Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Cette fois le quota de gold semble épuisé. Plus rien sur rockhal, fnac et ticketnetWhitos a écrit :Uniquement sur la billeterie du Rockhal, il y en a sur fnac et ticketnet...thebeautifu1one a écrit :
p.S.
Enfin le GOLDEN est visiblement sold-out ... je me demande combien ils en ont vendus les bougres ?

Vu ton pseudo, précise quand même si tu es un homme ou une femmeEVERLASTINKOKSUKER a écrit :je cherche à partager une chambre avec quelqu'un à l'IBIS Situé à 50 mètre du RockHAL .....Reste que des chambres à 99 euros lit double
Avant retour sur PARIS en TGV le 14
Jm

zbouille a écrit :Vu ton pseudo, précise quand même si tu es un homme ou une femmeEVERLASTINKOKSUKER a écrit :je cherche à partager une chambre avec quelqu'un à l'IBIS Situé à 50 mètre du RockHAL .....Reste que des chambres à 99 euros lit double
Jm

chouki a écrit :zbouille a écrit :Vu ton pseudo, précise quand même si tu es un homme ou une femmeEVERLASTINKOKSUKER a écrit :je cherche à partager une chambre avec quelqu'un à l'IBIS Situé à 50 mètre du RockHAL .....Reste que des chambres à 99 euros lit double
Jm![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Cherche a faire aussi AR En voiture Paris Luxembourg Paris le 13 JuilletJust ine a écrit :Bon voilà, g craquer , je propose d emmener les personnes qui le souhaitent je pars du mans et passe par Paris .. Je vous emmene et ramene .......Mp eventuellement !

YesMaud a écrit :Y'en a t'ils qui seraient intéressés pour un départ en voiture de Paris vers 13h max et un retour après le concert ?
Mp si intéressé
Hors GOLDEN CIRCLE il reste des places sur FNAC.com.poplife75 a écrit :Hello
vous savez si il reste des places qq part ? Je me laisserai bien tenter

Malheureusement je ne pense pas qu'il y aura un after luxembourgeois... les dates s'enchaînent pas mal et le 15/07 il y a l'Italie... mais j'espère vraiment me tromper. Et puis vu la durée de certain shows c'est compréhensible... surtout s'ils sont de la qualité de celui d'hier (le 9) à Rotterdam... il n'y a plus vraiment besoin d'after après çatromyan a écrit :il y a une purple lounge à Luxembourg avec un petite salle de concert, à Mondorf les bains.
Je dis ça, je dis rien...

Salut Maud . J'essaie de me libérer pour ce concert ( je travaillerai le matin et serai libre pour partir à 12h30 de mormant en seine et marne ). Ma question est donc : quel est ton itinéraire précis et pourrions-nous nous donner un rendez-vous ?Maud a écrit :Il me reste toujours de la place pour un covoiturage Paris-Luxembourg-Paris, si ça tente/arrange quelqu'un.

bonjourlaurence COLLIN a écrit :Bonjour, je cherche du co voiturage au départ de région Parienne (78) ou Paris pour Luxembourg mercredi
ne me tente pas!!!ROCHET a écrit :bonjourlaurence COLLIN a écrit :Bonjour, je cherche du co voiturage au départ de région Parienne (78) ou Paris pour Luxembourg mercredi
je part de bruxelles demain vers trois heure et je reviens directe apres le concert à bruxelles pour ceux que cela interesse

Exactement pareil. Bon concert à tous !Npg-lover a écrit :Dans une heure direction Luxembourg !!! Seul concert de cette tournée européenne j'espère avoir bien sélectionné ma date ! Bon concert à tous !

simonclair a écrit :Exactement pareil. Bon concert à tous !Npg-lover a écrit :Dans une heure direction Luxembourg !!! Seul concert de cette tournée européenne j'espère avoir bien sélectionné ma date ! Bon concert à tous !
Je suis juste beaucoup trop

Oui, faut lâcher les lunettes là !r6 a écrit :Il faut qu' il enleve les lunettes , là ça va pas avec le reste.![]()
C est quasi officiel avec andy .

Merci pour tes infos precieuses, du coup jai change mon billet , je ne me voyais pas attendre 1h a Thionville pour la correspondance!nelinea a écrit :Juste pour infos, le billet du concert au Rockhal vous donne accès à tous les transports en commun luxembourgeois pour la journée (et le soir pour rentrer).![]()
La ligne de train reliant Luxembourg-ville à Esch / Alzette est très fréquente (ttes les 15min en journée) et rapide (20 minutes environ). (arret: Belval Université)
Attention pour ceux qui seront en voiture : le site de Belval (où se situe le Rockhal) ne possède qu'un 'petit' parking de 1000 places qui sera surement plein à craquer ce soir la.
Les luxembourgeois ne rigolent pas trop trop avec les mauvais stationnements à l'arrache.![]()
Une solution peut etre de garer sa voiture au centre ville de Esch et de rejoindre le Rockhal, via des bus.
Mes parents étant frontaliers (15 km de Esch), je peux vous renseigner sur les environs

Ouais...ce serait cool pour un after...mais avec un planning si chargé...???tromyan a écrit :Aussi, comme je travaille pas loin, la salle de l'Atelier est dispo ce soir (PJ Harvey jouant a l'abbaye de neumunster) et il y avait un bus de sono garé ce matin, quelqu'un a des infos? a moins que ce soit les "utilisateurs" de la veille...