A vous de jouer!

BUS DE NUIT a écrit :Juste pour le fun, de gauche à droite et de bas en haut, nommez chacun des guitaristes représentés. Le premier à trouver les bonnes réponses se verra offrir un bisou de Raphy (bien qu'il ne soit pas au courant !!)
![]()
A vous de jouer!

tete townshend en costard english! petit oubli,paul stanley (kiss)la honte!redinblue84 a écrit :Franck zappa,george harrison,slash,jimy hendrix,keith ridchard,stevie ray vaugan,eric clapton,mark knowfler,bran may,jack withe,the edge,chuck berry,hangus young,jeff beck,eddy van halen,kirk hammet,santana,jimy page,kurt cobain,bo didley,brian zetzer...ok j'ai pas tout c'est surmais certain sont pas evidant a reconnaitre,la femme je voi pas!beau jeu ,belle affiche!

y aurait il Marc BOLAN (T rex)??? 1er ligne avant Vaughanredinblue84 a écrit :pete townshend en costard english! petit oubli,paul stanley (kiss)la honte!redinblue84 a écrit :Franck zappa,george harrison,slash,jimy hendrix,keith ridchard,stevie ray vaugan,eric clapton,mark knowfler,bran may,jack withe,the edge,chuck berry,hangus young,jeff beck,eddy van halen,kirk hammet,santana,jimy page,kurt cobain,bo didley,brian zetzer...ok j'ai pas tout c'est surmais certain sont pas evidant a reconnaitre,la femme je voi pas!beau jeu ,belle affiche!

Oui,surtout n'écorche pas le prénom de mon autre "héros" avec Prince.C'est pas une petite tete, Townshend.redinblue84 a écrit :pete townshend

Imagine toi que j'ai aussi écrit "bran may" a la place de brian may c'est la quata mes fautes de frappessnaporaz a écrit :Oui,surtout n'écorche pas le prénom de mon autre "héros" avec Prince.C'est pas une petite tete, Townshend.redinblue84 a écrit :pete townshend

Tu ne sais peut-être pas que tu peux corriger tes fautes de frappe avec EDITER en haut à droite de ton texte après l'avoir envoyé.Alors n'hésite surtout pas à t'en servir.redinblue84 a écrit :Imagine toi que j'ai aussi écrit "bran may" a la place de brian may c'est la quata mes fautes de frappessnaporaz a écrit :Oui,surtout n'écorche pas le prénom de mon autre "héros" avec Prince.C'est pas une petite tete, Townshend.redinblue84 a écrit :pete townshend
dire que je que je me relis , en plus j'ai oublier le nom du guitariste des ramones( les freres)
hé siter pas a corriger svp!, j'était trop presser de trouver! et il est ou "Cicozora" la?il va nous sortir la
liste tout "shoutz"tu vas voir!

Je progresse,je progresse.Voir mon 1er message édité.Bus de nuit,as-tu d'autres images à agrandir ? Ca aide quand même pas mal.redinblue84 a écrit :Mais pas pour les noms de guitaristes anglosaxons "snaporaz!"merci sinon je vais appliquer ton idée!
ps: alors toujours pas de gagnants,personnes ne veux jouer?"snaporaz" rien trouver de plus?

Il m'en manque en fait 5 a vrai dire plus cette femme!"ill be back!!!"redinblue84 a écrit :Merci bus de nuit! j 'ajoute a ma liste donc john Frusciante des "redhot!",Tom Morello de ratm,marc bollan de t rex,il m'en manque 2 ou 3 et cette femme?...

Soutif !harrgh!redinblue84 a écrit :j'ajoute Bob Weir du "greatfull dead" (le barbu),
la femme sur la derniere ligne position 2 je voi pas qui ca peut etre?tu vas voir en rose avec un sotif blanc plutot vieille?

Ce n'est pas parce qu'on s'habille en rose qu'on est obligatoirement une femme.redinblue84 a écrit :Soutif !harrgh!redinblue84 a écrit :j'ajoute Bob Weir du "greatfull dead" (le barbu),
la femme sur la derniere ligne position 2 je voi pas qui ca peut etre?tu vas voir en rose avec un sotif blanc plutot vieille?

effectivement j'ai un doute le dessin est un peu moyen difficile de voir!snaporaz a écrit :Ce n'est pas parce qu'on s'habille en rose qu'on est obligatoirement une femme.redinblue84 a écrit :Soutif !harrgh!redinblue84 a écrit :j'ajoute Bob Weir du "greatfull dead" (le barbu),
la femme sur la derniere ligne position 2 je voi pas qui ca peut etre?tu vas voir en rose avec un sotif blanc plutot vieille?Et je trouve personnellement que le "soutif" est placé un peu haut.
A mon avis,c'est un mec mais je ne sais pas du tout qui cela peut-il être.

Non,j'ai édité mon tout 1er message.Il est au début du sujet.redinblue84 a écrit :je vois pas ta liste ou est ton message?tu la envoyé en message privée?

si tu fait allusion a ta liste du haut de page il me semble que tu les effectivement presque tous,essayesnaporaz a écrit :Ca y est.Je les ai tous,à l'exception de cette femme ou homme ou 3ème sexe,difficile à dire.![]()
En tout cas,j'espère que je ne me suis pas trop trompé sur ceux que j'ai donnés plus haut(voir ma liste éditée).

Je les ai déjà mis dans l'ordre que voulait BUS DE NUIT:c'est-à-dire de gauche à droite et de bas en haut.Tu es sûr que Bob Weir est bien présent dans la liste,il risque de piquer plus que Raphy.redinblue84 a écrit :si tu fait allusion a ta liste du haut de page il me semble que tu les effectivement presque tous,essayesnaporaz a écrit :Ca y est.Je les ai tous,à l'exception de cette femme ou homme ou 3ème sexe,difficile à dire.![]()
En tout cas,j'espère que je ne me suis pas trop trompé sur ceux que j'ai donnés plus haut(voir ma liste éditée).
de les metre dans l'ordre pour voir plus clair" ,tu vas donc gagner ce fameux cadeau (a petit
veinard! boy george attention n'est pas loin!oups!)
tu n'as pas Bob Weir je te l'offre je voudrai pas te privée du baiser de Raphy a un nom pret sa serait con
et puis tu avais ta liste avant moi ,si,si j'insiste...

Bon, 15 sur 35 donc... Shame on me.Vincent2Paris a écrit :Zappa ? - George Harrison - Slash - Hendrix - Richards - T-Rex ou ??? - SRV
Clapton - Mark Knopfler - Brian May - Bon Jovi ? - Lenny Kravitz ? - The Edge - Chuck Berry
AcDC - ? - ? - ? - Dave Grohl ? - Kiss - Jeff Beck ?
? - ? - Carlos Santana - - ? - Steve Vai - KurtCobain - Bob Dylan
? - ? - Bo Didley - Lou Reed ? - ? - ? - ?