Pour en avoir discuter sur d' autres forums, je préfère m'adresser aux intéressés directement.
Je constate une forte distinction entre fans français et fans étrangers. Je vous trouve très plaintifs, jamais satisfait de Prince, passifs (mais ca c'est une autre histoire, à bon entendeur ...), voire intolérants.
Exemple :
1. en 2001, on a reçu via le NPGMC 1 album par mois (eh oui, je vois ca comme cela
2. N.E.W.S. Sortie en juillet (voire septembre pour certains), et maintenant vous désirez déjà un autre album !!!!!!!!!!!!
Pourquoi ne pas laissez faire Prince, et faisons lui confiance. Donnons lui une chance !!! Qu'il sorte ou non un album, perso je m'en fous ! je veux juste lui accorder ma confiance, et advienne que pourra ! Appelez ca de la patience si vous voulez
Je ne dis pas que Prince est parfait : il est humain et chie comme chacun de nous ! Il y a des choses que j'accepte et d'autres non.
Quand je vais sur d'autres sites, je ne trouve pas la véhémence qu'il y a ici. Même récement, un nouveau venue est arrivé ici, et vous pensez que c'est un autre pseudo de Shocka ou je ne sais qui ! Tout de suite, vous avez mis les pieds dans le plat en l'agressant. Comment voulez vous que les gens écrivent en vous lisant !! Soyez pas surpris que'il y ait 600 inscrits pour 20 qui écrivent.
Certains peuvent le constater je suis plus présent sur d'autres forums, et pour cause : au moins on peut écrire sans se faire lyncher.
Je voudrai ajouter une chose : je trouve Raphy, JP ou Jonhatan Bibou extraordinaires. Chapeau, quel mérite !! Raphy créé une mailing list pour vous, un forum, et certains se plaignent encore. Mais eux, au moins, ils prennent des initiatives ! ils se lancent dans l'aventure. Sans ces initiatives, vous ne serez pas ici, ni au NPG Party.
Lancons le débat avec tolérance et sans violence verbale.
NPGemini
PS: ces propos ne s'adressent pas à des personnes précises, mais c'est un sentiment général.
PS2 : eh oui, j'aime pas la chanson "The one" et alors ????!!!! pas besoin de me justifier :roll: 8O 8O