Andy Allo FB: Hot Thing (Sweden)

Répondre
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

14 août 2011, 19:58

Vidéo sur le mur d'Andy.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

14 août 2011, 20:02

Andy I love you!!!!
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

14 août 2011, 20:17

Est ce que qq est balaise pour récuperer la vidéo et le son ?
Le bras qu'il me reste pour ça ... ah ahaah

Merci
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

14 août 2011, 20:53

magnifique. :ghee:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 août 2011, 20:58

poplife75 a écrit :Est ce que qq est balaise pour récuperer la vidéo et le son ?
Le bras qu'il me reste pour ça ... ah ahaah

Merci
fierfox + downloadhelper (penser à mettre la vidéo en HQ sur facebook avant le download pour récupérer la vidéo dans la meilleure qualité possible)
Modifié en dernier par Vincent2Paris le 14 août 2011, 21:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

14 août 2011, 21:02

je ne crois pas qu'il soit admis ici de mettre des liens mediafire...
MP sinon
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

14 août 2011, 21:48

Superbe de la part d'Andy... Va t-elle enfin clouer le bec à ses détracteurs..... :P
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
0damnme0
Official Member
Official Member
Messages : 18
Enregistré le : 06 juillet 2011, 22:47
fan depuis : 1984

14 août 2011, 23:49

Quoi qu'il en soit...Merci Andy !
If U wanna play with me,U better learn the rules
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

15 août 2011, 02:28

Moi ce qui m'étonne encore plus c' est que cette vidéo est montée ... ce n est pas une captation des écrans .
Est ce que qq chose se prépare ?

Etrange non ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

15 août 2011, 03:19

poplife75 a écrit :Moi ce qui m'étonne encore plus c' est que cette vidéo est montée ... ce n est pas une captation des écrans .
Est ce que qq chose se prépare ?

Etrange non ?
Pourquoi dis tu que ce n'est pas la même chose que sur les écrans ? C'est pourtant le cas.
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

15 août 2011, 10:12

oui c pris des écrans mais ça me semble remonté et avec des caméras en plus . Ca ne ressemble pas à la louma pour les vidéos du public derrière les barrières ; on dirait une caméra épaule et il y a les plans larges de la scène 4 fois . Bon peut être qu' un des mecs est descendu en fosse . Je ne sais pas c peut être moi qui fantasme mais ça me semble plus monté que des écrans. peut être qu' il a un réal qui monte aussi en direct pour lui filer après.
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

15 août 2011, 11:22

lovesymbol23 a écrit :Superbe de la part d'Andy... Va t-elle enfin clouer le bec à ses détracteurs..... :P
elle n'est que la main qui l'a mis en vase, le bouquet c'est Roger qui l'a fait ;--)

Merci peut-être...Bravo pas encore...
karo59
Official Member
Official Member
Messages : 229
Enregistré le : 27 septembre 2008, 13:12

15 août 2011, 12:29

C'est très sympa de nous donner tout cela, on peut lui dire "merci" mais d'un point de vue artistique, cela ne changera rien sur les avis c'est sûr....

:dance4me:
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

15 août 2011, 14:10

poplife75 a écrit :oui c pris des écrans mais ça me semble remonté et avec des caméras en plus . Ca ne ressemble pas à la louma pour les vidéos du public derrière les barrières ; on dirait une caméra épaule et il y a les plans larges de la scène 4 fois . Bon peut être qu' un des mecs est descendu en fosse . Je ne sais pas c peut être moi qui fantasme mais ça me semble plus monté que des écrans. peut être qu' il a un réal qui monte aussi en direct pour lui filer après.
Moi aussi, cela me semble trop bien monté pour être à 100% les images retransmises pour le public. Il y a eu un travail de post production sur cette vidéo.

Superbe version. Quel plaisir !
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

15 août 2011, 14:19

quand il s’ennuie le soir à l'hôtel Prince monte ses concerts sur final cut il me l'a dit.
Avatar du membre
pgo19
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 05 juillet 2010, 11:32
fan depuis : 1988

15 août 2011, 15:14

Ça le fait grave !
des mois qu'on attend quelque chose de ce genre...

Ça sent le Blu Ray !!!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

15 août 2011, 15:14

Where is Brian? a écrit :
poplife75 a écrit :oui c pris des écrans mais ça me semble remonté et avec des caméras en plus . Ca ne ressemble pas à la louma pour les vidéos du public derrière les barrières ; on dirait une caméra épaule et il y a les plans larges de la scène 4 fois . Bon peut être qu' un des mecs est descendu en fosse . Je ne sais pas c peut être moi qui fantasme mais ça me semble plus monté que des écrans. peut être qu' il a un réal qui monte aussi en direct pour lui filer après.
Moi aussi, cela me semble trop bien monté pour être à 100% les images retransmises pour le public. Il y a eu un travail de post production sur cette vidéo.

Superbe version. Quel plaisir !
sur les écrans, les plans publics ne st pas aussi proches(sauf exception) ,aussi détaillés , si nombreux et si longs...
moi aussi ça me fait penser qu'il ya eu un travail de montage post -concert,(ça serait pas les images de cette camera sur pied tournoyant(et immense) comme a gand???? :perplex: )
en tout cas ça fait plaisir ! et merci a Andy (-ou celui? :cote: -)qui a transmis la video :merci:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
The Wicked Witch
Official Member
Official Member
Messages : 16
Enregistré le : 11 mars 2005, 13:41
Localisation : Neuchâtel

16 août 2011, 11:52

Hot Thing... choix anti-naïf...
Qu'une chose de bonne, dans ce clip: le solo de basse. Et encore, monté avec les pieds: avec plus de plans sur un public qui présente visiblement un sérieux besoin de cours de rythmique, que sur Prince lui-même... Du typique fait-maison, quoi...
Comme d'autres, j'ai de la peine avec ces samplers-set. Prince DJ, ou plutôt Sample-Jockey... Je ne comprends pas le but, si ce n'est de pouvoir enchaîner 10 hits en 3 minutes sans se fouler plus d'un doigt. Au moins ici, c'est l'extended sample, veinards que nous sommes!
Moins chanceux de l'entendre fondre cette mythique chanson vers cet immonde I Like Funky Music chant.
Rien de neuf, en vérité. Si ce n'est que c'est amusant de voir Andy Allo monter son plan-sympathie (à peine masqué) aux yeux des fans, avec ces vidéos en rafale.
Allez, demain, départ pour Zurich, j'arrête de rââââler! :)
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

16 août 2011, 13:49

Tant qu' à balancer des vidéos teasers autant faire monter la pression.
Des plans du public c justement la raison pour laquelle la vidéo a été balancée . ..
On le voit quasi qu ' en ombre avec le fond rouge ..
9a pourrait ressembler à une vidéo teaser . Je trouve que ça a plus de gueule que le One nite alone et même le RAVE . Faut quand même pas cracher dans la soupe si il y a qq chose de ce genre qui finit enfin par arriver .
Avec en prime les commentaires dingue que les gens laissent sur cette vidéo , au moins il a un retour sur une véritable attente d' un produit de ce genre et qu ' il est capable de produire seul . Je pense que ça a de quoi le faire réfléchir . Avec un bon son et sur un écran géant ça va donner je pense ..

Allez un peu d'espoir ..
npg51
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 22 juillet 2009, 23:55
Localisation : chalons en champagne

16 août 2011, 18:44

euh il est a noter quand meme,sur cette vidéo,apparait miss bhan la rouge et son chapeau! quand meme!
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

16 août 2011, 19:29

je n'ai pas de compte "facemachin",un p'tit lien svp en mp que je sache de quoi vous parlez!!
merci beaucoup
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
The Wicked Witch
Official Member
Official Member
Messages : 16
Enregistré le : 11 mars 2005, 13:41
Localisation : Neuchâtel

16 août 2011, 22:45

levil97 a écrit :je n'ai pas de compte "facemachin",un p'tit lien svp en mp que je sache de quoi vous parlez!!
merci beaucoup
Pas besoin de compte facetruc:
http://www.facebook.com/andyallo
Et clique sur video...
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

17 août 2011, 10:03

il y a un truc que je trouve intéressant dans cette vidéo. Et je trouverai assez important qu' elle tourne un max . Je suis même étonné qu' elle ne soit reprise par aucun média alors que les titres sortis ont été mentionnés par dr funk.

1/ on est dans un stade pleine air
2/ Contrairement à ce que j ai l impression de voir sur les dates où je suis allé, là c'est relativement jeune le public.
3/ Son visage n'apparait jamais distinctement .

Enfin bon, pour moi tt cela n' est pas anodin quand même . C quand même un bel outil de promo pour des jeunes ...
Avatar du membre
jimkoni
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 06 juillet 2009, 22:55
Localisation : Paris Funky City

17 août 2011, 20:35

Marrant on apercoit Bhan a un moment !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 août 2011, 22:15

poplife75 a écrit :il y a un truc que je trouve intéressant dans cette vidéo. Et je trouverai assez important qu' elle tourne un max . Je suis même étonné qu' elle ne soit reprise par aucun média alors que les titres sortis ont été mentionnés par dr funk.

1/ on est dans un stade pleine air comme au sdf? sauf que la ça a l'air bondé a 100% :]
2/ Contrairement à ce que j ai l impression de voir sur les dates où je suis allé, là c'est relativement jeune le public. -c'est pour montrer a la face du monde ,que OUI !Prince est toujours la
et encore pour un moment , pas du soucis a se faire ,la reléve des fans est assurée

3/ Son visage n'apparait jamais distinctement .je crois que c'est toi (ou qq d'autre?)qui avait noté qu'il apparaissait en ombre chinoise ,sur fond rouge ,bon en méme temps c'est hot thing ,ça colle bien avec le rouge...Je vois bien ce hot thing, comme un merci a son public parce que son public par contre on voit bien les visages ,lui dans l'ombre et de profil et son public a l'honneur dans la lumiére et pleine face a la caméra :merci:

Enfin bon, pour moi tt cela n' est pas anodin quand même . C quand même un bel outil de promo pour des jeunes ...il a surement une idée d une autre tournée en téte et se servira de cet remarquable video pour faire de la promo :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

17 août 2011, 22:21

poplife75 a écrit :il y a un truc que je trouve intéressant dans cette vidéo. Et je trouverai assez important qu' elle tourne un max . Je suis même étonné qu' elle ne soit reprise par aucun média alors que les titres sortis ont été mentionnés par dr funk.

1/ on est dans un stade pleine air
2/ Contrairement à ce que j ai l impression de voir sur les dates où je suis allé, là c'est relativement jeune le public.
3/ Son visage n'apparait jamais distinctement .

Enfin bon, pour moi tt cela n' est pas anodin quand même . C quand même un bel outil de promo pour des jeunes ...
Je me suis faite la même réflexion ... :super:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 août 2011, 22:57

The Wicked Witch a écrit :Hot Thing... choix anti-naïf...
............
Comme d'autres, j'ai de la peine avec ces samplers-set. Prince DJ, ou plutôt Sample-Jockey... Je ne comprends pas le but, si ce n'est de pouvoir enchaîner 10 hits en 3 minutes sans se fouler plus d'un doigt. Au moins ici, c'est l'extended sample, veinards que nous sommes!
...
pourtant en live le public réagit dés la premiére note il semble que s il réagit vite et fort il garde le morceau comme ce hot thing (méme s'il avait l'idée de peut etre la jouer...)
par contre si le public ne s'exprime pas plus que ça ,il embraye sur qq chose d'autre....
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

18 août 2011, 18:11

Mouais, enfin le public réagit énormément aussi quand il balance darling Nikki, et c'est pas pour autant qu'il continue à la chanter.
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »