WBLS Interview +Traduction

Répondre
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

10 décembre 2010, 21:53

The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

10 décembre 2010, 22:01

jamais entendu autant de pubs de ma vie... 8| 8|
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

10 décembre 2010, 22:04

Je crois que c'est fini ...
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

10 décembre 2010, 22:05

Trop tard...Prince est parti :/
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

10 décembre 2010, 22:08

Il y avait Prince et Mr Hayes.
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

10 décembre 2010, 23:11

Rediffusion à 5pm (NYC) -> 23h (heure française)

Prince a offert à l'animatrice une barre de chocolat "20ten"... :perplex:

Image
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

10 décembre 2010, 23:23

missjay23 a écrit :Rediffusion à 5pm (NYC) -> 23h (heure française)
Ok merci pour l'info! mais malgré ça je ne sais pas si j'arriverai à tout saisir.
Interview promo je suppose. Si quelqu'un l'a suivi est ce qu'on peut savoir ce qui s'est dit? Merci

Bon finalement c'est là : http://soundcloud.com/pk2/2010-12-10-wb ... -interview
je confirme, je n'ai pas tout compris :oops:
Modifié en dernier par Get Funky le 10 décembre 2010, 23:34, modifié 2 fois.
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
vc61
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 18 avril 2004, 22:45
fan depuis : 1981
Localisation : Belgique

10 décembre 2010, 23:30

J'ai enregistré ce qui était possible (connection pas stabile).
C'est interdit de mettre un lien vers ce mp3 ici?
Busy Doin' Something Close To Nothing.....
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

11 décembre 2010, 11:51

vc61 a écrit :J'ai enregistré ce qui était possible (connection pas stabile).
C'est interdit de mettre un lien vers ce mp3 ici?
Oui, pas de problème pour ce type d'enregistrement.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

11 décembre 2010, 11:51

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 décembre 2010, 13:13

sim theury a écrit :
vc61 a écrit :J'ai enregistré ce qui était possible (connection pas stabile).
C'est interdit de mettre un lien vers ce mp3 ici?
Oui, pas de problème pour ce type d'enregistrement.
"Non ce n'est pas interdit" voulait dire Sim
Vous pouvez poster les liens pour ce type d'enregistrement
Avatar du membre
vc61
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 18 avril 2004, 22:45
fan depuis : 1981
Localisation : Belgique

11 décembre 2010, 13:51

Busy Doin' Something Close To Nothing.....
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 décembre 2010, 14:34

^Merci Pat ;)
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

11 décembre 2010, 17:27

L'interview complète http://wbls.com/pages/8754964.php
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

11 décembre 2010, 23:40

Partie 1
Egypt : Vous êtes sur WBLS 107.5, la radio numéro 1 du R&B. Mesdames , messieurs, devinez qui est assis à côté de moi en ce moment….Sa Magesté Pourpre, Prince est dans la place ! Bienvenue à l’émission !

Prince : Merci …merci de me recevoir

Egypt : Vous savez je n’ai rien voulu dire parce que vous êtes quelqu’un de très mystérieux. Je ne voulais pas créer de fausses joies et dire « Oohh Prince va venir.. » et ainsi empêcher les gens d’aller travailler..Merci d’être venu à l’émission.Je sais que vous auriez pu être n’importe où en ce moment mais vous avez choisi d’être avec nous sur cette station

Prince : C’est un plaisir

Egypt : Baisser la musique, s’il vous plaît ! Merci ! Alors comme ça Sherri Shepherd vous a fait fuir de « The View » hier..quelqu’un a vu ça ? Est ce qu’elles savaient que vous alliez venir ?

Prince : Whoopi était au courant et je crois qu’elle l’a dit à Barbara.

Egypt : Donc Sherri n’était pas au courant..Je pense qu’elle a eu la peur de sa vie quand elle a regardé par-dessus son épaule..3.5 secondes pour reprendre son souffle. Et elle a carrément dit « Est-ce que je peux coucher avec toi ?»

Prince : Ok..ne me faites pas repenser ça

Egypt : (rires)

Prince : J’adore Sherri

Egypt : Elle est super..Elle est super..Et vous savez Charlie Murphy est venu hier, il n’a pas arrêté de nous raconter l’histoire du jour où vous lui avez botté les fesses au basketball sans même vous être mis en tenue. Est-ce que c’est vrai ?

Prince : Non..non cela n’est jamais arrivé. Il a inventé cette histoire.

Egypt : Il n’a jamais joué au basketball avec vous ?

Prince : (silence) Si en fait

Egypt : OK merci ! Alors qui a gagné ? Dites la vérité !

Prince : En gros ça s’est passé comme vous l’avez vu

Egypt : Vous avez gagné..

Prince : On leur a mis une belle raclée..

Egypt : Charlie Murphy ne s’en est jamais remis.. « Prince t’as botté les fesses au basketball… »
Prince est dans la place, mesdames, messieurs, appelez vos amis, dites leur d’allumez leur radio sur WBLS 107.5 ! On revient tout de suite..
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

11 décembre 2010, 23:46

Partie 2
Egypt : Beaucoup d’entre vous ont déjà achetés leurs places..Ils viennent d’ajouter une nouvelle date le 18/01 au…

Prince : Madison Square Garden

Egypt : Madison Square Garden, mais il y aussi le 18/12 et le 29/12, déjà complets..Et à l’IZOD Center le 15..(ndlr :Kiran Sharma lui souffle l’autre date) et 17/12. Que peut on attendre de ces shows ? J’ai entendu dire que chaque concert sera une nouvelle expérience .

Prince : Nous avons de merveilleuses «premières parties »..en fait je ne les appelerai pas « première partie » mais plutôt des invités spéciaux venus pour jammer avec moi comme quand je jamme avec eux à leur concert ( ?). Esperanza Spaulding, Larry Graham, Cassandra Wilson.. (Morris Hayes lui souffle Mint Condition)..Mint Condtion..

Egypt : Esperanza Spaulding a participé à l’hommage qui vous a été dédié aux BET Awards, accompagné de Janelle Monáe, Alicia Keys, Patti LaBelle..Est ce que vous avez une préférence ou est ce qu’elles étaient toutes phénoménales ?

Prince : Comment pouvez vous choisir entre..Mais je dirai Alicia au vue de sa condition et..(l’animatrice lui coupe la parole)

Egypt : Prince vous devriez montrer un peu plus de considération envers Alicia..cette fille s’est déchaînée sur scène pour vous..elle était enceinte de 7 mois !!

Prince : J’ai adoré, j’ai adoré

Egypt : Je suis sûre que oui (rires)..Donc Alicia est votre préférée?

Prince : Pas de préférée..mais je ne m’attendais vraiment à cela..

Mr Hayes : Mais n’oublies pas que Patti a lancé sa chaussure

Egypt : A chaque fois qu’elle monte sur scène, une chaussure en décolle..on devrait porter un casque lorsqu’on va voir Patti LaBelle en live…Prince, qu’est ce que ça fait d’être vous ? Est-ce que vous réalisez que même les femmes mariées seraient prêtes à quitter leur maris juste pour une nuit !?

Prince : Je ne sais pas..touchez moi et dites moi…

(rires dans le studio)

Egypt : Ohh..je le fais au nom de toutes les femmes..Où voulez-vous que je vous touche ? Attendez je suis aussi une femme mariée, attendez..(elle le touche)…Mesdames et messieurs, ça m’a l’air bien humain tout ça..
On reçoit beaucoup de questions via sms et téléphone et on va prendre quelques appels, je vais lire les messages.Vous vous sentez assez détendu pour ça ?


Prince : Oui. J’aime bien…si la musique ne marche pas pour moi, j’essaierai la radio

Egypt : Mais y’a pas d’argent à se faire (rires)

Prince : Bien, l’argent ne fais pas le bonheur…

Egypt : C’est vrai..

Prince : (voix à la Morris Day)..mais il y contribue..(rires)

Egypt : Prince est dans la place, mesdames,messieurs, sur 107.5 WBLS, ne bougez pas !
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

11 décembre 2010, 23:56

Partie 3


Egypt : Oui, vous avez bien entendu Prince est dans le studio..Bien j’ai lu quelques messages et j’en ai triés quelqu’uns que je pourrai lire à l'antenne

Prince : Merci

Egypt : Celui-ci dis « Egypt..je suis assise dans une voiture gélee juste pour l’écouter » ce message est de Teresa de Brooklyn et elle voudrait que vous lui disiez « Salut, Teresa »

Prince : Salut, Teresa. Allume le chauffage.

Egypt : Pas de gasoil, c’est la crise. Qu’en dites vous ?(rires)
Pam dit « J’ai toujours ma place du concert au Metro de Boston de1981 » Vous y avez fait un concert ?


Prince : Oh oui..c’est le club avec le poteau/la barre au milieu..tu te souviens de ça Morris ? (rires)

Egypt : Quoi ? C’était un club de striptease ?

Prince : Non, non, non..c’était un gros pilier (rires dans le studio)

Egypt : Vous l’avez utilisez pendant le show ?

Prince : Non parce qu’il était tellement large qu’il aurait bloqué le micro ( ???)

Egypt : Mesdames, messieurs, on va vous offrir des places de concert dans quelques minutes. J’ai acheté ma place sur le net, je me suis dis que je ne devez pas raté ce show..Donc j’y vais le 17/12 au IZOD Center..Est ce que vous allez chanter « When Doves Cry » cette fois ci?

Prince : Si vous la chantez avec moi,alors oui.

Egypt : Vous avez déjà dit ça auparavant..vous avez entendu mesdames, messieurs.
J’ai d’autres messages : Teresa veut savoir si vous voyez quelqu’un.


Prince : (silence) Je vous vois vous (rires dans le studio), je vois Morris, il y a environ 5 ou 6 personnes que je peux voir en ce moment

Egypt : (rires) OK

Prince : Et je peux voir l’horizon de Manhattan, c’est magnifique

Egypt : Katrine (sp ?) dit « vous paraissez presque plus jeune que vous l’étiez dans Purple Rain, quel est votre secret pour rester jeune? De bonnes habitudes alimentaires , du sport.. ? dites nous

Prince : On dit que vous êtes ce que vous mangez donc je mange léger et je compte le temps différemment.

Egypt : Vous comptez le temps différemment, que voulez vous dire par là ?

Prince : Bien…le temps n’existe pas..Quand vous étudiez les orbites, les planètes et …Avez-vous déjà regardé les publicités pour les montres, on y voit toujours 10 :10 ?

Egypt : 10 :10 ? Ok, ok, je vous suis, je vous suis..car je suis lente à la détente (rires)

Prince : Ne la croyez pas, les gars..Elle est merveilleuse.

Egypt : Merci

Prince : En fait, on est pas vraiment en 2010 (twenty ten) on est en 1010 (ten ten)

Egypt : Ok, on est en 1010..je comprendrai plus tard ça pme frappera dans la nuit à 3 :30 du matin je me dirai « ça y’est j’ai saisi j’ai saisi !! »
Jason dit « Qu’est ce que… » non je ne vais pas lire celui de Jason (rires) mais plutôt celui de Josh, il dit « Quelles sont les choses que vous trouvez les plus sexy chez les femmes? »


Prince : Pourquoi pas des questions sur la musique ?

Egypt : J’ai une bonne question sur la musique, je vous cite « Vous créez votre musique pour vos fans et non pour les maisons de disque » Maintenant qu’on voit que beaucoup de fans téléchargent la musique sur le net sans nécessairement la payer..Et les artistes se plaignent de cela..Est ce que vous pensez encore à placer le pouvoir entre les mains des fans tout en sachant que des millions de fans téléchargent tout ce qu'ils veulent gratuitement ?

Prince : Nous sommes dans une ère de changement et il est préférable de laisser ce changement opérer. En même temps, je pense que les artistes vont devenir davantage indépendant et qu’ils commenceront à gagner plus d’argent comme cela.

Egypt : Il faut juste être indépendant depuis le début.

Prince : Oui. Vous savez après avoir vu « Waiting for « Superman » », Morris et moi l’avons vu ainsi que tout le groupe, c’était un film génial et ça nous a aidé à apprécier le fait que nous devons commencer à apprendre le business aux jeunes, très tôt et aussi leur faire prendre conscience de leur responsabilité envers leur communauté. Pour qu’ils ne signent plus jamais ces contrats. Nous devons nous occuper de nos propres enfants c'est-à-dire en partageant les profits mais quand finalement ils travaillent pour d’autre communauté autre que la leur, il y a un problème ,selon moi.(?????)

Egypt : Pour ceux qui viennent de nous rejoindre, je suis entrain de parler à Prince et il a une grosse tournée « Welcome2America »les dates sont 15/12, 17/12 à l’IZOD et le 18 et 29 au MSG et ils viennent d’ajouter le 18/01, les places sont en vente aujourd’hui. Appelez nous, on a vos tickets. Beaucoup de gens pensent que c’est la mort des maisons de disque. Internet est devenu tellement accessible que les maisons de disque risquent de ne plus pouvoir suivre dans quelques années. Qu’en pensez-vous ?

Prince : Je ne m’inquiète pas tellement de savoir comment ils vont pouvoir continuer leur business. Je suis plus concerné par nos communautés en ce moment.

Egypt : On va prendre un appel. Hello, Hello, Ligne 2…Qui est ce ?

Auditrice : C’est Stacy. J’appelle du New Jersey

Egypt : Dites bonjour à Prince

Stacy : Bonjour Prince ! Comment ça va ?

Prince : Bien. Comment allez vous ?

Stacy : Je vais très bien. Je voulais juste appeler pour dire que j’ai regardé votre interview à l’American Bandstand et que je suis une très grande fan depuis ce jour

Prince : Merci beaucoup..Ce n’était pas vraiment une interview..

Stacy : Pardon. Oui plutôt la représentation..je suis un peu nerveuse. Et j’aurai aimé aller à l’un des concerts mais financièrement…

Egypt : Ne quittez pas..on a des places pour vous
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

12 décembre 2010, 00:01

Partie 4
Egypt : Vous êtes le genre d’artiste qui aime avoir le contrôle sur ce que les gens entendent ou savent sur vous. Est-ce correct ?

Prince : Oui. La raison est que la musique en elle-même parle à ma place. Je suis plutôt ouvert avec ma musique, je l’ai toujours été.Vous en saurez davantage sur moi à travers elle qu’en me parlant directement.

Egypt : Mais dans un monde où la télé réalité domine et où les tabloïds sont partout, il est difficile de garder sa vie privée privée mais vous avez réussi à le faire pendant des décennies. Comment ça se fait ?

Prince : Eh bien..il ne se passe rien de très excitant..on joue tout le temps et on travaille beaucoup..Donc comme je l’ai dit c’est en écoutant ma musique que pouvez me connaître.

Egypt : Est-ce qu’il y a une personne dans votre vie..une tante, un oncle qui vous connait par cœur pas que Prince mais aussi Prince Rogers Nelson ?

Prince : Je pense que mon groupe me connaît, j’ai beaucoup d’amis, de famille..je suis assez ouvert

Egypt : Etes vous perfectionniste ?

Prince : Oui assez.

Egypt : Je suppose que c’est pour cela que votre musique est intemporelle. Même ma nièce de 8 ans connaît vos chansons. Et je parle des chansons que je chantais quand j’avais votre poster accroché à mon mur. Ceci est une histoire vraie, je n’ai jamais imaginé pouvoir vous la raconter directement : vous vous souvenez du poster de « Purple Rain » , je l’avais scotché sur le mur du plafond et je sautais sur le lit pour pouvoir l’embrasser (rires dans le studio) Et j’étais persuadé qu’un jour je marierai avec Prince …Alors qui a déjà fait un truc dans le genre?

Mr Hayes : Non je n’ai jamais fait ça

Egypt : Est-ce qu’au moins vous avez essayé une de ses paires de talons ?

Mr Hayes : Non (rires)

Egypt : Bon, Prince, dernière question je sais que vous devez partir…Quel est ton créateur de chaussures préféré ?

Prince : André #1

Egypt : André #1..Je suis surprise que vous n’ayez jamais crée votre propre ligne de chaussures. Est-ce que vous y avez déjà pensé ?

Prince : Un jour, peut être. En ce moment je me concentre sur la musique.

Egypt : En tous cas on est impatient de venir vous voir sur scène…

Prince : Vous avez intérêt à venir… vous avez intérêt à venir

Egypt : Chaque soir une expérience différente

Prince : Absolument

Egypt : Donc allez y plusieurs soirs : IZOD, le 15/12 et 17/12 et MSG ; 18/12, 29/12 (ceux-ci sont complets) mais vous avez encore une chance d’avoir des places pour le 18/01..Merci Prince pour toutes ces années, ces décennies de musique…Je n’oublierai pas pour « When Doves Cry » je serai en face de la scène et je dirai « Mais tu as dis que je pourrai chanter « When doves cry »avec toi !! »

Prince : Et Morris sera prêt à appuyer sur le bouton « silence » (rires dans le studio)..Je plaisante..Si vous venez, vous chanterez.

Egypt : Est-ce que je viens juste de me faire jeter comme Charlie Murphy ?

Prince : Non, non,non
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

12 décembre 2010, 00:30

Génial :super:
Merci beaucoup Missjay
Dommage que la musique ne soit pas au centre des discussions, il était apparement disposé pour...
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

12 décembre 2010, 00:38

merci missjay!
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

12 décembre 2010, 00:53

Merci :D
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Piquillo 2
Official Member
Official Member
Messages : 160
Enregistré le : 18 juin 2007, 00:36
Localisation : FUNKY TOWN

12 décembre 2010, 01:10

:super: merci beaucoup ! les interview de P sont rares, c'est vraiment sympa d'en avoir une traduite aussi rapidement et aussi bien faite, on a vraiment l'impression d'y être !!!
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

12 décembre 2010, 01:31

:amen:
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

12 décembre 2010, 02:33

merci pour la traduction !
Avatar du membre
M.R.N
Official Member
Official Member
Messages : 196
Enregistré le : 19 juillet 2009, 14:25
Localisation : Fan depuis 1988

12 décembre 2010, 02:55

Merci beaucoup !!!

Ont est vraiment assis... en train de l'écouter !!!
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

12 décembre 2010, 12:30

Merci pour la trad MissJay! :frime:
the artist59
Official Member
Official Member
Messages : 151
Enregistré le : 30 août 2009, 13:38
fan depuis : 1993
Localisation : Lille

12 décembre 2010, 12:57

Merci Missjay de nous faire profiter de ca !

Bises
"Depuis que Michael Jackson s'est fait operer il est vachement beau!! d'ailleurs on l'appel Prince maintenant!"Merci Mamie
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

12 décembre 2010, 13:10

ils parlent si vite ces ricains qu'on en zappe ne bonne moitié ,la traduction si rapide est une superbe idée et trés bien faite,merci :super:
"Egypt : Vous êtes le genre d’artiste qui aime avoir le contrôle sur ce que les gens entendent ou savent sur vous. Est-ce correct ?

Prince : Oui. La raison est que la musique en elle-même parle à ma place. Je suis plutôt ouvert avec ma musique, je l’ai toujours été.Vous en saurez davantage sur moi à travers elle qu’en me parlant directement." ;-)
il n'a pas souhaité revenir sur l'episode sherri s..... :( :pfff: :cote:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

12 décembre 2010, 13:34

M.R.N a écrit :Merci beaucoup !!!

Ont est vraiment assis... en train de l'écouter !!!
c'est exactement ça!
Moi qui ne parle pas l'anglais c'est vraiment super de pouvoir comprendre ce que dit notre Idole.
Et effectivement dommage que la conversation n'est eté pas plus portée sur la musique, mais peut etre que l'emission elle mème n'est pas musicale.Donc des animateurs pas forcement compétents dans ce domaine.

En tout cas merci pour le temp passé a traduire.
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

12 décembre 2010, 14:13

Merci pour la traduction, c'est toujours extrêmement intéressant d'écouter Prince. (et comprendre ce qu'il dit :dance4me: )
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

12 décembre 2010, 19:13

Merci beaucoup !
:D
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

12 décembre 2010, 23:43

Thank U Man!
Pour une fois qu'il à pas placer une discution sur Dieu...Bravo Prince!
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

13 décembre 2010, 00:46

Peaceandbwild a écrit :Thank U Man!
Pour une fois qu'il à pas placer une discution sur Dieu...Bravo Prince!
A ce propos, j'ai un peu l'impression que Prince s'éloigne de la religion et des Témoins de Jéhovah ces temps-ci, non ?
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

13 décembre 2010, 01:35

Thank U
Tb1
Avatar du membre
Mp Ellen
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 16 juillet 2010, 16:21
fan depuis : 1990

13 décembre 2010, 01:41

Un grand merci à toi missjay. Super boulot.
Dommage que les questions n'aient pas été plus intéressantes. :symbol:
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

13 décembre 2010, 10:25

Thanx Missjay !
Hunkyhannah a écrit :
Peaceandbwild a écrit :Thank U Man!
Pour une fois qu'il à pas placer une discution sur Dieu...Bravo Prince!
A ce propos, j'ai un peu l'impression que Prince s'éloigne de la religion et des Témoins de Jéhovah ces temps-ci, non ?
J'ai ce sentiment également. :)
Avatar du membre
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

13 décembre 2010, 11:14

Encore Merci MissJay ! :super:
il n'a pas parlé de Dieu effectivement... sauf qu'on est, selon lui, en 1010 ! Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur :|
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

13 décembre 2010, 13:03

maluali2006 a écrit :Encore Merci MissJay ! :super:
il n'a pas parlé de Dieu effectivement... sauf qu'on est, selon lui, en 1010 ! Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur :|
MDR :hehe: Ta raison, c'est quoi ce mec! Heureusement qu'il fait de la bonne musique :cote:
Je pense qu'il reste discret de la religion, il s'est peut être appérçu où on a trop souvent du lui dire qu'il en parler trop.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

13 décembre 2010, 13:13

maluali2006 a écrit :Encore Merci MissJay ! :super:
il n'a pas parlé de Dieu effectivement... sauf qu'on est, selon lui, en 1010 ! Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur :|
Il ne faut pas le prendre au pied de la lettre. C'est une manière de dire que pour lui " le temps n'existe pas". Que de la même manière que les montres indiquent 10:10 dans les pubs, il ne se souci pas de savoir en quelle année nous sommes. Dans sa tête, le temps, c'est le moment présent et rien d'autre.
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

13 décembre 2010, 14:05

:super: MissJay
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

13 décembre 2010, 19:47

:super: MissJAy

Mais ça serait quand même sympa qu'il ne soit pas toujours interviewé par des journalistes(femmes et même hommes parfois) qui font pipi dans leur pantalon dès qu'elles ou ils le voient.C'est marrant 2 secondes mais j'aimerais bien entendre un peu plus parler de musique.Et Prince aussi je pense.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

13 décembre 2010, 21:47

Hunkyhannah a écrit :
Peaceandbwild a écrit :Thank U Man!
Pour une fois qu'il à pas placer une discution sur Dieu...Bravo Prince!
A ce propos, j'ai un peu l'impression que Prince s'éloigne de la religion et des Témoins de Jéhovah ces temps-ci, non ?
Oui c'est pour ça qu'il a invité Larry Graham pour samedi 18/12.
Rêvez pas trop, c'est pas parce qu'il n'en parle pas, que c'est pas dans sa tête.

Sim a raison, ses sujets de prédilection, Prince les fait tourner, mais en gros depuis 15 ans, il dit la même chose dans ses interviews. Un coup c'est les maisons de disque qui sont dead, un coup internet est mort, un coup il croit pas au temps, un coup Dieu est très important et il faut lire la Bible.

Que ceux qui pensent qu'il s'éloigne des TdJ comparent le CD de 20Ten et les illustrations de Watchtower, ou Wake Up, ça fait un bon reminder. :mrgreen:
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

14 décembre 2010, 22:30

Merci Missjay. C'est très appréciable. C'est fou comme il est décontracté et drôle en promo dans son pays.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

15 décembre 2010, 01:12

+ 1 pour le côté décontracté !
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

15 décembre 2010, 06:37

Merci beaucoup pour tout le travail de traduction et de retranscription !
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

15 décembre 2010, 17:24

Prince : En fait, on est pas vraiment en 2010 (twenty ten) on est en 1010 (ten ten)
J'aurais pu mettre ça dans le vide poche mais ça a plus sa place ici.
A la radio 95.2 tout à l'heure, la revue de presse de Jovanovic sur la finance mondiale.
"Avec la privatisation de tous les services publics et les délocalisations de toutes les entreprises occidentales vers les pays "pauvres", c'est le retour au moyen-âge, bienvenue en 1011"
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

29 janvier 2011, 14:01

Get Funky a écrit :Génial :super:
Merci beaucoup Missjay
Dommage que la musique ne soit pas au centre des discussions, il était apparement disposé pour...
On en parle suffisamment dans le site... Donc, une petite brèche dans le mur ne fait jamais de mal. :cote:
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

29 janvier 2011, 14:42

ElyseeKadour a écrit :
Get Funky a écrit :Génial :super:
Merci beaucoup Missjay
Dommage que la musique ne soit pas au centre des discussions, il était apparement disposé pour...
On en parle suffisamment dans le site... Donc, une petite brèche dans le mur ne fait jamais de mal. :cote:
GetFunky voulait dire que pour une fois Prince semblait vouloir parler de musique et pas que de religion, de fringues ou de divers délires comme il le fait depuis plusieurs années hélas. Il est certain qu'un Prince nous parlant enfin de sa musique, de celle qu'il aime, de ses héros passionnerait (moi en tout cas, c'est ce que j'aimerai un jour entendre de sa part. Dreamer!!! surement, hélas...) plus que de savoir qu'il pense à une conspiration lorsque l'on déverse de l'engrais par avions aux Etats-Unis (interview Jay Leno 2009 à propos du morceau Dreamer).
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

29 janvier 2011, 15:37

ElyseeKadour a écrit :
Get Funky a écrit :Génial :super:
Merci beaucoup Missjay
Dommage que la musique ne soit pas au centre des discussions, il était apparement disposé pour...
On en parle suffisamment dans le site... Donc, une petite brèche dans le mur ne fait jamais de mal. :cote:
NOUS en parlons, pas lui. Excuse moi d'en faire une difference :mrgreen:
Mais si tu peux penser pour lui tu peux ouvrir un sujet "Prince parle de sa musique" :perv: je serai assidu!
Mon regret se porte sur le fait que les questions ne soient (une nouvelle fois) pas très pertinentes et que l'ITW débouche sur un truc insipide. D'ailleurs il demande lui même de recentrer le débat sur la musique.
Maintenant ça reste sympa mais l'opportunité était là. Dommage
Peace

Cycozora, ma pensée tu as saisi! ;)
Modifié en dernier par Get Funky le 29 janvier 2011, 18:34, modifié 1 fois.
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

29 janvier 2011, 16:07

moua qui parle pas anglais et encore moins ricains merci a la MISS pour cette
traduction direct live super top
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

30 janvier 2011, 17:33

suis arrivé tardivement ici et... merci missjay !
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »