LE plus grand fan français de Prince ?

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
Avatar du membre
pgo19
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 05 juillet 2010, 11:32
fan depuis : 1988

02 février 2011, 16:33

D'après vous, qui peut être considéré comme le plus grand fan français ?
En gros un (ou une) fan complètement dingue dont la vie est totalement dédiée à Prince, à sa musique, à ses concerts, à la recherche permanente d'infos sur le net, de raretés, etc.

Bref, quelqu'un de raide dingue lol
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

02 février 2011, 16:43

Je pense que rien que sur ce forum tu as un bon nombre de frappadingues :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
pgo19
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 05 juillet 2010, 11:32
fan depuis : 1988

02 février 2011, 16:44

calhounsquare a écrit :Je pense que rien que sur ce forum tu as un bon nombre de frappadingues :)
oui mais là on cherche THE ONE !
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

02 février 2011, 17:12

mouais... quel intérêt? d'autant qu'on peut vivre sa passion de façon différente sans en faire nécessairement le fan n°1.

Tu as celui qui va privilégier les déplacements, les concerts (un fan Suisse, Wundi, a vu plus de 120 concerts il me semble) d'autres qui vont collectionner les disques, d'autres qui animent des communautés comme celle de ce forum...

Après tu en as effectivement qui cumulent... :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Enregistré le : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

02 février 2011, 17:15

pgo19 a écrit :D'après vous, qui peut être considéré comme le plus grand fan français ?
En gros un (ou une) fan complètement dingue dont la vie est totalement dédiée à Prince, à sa musique, à ses concerts, à la recherche permanente d'infos sur le net, de raretés, etc.

Bref, quelqu'un de raide dingue lol
Je dirais pgo19.
Suffit de voir le nombre de topic qu'il crée a la minute ;) :P
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

02 février 2011, 17:16

entendu sur France Info hier soir, dans "tout et son contraire" :

Bob Sinclar est gravement fan de Prince depuis la 1ère heure.
Au point de ne surtout pas vouloir le rencontrer pour ne pas détruire son "fantasme"

il le qualifie de "génie absolu"

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

02 février 2011, 17:46

il l' aime tellement qu' il ne s' influence pas de sa musique .Ouf!! :cote:
mais le plus grand fan de prince :
- c' est moi
- non c' est moi
-n' importe quoi , c' est moi
- ETC... ;)
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

02 février 2011, 18:07

vivelafrance a écrit :entendu sur France Info hier soir, dans "tout et son contraire" :

Bob Sinclar est gravement fan de Prince depuis la 1ère heure.
Au point de ne surtout pas vouloir le rencontrer pour ne pas détruire son "fantasme"

il le qualifie de "génie absolu"

:guitar1:

Je suis complètement d'accord avec lui!
Avatar du membre
ILP
Official Member
Official Member
Messages : 216
Enregistré le : 03 octobre 2007, 22:51
Localisation : Genève

02 février 2011, 20:02

calhounsquare a écrit :mouais... quel intérêt? d'autant qu'on peut vivre sa passion de façon différente sans en faire nécessairement le fan n°1.

Tu as celui qui va privilégier les déplacements, les concerts (un fan Suisse, Wundi, a vu plus de 120 concerts il me semble) d'autres qui vont collectionner les disques, d'autres qui animent des communautés comme celle de ce forum...

Après tu en as effectivement qui cumulent... :)

C'est claire, mais organiser un quizz et passer la finale dans une des édition de la SchkopiTV ca peut être marrant...
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

02 février 2011, 23:40

Le plus grand fan de Prince ?
Bin, ça coule de source, c'est moi....je pensais que c'était clair pour tout le monde...:)
Avatar du membre
pgo19
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 05 juillet 2010, 11:32
fan depuis : 1988

03 février 2011, 11:25

Un quizz !
Un quizz !
Un quizz !
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

03 février 2011, 12:53

il y a un topic qui peut te répondre c'est "on est vraiment fan de prince si..."
Et tu verras que chacun se définit de manière très différente..

Qui est le "plus fan number one" : celui qui dépense l'intégralité de son argent depuis 20 ans dans une collection de disque gargantuesque ? Celui qui s'habille et se prend pour l'artiste ? Celui qui le suit partout ? Celui qui ne parle qu'avec des mots issus de chansons :) ?

Nous avons tous une maniere différente d'etre impliqué... Ce qui par essence nous empeche de faire un classement...

Apres je te retourne la question, pour toi qu'est ce qui pourrait definir le "fan number one" ?
Avatar du membre
pgo19
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 05 juillet 2010, 11:32
fan depuis : 1988

03 février 2011, 12:56

Pour moi, le fan number one est celui qui consacre le plus de temps dans sa vie à sa passion princière.
(Ce qui est pathologique, tout le monde en conviendra...)
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

03 février 2011, 13:08

Donc il est impossible de répondre :)
Nous ne savons pas comment chacun vit sa passion au quotidien, et je vois mal quelqu'un venir en disant : "bonjour, je ne vis que pour Prince, donc je dois etre THE ONE" :)

En plus par expérience l'aspect "pathologique" dont tu parles nous sommes plusieurs a l'avoir connu, mais plus ou moins longtemps. Pour se sentir fan il y a forcement un moment ou la musique de Prince a été plus obsessionnelle que celle d'autres artistes. Mais généralement ca dur plus ou moins longtemps....
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

03 février 2011, 18:12

J'ai un copain qui mesure 1M96 environ et qui aime beaucoup PRINCE.Il n'est pas inscrit sur le forum mais à mon avis,c'est bien lui le plus grand fan français de Prince.Quoique dans mes souvenirs,APRILINPARIS7 peut peut-être rivaliser avec lui.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

03 février 2011, 18:54

snaporaz a écrit :J'ai un copain qui mesure 1M96 environ et qui aime beaucoup PRINCE.Il n'est pas inscrit sur le forum mais à mon avis,c'est bien lui le plus grand fan français de Prince.Quoique dans mes souvenirs,APRILINPARIS7 peut peut-être rivaliser avec lui.
Hahaha ! (il est fou ce snapo ! ;--)), mais je ne mesure qu' 1M90 seulement
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

03 février 2011, 19:54

aprilinparis7 a écrit :
snaporaz a écrit :J'ai un copain qui mesure 1M96 environ et qui aime beaucoup PRINCE.Il n'est pas inscrit sur le forum mais à mon avis,c'est bien lui le plus grand fan français de Prince.Quoique dans mes souvenirs,APRILINPARIS7 peut peut-être rivaliser avec lui.
Hahaha ! (il est fou ce snapo ! ;--)), mais je ne mesure qu' 1M90 seulement

Il te reste donc les talonettes! :malin1:
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

03 février 2011, 22:08

Du haut de mon 1.56 m, je crois être la plus petite fan de Prince. Je suis une des rares fans pour qui Prince aurait besoin de se pencher, et rien que pour ça, j'en suis fière !
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

03 février 2011, 23:00

Hunkyhannah a écrit :Du haut de mon 1.56 m, je crois être la plus petite fan de Prince. Je suis une des rares fans pour qui Prince aurait besoin de se pencher, et rien que pour ça, j'en suis fière !
il pourrait plutôt te regarder droit dans les yeux il me semble...
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

03 février 2011, 23:34

Oui, mais il a des talons, pas moi ...
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

03 février 2011, 23:35

redinblue84 a écrit :
aprilinparis7 a écrit :
snaporaz a écrit :J'ai un copain qui mesure 1M96 environ et qui aime beaucoup PRINCE.Il n'est pas inscrit sur le forum mais à mon avis,c'est bien lui le plus grand fan français de Prince.Quoique dans mes souvenirs,APRILINPARIS7 peut peut-être rivaliser avec lui.
Hahaha ! (il est fou ce snapo ! ;--)), mais je ne mesure qu' 1M90 seulement
Il te reste donc les talonettes! :malin1:
Ah ben dis moi je n'y avais pas pensé du tout ! mais dans ce cas-là (avec des talonnettes aux pieds), il faudrait corriger l'intitulé du "concours", qui deviendrait donc : Le fan français le plus ridicule.Et c'est clair que je ne pourrais y figurer-bon gré mal gré- qu'en très bonne place.Lol !
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 février 2011, 01:11

Prince lui même s'il était français :sivousme:
Montreux 2013
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

04 février 2011, 03:26

Hunkyhannah a écrit :Du haut de mon 1.56 m, je crois être la plus petite fan de Prince.
On va se marrer, le 12 février... :malin1:
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Sebdeni42
Official Member
Official Member
Messages : 34
Enregistré le : 13 juillet 2010, 03:27
fan depuis : 1988

04 février 2011, 04:08

Pour mettre tout le monde d' accord c est nous tous le plus grand fan, l union fait la force...
Ce sont tous ceux et celles, les inconditionnelles qui font de lui l un des plus grand artiste de notre temps mise a part son génie ça c est lui tout seul, et quel Homme...
Voilà, pour moi c est ça le plus grand fan.
Be wild and funky..
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

04 février 2011, 06:30

redinblue84 a écrit :
aprilinparis7 a écrit :
snaporaz a écrit :J'ai un copain qui mesure 1M96 environ et qui aime beaucoup PRINCE.Il n'est pas inscrit sur le forum mais à mon avis,c'est bien lui le plus grand fan français de Prince.Quoique dans mes souvenirs,APRILINPARIS7 peut peut-être rivaliser avec lui.
Hahaha ! (il est fou ce snapo ! ;--)), mais je ne mesure qu' 1M90 seulement
Il te reste donc les talonettes! :malin1:
Pas besoin de talonnettes.L'autre jour,devant l'entrée du Réservoir,lorsque APRILINPARIS7 était sur la marche du trottoir et moi sur la route,il mesurait bien aux alentours des 1M97 à mes yeux.Lors de la prochaine NPG PARTY au Réservoir,il faudra faire en sorte que tous les fans français de Prince,sans aucune exception,viennent à la soirée et se mettent tous à un moment donné sur la route pendant qu' APRILINPARIS7,debout sur le trottoir tel un empereur Romain devant ses troupes avant de livrer bataille, les toisera du regard pendant un long moment,exprimant ainsi sa toute puissance.On verra bien alors qui est réellement le plus grand.Comme en plus,je n'ai en réalité aucun ami qui mesure 1M96(eh oui,c'était un piège),je peux donc affirmer que,dans les conditions requises précédemment, APRILINPARIS7 est INCONTESTABLEMENT le plus grand fan français de Prince.
Pour APRILINPARIS7,HIP HIP HIP...







P.S.Il va de soi que si APRILINPARIS7 joue par la suite un peu trop les CESAR,je ne manquerais pas de jouer rapidement les BRUTUS.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Répondre

Retourner vers « Communauté »