10 novembre 2010, 02:09
Voici ma toute première composition d'équipe :
SIM,en tant que modo,est obligatoirement dur sur l'homme.ALLEZ ZOU arrière droit.
Nevermind2b semble atteindre,tout comme moi,la limite d'age puisque c'est un faux fan depuis 1984 je crois.ALLEZ ZOU goal puisque c'est le poste où on peut jouer le plus tard possible.Remember Dino Zoff. around the world in a day a,lui ou elle,quand meme acheté l'Ultimate(chut!Je l'ai aussi mais il ne faut pas le dire).Il ou elle aura donc le droit à un role ingrat.ALLEZ ZOU libéro.
Farmington a lui,par contre,rajouté un smiley souriant à la fin de sa phrase.C'est donc un créateur.ALLEZ ZOU milieu offensif.
MOI,de part son pseudo,semble ne penser qu'à sa pomme.Une aubaine comme attaquant.ALLEZ ZOU avant-centre.Et droit au but s'il te plait.
VIVELAFRANCE s'est mise à la basse récemment je crois.Je la verrais donc bien en soutien de l'équipe. ALLEZ ZOU milieu défensif.
BOB l'éponge,de part son pseudo,semble attirer les attaquants adverses à lui.ALLEZ ZOU arrière gauche.
MJFAN,de part son pseudo,doit savoir très bien et rapidement pratiquer le moonwalk.ALLEZ ZOU arrière central.Avec SIM THEURY à droite,MJFAN au centre et BOB l'éponge à gauche,je suis sûr de tenir là une muraille quasi infranchissable.
Quant à moi,je serais bien évidemment no 10 et créateur principal de l'équipe.
Il me manque encore 2 joueurs(dont encore un avant-centre) et quelques remplaçants,car vu l'age de certains,je ne suis pas sûr qu'ils ou elles pourront tenir 90 minutes ou plus si prolongations.
ALLEZ schkopiteux,nommez-vous, les imposteurs du forum.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX