Questions pour les tatoués

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

25 septembre 2003, 11:09

HIGH Schkopi men,

Voila, j'aimerais me faire tatouer un symbol (env. 5-6 cm en noir) et je voudrais savoir plusieures petites choses.

Il faut compter à peu près combien ?
Est ce que cela fait mal ? :oops:
Si oui, ou est-ce que cela fait le moins mal
:oops: :oops:
Combien de temps cela prend environ

Merci par avance.

Yann
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

25 septembre 2003, 12:32

100 euros.

moins d'une heure.

ça fait mal, mais rien d'insoutenable!
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

25 septembre 2003, 14:19

sur la fesse ca tape !!!
(voir avatar!)
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

25 septembre 2003, 14:43

la douleur...tout dépend de l'endroit ou on veut se faire tatouer :o perso j'en ai un sur chaque biceps et ca m'a pas fait mal, sauf quelques petites brulures de tps en tps. De toute facon chaque personne reagit differemment à la douleur.

Pour un tatouage de 6 cm en noir ca ne va pas te couter plus de 70 € (plus y'a de couleurs, + c'est cher) et ca va pas prendre plus d'une heure.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
wadooryu2
Official Member
Official Member
Messages : 119
Enregistré le : 27 août 2003, 14:55
Localisation : Paris

25 septembre 2003, 14:45

je me suis fait tatouer MAMAN sur le ventre et j'ai été obligé de dormir sur le dos pendant 3 semaines.
wadooryu2
Official Member
Official Member
Messages : 119
Enregistré le : 27 août 2003, 14:55
Localisation : Paris

25 septembre 2003, 14:53

je me suis fait tatouer MAMAN sur le ventre et j'ai été obligé de dormir sur le dos pendant 3 semaines.
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

25 septembre 2003, 15:42

aucun doute, le front est la zone la moins douloureuse pour les tatouages. Envoie une photo après :D
PoPTart
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 29 octobre 2002, 11:39
Contact :

25 septembre 2003, 17:52

sur l'épaule, 30mns, 50euros et pas de mal car crème anesthésiante :P

par contre, je souffre beaucoup plus en voyant un avatar aussi vulgaire et inapproprié que celui de chatte-boy (je passe sur le pseudo).
Je suis farouchement contre toute censure, et je suis ravi de voir que Raphy ne la pratique pas. Par contre, je suis étonné qu'une personne équipée d'un cerveau et d'un brin de bon sens se permette ce genre de truc sur un forum de musique 8O
Si à la rigueur, on était sur un truc plus "hardcore", pourquoi pas, mais là, c'est sincèrement déplacé....
y'a une raison à ce machin pourrave ou pas ??

je disgresse par rapport au sujet du post, mais j'avais besoin de faire ma vierge effarouchée :lol:
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

26 septembre 2003, 00:18

YannD a écrit :HIGH Schkopi men,

Voila, j'aimerais me faire tatouer un symbol (env. 5-6 cm en noir) et je voudrais savoir plusieures petites choses.

Il faut compter à peu près combien ?
Est ce que cela fait mal ? :oops:
Si oui, ou est-ce que cela fait le moins mal
:oops: :oops:
Combien de temps cela prend environ

Merci par avance.

Yann
80 euros le premier

150 le deuxième

la douleur c'est très subjectif ...ça fait moins mal là où il y a le plus de viande (déconseillé pour les douillets, le bas du dos, juste au dessus de ta raie quoi !)

Pour 5-6 cm, unicolore, 30 minutes (pour un bon)

ANOTHERLOVEROFHIM
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

26 septembre 2003, 00:35

PoPTart a écrit :par contre, je souffre beaucoup plus en voyant un avatar aussi vulgaire et inapproprié que celui de chatte-boy (je passe sur le pseudo).
Je suis farouchement contre toute censure, et je suis ravi de voir que Raphy ne la pratique pas. Par contre, je suis étonné qu'une personne équipée d'un cerveau et d'un brin de bon sens se permette ce genre de truc sur un forum de musique 8O
Si à la rigueur, on était sur un truc plus "hardcore", pourquoi pas, mais là, c'est sincèrement déplacé....
y'a une raison à ce machin pourrave ou pas ??
tient, bah on devrait également interdire les gens tatoués. c'est vulgaire, c'est pas un site de "Hardcore" ici (la suite en privé mon lapin).
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

26 septembre 2003, 00:39

c pas vulgaire ...
chatte boy c son nom et l'avatar c sa maman (comme c ecrit dessus)

si sa mere aime les saucisses, il a le droit ...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

26 septembre 2003, 01:26

moi aussi justememnt j'avais envie de me faire tatouer le symbol sur l'épaule, sauf que moi c'est d'abord pour cacher des petites cicatrices que j'aimerais voir disparaître.
Mais bien que j'assume mes goûts musicaux, je crains, surtout sur la plage certaines moqueries du genre "ouha le PD !!! tu nous chante KISS avec une voix de gonzesse)?" et je sais de quoi je parle, dans mon lycée tout le monde m'appellait Prince, même les Pions !!!
disons que je suis pas très baraque, avec un peu de muscu le symbol ça le ferait mieux je pense :wink:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

26 septembre 2003, 01:30

Enzo Benzi a écrit : "ouha le PD !!! tu nous chante KISS (à prononcer avec une voix de gonzesse)?"
PoPTart
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 29 octobre 2002, 11:39
Contact :

26 septembre 2003, 10:36

Chatte-Boy a écrit :(la suite en privé mon lapin).
je vous livre la suite, car ça relève des hautes stratosphères de la pertinence...

De: Chatte-Boy
A: PoPTart
Posté le: 25 Sep 2003 22:31
Sujet: salut cher ami
Citation:
par contre, je souffre beaucoup plus en voyant un avatar aussi vulgaire et inapproprié que celui de chatte-boy (je passe sur le pseudo).
Je suis farouchement contre toute censure, et je suis ravi de voir que Raphy ne la pratique pas. Par contre, je suis étonné qu'une personne équipée d'un cerveau et d'un brin de bon sens se permette ce genre de truc sur un forum de musique
Si à la rigueur, on était sur un truc plus "hardcore", pourquoi pas, mais là, c'est sincèrement déplacé....
y'a une raison à ce machin pourrave ou pas ??

La raison c'est que je t'emmerde. Et que tes remarques mongoliennes franchement basiques et provocs trop facile que tu t'es pas foulé, tu les gardes pour les messages perso. Ceci étant, quand on trinballe un avatar merdique comme le tient, on évite de la ramener sur celui des autres... voila voila, je te conseille d'aller te pleindre à Raphy car j'ai encore été méchant... pour parler de Prince, c'est quand tu veux sinon



Parler de Prince...ben je le ferais avec d'autres :twisted:
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

26 septembre 2003, 11:25

normal ....fo pas attaquer sa mere !
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

26 septembre 2003, 11:35

Chatte-Boy a écrit : La raison c'est que je t'emmerde. Et que tes remarques mongoliennes franchement basiques et provocs trop facile que tu t'es pas foulé, tu les gardes pour les messages perso. Ceci étant, quand on trinballe un avatar merdique comme le tient, on évite de la ramener sur celui des autres... voila voila, je te conseille d'aller te pleindre à Raphy car j'ai encore été méchant... pour parler de Prince, c'est quand tu veux sinon
très pertinant.
Avatar du membre
oxane
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 13 octobre 2002, 21:30
fan depuis : 1989

26 septembre 2003, 12:38

je suis d'accord avec chatte boy si tu as des remarques a lui faire, fais le en privé.et evite de balancer ensuite vos messages sur le forum, ca evitera les engueulades inutiles.
hey c'est qu'un avatar, y'a des choses vachement plus graves dans la vie...!(et puis y a eu surement pire comme avatar)
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

26 septembre 2003, 12:44

oxane a écrit :je suis d'accord avec chatte boy si tu as des remarques a lui faire, fais le en privé.et evite de balancer ensuite vos messages sur le forum, ca evitera les engueulades inutiles.
hey c'est qu'un avatar, y'a des choses vachement plus graves dans la vie...!(et puis y a eu surement pire comme avatar)
Oui effectivement il y a toujours pire dans la vie, mais est ce une raison pour en profiter ! J'ai dejà eu une discussion avec chatte boy, et ces arguments sont plutot legers. Il cherche à provoquer, et il s'etonne qu'on puisse lui faire la remarque. Il avait été tout aussi agressif dans sa réponse avec moi, alors que j ne fesais que lui poser une question. Effectivement, il y a pire... Donc tu crois que je peux poster des messages raciste ou homophobes ? ben oui comme il y a pire, c'est que c'est pas grave ?!? non ?!? :evil:
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

26 septembre 2003, 13:32

c'est pas non plus pour ça qu'il faut s'offusquer pour un rien ....
je pense que nous sommes entre adultes ...

c qu'une saucisse apres tout...
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

26 septembre 2003, 14:43

On est là pour parler musique, non ?
Je ne crois pas que disserter sur Chatte-Boy ait le moindre intérêt...
FAST LOVER
Official Member
Official Member
Messages : 51
Enregistré le : 15 janvier 2003, 17:58
Localisation : Algérie...le pays du soleil

27 septembre 2003, 23:14

YannD a écrit :HIGH Schkopi men,

Est ce que cela fait mal ? :oops:
Si oui, ou est-ce que cela fait le moins mal
:oops: :oops:
par avance.

Yann
quoi????,
:x mais soit un homme,et né pas peur,
:D un homme n'a jamais peur de la douleur phisique :evil:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

28 septembre 2003, 14:27

YannD a écrit :HIGH Schkopi men,

Voila, j'aimerais me faire tatouer un symbol (env. 5-6 cm en noir) et je voudrais savoir plusieures petites choses.

Il faut compter à peu près combien ?
ça dépend

Est ce que cela fait mal ? :oops:
Non, mais bon, moi je suis assez insensible à la douleur
Si oui, ou est-ce que cela fait le moins mal
:oops: :oops:

Plus la partie à tatouer est charnue, plus ça fait mal: à bon entendeur...
Combien de temps cela prend environ
Tout depend de la taille de la chose, des couleurs utilisées, du remplissage, ect...
Véro89
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 24 mars 2006, 09:09

15 juin 2006, 12:53

Hello,

Je n'ai pas vu de message concernant ce sujet, un tatouage lié à Prince.
Pourtant, j'avais bien vu que certains d'entre nous en avaient fait un...

Ce serait drôle d'expliquer où ils sont et quels sont les motifs ? :wink:

Le mien, c'est une idée et un cadeau de mon mari (qui refuse toujours au bout de 10 ans d'écouter Prince, snif !).
Mon tatouage est sur l'avant bras gauche (en dessous), c'est simplement le love symbol en violet, 4 cm de haut sur 4...

Losque je vais à l'école amener les enfants, j'ai remarqué que les femmes ont souvent au dos, une au dessus du pied, des fleurs, dauphin. Un homme a un dragon. Voilà...
diamonds
Official Member
Official Member
Messages : 42
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:06
Localisation : Lille

16 juin 2006, 00:10

:D :D :D Salut à toi!!!

Comme toi je suis marquée du lovesign!!! J'ai 17 ans et depuis 1 ans j'arbore à mon épaule gauche ce signe qui à une importance immense pour moi depuis que je suis dans le ventre de ma maman!!!!!
En effet comme je l'ai dit dans ma présentation j'adoooore Prince depuis que je suis dans le ventre de ma maman!!!
Depuis l'age de onze ans je disais à mes parents que je voudrai me faire tatouer le lovesign! Prince est un artiste qui a bercé mon enfance, qui m'apporte un bonheur immense et me fait rêver...
C'est pour cela que le 19 mars 2005, après 30 minutes de "douleurs" (car ce n'était pas de la douleur pr moi), j'arborrais fièrement un lovesign noir de 5.5 cm à longueur à l'épaule gauche.

Je suis peut-etre jeune mais j'en revais tellement et j'ai longtemps réfléchis je ne regrette pas et je ne regretterai pas meme si je l'ai fait à l'age de 16 ans( mes parents étaient d'accord)

Voilà je tenais à te le dire!! ^^
Enormes bisous à toi :wink:
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

17 juin 2006, 00:06

Sur Prince.org il y a une gallerie spécial tatouages....
Véro89
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 24 mars 2006, 09:09

17 juin 2006, 00:39

Alex (de Marseille) a écrit :Sur Prince.org il y a une gallerie spécial tatouages....
:idea: Merci pour le lien, j'y suis allée,
mais je parlais des fams français... qu'est-ce qui se passe en France ? :wink:
Répondre

Retourner vers « Communauté »