Prince a visité les Girls Wendy&Lisa en studio !!

Répondre
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 octobre 2011, 14:52

Voila 1 new qu'elle est bonne, heureux de savoir qu'ils ont renoué contacts de la meilleure des manières!!


http://twitter.com/#!/wendyandlisa/stat ... 7123224576
ernestsewell Ernest L Sewell, IV
#Prince visited @WendyAndLisa at the studio today. Yeah, just another day in the treehouse.
12 Oct
en réponse à @ernestsewell ↑
Wendy & Lisa
@wendyandlisa Wendy & Lisa
@ernestsewell yes! We had a lovely visit with Prince in the Treehouse today! It was gr8 2 c him and have a few laffs. Lot o love x


PS>Cette nouvelle est autrement + rafraichissante que les dernières news du nain sur son supposé Deal merdique avec 1 Label House suisse!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

18 octobre 2011, 15:00

Oh putain, je vais commencer à fantasmer... :blub:
Allez pas d'emballement :zen: , mais c'est effectivement déjà une bonne nouvelle cette visite!
Merci Slimongi
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

18 octobre 2011, 15:52

:dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me:
Ca y est, je rêve d'une nouvelle collaboration en face à face de P avec W&L.
Et pas de l'échange de fichiers globalement stériles de Planet Earth.
Espérons qu'il lui vienne à l'idée (si jamais qq chose de musical devait se passer) de le diffuser et pas de le garder pour lui tout seul... Enfin je dis, cela moi, je dis rien, mais bon... :siffle:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
prettyman777
Official Member
Official Member
Messages : 575
Enregistré le : 11 septembre 2009, 17:35

18 octobre 2011, 18:52

PRINCE AND THE REVOLUTION are BACK !!!

le rêve
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

18 octobre 2011, 19:16

^Faut pas trop s'emballer non plus , d'aprés la news ils ont juste discuté et rigolé ensemble.
Avatar du membre
baxtos
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 09 décembre 2003, 00:58

18 octobre 2011, 20:38

voilà le genre de nouvelle qui donne bien la pêche!!

Nouvelle vidéo vintage des girlbros :

http://www.youtube.com/watch?v=pCVSWCzJLq0
Purple Dinosaur
Avatar du membre
olimpia
Official Member
Official Member
Messages : 81
Enregistré le : 24 septembre 2004, 13:50
fan depuis : 1984
Localisation : Paris
Contact :

18 octobre 2011, 23:51

prettyman777 a écrit :PRINCE AND THE REVOLUTION are BACK !!!

le rêve
Le rêve de toute une vie :amen:
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

19 octobre 2011, 00:23

olimpia a écrit :
prettyman777 a écrit :PRINCE AND THE REVOLUTION are BACK !!!

le rêve
Le rêve de toute une vie :amen:
Rien que ça... Personnellement, j'peux plus les supporter les siamoises avec leur musique tout droit sortie d'une chambre froide totalement stérilisée.
Prince a probablement mieux à faire que de se fatiguer à faire renaître une alchimie à jamais éteinte.
Par exemple, jouer avec des Tika Wilkenfeld comme Jeff Beck.
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

19 octobre 2011, 00:25

Where is Brian? a écrit :
olimpia a écrit :
prettyman777 a écrit :PRINCE AND THE REVOLUTION are BACK !!!

le rêve
Le rêve de toute une vie :amen:
Rien que ça... Personnellement, j'peux plus les supporter les siamoises avec leur musique tout droit sortie d'une chambre froide totalement stérilisée.
Prince a probablement mieux à faire que de se fatiguer à faire renaître une alchimie à jamais éteinte.
Par exemple, jouer avec des Tika Wilkenfeld comme Jeff Beck.
"Oh la la, tu vas avoir des problèmes toi...." :hehe:
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

19 octobre 2011, 10:18

Where is Brian? a écrit :
olimpia a écrit :
prettyman777 a écrit :PRINCE AND THE REVOLUTION are BACK !!!

le rêve
Le rêve de toute une vie :amen:
Rien que ça... Personnellement, j'peux plus les supporter les siamoises avec leur musique tout droit sortie d'une chambre froide totalement stérilisée.
Prince a probablement mieux à faire que de se fatiguer à faire renaître une alchimie à jamais éteinte.
Par exemple, jouer avec des Tika Wilkenfeld comme Jeff Beck.
Tu penses ce que tu veux sur W&L mais comment peux-tu être aussi définitif sur l'alchimie d'une nouvelle collaboration qui ne s'est pas passée et peut être ne se passera jamais plus :0
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

19 octobre 2011, 11:57

zbouille a écrit :
Where is Brian? a écrit :
olimpia a écrit :
prettyman777 a écrit :PRINCE AND THE REVOLUTION are BACK !!!

le rêve
Le rêve de toute une vie :amen:
Rien que ça... Personnellement, j'peux plus les supporter les siamoises avec leur musique tout droit sortie d'une chambre froide totalement stérilisée.
Prince a probablement mieux à faire que de se fatiguer à faire renaître une alchimie à jamais éteinte.
Par exemple, jouer avec des Tika Wilkenfeld comme Jeff Beck.
Tu penses ce que tu veux sur W&L mais comment peux-tu être aussi définitif sur l'alchimie d'une nouvelle collaboration qui ne s'est pas passée et peut être ne se passera jamais plus :0
1) Parce que, quoi qu'on en dise, elles ne sont plus les petites jeunes débutantes tout heureuses que Prince les prenne par la main et qu'elles ont maintenant un melon presque aussi gros que Prince. Et que ces trois egos dans la même pièce ne tiendraient pas une semaine. Leur petite réunion à Londres fut déjà très difficile et W&L en ont eu plus de mal à en dire que du bien.
2) Parce que tous les artistes qui essaient de recréer les formules du passé se plantent immanquablement.
3) Parce que je n'aime pas là où W&L en sont musicalement aussi bien sur CD qu'en Live, que ce qu'elles font est super bien foutu musicalement (car elles sont très talentueuses) mais que leur musique aujourd'hui est devenue froide, aseptisée, parfois prétentieuse, parfois inutilement alambiquée au niveau de la prod. Bref, Prince est déjà bien capable de se planter tout seul sur CD et il n'a pas besoin de se perdre sur des pistes hasardeuses.
Je veux du Prince pur et crade à la fois (!), épuré, organique et straight to the point. Et surtout pas de masturbation intellectuelle à la W&L.

De toute façon, cela n'arrivera pas. :P
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

19 octobre 2011, 12:03

Where is Brian? a écrit : Je veux du Prince pur et crade à la fois (!), épuré, organique et straight to the point. Et surtout pas de masturbation intellectuelle à la W&L.
De toute façon, cela n'arrivera pas. :P
A mon avis (mais je peux me tromper) ni l'un ni l'autre n'arrivera ;)
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 octobre 2011, 12:06

bump-squad a écrit :
Where is Brian? a écrit : Je veux du Prince pur et crade à la fois (!), épuré, organique et straight to the point. Et surtout pas de masturbation intellectuelle à la W&L.
De toute façon, cela n'arrivera pas. :P
A mon avis (mais je peux me tromper) ni l'un ni l'autre n'arrivera ;)
Ce qui va arriver....c'est Prince en mode remixé façon House 2011/2012....le Prince Dirty façon 80 C terminé...Kapout...finished....sauf si il change de religion et qu'il se décide d'ouvrir la vanne des outtakes de cette période!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

19 octobre 2011, 12:13

Where is Brian? a écrit :1) Parce que, quoi qu'on en dise, elles ne sont plus les petites jeunes débutantes tout heureuses que Prince les prenne par la main et qu'elles ont maintenant un melon presque aussi gros que Prince. Et que ces trois egos dans la même pièce ne tiendraient pas une semaine. Leur petite réunion à Londres fut déjà très difficile et W&L en ont eu plus de mal à en dire que du bien.
Tu dois bien les connaître car côté melon, j'ai pas du tout l'impression qu'elles souffrent de ce syndrôme.
Vu les quelques échanges qe j'ai pu avoir avec elles ou leur entourage. J'ai plutôt l'impression de musicienne assez humbles.
Where is Brian? a écrit :2) Parce que tous les artistes qui essaient de recréer les formules du passé se plantent immanquablement.
A 99% d'accord, il y aura toujours l'exception.
Where is Brian? a écrit :3) Parce que je n'aime pas là où W&L en sont musicalement aussi bien sur CD qu'en Live, que ce qu'elles font est super bien foutu musicalement (car elles sont très talentueuses) mais que leur musique aujourd'hui est devenue froide, aseptisée, parfois prétentieuse, parfois inutilement alambiquée au niveau de la prod. Bref, Prince est déjà bien capable de se planter tout seul sur CD et il n'a pas besoin de se perdre sur des pistes hasardeuses.
Justement, leur prod actuelles avec le Prince actuel ne ferait pas le mélange de l'époque et pourrait être très bien. Mais je ne suis pas objectif avec W&L. J'avouer que j'ai du mal à comprendre toutes tes critiques mais tu as le droit de le penser bien sûr! :)
Where is Brian? a écrit :Je veux du Prince pur et crade à la fois (!), épuré, organique et straight to the point. Et surtout pas de masturbation intellectuelle à la W&L.De toute façon, cela n'arrivera pas. :P
ni l'un ni l'autre sans doute.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

19 octobre 2011, 21:52

C'est une bonne nouvelle que le Nelson se rabiboche avec ses ex copines lesbiennes gauchos, il a pas tenté de les exorciser avec l'aide de Larry pour les convertir.. ensuite je crois pas non + à une nouvelle collaboration mais imaginez que 3 pommes demandent aux filles de superviser le coffret All My Dreams: L'intégrale Prince & The Revolution :ghee:
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

19 octobre 2011, 21:55

topaz a écrit :All My Dreams: L'intégrale Prince & The Revolution
J'aime beaucoup ton idée de titre !!!! :super:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4707
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

19 octobre 2011, 22:39

Vous avez oublie planet earth et Lions of judah.

Ça fait rêver une collaboration avec W&L :perplex:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

19 octobre 2011, 23:03

Greghost a écrit :Vous avez oublie planet earth et Lions of judah.
Ça fait rêver une collaboration avec W&L :perplex:
J'ai été énormément déçu comme beaucoup du résultat sur Planet Earth (même si au final, je ne trouve pas l'album ni ces morceaux honteux).
Mais pour défendre l'idée, sur ces morceaux, Wendy & Lisa ont reçu les morceaux quasiment finis d'après ce que j'ai lu.
Donc pas une vraie collaboration face à face comme j'en rêve encore.
Et ça, cela peut être vraiment bien.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Minder One
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:09
fan depuis : 1996

20 octobre 2011, 00:12

Mouais...en ce qui me concerne je ne vois pas matière à grimper aux rideaux, j'ai l'impression que ce message a juste été écrit pour rassurer tout le monde et dire que non, même si Prince apparaît comme un businessman implacable avec l'histoire sur les noms The Family et The Time, il n'est pas forcément brouillé avec tout le monde.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

20 octobre 2011, 00:35

On extrapole beaucoup sur cette visite ...qui n'a été qu'1 visite de courtoisie entre vieux amis ni plus ni moins!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

20 octobre 2011, 10:49

slimongi a écrit :On extrapole beaucoup sur cette visite ...qui n'a été qu'1 visite de courtoisie entre vieux amis ni plus ni moins!!
J'ai pensais qu'à la lecture de cette news tu t'étais roulé par terre derrière ton ordi :) visite de courtoisie mon c*l! Prince fait rien par courtoisie :]
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

20 octobre 2011, 10:55

topaz a écrit :
slimongi a écrit :On extrapole beaucoup sur cette visite ...qui n'a été qu'1 visite de courtoisie entre vieux amis ni plus ni moins!!
J'ai pensais qu'à la lecture de cette news tu t'étais roulé par terre derrière ton ordi :) visite de courtoisie mon c*l! Prince fait rien par courtoisie :]
Et bien mon cher Topaz je compte sur ton intuition pour nous révéler ce qui a pu se dire? :perplex:
:cote:

PS>Je suis content de cette visite et malgré l'admiration sans borne que je porte au trinôme Wendy/Lisa/Prince je ne vois + aucune collaboration émerger de tout cela!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 617
Enregistré le : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

20 octobre 2011, 12:10

Il a peut être tout simplement daigné écouter le dernier opus de The Family oops FDeluxe, et en entendant la collaboration musicale de W&L, il s'est dit qu'elles ne sont pas si mal que ça ces 2 musicos, avec toute l'humilité qu'on lui connait... :ange:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

21 octobre 2011, 01:15

La dernière collab sur scène avec Wendy date de 2007, un set acoustique de 45' http://www.princevault.com/index.php/25_June,_2007-am-1
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

21 octobre 2011, 12:24

ce show éxiste en audio?
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

21 octobre 2011, 15:39

Greghost a écrit :Vous avez oublie planet earth et Lions of judah.

Ça fait rêver une collaboration avec W&L :perplex:
A chacun ses rêves.... :)
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

22 octobre 2011, 13:55

1) Parce que, quoi qu'on en dise, elles ne sont plus les petites jeunes débutantes tout heureuses que Prince les prenne par la main et qu'elles ont maintenant un melon presque aussi gros que Prince. Et que ces trois egos dans la même pièce ne tiendraient pas une semaine. Leur petite réunion à Londres fut déjà très difficile et W&L en ont eu plus de mal à en dire que du bien.
2) Parce que tous les artistes qui essaient de recréer les formules du passé se plantent immanquablement.
3) Parce que je n'aime pas là où W&L en sont musicalement aussi bien sur CD qu'en Live, que ce qu'elles font est super bien foutu musicalement (car elles sont très talentueuses) mais que leur musique aujourd'hui est devenue froide, aseptisée, parfois prétentieuse, parfois inutilement alambiquée au niveau de la prod. Bref, Prince est déjà bien capable de se planter tout seul sur CD et il n'a pas besoin de se perdre sur des pistes hasardeuses.
Je veux du Prince pur et crade à la fois (!), épuré, organique et straight to the point. Et surtout pas de masturbation intellectuelle à la W&L.

De toute façon, cela n'arrivera pas.
Vu comme cela... :frime: ça a le mérite d'être souligné...
Avatar du membre
julie
Official Member
Official Member
Messages : 213
Enregistré le : 11 août 2010, 22:44
fan depuis : 1993
Localisation : planete prince

22 octobre 2011, 20:48

Ils vont peut etre faire une apparition a trois dans le muppets tonight
et nous chanter starfish & coffee... :mdr3:
Mais ou sont les bonnes vielles annees 80 :amen:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 octobre 2011, 21:01

AlexEndre a écrit :ce show éxiste en audio?
je ne sais pas
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2537
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 octobre 2011, 12:53

:papy: Moi, je suis un peu nostalgique alors forcémment une nouvelle collaboration me dirait bien, sans certitude de la réussite du résultat ! :]

Ce sera toujours mieux que d'aller perdre son temps avec des DJs helvètiques! :nonon:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »