IMPORTANT pour ceux qui viennent le 30/11 a la NPG PARTY

Annonces, résumés, et souvenirs des NPG PARTY
Répondre
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

30 octobre 2003, 12:51

bonjour,

on travaille en ce moment avec Dood , Dominik, et Juan pour vous faire une tres tres belle soiree..

Pour le moment l'ordre de passage des groupes n'est pas defini, et il ne le sera pas avant la veille probablement..

Donc venez TOT.. Ne venez pas en plein milieu en vous disant que seulement un artiste peu vous interesser.. Les 3 groupes du 30/11 ont tous leur particularite, mais ont tous un point commun : LE FUNK

Que ce soit dans leurs influences, dans leurs titres, dans leur attitude... Ca va etre du pur son.

Si on veut que chaque groupe puisse s'exprimer, et SURTOUT jammer ensemble, on va etre oblige de commencer tot, car beaucoup d'entre vous bossent le lendemain, prennent le metro, ou repartent loin...

Mais il est desagreable de commencer devant une salle a moitie vide.
donc s'il vous plait, on aimerait rapidement passer aux choses serieuses le 30. Merci , pour les groupes presents, de venir a l'heure.

Si vous arrivez tard, les shows commenceront tard.. Les artistes auront moins de temps pour s'eclater, et une partie de la salle devra partir avant la fin a cause du metro, ou du "dodo"

Donc j'insiste, venez TOT, que nous puissions mettre le feu au reservoir pendant DES HEURES.....

Merci a vous
raphy
Tafkap
Official Member
Official Member
Messages : 149
Enregistré le : 17 septembre 2002, 23:35
Localisation : Brasov, Roumanie
Contact :

30 octobre 2003, 13:38

Donc, en gros, faut venir vers kelle heure? 14H? :wink:
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

03 novembre 2003, 15:12

on parle bien du réservoir là???

parce que moi je suis venu à 19h30...y avait pas un chat et je me suis cassé à 20h30 et y avait toujours pas un chat. j'ai juste assisté à des réglages de son pour le concert. Et la bière à 5 euros, trop cher pour y rester plus.
Avatar du membre
Lestat
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 02 décembre 2002, 20:31
Localisation : Le Village Ewoks 2000

03 novembre 2003, 20:59

tchobanoff a écrit :on parle bien du réservoir là???

parce que moi je suis venu à 19h30...y avait pas un chat et je me suis cassé à 20h30 et y avait toujours pas un chat. j'ai juste assisté à des réglages de son pour le concert. Et la bière à 5 euros, trop cher pour y rester plus.
:pong:
Nan, sans dec', t'es sérieux? T'es vraiment venu HIER? C'est clair,, ça devait pas être génial niveau performance... essaie plutôt le 30 de ce même mois, comme il est inscrit dans le thread, normalement ce sera mieux...
Allez, bonne nuit! :wink:
Avatar du membre
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 617
Enregistré le : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

03 novembre 2003, 23:45

Donc il faut venir à quelle heure ? et à quelle heure on peut en gros espérer que ça finisse ?
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

04 novembre 2003, 02:23

si tu esperes deja que ca finisse,... pourquoi venir ???

le lieu ferme a 2 h donc ca ne pourra pas depasser cette heure...

les concerts ? Desole mais la plupart des gens qui viennent esperent que ca finira le plus tard possible...

Donc si on commence tot ca devrait bien se passer, puis si on attend que le plus de personnes soient la.. et bien ca peu demarrer tard...

bref je redis ce que j'ai dis dans ce message.

maintenant je ne comprends meme pas pourquoi mon message recoit autant de reponses...

en gros vous etes libres de venir, pas venir, venir tot, tard comme vous voulez

mais je m'adresse a ceux qui veulent jouer le jeu, et prendre le maximum de plaisir. On va essayer d'ouvrir a 19 H. Donc merci d'etre la a 19 H.. la situation odeale etant de commencer les concerts a 20 H...

raphy
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

04 novembre 2003, 11:10

raphy à raison...c'est le pack des 3 groupes qui fait la force de cette soirée,alors plus vous etes la à l'heure et plus le dawa commencera tot...purement mathematique tout ça ...
Avatar du membre
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 617
Enregistré le : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

04 novembre 2003, 13:50

raphy a écrit :si tu esperes deja que ca finisse,... pourquoi venir ???


raphy
Oh lala faut pas être aussi susceptible...si je ne voulais pas assister à cette soirée je crois que je ne demanderais même pas à quelle heure ça commence et finit :roll:

Et pis il n'y a que les concerts de Prince que j'espère ne jamais voir finir :wink:
Répondre

Retourner vers « NPG Party »