Marianne, 23ans, parisienne… Jsuis tombée dans la marmite vers mes 5ans jdirais ! Grâce à mon grand frère, qui est devenu un grand malade de l’artiste !
Mes premiers souvenirs, ce sont les vidéos de The Beautiful Experience, 3 Chains O’ Gold, le passage à NPA… Elles passaient en boucle dans le magneto !
C’est marrant quand j’y repense, je devais avoir 7-8 ans à cette époque ! Et quand je revois ces vidéos aujourd’hui, jme dis que mes parents ont été très laxistes dans leur éducation !
Au tout début, j’écoutais plutôt de manière passive (mon frère qui mettait les CD à fond dans la voiture, dans sa chambre, dans la maison, partout !! un grand malade je vous dis !
Puis petit à petit, j’allais lui piquer régulièrement des CD dans sa sacro-sainte collection !
Au collège/lycée, Prince n’était pas vraiment à la mode dans ma génération : mes amis n'ont jamais compris
... alors jsuis passée à d’autres styles de musique, fallait bien s’adapter hein !
Mais finalement, faut pas déconner, je revenais toujours vers Prince ! Et avec toujours autant de plaisir à chaque fois !
Que dire d’autre… J’ai une petite préférence pour la période wild des années 90-95 (avec le combo Micheal B. et Sonny T.), et sinon je ne l’ai vu qu’une seule fois en concert (Grand Palais, 2ème show, un peu déçue :s)
Alors j’attend une prochaine apparition avec impatience ! (J’ai raté de peu le NM !)
Allez, je m’arrete là et j’en profite pour tous vous felicitez pour le forum, c’est un plaisir de vous lire ! (pourquoi je n'ai pas connu plus tôt !!)
A bientôt ! Peace & Be Wild !
Ps : j’hésite à aller voir l’oncle Georges à la plage Glazart mercredi… vu le temps pourri qui se profile :s