26/07/11 Rotterdam , setlist , video & report
-
- Official Member
- fan depuis : le film purple rain
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
-
- Official Member
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
-
- Official Member
- Vincent2Paris
- Official Member
Schkopiteux on stage (U Got The Look)
-
- Official Member
pour LRC peut etre qu'il trouve tout simplement que finallement ya des imperfections et il préfére la retirer?
(en admettant que c'est bien lui qui gére les videos du FB)

pas moyen de trouver chocolate et let's work
!ya bien qq qui a filmé ça!
(en admettant que c'est bien lui qui gére les videos du FB)

pas moyen de trouver chocolate et let's work

Modifié en dernier par More candy 4 u le 28 juillet 2011, 03:13, modifié 1 fois.
- lovesymbol23
- Official Member
- fan depuis : 1988
Vincent2Paris a écrit :Schkopiteux on stage (U Got The Look)
MAGNIFIQUE cette vidéo... Je commençait à peine à redescendre de mon nuage et en moins d'1s, hop j'y retourne.... MERCI.
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
-
- Official Member

- ronnie talks to francia
- Official Member
- fan depuis : 1995
c'est exactement dans ce sens que je l'entendaisGet Funky a écrit :ronnie talk to francisa a écrit : et vous verrez bien que "demain" paraîtra un nouveau susucre sur le mur d'Andy.PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:Susucre??!!

- Vincent2Paris
- Official Member
Tain, c'est ouf, j'ai téléchargé cette vidéo à 14h43 elle n'était disponible qu'en 240p et pesait 12,5 Mo. Vu la qualité je ne l'ai même pas signalé. Et là interpellé par la qualité de la photo, j'y retourne et elle est dispo jusqu'en 1080p à un poids de 255 Mo... Hallucinant. Il lui faut du temps à youtube des fois pour "process" ses vidéos.fab a écrit :RASPBERRY BERRET + CREAM:
Bonjour!
i'm sorry that i don't type in French.. i can speak it but i really can't write it..
so .. i was on stage at the end of the show during the last encore & prince handed me his guitar for a minute of two...
i'm looking for a picture of video of it... can anyone help me PLEAASE? send me a private message or an email: brechten@gmail.Com
thanks in advance!
i'm sorry that i don't type in French.. i can speak it but i really can't write it..
so .. i was on stage at the end of the show during the last encore & prince handed me his guitar for a minute of two...
i'm looking for a picture of video of it... can anyone help me PLEAASE? send me a private message or an email: brechten@gmail.Com
thanks in advance!
- Delphyne
- Official Member
- fan depuis : 2009
Pareil, si il y a une petite vidéo de Jungle love je suis preneusebrechten a écrit :Bonjour!
thanks in advance!

- Vincent2Paris
- Official Member
Delphyne a écrit :Pareil, si il y a une petite vidéo de Jungle love je suis preneusebrechten a écrit :Bonjour!
thanks in advance!
- Delphyne
- Official Member
- fan depuis : 2009
Vincent2Paris a écrit :Delphyne a écrit :Pareil, si il y a une petite vidéo de Jungle love je suis preneusebrechten a écrit :Bonjour!
thanks in advance!
Merci! je venait de la voir a l'instant sur youtube mais malheureusement je ne me suis pas retrouvée!
- lovesymbol23
- Official Member
Aaaah la chemise rouge, c'est un sckopiteux...... Les sensations reviennent... Merci
-
- Official Member

si on pouvait avoir la suite et let's work ça serait parfait

- lovesymbol23
- Official Member
No more candy 4 u a écrit :je la cherchais partout ,merci
![]()
si on pouvait avoir la suite et let's work ça serait parfait
Oui moi aussi je voudrais la suite..... Car je monte sur scène juste après la coupure de la vidéo....

-
- Official Member
en attendant ,celle ci est pas mal niveau son (pas l'image par contre)
- Southead
- Official Member
Oh merci Vincent!!!!Vincent2Paris a écrit :Delphyne a écrit :Pareil, si il y a une petite vidéo de Jungle love je suis preneusebrechten a écrit :Bonjour!
thanks in advance!

Difficile de redescendre de mon nuage après cette soirée magique!
L'attente dans la journée a été très favorable en compagnie de la Funky French Team (bspike, southead, klaatu, olimpia et lovesymbol23) un énorme merci à vous tous car sans vous, cette journée n'aura pas été aussi mémorable.
On était au premier rang à gauche de la scène à côté du catwalk et dés le début du show, l'intensité était hors norme, GOLD en ouverture a été très émouvant!
Le moment inoubliable pour moi, c'était lorsque Prince s'est mis à jouer de sa superbe basse noire et qu'il a balancé CHOCOLATE! Là, le public était dingue puis il a demandé à Shelby d'aller chercher des danseurs et là, Shelby qui descend du catwalk et se retrouvant face à nous, elle désigne olimpia du doigt et Prince lui fait oui de la tête et le vigile qui l'attrappe pour aller sur scène, ensuite une autre fille, puis MOI, je rejoins la scène et je me retrouve nez à nez avec prince, tout en dansant je lui lève mes pouces
en lui disant: "You are the best!" et là prince me fait un énorme sourire en me faisant un clin d'oeil.
Mais ensuite, je vois arrivé sur scène en dansant lovesymbol23 et bspike sur scène et là, on s'est rassemblé pr se prendre dans nos bras et se faire une accolade et le public a été très réceptif!
Puis Prince a enchaîné sur SEXY DANCER et U GOT THE LOOK puis fin de la partie, nous sommes retournés à nos places, avec du mal à y croire ce qui venait de se passer.
IF I WAS YOUR GIRLFRIEND a été superbe, puis le final avec THE BIRD et JUNGLE LOVE a été terrible avec d'autres personnes sur scène ent train de danser au côté de prince dont notre SOUTHEAD (la FUNKY FRENCH TEAM en FORCE!!!) se lachant sur scène en dansant avec Shelby puis il a touché la guitare de Prince lorsqu'il la passe aux danseurs sur scène!
Puis, la nuit a été superbe avec toute la FUNKY FRENCH TEAM dans un pub buvant un verre
Très heureux d'avoir partagé cette journée avec vous bspike, klaatu, southead, olimpia et lovesymbol23 (Le tout puissant était avec vous ce jour là) merci beacoup à vous tous ainsi qu'à Shelby J de nous avoir accordé ce privilège inoubliable! It's gonna b a beautiful night!!!

L'attente dans la journée a été très favorable en compagnie de la Funky French Team (bspike, southead, klaatu, olimpia et lovesymbol23) un énorme merci à vous tous car sans vous, cette journée n'aura pas été aussi mémorable.
On était au premier rang à gauche de la scène à côté du catwalk et dés le début du show, l'intensité était hors norme, GOLD en ouverture a été très émouvant!
Le moment inoubliable pour moi, c'était lorsque Prince s'est mis à jouer de sa superbe basse noire et qu'il a balancé CHOCOLATE! Là, le public était dingue puis il a demandé à Shelby d'aller chercher des danseurs et là, Shelby qui descend du catwalk et se retrouvant face à nous, elle désigne olimpia du doigt et Prince lui fait oui de la tête et le vigile qui l'attrappe pour aller sur scène, ensuite une autre fille, puis MOI, je rejoins la scène et je me retrouve nez à nez avec prince, tout en dansant je lui lève mes pouces

Mais ensuite, je vois arrivé sur scène en dansant lovesymbol23 et bspike sur scène et là, on s'est rassemblé pr se prendre dans nos bras et se faire une accolade et le public a été très réceptif!
Puis Prince a enchaîné sur SEXY DANCER et U GOT THE LOOK puis fin de la partie, nous sommes retournés à nos places, avec du mal à y croire ce qui venait de se passer.
IF I WAS YOUR GIRLFRIEND a été superbe, puis le final avec THE BIRD et JUNGLE LOVE a été terrible avec d'autres personnes sur scène ent train de danser au côté de prince dont notre SOUTHEAD (la FUNKY FRENCH TEAM en FORCE!!!) se lachant sur scène en dansant avec Shelby puis il a touché la guitare de Prince lorsqu'il la passe aux danseurs sur scène!
Puis, la nuit a été superbe avec toute la FUNKY FRENCH TEAM dans un pub buvant un verre

Très heureux d'avoir partagé cette journée avec vous bspike, klaatu, southead, olimpia et lovesymbol23 (Le tout puissant était avec vous ce jour là) merci beacoup à vous tous ainsi qu'à Shelby J de nous avoir accordé ce privilège inoubliable! It's gonna b a beautiful night!!!

- Vincent2Paris
- Official Member
Pour les schkopiteux sur scène, une vidéo HD de The Bird Jungle Love est dispo sur Guitars 101
http://www.guitars101.com/forums/f146/p ... 21031.html
-
- Official Member
- fan depuis : 1982
Le son est déjà dispo.
Je suis un peu déçu par "Chocolate" un de mes morceau favori, la nappe de synthé n'est pas top. Me manque celle pêchue de The Time qui fini le morceau seul majestueusement.
Le son en FLAC posté sur dr-psyfunk et ça c'est below...
Je suis un peu déçu par "Chocolate" un de mes morceau favori, la nappe de synthé n'est pas top. Me manque celle pêchue de The Time qui fini le morceau seul majestueusement.
Le son en FLAC posté sur dr-psyfunk et ça c'est below...
Modifié en dernier par alain fournier le 30 juillet 2011, 23:01, modifié 1 fois.
- lovesymbol23
- Official Member
Please V2P, je n'arrive pas à voir la vidéo.... Je ne suis pas super douée sur un ordi... Je fais comment... ??? Je fais comment pour voir la vidéo de Jungle Love...??? Quand je clic sur ton lien, je pars sur un site qui me demande des sous.... C normal....??? Please, help.....
- Vincent2Paris
- Official Member
il ne faut pas cliquer sur les bandeaux bleus, c'est de la pub, mais sur le lien dans le texte.lovesymbol23 a écrit :Vincent2Paris a écrit :Pour les schkopiteux sur scène, une vidéo HD de The Bird Jungle Love est dispo sur Guitars 101
Please V2P, je n'arrive pas à voir la vidéo.... Je ne suis pas super douée sur un ordi... Je fais comment... ??? Je fais comment pour voir la vidéo de Jungle Love...??? Quand je clic sur ton lien, je pars sur un site qui me demande des sous.... C normal....??? Please, help.....
Après t'attends 45 secondes et tu cliques sur "téléchargement régulier" et tu enregistres sur ton pc.
tu vas voir c'est pas dur.
- lovesymbol23
- Official Member
Merci pour la vidéo qui est top mais c pas Rotterdam le 26....Vincent2Paris a écrit :il ne faut pas cliquer sur les bandeaux bleus, c'est de la pub, mais sur le lien dans le texte.lovesymbol23 a écrit :Vincent2Paris a écrit :Pour les schkopiteux sur scène, une vidéo HD de The Bird Jungle Love est dispo sur Guitars 101
Après t'attends 45 secondes et tu cliques sur "téléchargement régulier" et tu enregistres sur ton pc.
tu vas voir c'est pas dur.

- Vincent2Paris
- Official Member
Bien sûr que si. C'est Rotterdam le 26/07/2011.
-
- Official Member
c'est bien le 26 ,
merci pour cette superbe video
merci pour cette superbe video

-
- Official Member
on a pas les identifiants et mots de passe pour rentreralain fournier a écrit :Le son est déjà dispo.
Le son en FLAC posté sur my.mail.ru d'Oleg et ça c'est below...

- lovesymbol23
- Official Member
Oui bien sur que c le 26 mais je venais de visionner une autre vidéoVincent2Paris a écrit :Bien sûr que si. C'est Rotterdam le 26/07/2011.

Quelqu'un peut me donner un lien pour Chocolate le 26 aussi..... Merci d'avance.
-
- Official Member
- fan depuis : 1982
C'est passé chez drpsyfunk...No more candy 4 u a écrit :on a pas les identifiants et mots de passe pour rentreralain fournier a écrit :Le son est déjà dispo.
-
- Official Member
alain fournier a écrit :C'est passé chez drpsyfunk...No more candy 4 u a écrit :on a pas les identifiants et mots de passe pour rentreralain fournier a écrit :Le son est déjà dispo.

- Vincent2Paris
- Official Member
Quand on ne met pas Prince dans le titre ni dans la description, le logiciel websherrif de youtube est perdu
Tant mieux.
Take Me With You HD
Purple Rain HD

Take Me With You HD
Purple Rain HD
-
- Official Member
[quote="Vincent2Paris"]Quand on ne met pas Prince dans le titre ni dans la description, le logiciel websherrif de youtube est perdu
Tant mieux.
...... Merci!!
!mais
cette video la est assez difficile parce que franchement ils arrétent pas de se chercher du regard
je me souviens en plus on les voyait en gros plan sur les écrans ....si on les dérange on peut partir ?!
on voudrait pas vous géner
,je saiS pas moi...LUI qui a misé beaucoup sur la séduction avec son public ,mais la il va
ds une impasse s'il continue comme ça...

...... Merci!!

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
cette video la est assez difficile parce que franchement ils arrétent pas de se chercher du regard
je me souviens en plus on les voyait en gros plan sur les écrans ....si on les dérange on peut partir ?!
on voudrait pas vous géner

ds une impasse s'il continue comme ça...
- olimpia
- Official Member
- fan depuis : 1984
Hello,
Voici une petite vidéo avec quelques Schkopiteux sur scènes
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... vuETaHcIs8
Voici une petite vidéo avec quelques Schkopiteux sur scènes

- lovesymbol23
- Official Member
olimpia a écrit :Hello,
Voici une petite vidéo avec quelques Schkopiteux sur scènes![]()
Merci Olimpia....