pour moi, tout a commencé dans les années 80 (années de mon adolescence, je vous laisse deviner mon âge) avec ...Michael
J'ai adoré ces années là, the Revolution, le concert de Detroit en 1986, Parade, Around the World in a Day, Lovesexy. Tous ces disques sont restés des "disques de chevet" pour moi et je revisionne avec nostalgie les concerts de cette époque, l'osmose totale avec The Revolution, Wendy, Lisa, Eric Leeds.
Avec le temps, j'ai arrêté d'acheter ses disques car finalement, ce qui compte avec lui, ce sont les concerts et rien d'autre. Les concerts donc : 1992 à Bercy, 1998 à Minneapolis, l'année dernière au Grand Palais. Minneapolis ? Ben oui, il se trouve que pour mon boulot, j'ai été envoyée deux ans là-bas! La seule chose que je savais en partant, c'est qu'il avait son studio là-bas ! Et que j'allais le voir et aller au First Avenue et tout ça! Ben oui, je l'ai fait!
Par contre, j'ai loupé la Cigale, le New Morning
Maintenant, Stade de France mais là, pour l'instant, je n'ai pas pris ma place car pour moi, c'est trop grand...ceci étant, le voir hier sur Canal m'a donné des fourmis dans les jambes (surtout qu'ils ont coupé au début d'un truc mythique quand même!






