http://lifetoday.be/2011/06/prince-komt ... naar-gent/

Moi moi moiprincemattia a écrit :YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYes![]()
![]()
I'll be there !
En espérant l'aftershow !
Si d'autres chtis sont partants, connectons nous!![]()
![]()
![]()

No more candy 4 u a écrit :moi je travaille ce jour lamais je vais essayer d'y aller quand méme en me faisant remplacer...
J'arrive pasRutabaga a écrit :Lien vers la billetterie Sherpa:
http://www.sherpa.be/www4/ticketing/det ... anguage=FR

Rutabaga a écrit :Dingue ça????? Déjà plus de Golden Circle???? Alors qu'il en reste pour le Lux????Impossible...

Idem... va encore falloir arriver bien tôt ce jour-là...thebeautifu1one a écrit :Rutabaga a écrit :Dingue ça????? Déjà plus de Golden Circle???? Alors qu'il en reste pour le Lux????Impossible...
Soit le Luxembourg se vends pas bien soit le Golden s'aggrandit au fur et à mesure afin d'écouler un max de tickets à 150 euros.Pas bien... Moi mon Golden je le veux pour 1500, 2000 max, pas pour 5000 couillons compressés à 150 € et 1500 autres couillons à 99€ derrière.
Tb1

Ben non, c'est bien sold out... Comment ça, on se tape la honte, en France ?Vincent2Paris a écrit : Concernant la disponibilité des golden circle, je serais étonné que tout se soit vendu à Gand dès ce matin alors qu'il reste des pelouse or au stade de France et qu'il fait déja quatre dates à Rotterdam et une au Luxembourg. C'est sûrement les serveurs qui plantent, donc inutile de paniquer.

Pas vraiment sold out. C'est bidon.Elvis Paisley a écrit :Ben non, c'est bien sold out... Comment ça, on se tape la honte, en France ?Vincent2Paris a écrit : Concernant la disponibilité des golden circle, je serais étonné que tout se soit vendu à Gand dès ce matin alors qu'il reste des pelouse or au stade de France et qu'il fait déja quatre dates à Rotterdam et une au Luxembourg. C'est sûrement les serveurs qui plantent, donc inutile de paniquer.

Tout à fait.karo59 a écrit :Tu as raison ça parait bizarre car effectivement on peut réserver sans payer alors, dans 5 jours une bonne partie pourrait à nouveau être en vente donc?
Karo

trop fort les belges !!!Elvis Paisley a écrit :Ben non, c'est bien sold out... Comment ça, on se tape la honte, en France ?Vincent2Paris a écrit : Concernant la disponibilité des golden circle, je serais étonné que tout se soit vendu à Gand dès ce matin alors qu'il reste des pelouse or au stade de France et qu'il fait déja quatre dates à Rotterdam et une au Luxembourg. C'est sûrement les serveurs qui plantent, donc inutile de paniquer.
le gars au téléphone(sherpa) a dit que quand on avait pas ses billets c'etait important de s'inscrire sur la liste d'attente il ne l'a pas dit carrément mais il faisait clairement allusion a un 2eme concert d'aprés ce que je comprends maintennatcelman59 a écrit :Eh bien moi j'ai pris une place en golden circule, le paiement a été refuse. Et pour finir. J'ai bien une place réservée dans mon compte sherpa, mais avec la date du 5.
Va comprendre Charles!

Oui c'est une technique de marcheting à l'américain. ça permet de savoir si un produit se vendra et si ça vaut le coup de le lancer. C'est pour évaluer la demande. Si peu de gens avaient commandé, ça permettait légalement d'annuler puisqu'il n' y avait pas paiement. C'est une sorte de test avant de lancer un produit.karo59 a écrit :Tu as raison ça parait bizarre car effectivement on peut réserver sans payer alors, dans 5 jours une bonne partie pourrait à nouveau être en vente donc?
Karo

T'as eu de la chance parce que j'ai essayé avant toi et riendoludo a écrit :20H30
A l'instant en rentrant du taf et après avoir essayé une bonne 20aine de fois dans la journée je me décide à retenter ma chance sur ticketmaster avant de ressortir le chien...
C'est passé comme une lettre à la poste. Place en golden circle, paiement impeccable, y a plus qu'à recevoir le tout...
Donc il reste des places sur ticketmaster.nl.
Ca paraissait un peu louche aussi que ce soit sold out si vite...
A pus qu'à organiser le trajet...

c'est ce que je dis ici au dessus ,si la demande est forte il y aura un 2eme concert et apparement ça serait le 5,mais ceux qui sont inscrits en liste d'attente doivent attendre un mail de sherpa ou( greenhouse talent qui renvoie vers sherpa) avnt de payerkaro59 a écrit :Hello,
Pour le moment on est en liste du 5 ou alors dés qu'ils auront notre virement on sera positionner sur le 6?
Mais il n'y a plus de place....je ne comprends plus, ça devient difficile pour moi tout ça![]()
Karo
Oué en fait j'ai l'impression que j'ai eu un énorme coup de bol sur ce coup làashera a écrit :
T'as eu de la chance parce que j'ai essayé avant toi et rien

si tu t'es inscrite sur la liste d'attente ,il faut attendre un mail de confirmation de sherpa et toutes leurs infos et ne pas payer tant qu'ils ne demandent pas ,sinon si tu as commandé pour le concert du 06 ,oui il faut le payerjulie a écrit :on doit paye sa place?ou attendre le mail de confirmation pour payer?????

mais non c'est la logique princiére ,il ns fait le coup du before (comme le Viage avnt Anvers)karo59 a écrit :Hello,
Cela semble quand même un peu bizarre car si il ya un concert le 5 on devrait déjà être au courant dés aujourd'hui puisque pour celui du 6 ils en ont parlé une semaine avant...
Très étrange tout ça
Biz karo59

Essaye http://www.ticketmaster.nl : toujours des tickets a 79 euroNo more candy 4 u a écrit :t'es sure ou est ec que tu as vu que c'etait pas complet? ?sur sherpa pour le 6 il n'y a plus de tickets a vendre,gold ou autre, apparement...mais ils proposent toujours de s'inscrire sur la liste d'attente ...

j'adoreNo more candy 4 u a écrit :après la fête de la sexy "fils de pute!"

Ben voilà...prévente le 22 pour le concert du 5 juillet ....Rutabaga a écrit :Lien vers la billetterie Sherpa:
http://www.sherpa.be/www4/ticketing/det ... anguage=FR