Sur leur Twitter:
"Just got home from band rehearsals... Listening through a Prince setlist he wants us2perform some time soon!!!"

Elles représentent pour moi la période la moins inspirée de Prince (dernière moitié des 2000), dont je trouve qu'il a bien du mal à se défaire...Get Funky a écrit :C'est vraiment plus que secondaire, mais moi aussi...benito a écrit :moi ça me saoule ...
Aucune valeur ajoutée, selon moi

les gouts et les couleurs certe,tu doit attendre de la nouveauté alorsNanook a écrit :avis plus que perso : je les ai toujours trouvées moches, bien foutues certes mais inutiles, quant à leurs chorégraphies.........!

Histoire de causé tout simplement le principe d'échange d'idées ou de gouts sur un forum en somme ...Nanook a écrit :c'est bien pour ça que j'ai écris "avis plus que perso"
de la nouveauté? j'attends en effet toujours de la nouveauté, mais je ne vois pas le rapport.
et si retours des twins ce ne serait pas de l'inédit, si il y a concert avec j'y serai quand même !
Yep c'est pas ça un forum ? un lieu où on peut exprimer un avis tout en respectant les avis différents?redinblue84 a écrit :Histoire de causé tout simplement le principe d'échange d'idées ou de gouts sur un forum en somme ...Nanook a écrit :c'est bien pour ça que j'ai écris "avis plus que perso"
de la nouveauté? j'attends en effet toujours de la nouveauté, mais je ne vois pas le rapport.
et si retours des twins ce ne serait pas de l'inédit, si il y a concert avec j'y serai quand même !

Nanook a écrit :avis plus que perso : je les ai toujours trouvées moches, bien foutues certes mais inutiles, quant à leurs chorégraphies.........!

PareilGet Funky a écrit : C'est vraiment plus que secondaire, mais moi aussi...
Aucune valeur ajoutée, selon moi

Fan du dernier mots je voi ,que ton avis soit différent n'est pas un problème pour moi surtout sur des sujets qui finallement nous interessent de meme maniére !Nanook a écrit :Yep c'est pas ça un forum ? un lieu où on peut exprimer un avis tout en respectant les avis différents?redinblue84 a écrit :Histoire de causé tout simplement le principe d'échange d'idées ou de gouts sur un forum en somme ...Nanook a écrit :c'est bien pour ça que j'ai écris "avis plus que perso"

Pourquoi elles sont si mauvaises?Quand meme pas?Lea a écrit :J'étais tellement contente quand elles étaient parties ...![]()

Et vlan.Harry a écrit :Pour moi, ce qui compte c'est la musique.
Nanook a écrit : je les ai toujours trouvées moches
Lea a écrit :Pas belles du tout (à mon sens) et sans aucun intérêt côté danse et choréographie ..
Lea a écrit :J'étais tellement contente quand elles étaient parties ...![]()
dionne a écrit : strictement aucun intérêt.
benito a écrit :moi ça me saoule ...

love a écrit :C'est un forum et chacun peut s'exprimer comme il veut, donc.... : je trouve la plupart d'entre vous particulièrement odieux !
Peut être n'y connaissez vous pas grand chose au métier de danseuses ?...ou comment elles peuvent influencer les notes de Prince sur scène...tant pis pour vous !
Mais franchement le genre de commentaire sur le physique....![]()
Peace

ah ben non, moi je ne trouve pas que j'ai une "sale gueule"FunkyMusic a écrit :Regardez d'abord vos sale gueules avant de critiquer celle des autres

Les 3 choristes (surtout Shelby) + Les Twins, ça va faire du monde ...dionne a écrit :C'est trop funky fresh ici.
Je pense que la scénographie peut faire évoluer leur jeu de scène. Ce qui sera intéressant sera les nouvelles idées de chorégraphies, si c'est pour nous resservir du déjà vu (les chorés façon O2) je n'y vois aucun intérêt, les choristes remplissant suffisamment l'espace. En revanche, j'aime beaucoup l'idée que des danseu(rs)euses y soient incorporés à des moments précis, dans un jeu avec Prince, et pas seulement pour mouliner pendant tout le show.

+1redinblue84 a écrit :Les photos de Prince avec les Twins sur scènes sont vraiment superbes!Elles on beaucoup 'd'énergie revival soul ', ce sont de veritables "créatures" loin d'etre communes ,je comprend le choix de PRN c'est autres choses que les games boys non?
love a écrit :C'est un forum et chacun peut s'exprimer comme il veut, donc.... : je trouve la plupart d'entre vous particulièrement odieux !
Peut être n'y connaissez vous pas grand chose au métier de danseuses ?...ou comment elles peuvent influencer les notes de Prince sur scène...tant pis pour vous !
Mais franchement le genre de commentaire sur le physique....![]()
Peace

Y z'avaient de jolies coupes de cheveux et des beaux pantalons les Gameboyz...mmmf (soupir nostalgique)redinblue84 a écrit :Les photos de Prince avec les Twins sur scènes sont vraiment superbes!Elles on beaucoup 'd'énergie revival soul ', ce sont de veritables "créatures" loin d'etre communes ,je comprend le choix de PRN c'est autres choses que les games boys non?

En effet ! et on peut dire ce qu'on veut sur leur physique, mais Prince les a choisi de toutes façons pour ça d'abord, parce que :JCO8 a écrit :Je n'accroche pas non plus à ce que font les deux sœurs avec Prince. En les choisissant il a clairement opté pour une approche très "pom pom girls". James Brown a eu des danseuses de ce style lui aussi. Évidemment ce n'est pas la même classe que ce que Mayte pouvait apporter et qui était, à mon avis, un peu plus raccord à l'univers de Prince.

Y a des sites pour les plus de 18 ans si tu es en mal de nichons.doriel a écrit :Si elle montre un bout de nichon, pourquoi pas...
Les twins sur scène c toujours mieux que des DINDES non??StrawberryLover a écrit :Y a des sites pour les plus de 18 ans si tu es en mal de nichons.doriel a écrit :Si elle montre un bout de nichon, pourquoi pas...
Les Twinz, j'adore pas, je déteste pas, mais je respecte. C'est le choix artistique de Prince du moment. Elles ne sont pas Mayté, ni Cat, elles font tout simplement leur truc à elle.
Et j'en profite pour dire que je rejoins l'avis de Funky Music. Vous critiquez, c'est bien, vive la liberté d'expression. Mais faites voir vos têtes!!! Et là on va certainement se rouler par terre de rire!!

StrawberryLover a écrit :Mais faites voir vos têtes!!! Et là on va certainement se rouler par terre de rire!!doriel a écrit :Si elle montre un bout de nichon, pourquoi pas...
Leur côté "pom pom girls" est par contre complètement raccord avec le filon qu'exploite Prince à chaque fois qu'il tourne chez les américains. Du show made in USA, certes très agréable pour le grand public de ce pays (auprès duquel il aime savoir qu'il est populaire), mais il ne se permettrait pas de faire la même chose en Europe. D'ailleurs on n'a pas encore vu les Twins sur le vieux continent je crois...Forever_in_my_life a écrit :Tout à fait d'accord !
Je trouves ces twins complètement anachroniques
Si l'on considère le UK comme faisant parti du vieux continent, ils étaient bien présentes lors des concerts à l'O2 et il me semble qu'elles étaient là aussi en 2007 à Montreux. Ainsi qu'au concert du Koko club à Londres pour annoncer les concert à l'O2.JCO8 a écrit :Leur côté "pom pom girls" est par contre complètement raccord avec le filon qu'exploite Prince à chaque fois qu'il tourne chez les américains. Du show made in USA, certes très agréable pour le grand public de ce pays (auprès duquel il aime savoir qu'il est populaire), mais il ne se permettrait pas de faire la même chose en Europe. D'ailleurs on n'a pas encore vu les Twins sur le vieux continent je crois...Forever_in_my_life a écrit :Tout à fait d'accord !
Je trouves ces twins complètement anachroniques
Il sait très bien s'adapter aux pays qu'il visite tout en gardant sa liberté, je trouve. Ces changements lui permettent à mon avis d'exploiter toutes ses envies. Prince, c'est à la fois l'artiste fou et underground capable de commencer un after par une demi heure d'instrumental, et l'entertainer américain ultra populaire clamant "gooooooo crazy!" devant un public nourri à la bière et au pop corn et entouré de confettis et de pompom girls.
Et je ne pense pas qu'il prenne moins de plaisir à faire l'un ou l'autre. C'est un gros schkyzo hyper contrasté et je crois bien que c'est en partie pour ça que je le sur-kiffe
Oups, la belle bourde; l'O2 of course, merci d'avoir rectifiéCycoZora a écrit :Si l'on considère le UK comme faisant parti du vieux continent, ils étaient bien présnete lors des concerts à l'O2 et il me semble qu'elles étaient là aussi en 2007 à Montreux. Ainsi qu'au concert du Koko club à Londres pour annoncer les concert à l'O2.
me semble pas, c'était axé plus musique que showCycoZora a écrit : ... il me semble qu'elles étaient là aussi en 2007 à Montreux....
moi non plus, plus il y a de monde sur scène plus j'aimeCycoZora a écrit : ...Moi, leur présence ne me gêne pas, ...