Un AFTER apres Canal+ ?

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Répondre
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

26 juin 2011, 14:40

Peut 'on s'attendre a quelque chose apres CANAL+ dans le studio ou même dans une autre salle? pas de rumeurs pour l'instant? 24h avant?

De mémoire au dernier passage de Canal le chauffeur de salle avait dit que Prince pouvait continuer de jouer apres ces 2perfs rien ne l'empéchait.. enfin pas Canal qui j'en suis sur aurait bien profiter de la chose.

En plus comme il le dit il ne joue pas pour rien donc Canal a du lui faire un petit chéque... donc autant profiter du studio et des instrus déjà montés sans parlé de la vidéo dispo gérer d'une maniere plus professionnel que son ALADIN de m..

Je dis ça je dis rien.. Dans tous les cas ça ne m'etonnerait pas..

Je reste quand même et toujours stépéfait de l'aisance de Prince à faire accepter aux productions/TV/des choses inimaginables... Le mec va surement jouer à CANAL alors que ce dernier ne pourra meme pas faire monter le buzz pour l'audimat ou sinon pas comme il le souhaiterait..
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

26 juin 2011, 14:51

On croise les doigts... mais peut être cela dépendra-t-il de quand il arrive à Paris et de sa forme ? Je vois plus quelque chose mardi soir, au vu du timing des prochains jours (ou jeudi après le SDF).

D'ailleurs, en parlant du GJ, maintenant qu'il est quasi acquis qu'il aura lieu (sauf retournement de situation très tardif de Prince, ou report à mercredi ?), parlons musique. Que va t-il jouer ? Combien de morceaux (je crois qu'il ne devait en jouer que 2 lors de son dernier passage, et il en avait fait 4 au final...) ?

En passant, pensez vous qu'Andy Allo sera de la tournée européenne ? Ou bien n'était ce qu'une guest pour les shows canadiens ?
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

26 juin 2011, 14:59

Je suis très confiant concernant sa prestation de demain à Canal+. Il sait très bien que c'est pour lui la dernière opportunité avant jeudi pour créer un buzz, et pour pouvoir sauver ce qu'il reste à sauver en termes de vente de billets. Il devrait donc, logiquement, mettre le feu comme jamais sur le plateau du Grand Journal, sachant que les images feront le tour de la planète Web, malgré tout le mal qu'il peut penser de la Toile.

Et puis finalement, que les Black Eyed Peas réussissent à remplir ras la gueule 3 Stade de France lorsqu'il a toutes les peines à en remplir juste un est juste symptomatique de l'état actuel de la musique, et surtout d'un auditoire en manque d'éducation pour qui le marketing compte finalement plus que les notes jouées...
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

26 juin 2011, 15:01

Ca ne sert a rien.
Prince n'est pas en France, faut déjà qu'il y soit demain. Aprés on verra.
Et s'il y a un concert aprés, on devrait l'apprendre au plus tôt pendant qu'on fera la queue ou sur le plateau. Aprés, avec les moyens technologiques modernes, tout le monde devrait être au courant assez tôt. On aura beau speculer, dire "j'espere" etc..., ca ne fera pas avancer le shimilibilik.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

26 juin 2011, 15:17

Chak a écrit :Ca ne sert a rien.
Prince n'est pas en France, faut déjà qu'il y soit demain. Aprés on verra.
Et s'il y a un concert aprés, on devrait l'apprendre au plus tôt pendant qu'on fera la queue ou sur le plateau. Aprés, avec les moyens technologiques modernes, tout le monde devrait être au courant assez tôt. On aura beau speculer, dire "j'espere" etc..., ca ne fera pas avancer le shimilibilik.
On peut tout de même en discuter non ... ?
Notamment sur ce qu'il va jouer demain au GJ... on spécule sur des évènements des mois à l'avance, alors un jour à l'avance, c'est honnête ! ::d
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

26 juin 2011, 15:26

C'est vrai qu'en me relisant, je peux paraitre aggressif (pas mangé d'enfant depuis 2 ans). Mais ce n'etait pas mon intention.
pense bien et tout ira bien.
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

26 juin 2011, 15:30

Ma réponse : cette probabilité existe.

Le reste n'est qu'enculage de mouches.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

26 juin 2011, 15:35

Chak a écrit :C'est vrai qu'en me relisant, je peux paraitre aggressif (pas mangé d'enfant depuis 2 ans). Mais ce n'etait pas mon intention.
Par contre si jamais il joue LCDriver au SDF, tu sais ce que tu dois manger.
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

26 juin 2011, 16:18

Et pourquoi pas aener une banderole avec ecrit dessus "we want an aftershow" et en le chantant lundi quand il sera la !
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

26 juin 2011, 16:24

Je pense pas que ce soit le genre de chose qui influence son avis.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

26 juin 2011, 16:31

Ça peut même influencer son esprit de contradiction plus qu'autre chose. Et puis ce n'est pas du tout dans l'esprit du principe même des aftershows. Il le sait bien qu'on en a envie, pas besoin d'une banderole pour lui dire, juste un accueil triomphal et une ambiance de malade. Tout ce qui peut l'exciter quoi... mais surtout ne pas lui dire ce qu'il a à faire ;)
patschub
Official Member
Official Member
Messages : 262
Enregistré le : 23 septembre 2003, 17:21

26 juin 2011, 17:02

C'est vrai que la présence assurée de Prince et son groupe à Paris entre lundi et vendredi laisse de la place pour tous les rêves d'aftershow (ou plutôt de concert impromptu) possibles. Et ce serait un bon moyen de créer le buzz et booster les ventes de billets pour le sdf que de le faire le plus tôt possible (remember les répercussions médias de son passage au New Morning l'an dernier). À ce propos,il y a un truc qui m'étonne, mais c'est sans doute une question de programmation : si la presta de Prince à Canal a pour but de vendre davantage de billets pour son concert de jeudi, pourquoi la diffuser seulement mercredi soir, et non pas en direct lundi ? ça laisserait trois jours et non un seul aux retardataires pour s'organiser et prendre leurs places…

P.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

26 juin 2011, 17:04

Normalement, si il ne fait pas faux bond pour demain, la diffusion se fera bien en direct lundi soir et non en différé mercredi. On va être fixé ce soir ou cette nuit, comme l'a souligné Raphy...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

26 juin 2011, 17:40

Elvis Paisley a écrit :Normalement, si il ne fait pas faux bond pour demain, la diffusion se fera bien en direct lundi soir et non en différé mercredi. On va être fixé ce soir ou cette nuit, comme l'a souligné Raphy...
8| :ghee:
en direct ...demain...; :affole: :pheart: je croyais que ct mercredi ,un DIRECT !! YESSSS!!!!
je vais pas trainer aprés le taf ,moi je vous le dit.... :ange: :super:
et ça laissera aux retardataires le temps de s'organiser d'ici jeudi :papy:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

26 juin 2011, 18:04

baretto a écrit :Et pourquoi pas aener une banderole avec ecrit dessus "we want an aftershow" et en le chantant lundi quand il sera la !
C'est vraiment pas nécessaire, je pense que l'envie de jouer est là. Après tout dépend comment les choses vont s'organiser dans l'emploi du temps. De toute manière une banderole c'est même pas la peine d'y penser, à Canal tu entres limite en slip dans la salle.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

26 juin 2011, 18:19

calhounsquare a écrit : De toute manière une banderole c'est même pas la peine d'y penser, à Canal tu entres limite en slip dans la salle.
Et bien avec cinqs types en slips tu peux écrire le slogan" we want an after show"!
il suffit de ne pas mettre de cuissardes façon dirty mind ! ;)
des volontaires,non?...heu!bah non !
blague a part Bon moment a vous tous et toutes bande de p'tit(e)s veinard !
Avatar du membre
bidouille
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 22 juillet 2010, 09:50
fan depuis : 1980

26 juin 2011, 18:19

calhounsquare a écrit :à Canal tu entres limite en slip dans la salle.
on va voir vos slips violets ? :ghee: :ghee:
Peace and Be Wild
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

26 juin 2011, 18:39

bidouille a écrit :
calhounsquare a écrit :à Canal tu entres limite en slip dans la salle.

justement a ce propos comment ca se passe a l'entree, qu'a t' on le droit d'avoir sur soit a l'emision?
y a t'il un vestiare ou faut il se radinner en "slip"
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

26 juin 2011, 18:49

Tu n'as le droit à rien, absolument à rien, pas même un ticket de métro qui trainerait dans le fond de tes poches... Et c'est pas une blague !

Tu déposes tout au vestiaire, t'as pas le choix...
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

26 juin 2011, 19:28

En cas d'enregistrement après l'émission normale, pourquoi s'arrêter aux deux titres pour la promo en effet? Bowie en avait pas mal profité en 1999 à l'époque de "Hours", et ça avait été diffusé ultrieurement (ça pour Prince, on oublie !). Le meilleur délire live à Canal reste la dernière de Nulle Part Ailleurs et le live d'Iggy Pop qui devait jouer un titre et qui a joué 40 minutes de pure énergie en direct dont "No Fun" au final, castrée par la pub.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

26 juin 2011, 21:35

Elvis Paisley a écrit :Normalement, si il ne fait pas faux bond pour demain, la diffusion se fera bien en direct lundi soir et non en différé mercredi. On va être fixé ce soir ou cette nuit, comme l'a souligné Raphy...

Apparemment si Prince arrive à l'heure à Paris, c'est en direct, sinon, il enregistre et son passage sera pour mercredi.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

26 juin 2011, 21:41

Aller on lance les paris
Il va nous faire un set acoustic à cause du materiel bloque en douanes.... :)
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

26 juin 2011, 21:42

JonathanBibou a écrit :Aller on lance les paris
Il va nous faire un set acoustic à cause du materiel bloque en douanes.... :)
Tu me fais rêver avec cette phrase ! :D
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

26 juin 2011, 22:15

Where is Brian? a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Normalement, si il ne fait pas faux bond pour demain, la diffusion se fera bien en direct lundi soir et non en différé mercredi. On va être fixé ce soir ou cette nuit, comme l'a souligné Raphy...

Apparemment si Prince arrive à l'heure à Paris, c'est en direct, sinon, il enregistre et son passage sera pour mercredi.
Je ne suis pas sur de ce que tu dis. Dans tous les cas, ce sera en direct je pense.
Soit il est là demain comme prévu, et il jouera en direct dans l'émission du lundi. Soit, si pour une raison quelconque, il ne peut pas être prêt pour demain, il pourrait potentiellement jouer dans l'émission du mercredi. Mais le scénario "jouer lundi pour diffusion mercredi", j'y crois pas du tout.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

26 juin 2011, 23:32

MusiKadelica a écrit :
Where is Brian? a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Normalement, si il ne fait pas faux bond pour demain, la diffusion se fera bien en direct lundi soir et non en différé mercredi. On va être fixé ce soir ou cette nuit, comme l'a souligné Raphy...

Apparemment si Prince arrive à l'heure à Paris, c'est en direct, sinon, il enregistre et son passage sera pour mercredi.
Je ne suis pas sur de ce que tu dis. Dans tous les cas, ce sera en direct je pense.
Soit il est là demain comme prévu, et il jouera en direct dans l'émission du lundi. Soit, si pour une raison quelconque, il ne peut pas être prêt pour demain, il pourrait potentiellement jouer dans l'émission du mercredi. Mais le scénario "jouer lundi pour diffusion mercredi", j'y crois pas du tout.
Ce scénario est possible, car c'est la première partie du Grand Journal qui est diffusée en direct à cause des sujets d'actualités discutés par les invités.

Le Grand Journal La Suite, comme s'intitule la seconde partie, porte plus sur le domaine artistique avec invités du cinéma et de la musique. Donc un enregistrement diffusé ultérieurement est possible.

Cependant pour Prince cette semaine, il est vrai que si son apparition au Grand Journal est pour annoncer le Stade de France, la programmation live de demain serait judicieuse !
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

27 juin 2011, 10:40

MusiKadelica a écrit :
Where is Brian? a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Normalement, si il ne fait pas faux bond pour demain, la diffusion se fera bien en direct lundi soir et non en différé mercredi. On va être fixé ce soir ou cette nuit, comme l'a souligné Raphy...

Apparemment si Prince arrive à l'heure à Paris, c'est en direct, sinon, il enregistre et son passage sera pour mercredi.
Je ne suis pas sur de ce que tu dis. Dans tous les cas, ce sera en direct je pense.
Soit il est là demain comme prévu, et il jouera en direct dans l'émission du lundi. Soit, si pour une raison quelconque, il ne peut pas être prêt pour demain, il pourrait potentiellement jouer dans l'émission du mercredi. Mais le scénario "jouer lundi pour diffusion mercredi", j'y crois pas du tout.
J'ai vu ça sur le site du Parisien.
Avatar du membre
jimkoni
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 06 juillet 2009, 22:55
Localisation : Paris Funky City

27 juin 2011, 11:29

A l'Olympia, ce soir, il y a Janet, demain Wutang et George Benson mercredi.
Bon, on oublie une perf Prince/MethodMan, quoique !
Mais pour faire le buzz (ou tout simplement kiffer), je trouve que jammer avec Janet ou George Benson serait pas mal
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

27 juin 2011, 12:23

jimkoni a écrit :A l'Olympia, ce soir, il y a Janet, demain Wutang et George Benson mercredi.
Bon, on oublie une perf Prince/MethodMan, quoique !
Mais pour faire le buzz (ou tout simplement kiffer), je trouve que jammer avec Janet ou George Benson serait pas mal
Oui tout est possible un simple jam avec Benson serait meme logique. :super:
Avatar du membre
jimkoni
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 06 juillet 2009, 22:55
Localisation : Paris Funky City

27 juin 2011, 13:20

Voire les faire venir jeudi au sdf.

Et puis en ce moment Prince aime bien chanter un ou deux titres de MJ.
Chais pas si elle est libre, mais un titre de MJ avec sa soeur au SDF, ce ferait parler.

Et George Benson ce serait terrible aussi
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

27 juin 2011, 13:54

jimkoni a écrit :Voire les faire venir jeudi au sdf.
Janet joue jeudi à Londres (je la vois mal annuler un Royal Albert Hall pour venir au Stade avec Prince)
George Benson quant à lui sera à Vienne (FR)

comment ça les autres artistes ne suivent pas les tournées de Prince ?!
:dance4me:
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

27 juin 2011, 14:09

bump-squad a écrit :
jimkoni a écrit :Voire les faire venir jeudi au sdf.
Janet joue jeudi à Londres (je la vois mal annuler un Royal Albert Hall pour venir au Stade avec Prince)
George Benson quant à lui sera à Vienne (FR)

comment ça les autres artistes ne suivent pas les tournées de Prince ?!
:dance4me:
Comme ca c'est clair au moin ! ::d
Avatar du membre
jimkoni
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 06 juillet 2009, 22:55
Localisation : Paris Funky City

27 juin 2011, 14:18

bump-squad a écrit :
jimkoni a écrit :Voire les faire venir jeudi au sdf.
Janet joue jeudi à Londres (je la vois mal annuler un Royal Albert Hall pour venir au Stade avec Prince)
George Benson quant à lui sera à Vienne (FR)

comment ça les autres artistes ne suivent pas les tournées de Prince ?!
:dance4me:

Quoi quoi quoi mais c'est sandaleux de ne pas adapter sa tournée à celle de Prince :)
Bon bah il ne reste plus que la solution apparition du Nain a leurs concerts.

Serieux, je reve d'un concert a l'Olympia. Pour moi, c'est la meilleure salle parisienne avec La Cigale aux niveaux acoustique et visibilité/proximité. Après, je n'ai pas mis lespieds au Trianon depuis la reouverture et c'est pas mal parait-il.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

27 juin 2011, 14:54

Y'a du beau linge en ce moment à Paris.
Madonna (au Ritz pour la post prod de son film)
Prince (la semaine)
Beyonce (demain)
Jermaine Jackson (hier à Janet et ce jour en promo pour la soirée Moonwalker)
Janet (ce soir Olympia)

Et tout ce monde là n'est pas nécessairement compatible sur scène pour cause de gros égo. LOL
Avatar du membre
jimkoni
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 06 juillet 2009, 22:55
Localisation : Paris Funky City

27 juin 2011, 15:33

bhanlarouge a écrit :Y'a du beau linge en ce moment à Paris.
Madonna (au Ritz pour la post prod de son film)
Prince (la semaine)
Beyonce (demain)
Jermaine Jackson (hier à Janet et ce jour en promo pour la soirée Moonwalker)
Janet (ce soir Olympia)

Et tout ce monde là n'est pas nécessairement compatible sur scène pour cause de gros égo. LOL

AND LAST BUT NOT LEAST BHAN IZ BACK !
Tonton LOUB
Official Member
Official Member
Messages : 377
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:14
fan depuis : 1986
Localisation : paris

27 juin 2011, 23:21

bhanlarouge a écrit :Y'a du beau linge en ce moment à Paris.
Madonna (au Ritz pour la post prod de son film)
Prince (la semaine)
Beyonce (demain)
Jermaine Jackson (hier à Janet et ce jour en promo pour la soirée Moonwalker)
Janet (ce soir Olympia)

Et tout ce monde là n'est pas nécessairement compatible sur scène pour cause de gros égo. LOL

On ne pourrait pas mieux dire... :hehe:
filbac
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 08 février 2008, 13:45
Localisation : limousin

27 juin 2011, 23:29

c'est bizarre,
pas de retour de ceux présent à canal...
c'est peut être toujours en cour
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

27 juin 2011, 23:30

filbac a écrit :c'est bizarre,
pas de retour de ceux présent à canal...
c'est peut être toujours en cour
Nan, il faut plus d'une heure pour sortir du plateau.
We are the New Power Forum !
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

27 juin 2011, 23:33

C'est logique, soit ça joue et franchement je suis mort de jalousie (mais bon, content aussi qu'il fasse ça en même temps), soit c'est fini et comme on l'avait dit dans un autre topic, ça met bcp de temps pour récupérer les affaires au vestiaire.
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

27 juin 2011, 23:35

pas cool d avoir remonté ce post :langue: maintenant le serveur va fusionner lol
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

28 juin 2011, 00:09

A y est sorti et sur le chemin du retour.
A priori c est repos pour tout le monde ce soir.
Je crois que la plupart de la perf a ete diffusee donc je dirais qu un mot pour qualifier la perf de ce soir 'EXCELLENT!!!'
:dance4me: :amen: :super: :yes: :ghee:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

28 juin 2011, 00:14

vu du canapé je suis assez d accord!!! ( et pourtant je suis francais) ( que le francais est gueulard pffff ) :modo:
http://troisa2.skyrock.com/
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

28 juin 2011, 00:24

On a bien compris que pour ce soir Prince a besoin de repos. Donc pas d'after (ce qui n'est pas plus mal vu l'état de molesse dans lequel je me trouve après cette journée intenable).
Avatar du membre
Push It Up
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 26 mai 2003, 23:10
Localisation : IDF

28 juin 2011, 00:46

Voici un post de Shelby sur FB.... Let's Party til da Sun com up ??????

Maaaaaaaaan!!!!!!!!!! Prince & the NPG just ripped the Canal Plus t.v. Show here in Paris, France!!!! This city is bubbling wit da Funk & now we are out & about in the city!! PizzaPino??? Maybe??? Ha!!! Let's Party til da Sun come up :)
Avatar du membre
Alphanaphtol
Official Member
Official Member
Messages : 115
Enregistré le : 07 juin 2011, 18:42

28 juin 2011, 01:10

Moi ça fait un moment que je suis sorti et que je post dans le toPic vos commentaires. C'était génial. on a vu Schelby & co mais pas Prince à la sortie. Le ptit malin est parti en douce de l'autre coté du bâtiment... Shelby est adorable et hyper accessible.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

28 juin 2011, 11:35

Vu sur funkhome : "Jeudi 21 rue Yves Toudic." premier message d'un nouvel inscrit sur le forum ;-)
sigrist1
Official Member
Official Member
Messages : 118
Enregistré le : 11 mai 2007, 11:29

28 juin 2011, 11:39

C'est l'alhambra là-bas ?
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

28 juin 2011, 11:43

dafonk a écrit :Vu sur funkhome : "Jeudi 21 rue Yves Toudic." premier message d'un nouvel inscrit sur le forum ;-)
Jeudi 21 ?? Ca va être difficile ça non ?

LoooL : Jeudi, 21 rue Yves Toudic.
Je sors...
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
anotherloverholenyohead
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:45
fan depuis : 1984
Localisation : Tsoin Tsoin [neuf-trois]
Contact :

28 juin 2011, 11:49

MusiKadelica a écrit :
dafonk a écrit :Vu sur funkhome : "Jeudi 21 rue Yves Toudic." premier message d'un nouvel inscrit sur le forum ;-)
Jeudi 21 ?? Ca va être difficile ça non ?

LoooL : Jeudi, 21 rue Yves Toudic.
Je sors...
J'espère que ça ne sera pas jeudi, avant ou après le stade, ça sera compliqué pour tout le monde, j'ai même déjà pas très envie de batailler si c'est le même soir. :naah:
Les enfants qui mentent ne vont pas au paradis.
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »