement des DJ's comme annoncé sur l'affiche. Et que Prince ne soit qu'un guest apparaissant au gré de son bon vouloir. Enfin, on verra bien.
http://wp.me/5d5MY
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

24 novembre 2011, 20:02

Oui mais bon remember La Cigale, c'était un peu pareil Dj Mehdi (paix a son ame) , on disait 30 a 45 minutes pas plus de Prince, la suite on la connait
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

24 novembre 2011, 20:53

Audrey80 a écrit :Oui mais bon remember La Cigale, c'était un peu pareil Dj Mehdi (paix a son ame) , on disait 30 a 45 minutes pas plus de Prince, la suite on la connait
Non non, mais j'espère pour ceux qui y seront.
C'est plus la configuration du lieu qui est "inquiétante". La Cigale, c'est une salle de concert. Là, ça semble être un restaurant. Mais bon, ils doivent savoir ce qu'ils font ! ;)
http://wp.me/5d5MY
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

25 novembre 2011, 12:07

Le terme Afterjam et non Afterparty est utilise.

Normalement ca devrait jouer.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

25 novembre 2011, 12:30

mersav a écrit :Le terme Afterjam et non Afterparty est utilise.

Normalement ca devrait jouer.
En attendant, c'est toujours pas complet. Et loin d'être complet si on en croit le prix actuel sur le site de vente des places: toujours à 75 $. Le quota à 75 $ n'est donc pas plein (car ils disaient que les prix passaient à 100 $ au bout d'un certain nombre). Ils vont devoir descendre au lieu de monter les prix si ça continue...

Etonnant tout de même. Ca a pas l'air du tout gros.
http://wp.me/5d5MY
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

25 novembre 2011, 20:34

Faut comprendre que beaucoup on peur que Prince ne fassent pas d'apparition et peu de gens sont au courant d'un after ou meme du show (AUCUNE pub dans Toronto du moins dans le centre ville j'en ai vu aucune et j'y habite) , j'ai un ami qui me disait si il monte ce soir sur scene j'achete pour l'after de samedi.. En tout cas si Prince veut remplir toute sa tournée Canadienne sont virage à Toronto a interet d'être bien negocié.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

25 novembre 2011, 20:46

Shelby sur son FB
Torontoooooooooooooo!!! WE R HERE & U R ABOUT TO GET SERIOUSLY...SERIOUSLY...SERIOUSLY...FUNKED!!!! C U at the show & the after-party...I'm buying :) hee hee.....water with lemon 4 Er'body!! Ha!!!
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

25 novembre 2011, 22:13

Audrey80 a écrit :Faut comprendre que beaucoup on peur que Prince ne fassent pas d'apparition et peu de gens sont au courant d'un after ou meme du show (AUCUNE pub dans Toronto du moins dans le centre ville j'en ai vu aucune et j'y habite) , j'ai un ami qui me disait si il monte ce soir sur scene j'achete pour l'after de samedi.. En tout cas si Prince veut remplir toute sa tournée Canadienne sont virage à Toronto a interet d'être bien negocié.
Non, mais je suis d'accord.
Simplement, le même scénario en Europe, les places seraient partis en 5 min. Avec ou sans pubs (car de toute façon, les fans susceptibles d'aller à ce type de concert sont au courant par les forums, Dr,...). D'où mon étonnement de voir qu'il en reste à l'heure actuelle.

Cela dit, je ne connais pas la capacité du lieu. Donc...

EDIT: Accessoirement, le plan de ton ami peut être risqué. Il peut faire un truc de fou ce soir, et siroter une pina colada demain soir en regardant DJ Rashida se trémousser. ::d Moi, si j'étais lui, j'irais aux deux soirs ! ;)
http://wp.me/5d5MY
Audrey80
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 21 mai 2011, 12:57
fan depuis : 1988

29 novembre 2011, 02:41

Un ami m'a dit qu'a Montreal ils font déjà de l'upgrade :grr:
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

02 février 2012, 22:35

Je ne sais pas s'il avait été postée, mais en tout cas c'est une photo très sympa avec le boss en retrait dans son miroir miroir:

odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

02 février 2012, 22:37

Je ne comprends pas pourquoi, il manque tout le côté droit avec Mr Hayes, Maceo et Liv...
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

02 février 2012, 22:45

odelay a écrit :Je ne comprends pas pourquoi, il manque tout le côté droit avec Mr Hayes, Maceo et Liv...
Parce que l'image est trop grande pour la taille message du forum.
Dans ce cas, il faut utiliser la balise .
Une loupe apparait quand on passe dessus pour la voir en entier au bon format.
Je me suis permis d'éditer ton message pour l'utiliser.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

02 février 2012, 23:20

Ils tirent une de ces g.... :frime:
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

02 février 2012, 23:52

CycoZora a écrit :
odelay a écrit :Je ne comprends pas pourquoi, il manque tout le côté droit avec Mr Hayes, Maceo et Liv...
Parce que l'image est trop grande pour la taille message du forum.
Dans ce cas, il faut utiliser la balise .
Une loupe apparait quand on passe dessus pour la voir en entier au bon format.
Je me suis permis d'éditer ton message pour l'utiliser.
Ah je ne savais pas ça malgré toutes mes années de forum. Merci!
Répondre

Retourner vers « WELCOME 2 CANADA »