en dehors de la moquette sous les bras, le reste est parfait
merci Slim de cette petite trouvaille

C'est mieux comme ça ?vivelafrance a écrit :![]()
en dehors de la moquette sous les bras, le reste est parfait![]()
![]()
![]()

Là, j'avoue que je ne vais pas être déçu!makoto a écrit :Aah c'est mieux !!![]()
Tu peux mettre la tête de GetWildHornyPony sur la version photo uncensored ? Comme ça il sera encore plus content

vivelafrance a écrit :.
Mr Happy, merci, c'est beaucoup mieux !
pour être parfait, tu lui remets à peine un léger duvet sous les bras...
et tu retravailles l'ombre à l'entrejambe du pantalon...pour avantager un peu le sieur
et je me le fais tirer en 4 X 3

Mr. Happy a écrit :C'est mieux comme ça ?vivelafrance a écrit :![]()
en dehors de la moquette sous les bras, le reste est parfait![]()
![]()
![]()
![]()

C'est fait, il décidera s'il la poste ou nonmakoto a écrit :Aah c'est mieux !!![]()
Tu peux mettre la tête de GetWildHornyPony sur la version photo uncensored ? Comme ça il sera encore plus content
En même temps la Nuit Africaine c'est plusieurs artistes, et j'avoue ne pas les connaître; l'affiche fait plus festival que concert ponctuel au Stade de France. C'est quand même un sacré nombre de places.calhounsquare a écrit :Pour revenir au sujet, une mention du concert de Prince au Stade de France par Manu Dibango, faisant le parallèle avec le remplissage relatif de la Soirée Africaine prévue au même endroit.
Lien
Le contexte incite à la frilosité, poursuit Manu Dibango déjà passé par le Stade de France, invité de Yannick Noah en 2010. "Ça balançait à gauche dans les années 1980-1990, ça balance à l'extrême droite aujourd'hui. Avant, tout le monde rêvait de l'étranger, aujourd'hui l'étranger est devenu lointain. Voyez, seuls les médias africains relaient la Nuit africaine, alors qu'un concert de Prince a été annoncé partout dans la minute. Y aurait-il deux catégories de Noirs ? La francophonie serait-elle encore et encore un handicap ?"
Pour cet événement, prévu le 11 juin 2011, seuls 10 000 billets (sur 65 000) auraient été vendus: Pour les promoteurs du concert, l'équation est simple : 65 000 places sont disponibles ; au 1er juin, un peu plus de 10 000 avaient été vendues. La variable tient aux habitudes de la communauté africaine, championne des achats spontanés, peu au fait des exigences de ventes de billets

Les vignerons pensaient lui envoyer des bouteilles pour le remercier d’avoir chanté leur région. Le hic: il ne boit pas d’alcool.
Le «Kid de Minneapolis» aime le site classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Il l’a fait savoir en écrivant un titre sobrement intitulé «Lavaux», sur son album publié gratuitement l’été dernier. La Fédération vaudoise des vignerons (FVV), touchée par cette marque d’affection — et par le formidable coup de pub – souhaitait lui envoyer un carton de vin. Mais elle s’est cassée les dents. Si l’auteur de «Purple Rain» est tombé en pâmoison devant le vignoble en terrasse, la production qui en découle n’est pas sa tasse de thé. «L’entourage du chanteur nous a fait savoir qu’il ne buvait pas du tout d’alcool», explique benoîtement Philippe Herminjard de la FVV.
«Une attention sympathique»
Depuis, la Fédération a repassé la patate chaude à la Fondation Lavaux. A charge pour elle de trouver un cadeau «adéquat» pour l’Américain. «Nous sommes en train de regarder avec les gens qui le connaissent pour voir ce qui pourrait lui convenir», confirme Emmanuel Estoppey de la Fondation. L’idée est de trouver une «petite attention sympathique»... et non alcoolisée. Pas facile pour une région de vignobles.
Que faudrait-il offrir à Prince selon vous?
(reb)

Désolé. Je n'ai rien compris.Reachard a écrit :hier soir R Dati chez A Sublet portait du simili P

Where is Brian? a écrit :Désolé. Je n'ai rien compris.Reachard a écrit :hier soir R Dati chez A Sublet portait du simili P

Zannalee également.love a écrit :Je suis étonné qu'il ne consomme plus de vin, il en buvait avant non ? et puis dans certaines chansons ("Other side of the pilow", "The sun,the moon & stars", mais il y en a surement d'autres) on voit bien qu'il "connait"...

Le concert commençant à 21h, je doute qu'il passe par le grand journal juste avant. D'autant que le plus judicieux serait d'y passer qqs jours avant pour tenter de faire un peu de promo.Ocre a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur un éventuel passage au Grand Journal vers le 30 juin ?

Pour ne rien vous cacher, je leur ai déjà proposé Esperanza Spalding (c'était avant qu'on apprenne que Prince venait à Paris) mais si l'Artiste est également sur le plateau, pas de problème pour moi !Ocre a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur un éventuel passage au Grand Journal vers le 30 juin ?
La dernière émission est le 1er juillet m'a répondu Canal.niko67 a écrit :De plus, le "Grand journal" a tendance à finir assez tôt sa saison pour finir sur des best of fin Juin.

Proposes leur Prince alors... au cas ou ils sont pas au courant ! loolYazid Manou a écrit :Pour ne rien vous cacher, je leur ai déjà proposé Esperanza Spalding (c'était avant qu'on apprenne que Prince venait à Paris) mais si l'Artiste est également sur le plateau, pas de problème pour moi !Ocre a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur un éventuel passage au Grand Journal vers le 30 juin ?
La dernière émission est le 1er juillet m'a répondu Canal.niko67 a écrit :De plus, le "Grand journal" a tendance à finir assez tôt sa saison pour finir sur des best of fin Juin.
YM

yep !woufwolf a écrit :Un article sur un blog
http://www.moielle.com/femme-culture/pr ... de-france/
pas mal comme article non ?

+ 1Vincent2Paris a écrit :yep !woufwolf a écrit :Un article sur un blog
http://www.moielle.com/femme-culture/pr ... de-france/
pas mal comme article non ?

http://people.plurielles.fr/news-people ... 6-402.htmlDavid Arquette indésirable au concert de Prince.
Le service de sécurité du Kid de Minneapolis ne rigole pas avec les règles. Même quand Prince en personne accepte qu'elles soient brisées !
Le pauvre David Arquette pensait passer une bonne soirée au concert de Prince, à Los Angeles, mais il n'en a même pas vu la fin. Sorti de force par les agents de sécurité, après avoir commis l'erreur de dégainer son téléphone pour immortaliser l'évènement en photo, l'acteur n'a bénéficié d'aucun traitement de faveur.
David Arquette suivait pourtant les conseils de Prince lui-même au pied de la lettre: "Je vais jouer mon plus grand tube, alors sortez vos portables!" Une déclaration que n'avaient visiblement pas entendu les gardes du corps, adeptes des boules Quiès. Les shows du chanteur sont pourtant réputés pour être un lieu de liberté et de fête, où des stars comme Eva Longoria ou Alyssa Milano (enceinte) se déhanchent fiévreusement sur scène au son de la musique ultra sensuelle voire sexuée de Prince !
Décidemment, l'année 2011 n'est pas une bonne période pour l'ex de Courteney Cox qui enchaîne dépression, cure de désintoxication et (léger) accident de voiture. Harcelé par la presse qui épie les moindres mouvements de l'ancien couple, apparu très proche pendant la promotion de Scream 4, David Arquette a récemment confirmé que leur séparation était définitive et sans appel. Des déclarations répétées qui ne font que tourner le couteau dans la plaie !

slimongi a écrit :Ah que C BON..........NOSTALGIE....Remember 1983....Rolling Stone Mag (outtake)!!

GetWildHornyPony a écrit :un pantalon qui a la même aspect qu'un jean à vue d'oeil... je ne connais pas cette marque mais j'ai des pantalons de ce style pour leur confort, car j'avoue j'aime les jean, mais au boulot, il est interdit d'en porter...

Donc c'est un pantalon qui a la forme d'un jean, la couleur d'un jean, mais qui n'est pas un jeanGetWildHornyPony a écrit :ce n'est pas la même texture mais la même forme qu'un jean... si vous vous n'y connaissez rien en pantalons...

Je me trompe peut-être... je n'ai rien contre les gens qui aiment taquiner!Bob l'éponge a écrit :Donc c'est un pantalon qui a la forme d'un jean, la couleur d'un jean, mais qui n'est pas un jeanGetWildHornyPony a écrit :ce n'est pas la même texture mais la même forme qu'un jean... si vous vous n'y connaissez rien en pantalons...![]()
désolé rien contre toi, mais ça m'amuse

Un t shirt avec rolling stone magazine avec la célèbre photo serait mon réve!calhounsquare a écrit :une sorte de Docker's peut être?
et j'aime bien la main sur la fesse sur la photo

Clairement, même la chemise.Bob l'éponge a écrit :et oui, quelqu'un avait souligné la ressemblance il y a un moment... bien que là c'est clairement inspiré de la pochette de Danièle Gilbert et non de Prince.

Musicalement aussi c'est digne de Danièle Gilbert...Bob l'éponge a écrit :et oui, quelqu'un avait souligné la ressemblance il y a un moment... bien que là c'est clairement inspiré de la pochette de Danièle Gilbert et non de Prince.

ya que Daniéle G qui s'y retrouve ,elle est heureuse ,les 2 mecs font la gu..ule euxflop a écrit :

hé bien ouais!slimongi a écrit :slimongi a écrit :Ah que C BON..........NOSTALGIE....Remember 1983....Rolling Stone Mag (outtake)!!

Une addition assez crédible je trouve car,flop a écrit :

Nice.Vincent2Paris a écrit :DAILY MIRROR FRONT PAGE: The airman formerly known as Prince #skypapers http://twitpic.com/5chwq5

Scandalous a écrit :Nice.Vincent2Paris a écrit :DAILY MIRROR FRONT PAGE: The airman formerly known as Prince #skypapers http://twitpic.com/5chwq5

Vu l'urgence à faire de la promo, on pourrait aussi bien en parler dans "Ma maison, mon jardin".baretto a écrit :http://www.people-looks.com/2322/Prince ... 2011-06-22. La promo pour des curieux fan de mode ?

sim theury a écrit :Vu l'urgence à faire de la promo, on pourrait aussi bien en parler dans "Ma maison, mon jardin".baretto a écrit :http://www.people-looks.com/2322/Prince ... 2011-06-22. La promo pour des curieux fan de mode ?
"Le saviez-vous des études récentes de musicologues ont démontré que la musique funk et particulièrement celle du chanteur américain Prince augmentait les rendements de 31% chez les légumineux. Cette même étude prouvait également que les notes de Kiss ou Purple Rain stabiliseraient les phases de floraison de 21%. Un bonne raison pour aller le voir le 30 juin prochain au Stade De France pour un concert unique. Attention il ne reste plus beaucoup de places" - http://www.stadefrance.fr

SweetieD a écrit :...En tout cas ça vire à la la ratatouille dans les magazines et à la télé ..bon de toutes manière ce ne sont pas des références .....![]()
:
http://www.public.fr/News/Prince-des-bi ... ce-!-65731
Et je me suis réveillée devant Direct 8 en pleine nuit où après avoir commenté les succès des BEP avec leur taux de remplissage phénoménal du Stade de France..ils n'ont pas plus s'empêcher de faire une moqueuse comparaison avec Prince et de dire que c'était pas gagné...
ça m'a énervée j'ai éteint..(je ne sais pas pourquoi je regardais cette chaine d'ailleurs)..et du coup j'en ai rêvé : Il y avait tellement peu de monde que Prince nous a fait aller dans une salle des fêtes et un mec est venu nous passer ses disques sur une super chaine hifi ..
.. (désolée pour le HS mais c'est horrible ça me travaille...)

Azymuth a écrit :au 20 h de tf1 les bep annonce une super teuf apres leur show!!!! je vous laisse spéculer

Nagui... qui présentait l'album du moment de O+> à NPA en 1999 en l'appelant, je cite "phonétiquement" : "The undo Joy Fantastic". Merveilleux. Voilà pourquoi j'aime Ardisson. Au moins lui, il potasse ses fiches.No more candy 4 u a écrit :Naguy(sur la 2 en direct de bruxelles) ,il a bu ou quoi? il a annoncé le concert Prince du sdf dans 4 jours ,le 25 juin...et salah sue ne l'a pas contredit
elle a dit qu'il est possible qu'elle soit la premiére partie du stade de france ,mais n'a rien confirmé ,que c'est du typiquement Prince(laisser planer le doute) a t elle dit...
![]()
Prince – Un hallucinant show marathon
Il ne voulait plus partir. On ne voulait pas s’en aller. Le premier des deux concerts de Prince au Métropolis dans le cadre du FIJM, présenté dans la nuit du 24 au 25 juin, aura été de l’ordre de ces spectacles de légende dont on se souvient des décennies plus tard.
Ceux qui font l’histoire. Ceux dont on peut dire : j’y étais.
Monté sur les planches à 23h30 tapant, Prince a quitté la scène quatre heures plus tard, au terme d’une performance qui tenait autant de la liesse et de la communion collective que du party le plus festif qui soit...
La suite ici : http://www.ruefrontenac.com/spectacles/ ... -le-prince
Prince au Métropolis: près de quatre heures aux pieds du monarque
Alain Brunet
Il était 3h20 du matin lorsqu'il a quitté la scène. Près de quatre heures de feu devant un public insatiable, danseurs en sueur entassés aux pieds du maître, tous enclins à faire s'écrouler les structures du temple. Voilà ce à quoi ont eu droit les fans de Prince au Métropolis. Fans finis, il va sans dire.
Une paire d'heures après avoir démarré NPG, sa redoutable et célébrissime machine, après avoir déclenché une suite infernale de chansons originales et reprises nappées de sauce princière, le leader nous a servi une série hallucinante de rappels, pour employer un euphémisme. Tard dans la nuit, il a enchaîné les classiques que tous réclamaient: Let's Go Crazy, 1999, Little Red Corvette...
La suite ici : http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/ ... narque.php

Co-signreflection a écrit :2 bons bercy , ça aurait été parfait! là pour le coup, il se ridiculise.
(je vais "le" défendre, tout de même...) En 1999, Nagui se retrouve sur Canal après avoir "cédé" Taratata et donc, il n'est pas aussi bien entouré que quand il était sur France 2 malgré la liberté que la chaîne lui concédait pendant le début de la saison de NPA qu'il animait (conflit entre Air Prods et Canal) OKAY, cela ne l'empêchait pas de bien bosser son dossier mais bon... Quelques interférences côté petit personnel puis jusqu'à présentDreamer a écrit :Nagui... qui présentait l'album du moment de O+> à NPA en 1999 en l'appelant, je cite "phonétiquement" : "The undo Joy Fantastic". Merveilleux. Voilà pourquoi j'aime Ardisson. Au moins lui, il potasse ses fiches.

Plus personne ne lit la presse écrite. Tout le monde s'en bat complet. Ce genre d'articles positif ou négatif est noyé dans la masse. Tous les journalistes du JDD pointeront à POLE EMPLOI d'ici quelques années. C'est ainsi. La vie est cruelle.thebeautifu1one a écrit :Dans le JDD en page 34 : prince victime des Black Eyed Pead?
En gros, P n'est pas un artiste populaire comme MJ ou Madonna, l'entendre jouer de la guitare a 100m n'a aucun sens, le public n'a pas d'argent malgré les tarifs a 35€ et les organisateurs ont toutes les peines du monde pour assurer les 50000 personnes assurées a la star.
Bref cet article ne va pas aider ...
Tb1