Merci Schkopi

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

01 août 2010, 18:34

Voici un sujet qui n'a qu'une valeur personnelle mais qui me tenait à cœur. Ma nouvelle paternité m'a, de la manière la plus merveilleuse, éloignée quelque peu de cette tournée 20Ten. Je n'ai donc été un père indigne que pour le concert à Arras. Néanmoins grâce à cette belle communauté, portée depuis si longtemps par Raphy, j'ai pu vivre chaque moment musical et bien plus encore. Alors, j'avais simplement envie de remercier le patient Raphy pour sa passion et son dévouement. De la même manière vous les modos qui êtes à ses cyber côtés et à tous ceux qui partagent en permanence. Certains trouveront cela ronflant mais j'ai vraiment juste envie de dire et redire merci. Je voudrais simplement que l'on soit conscient de la chance d'avoir cet endroit pour nous réunir, nous informer, nous engueuler et échanger autour de cette musique qui nous lie.

Ce forum est vraiment au top du top, avec en plus maintenant des exclu avec les musicos du kid, franchement nous sommes gâtés. C'était un simple cri du cœur d'un schkopiteux heureux et fier de l'être

L.
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

01 août 2010, 18:50

tout d'abord félicitation il n y aucun évenement meme pas prince qui pourrait égalé cela!
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

01 août 2010, 19:04

P'tain, jsuis un père indigne... j'ai laissé mon ptit bout de 10 mois à peine à une nounou pendant une grosse douzaine d'heures pour aller à Arras... méa culpa...
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

01 août 2010, 19:07

t'aurai du resté avec la nounou et envoyé ton petit voir prince! sa s'aurait été grandiose !(joke!)
Avatar du membre
M.R.N
Official Member
Official Member
Messages : 196
Enregistré le : 19 juillet 2009, 14:25
Localisation : Fan depuis 1988

01 août 2010, 19:09

C'est clair que schkopi est LE site de références !!!
Qui nous permet de mener nos existences et notre passion Princière de front.

Que dire d'autres a part merci, oui Raphy merci pour toute ta dévotion sans égal, toute la pugnacité dont tu doit faire preuve et je te souhaite d'être bientôt dans la comète !!!
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

25 juillet 2011, 19:37

Pour mon travail je suis amenée à beaucoup naviguer sur le net.... et quand je retourne
à la page d'accueil de Schkopi, j'ai l'impression de revenir à la maison.
:pausecaffé: :)
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Répondre

Retourner vers « Communauté »