Sur la route entre Göteborg et Zurich , il y a Paris !

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Répondre
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

07 août 2011, 17:42

Simple spéculation et fantasme lors d' un dimanche après midi sous la pluie! :ange: tout est dans le titre! Allez je suis pas le seul a y penser entre nous!!!!!
Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

07 août 2011, 17:48

J'en rêve ! :dance4me: :dance4me: :dance4me:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

07 août 2011, 18:06

entre Perouse et Helsinki, il y avait aussi Paris et un jour off de plus , mais il n'y a rien eu :grr:

en revanche si zurich est annulé ( on connaît déjà la recette :perv: ) pour 2 afters parisiens, il faudra donc privilégier le 2e quelque soit la salle (cf The BeautiMelkwegFul experience :mrgreen: )
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

07 août 2011, 18:18

après tout le bonheur qu'il a donné aux nordiques il peut venir finir là ou il a commencé. mais je pense à l'Espagne, bizarre qu'il n'y passe pas.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

07 août 2011, 18:26

Oh oui qu'il repasse sur Paris, il nous a un peu écarté pour une fois (sauf le SdF bien sûr), on se sent un peu délaissé ;)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

07 août 2011, 18:32

KISSNELSON a écrit :après tout le bonheur qu'il a donné aux nordiques il peut venir finir là ou il a commencé. mais je pense à l'Espagne, bizarre qu'il n'y passe pas.
Je suis bien d'accord. Les parisiens ont déjà été servis au SDF. Par contre, les espagnols ésperent avoir un show chez eux. Un ami de là-bas me le disait il n'y a pas longtemps...

Statistiquement, il n'y a pas beaucoup de tournées européennes où Prince n'a pas fait d'after à Paris de toute façon.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

07 août 2011, 18:36

C'est vrai qu'il devrait descendre voir les espagnols ! Pourquoi il fait aucun concert la-bas ? Il aura surement moins de problemes avec le temps aussi vu le déluge d'hier soir ...
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

07 août 2011, 19:29

Je crois que tous les parisiens (ou français "proches" de Paris) espèrent un after dans ces eaux là. Il y a 4 jours avant Zurich, et il sera en fin de tournée. Donc tout est possible.
Pourquoi pas un premier set dimanche soir annoncé à l'arrache durant lequel il annonce qu'il jouera le lundi soir également ? :hehe: Je dis ça, je dis rien.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

07 août 2011, 19:47

en revanche si zurich est annulé ( on connaît déjà la recette :perv: ) pour 2 afters parisiens, il faudra donc privilégier le 2e quelque soit la salle (cf The BeautiMelkwegFul experience :mrgreen: )[/quote]
Ok pour 2 dates parisiennes mais pas d'accord pour un Zurich annulé car j'ai mon billet.... :nonon:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

07 août 2011, 20:27

Hi ! Ceux inscrits sur Facebook, ce qui n'est pas mon cas peuvent ils envoyer des messages à Shelby et Andy pour leur suggérer un retour sur la scène parisienne en aout car là on est en manque !
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

07 août 2011, 20:57

foreverinmylife a écrit :Hi ! Ceux inscrits sur Facebook, ce qui n'est pas mon cas peuvent ils envoyer des messages à Shelby et Andy pour leur suggérer un retour sur la scène parisienne en aout car là on est en manque !
Depuis quand Shelby et Andy ont de l'influence sur les choix de Prince?
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

07 août 2011, 21:05

PrinceFrance a écrit :
foreverinmylife a écrit :Hi ! Ceux inscrits sur Facebook, ce qui n'est pas mon cas peuvent ils envoyer des messages à Shelby et Andy pour leur suggérer un retour sur la scène parisienne en aout car là on est en manque !
Depuis quand Shelby et Andy ont de l'influence sur les choix de Prince?
Je m'apprêtais à faire la même réponse ! :mrgreen:
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

07 août 2011, 21:27

Rien n'empêche les fans d'exprimer leur enthousiasme, c'est flatteur de se savoir désiré maintenant c sûr que Prince reste décisionnaire. Qui ne tente rien... De plus les Facebook d'Andy et Shelby sont utilisés actuellement par Prince.
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

07 août 2011, 21:34

foreverinmylife a écrit :Rien n'empêche les fans d'exprimer leur enthousiasme, c'est flatteur de se savoir désiré maintenant c sûr que Prince reste décisionnaire. Qui ne tente rien... De plus les Facebook d'Andy et Shelby sont utilisés actuellement par Prince.
Je connais quelqu'un qui a déjà aidé le staff princier à trouver une salle. J'ai écrit à Shelby l'an dernier en octobre pour proposer de transmettre des coordonnées s'ils voulaient, et pas un mot en réponse... désolé de te décourager.... moi aussi j'aurais bien aimé que le filon Shelby-Andy puisse apporter quelque chose!

Andy peut-être, Shelby j'en doute... mais bon je vois pas trop la différence qu'Andy pourrait avoir.
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

07 août 2011, 22:30

Si seulement il pouvait faire un stop à Paris pour un after !

bon on croise les doigts (en tout cas, je suis prêt...fin prêt, pour un after de folie sur Paris)

I'm here, Where are You Prince and the NPG ?

:dance4me: :dance4me: :dance4me:
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

07 août 2011, 22:31

foreverinmylife a écrit :Hi ! Ceux inscrits sur Facebook, ce qui n'est pas mon cas peuvent ils envoyer des messages à Shelby et Andy pour leur suggérer un retour sur la scène parisienne en aout car là on est en manque !
De toute façon, Prince décide tellement tout au dernier moment. Je ne crois pas que quelqu'un puisse l'influencer à jouer un one-off 10 jours avant. Il sait très bien que la France, tout comme les néerlandais (deux pays ou il a toujours eu un assez fort soutien je crois), aimeraient bien un one-off. Maintenant, il faut juste croiser les doigts.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

07 août 2011, 23:20

MusiKadelica a écrit :
foreverinmylife a écrit :Hi ! Ceux inscrits sur Facebook, ce qui n'est pas mon cas peuvent ils envoyer des messages à Shelby et Andy pour leur suggérer un retour sur la scène parisienne en aout car là on est en manque !
De toute façon, Prince décide tellement tout au dernier moment. Je ne crois pas que quelqu'un puisse l'influencer à jouer un one-off 10 jours avant. Il sait très bien que la France, tout comme les néerlandais (deux pays ou il a toujours eu un assez fort soutien je crois), aimeraient bien un one-off. Maintenant, il faut juste croiser les doigts.
Je croise, je croise, je ne fais que ça..... :mrgreen:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

08 août 2011, 02:06

good luck everybody
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »