Infos pratiques Rotterdam

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Répondre
Avatar du membre
princemattia
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 05 novembre 2002, 13:48
fan depuis : 1994
Localisation : Caen City

23 juillet 2011, 16:50

Bonjour

Je questionne ceux qui sont allés au North Sea, je vais au concert de Mardi:
1- me confirmez vous que le métro fctionne jusqu'à 5h car j'avais compris qu'il ouvrait entre 5h et 0h15?
2- Certains d'entre vous ont ils utilisé le parking pr gratuit à SLINGE qui semble proche de la station de ZUIDPLEIN où il faut s'arrêter pour aller à l'ahoy ?

Pour ceux que cela intéresse, ces parkings sont gratuits et utilisable 24H sur 24 mais il faut en contrepartie acheter la carte pour utiliser le métro.

En cas d'aftershow, cela me semble une bonne idée d'utiliser le métro car de mémoire, imposs de se garer à Rott sans raquer !
"Le charme c'est la façon de s'entendre dire oui sans avoir jamais osé posé aucune question précise"
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

23 juillet 2011, 16:53

princemattia a écrit :En cas d'aftershow, cela me semble une bonne idée d'utiliser le métro car de mémoire, imposs de se garer à Rott sans raquer !
Pour le parking, tu peux te garer moyennant 11 euros sur le parking de l'Ahoy juste à côté. En tout cas, c'était le cas durant le festival.

Concernant l'aftershow, je n'y crois pas une seconde. Les dates s'enchainent trop derrière. Mais j'espère me tromper pour ceux qui y seront.
http://wp.me/5d5MY
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 juillet 2011, 16:59

oui moi j'ai utilisé le parking de la station Slinge ;) je suis rentrée un peu ds le quartier ( j' ai fait qq métres a partir du metro) car le jour du festival il ya avait des voitures partout ,ça m'a couté pas un centimes,je n'avais ni carte, ni tickets ,rien.... et de plus pour retourner ensuite vers breda a partir de slinge il suffit de tourner tout de suite a gauche au feu rouge (je pense que c'est écrit" ring"),c'est impecc :super: (ms surtout ne rien laisser trainer ds ta voiture c'est plus prudent ;) )
pendant le nord sea jazz festival il y avait des navettes gratuites de slinge a l'ahoy car il ya environ deux kms.. que tu peux faire a pied :cote: et si tu n'aimes pas la marche il ya aussi bus ou métro payant (mais les chauffeurs de bus st sympas et font pas payer ;) )
Modifié en dernier par More candy 4 u le 23 juillet 2011, 22:55, modifié 2 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 juillet 2011, 17:06

Princemattia tu me mp si tu veux plus de détails ;)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Forever_in_my_life
Official Member
Official Member
Messages : 156
Enregistré le : 15 octobre 2009, 22:16
fan depuis : 1992
Localisation : Paris, France

23 juillet 2011, 23:04

Ce qu'il y avait de bien à R'dam c'est qu'ils prolongeaient le métro en fonction des concerts de l'Ahoy... Dommage qu'en Ile de France la ratp n'ait pas eu une idée aussi brillante, surtout le 30 juin dernier !!!!!
:)
What time is it? - It's time 2 get funky !
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

24 juillet 2011, 00:35

J'ai une autre question, est ce que mardi on attendra dehors ou à l'intérieur ? Pour ceux qui étaient présents, il y a un grand hall, avec les barrières fixes, est ce qu'on attendra ici ?
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

25 juillet 2011, 22:36

Personne ne sait ? :/
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 juillet 2011, 22:46

les 8 /9 juillet vs avez attendu ou?
le 10 on(ceux qui venaient pour P) a attendu a l'extérieur,
a l'intérieur c'est quand on a un pass('comme pour le north sea JF)mais demain on aura nos billets,
en novembre a arnhem on a attendu un peu dehors ,je pense que ça sera comme ça demain,non? :perplex:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 25 juillet 2011, 22:54, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

25 juillet 2011, 22:53

On attendait dehors pour ceux qui allaient voir que Prince les autres pouvaient entrer par l`interieur du complexe
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 juillet 2011, 22:55

dita08 a écrit :On attendait dehors pour ceux qui allaient voir que Prince les autres pouvaient entrer par l`interieur du complexe
oui mais ils avaient un pass et demain y en aura pas
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

25 juillet 2011, 23:09

Forever_in_my_life a écrit :Ce qu'il y avait de bien à R'dam c'est qu'ils prolongeaient le métro en fonction des concerts de l'Ahoy... Dommage qu'en Ile de France la ratp n'ait pas eu une idée aussi brillante, surtout le 30 juin dernier !!!!!
:)
:hehe: on a pas d idees a Paris , minuit 40 allez vite au dodo! Quel pied en effet de prendre le metro a 4h du mat.Vous souhaite une super soiree !! :super:
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

25 juillet 2011, 23:11

Le 8 les gens attendaient dehors et dedans mais ça créait des engorgements à l'intérieur avec le passage des spectateurs qui voyaient d'autres concerts. Aussi pour des raisons de sécurité les 9 et 10 nous attendions dehors. Demain la situation est différente puisqu'il n'y a pas de Jazz Festival.
À mon avis vous attendrez à l'intérieur mais ce n'est qu'une supposition.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

25 juillet 2011, 23:17

Ca serait tellement mieux en plus, la meteo n'est pas super pour demain ... Et puis les Hollandais sont intelligents non ? Ils ne vont pas nous faire attendre dehors alors que l'on peut attendre à l'interieur bien au chaud ?^^
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »