le truc c'est que "elle" , elle n'écoute même pas du mozart ou autre , elle est fan de Britney spaers , Musicalement ca vole bas
Elle trouve Prince "nul" en fait elle n'aime pas Prince , elle prèfére écouter les black eyed peas que de la bonne musique , pour vous donnez exemple la seule chanson qu'elle aime de P. c'est raspeberry beret ...
En ce moment elle adore i wanna go , a ca fait mal a mes bonnes petite oreille musicale , d'entendre un son aussi affreux et de savoir exactement la facilité de la chanson , perso je supporte pas ...
Mais comment lui trouver un moyen d'ecouter au moins de la bonne musique , P. est un peu spécial je dois dire pour une personne comme elle qui écoute beaucoup de m**** ( je sais je suis très dure ,mais c'est de pire en pire )
Elle ne se rends pas bien compte de la sensibilité d'une vrai bonne chanson de Prince sentir au moins de la sincérité dans sa voix , du vrai , dans britney sa sonne faux ...
Elle adore katy perry aussi , ces premières chanson ca aller après firework j'ai décroché ...
Quelqu'un pourrait ùm'aider a lui faire écouter des chansons qu'elle pourrait aumoins "aimer" , et pas des trucs du style "graffiti bridge"
ce qui est dommage c'est qu'elle est intelligente et pourrait écouter de la bonne musique je sais plus quoi faire ... quelqu'un aurait une idée , je sens que je vais décrocher ...