Prince en répétition à NY

Répondre
Avatar du membre
steadrunner
Official Member
Official Member
Messages : 85
Enregistré le : 16 janvier 2003, 21:05

15 décembre 2010, 17:32

Petite info et anecdote,Un ami à moi qui est parti à NY pour raison professionnelles s'est retrouvé face à face avec Prince un Matin dans un hôtel à 6h30 du Matin,Habillé et maquillé,le temps de descendre 17 étages dans l'ascenseur sans personne d'autres que lui.
Il lui dit qu'il était fan et qu'il était allé le voir au grand Palais,réponse: vous êtes allé au New Morning? réponse:Non, je n'ai pas pu ...Mais vous faites quoi à 6h30 du Matin??
Réponse: je répète au Madison le matin de bonne heure car la salle dans la journée n'est pas libre.....
Une poignée de main,un sourire et voilà.... 17 étages plus bas il partait....
Ce n'est pas grand chose mais,cet ami m'a raconté ça hier soir et je suis resté de marbre.être seul avec Prince dans un ascenseur sans personne au petit matin,ça n'arrive qu'une fois dans sa vie...
;)
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

15 décembre 2010, 17:38

steadrunner a écrit :Petite info et anecdote,Un ami à moi qui est parti à NY pour raison professionnelles s'est retrouvé face à face avec Prince un Matin dans un hôtel à 6h30 du Matin,Habillé et maquillé,le temps de descendre 17 étages dans l'ascenseur sans personne d'autres que lui.
Il lui dit qu'il était fan et qu'il était allé le voir au grand Palais,réponse: vous êtes allé au New Morning? réponse:Non, je n'ai pas pu ...Mais vous faites quoi à 6h30 du Matin??
Réponse: je répète au Madison le matin de bonne heure car la salle dans la journée n'est pas libre.....
Une poignée de main,un sourire et voilà.... 17 étages plus bas il partait....
Ce n'est pas grand chose mais,cet ami m'a raconté ça hier soir et je suis resté de marbre.être seul avec Prince dans un ascenseur sans personne au petit matin,ça n'arrive qu'une fois dans sa vie...
;)
C est quand pour moi ? mais je suis rassuré et content de savoir qu' une fois dans ma vie je serais seul avec prince dans un ascenseur. ;) ::d
Avatar du membre
baxtos
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 09 décembre 2003, 00:58

15 décembre 2010, 18:14

wow. Elle fait mal cette anecdote! Il a bien géré çà ton pote. Evidemment , jalousie extrème et éternelle. :grr:
Purple Dinosaur
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

15 décembre 2010, 18:25

Wahh la chance ! 17 étages ! Ils ont du passer super vite :hehe:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

15 décembre 2010, 19:46

Prince a parlé et a sourit? Seul dans un ascenseur?
Woow! C'est la 4e dimension

Et ton ami a osé lui parlé... là je dis dis respect.

steadrunner a écrit : Ce n'est pas grand chose
C'est énorme tu veux dire! :ghee:
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

15 décembre 2010, 19:55

Un petit côté surréaliste, j'imagine bien la scène, dans l'ascenseur d'un palace avec une petite musique derrière, dans un film de Wes Anderson (La Vie Aquatique, A Bord du Darjeeling Limited,...).

Un peu le fantasme de tout fan, cette histoire... :]

L'un des plus beaux souvenirs si cela m'arrivait, de par l'incongruité de la scène. Danser on stage avec Prince sur Kiss lors d"un concert, cela reste du domaine du probable. Se retrouver dans un ascenseur seul avec Prince
à 6h30 du matin sans crier gare, c'est simplement imbattable !
Au choix, je choisis 1000 fois la deuxième solution... :cote:

En aparté, chapeau bas pour avoir "osé" lui parler. C'est bête, mais ça ne doit pas être facile de se lancer, d'autant plus que Prince n'a pas du "faciliter" les choses initialement. Tu es sur que ton ami était bien réveillé ? ::d 6h30 du matin, c'est tôt... parfois, on est un peu dans les vapes ! lool
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

15 décembre 2010, 20:21

Moi je lui aurais demandé qu'elle était son parfum, parait que Prince sent très bon, et je me suis toujours demandé ce qu'il mettait.
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

15 décembre 2010, 21:08

moi j'aurais bien voulu savoir ce qu'aurait retorqué notre prince si ton ami lui avait repondu qu'il était allé au new morning.
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

15 décembre 2010, 21:23

steadrunner a écrit : Une poignée de main,un sourire et voilà.... 17 étages plus bas il partait....
Ce n'est pas grand chose
;)
:o
Qui peut dire ici qu'il lui a déja serré la pogne?
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
anhonestman
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 16 janvier 2003, 20:15
fan depuis : 1988
Localisation : paris

15 décembre 2010, 21:25

Get Funky a écrit :
steadrunner a écrit : Une poignée de main,un sourire et voilà.... 17 étages plus bas il partait....
Ce n'est pas grand chose
;)
:o
Qui peut dire ici qu'il lui a déja serré la pogne?
Moi!! :D
A sa sortie du New Morning! Je n'ai pu lui dire qu'un enjoué "Thank You!!!!"
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

15 décembre 2010, 21:39

anhonestman a écrit :
Get Funky a écrit :
steadrunner a écrit : Une poignée de main,un sourire et voilà.... 17 étages plus bas il partait....
Ce n'est pas grand chose
;)
:o
Qui peut dire ici qu'il lui a déja serré la pogne?
Moi!! :D
A sa sortie du New Morning! Je n'ai pu lui dire qu'un enjoué "Thank You!!!!"
Salaud!
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

15 décembre 2010, 21:39

moi aussi j'ai eu cette chance au new morning, quand il rentrait dans sa loge après un enième rappel.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

15 décembre 2010, 21:56

Get Funky a écrit :
steadrunner a écrit :Une poignée de main,un sourire et voilà.... 17 étages plus bas il partait....Ce n'est pas grand chose ;)
:o
Qui peut dire ici qu'il lui a déja serré la pogne?
Moi aussi.
Au New Morning, avec une série de mimiques que je lui ai adressé lors d'un des rappels et qui ont provoqué chez lui un éclat de rire et l'envie d'une poignée de main aussi furtive que surprenante.
Également j'ai pu échanger qq minutes lors de la dédicace de 1993 (ma soeur lui a serré la main à cette occasion), et lui adresser qq mots à la Celebration 2002.
Mais franchement, je n'en tire aucune gloriole (à part peut-être la blagounette lors du New Morning où il a vraiment réagi comme n'importe qui). Dans les circonstances où on le voit (l'aperçoit, plutôt), il n'est pas possible d'ouvrir une vraie conversation, alors je ne vois pas un immense intérêt. De toute façon, aux questions que j'aurais envie de lui poser, il n'aurait pas envie de (ou ne pourrait pas) répondre alors lui parler, je m'en fiche un peu.
Mon dernier grand rêve serait plus de le revoir à Paisley Park jammer pour lui et être une petite souris qui profite de cela. Un peu comme Raphy a eu l'occasion de le faire en 1999, je crois. Ou alors de jouer avec lui mais là, il ne faut pas rêver, je n'ai pas le centième du talent nécessaire, en plus, il n'aurait pas de gratte pour gaucher à me prêter.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

15 décembre 2010, 22:11

KISSNELSON a écrit :moi aussi j'ai eu cette chance au new morning, quand il rentrait dans sa loge après un enième rappel.
Et après, tu ne t'es plus jamais lavé ?
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

15 décembre 2010, 22:36

Finalement t'avais raison Steadrunner, ça casse pas 3 pattes a un canard ton histoire :mrgreen:
(moi ça m'a troué le cul!) :ghee:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

15 décembre 2010, 23:48

Get Funky a écrit :
steadrunner a écrit : Une poignée de main,un sourire et voilà.... 17 étages plus bas il partait....
Ce n'est pas grand chose
;)
:o
Qui peut dire ici qu'il lui a déja serré la pogne?
J'ai eu cette chance il m'a même aidé à monté sur scène....les connaisseurs tilteront.... :langue2:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

15 décembre 2010, 23:50

Intéressant, Prince serait Mr Tout le monde à NYC ?! (dans un hôtel peut être bon marché,sans ses molosses à la ronde,ego à zéro...) ce qui explique peut être pourquoi avant hier "avant son gig", il n'y avait qu'une 15aine de personnes dans les rangs, alors que dans les mêmes circonstances en France on se ferait déjà les coudes en fond de file même à moins -15°. Deuxième chose : obligé de répéter très tôt car en journée salle pas libre, apparemment on ne cède non plus facilement à ses exigences (l'APOLLO ayant certainement vu tant d'autres)

finalement, nul n'est peut être Prince chez soi :siffle: , je suis sûr qu'il aurait dit OK pour la photo :cote:
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

16 décembre 2010, 00:08

Bob l'éponge a écrit :Moi je lui aurais demandé qu'elle était son parfum, parait que Prince sent très bon, et je me suis toujours demandé ce qu'il mettait.
Dis donc,Bob l'éponge,tu ne t'es pas marié cet été,toi ? C'était juste pour les conventions,alors ? ATTENTION,tu es en train de relancer la légende qui sous-entend que tous les coiffeurs sont ..... :hehe: ;)
JonathanBibou a écrit :
Get Funky a écrit :
steadrunner a écrit : Une poignée de main,un sourire et voilà.... 17 étages plus bas il partait....
Ce n'est pas grand chose
;)
:o
Qui peut dire ici qu'il lui a déja serré la pogne?
J'ai eu cette chance il m'a même aidé à monté sur scène....les connaisseurs tilteront.... :langue2:
Moi aussi,et sur le tournage du clip de GIRLS AND BOYS lorsque je lui ai fait dédicacer quelques vinyles,s'il vous plait ? J'avais même entamé avec lui une discussion passionnante en lui lançant des très pertinents et originaux "I'm a big fan" et "I love your music".Fasciné par mon sens de la répartie,il m'avait alors serré la main en me souriant.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

16 décembre 2010, 00:12

JonathanBibou a écrit :
Get Funky a écrit :
steadrunner a écrit : Une poignée de main,un sourire et voilà.... 17 étages plus bas il partait.... Ce n'est pas grand chose ;)
:o Qui peut dire ici qu'il lui a déja serré la pogne?
J'ai eu cette chance il m'a même aidé à monté sur scène....les connaisseurs tilteront.... :langue2:
J'ai détesté ce jour-là être moi et pas toi ::d Ce devait être proprement hallucinant.
Vas-y, raconte à ceux qui ne se souviennent pas. C'est un super souvenir sans nul doute.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

16 décembre 2010, 00:46

snaporaz a écrit :
Bob l'éponge a écrit :Moi je lui aurais demandé qu'elle était son parfum, parait que Prince sent très bon, et je me suis toujours demandé ce qu'il mettait.
Dis donc,Bob l'éponge,tu ne t'es pas marié cet été,toi ? C'était juste pour les conventions,alors ? ATTENTION,tu es en train de relancer la légende qui sous-entend que tous les coiffeurs sont ..... :hehe:

Oui je me suis bien marié cet été! :D Et alors, s'intéresser au parfum que porte Prince ça fait tout de suite de moi un ..... :hehe: ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

16 décembre 2010, 01:19

Bob l'éponge a écrit :
snaporaz a écrit :
Bob l'éponge a écrit :Moi je lui aurais demandé qu'elle était son parfum, parait que Prince sent très bon, et je me suis toujours demandé ce qu'il mettait.
Dis donc,Bob l'éponge,tu ne t'es pas marié cet été,toi ? C'était juste pour les conventions,alors ? ATTENTION,tu es en train de relancer la légende qui sous-entend que tous les coiffeurs sont ..... :hehe:

Oui je me suis bien marié cet été! :D Et alors, s'intéresser au parfum que porte Prince ça fait tout de suite de moi un ..... :hehe: ?
Moi à lire tes posts, j'ai jamais eu de doute sur le fait que tu étais...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

16 décembre 2010, 11:28

:rougefaché:
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »