Sortie prévue le .... 1er avril!!!
Désolé, le poisson est un peu en avance cette année ....

ChrisM a écrit :
Enfin, tout bientôt disponible, le Blu-ray de Montreux en 3D et son Dolby- THX-DTS- Surround- Pro-Logic II-3D !!!
Désolé, le poisson est un peu en avance cette année ....![]()

oui mais en même temps, le 1er, ça aurait fait moins d'effet...VINNIE a écrit :Putain, je ne trouve pas ça drôle du tout, mais du tout. Pour les poissons d'avril, il faut repasser le 1er.
Mouais... C'est cela, oui.ChrisM a écrit :oui mais en même temps, le 1er, ça aurait fait moins d'effet...VINNIE a écrit :Putain, je ne trouve pas ça drôle du tout, mais du tout. Pour les poissons d'avril, il faut repasser le 1er.

une grosse pensée tu veux direLovesexy a écrit :Une petite pensée pour nos amis étrangers qui ne comprennent pas le français et qui vont juste triper sur la jaquette fantôme
Ps : en même temps, qu'est-ce qu'ils foutent sur l e forum s'ils ne parle pas français, vous me direz...

Moi, je comprends un peu de français, je ne le parlentLovesexy a écrit :Une petite pensée pour nos amis étrangers qui ne comprennent pas le français et qui vont juste triper sur la jaquette fantôme
Ps : en même temps, qu'est-ce qu'ils foutent sur l e forum s'ils ne parle pas français, vous me direz...

Oui, je sais, je me suis aussi fait du mal en faisant la jaquette...Jimipaisley a écrit :Tu es cruel Chris

...et ben ouai...t'as les Boules...idem...quoique Prince est loin de tout reproche aussi!!thebeautifu1one a écrit :MMhh je me demande si des heureux veinards ont revu ces performances depuis ... en privé ? sur un écran géant ? Si tel est le cas, ce sont de gros enfoirés![]()
Je me demande combien de DVD privés circulent de ces concerts ???
Uniquement pour Nobs et les adminstrateurs du Montreux ???
Tb1

Môôônsieur TB1 restez poli svp!! enfoiré d'accordthebeautifu1one a écrit :MMhh je me demande si des heureux veinards ont revu ces performances depuis ... en privé ? sur un écran géant ? Si tel est le cas, ce sont de gros enfoirés![]()
Tb1

funkygemini69 a écrit :Mon pacemaker me "tambourine" dans la poitrine.....!!
Qu'il le sorte son dvd ,sinon on va tous finir sous prozak..!

ChrisM a écrit :
Enfin, tout bientôt disponible, le Blu-ray de Montreux en 3D et son Dolby- THX-DTS- Surround- Pro-Logic II-3D !!!
Désolé, le poisson est un peu en avance cette année ....![]()
Finalement, même si ce n'est pas du Bluray, on ne s'attendait pas à une issue aussi favorable dans un délai aussi courtJimipaisley a écrit :On aura peut-être la chance de voir ces 2 concerts en bootlegs dans 10 ans...