Date(s) Parisienne fin Juillet se profile(nt) sérieusement..

Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

24 juillet 2010, 11:48

Bon ..chais pas mais.......étant donné que Nice n'a pas été annulé (contrairement à Genève..et au grand désespoir de ceux qui se réjouissaient de l'écouter là bas..) il n'est pas censé être sur Paris demain.
Mais la semaine prochaine..?..Serait-il de retour sur Paris..?..Et l'affiche de début de semaine au New Morning (qui semble lui être grand ouvert..selon Le Parisien) est plutôt prometteuse.. http://www.concertandco.com/lieu/new-mo ... ert-38.htm
Fred Wesley, Roy Hargroove.. Astiquez les cuivres!! Et que ça brille toute la nuit..!!! Franchement ce serait top non?
J'essaie d'espérer après avoir été si désespérée depuis hier... :] :]
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
stalefish
Official Member
Official Member
Messages : 201
Enregistré le : 16 août 2009, 14:05
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

24 juillet 2010, 12:09

A priori, prince rentrerait sur Minneapolis le 27. Vu sur un autre topic
Modifié en dernier par stalefish le 24 juillet 2010, 22:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

24 juillet 2010, 12:52

C'est sans doute pour mieux revenir...
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

24 juillet 2010, 13:20

missjay23 a écrit :Alors vous voyez que ce n'était pas de la mytho
:perplex:
soyons sérieux, ce n'est qd mm pas pour ce show (où il n'a rien gagné) que Prince répète depuis un mois à Paris, et pour lequel il a dû ordonner à l'ingé son de Faudel de planter la tournée de ce dernier. Moi je vois surtout un truc décidé sur le pouce, et encouragé par la sortie de 20Ten. La couverture médiatique du NM aura à mon avis un effet sur l'album. Mais pour moi , j'ai toujours pensé que le JT de Versailles avait une raison d'être, et en le regardant une nouvelle fois, je remarque que la tenue de Prince au NM est quasiment la même (je dirais mm + ,la même) alors y'a t-il un lien?? je ne sais pas! En tout cas à cette époque (9/07) il était déjà sûrement décidé que 20Ten sorte ce 22/07 ...

revoir "un prince à Versailles" : http://videos.tf1.fr/jt-we/un-prince-a- ... 22481.html
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

24 juillet 2010, 15:32

Elvis Paisley a écrit :C'est sans doute pour mieux revenir...
Bernardin parle de 2011 pour le château de Versailles. Franchement, s'il devait y avoir une résidence parisienne à Bercy, l'annonce aurait déjà été faite.

Je pense que c'est cuit pour la rentrée mais j'espère avoir tort à 100%. :)
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

24 juillet 2010, 17:03

Mais non il va revenir après le 27..il a oublié quelques fringues (d'où le costume remis une fois), ses meubles et Paisley Park. Pourquoi a t il visité Versailles à votre avis... moi je dis : Résidence parisienne ET Principale.

Plus sérieusement Je me suis dit la même chose que toi Ronnie ...pourquoi diffuser un tel sujet à une heure de grande écoute ..se laisser filmer comme il l'a fait.. au volant de sa petite voiture avec une telle maîtrise du volant effectuant un demi-tour fast & furious... comme s'il était déjà chez lui...
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

24 juillet 2010, 17:43

SweetieD a écrit :Mais non il va revenir après le 27..il a oublié quelques fringues (d'où le costume remis une fois), ses meubles et Paisley Park. Pourquoi a t il visité Versailles à votre avis... moi je dis : Résidence parisienne ET Principale.
Au delà de ton humour, bien sûr que Prince n'est pas en manque de fringue, et que le costume de 20TEN qu'il avait au BET n'est évidemment pas le même-même porté à Arras, mais comme c'est un personnage énigmatique...qui aime faire les choses en puzzle ,sudoku,message subliminal etc...pourquoi pas? c'était peut être le cas avec Versailles tourné à mon avis la veille d'Arras(soit le jour de la sortie initiale de 20TEN) , et comme quoi il ressort le même costume avec les mêmes lunettes pour un show à paris le même soir de la sortie définitive de 20TEN.On se demandait pourquoi Cause & Effect ? CHAK nous a donné une piste... :)
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

26 juillet 2010, 09:24

Peut être qu' une résidence se prépare à Paris et qu' une vidéo comme celle là qui tient lieu d' exclu est le début d' un deal qui mettrait TF1 en partenaire de la série de concert
robotface
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 22 avril 2010, 13:44

26 juillet 2010, 10:32

Vous allez Loin ! Hypothèses farfelues. Il reviendra c'est certain. a la rentrée comme il l'a dit. je prie pour que la 'grosse Production" qu'il a annoncé soit composé de blackwell ou Chris coleman a la batterie, Rhonda smith, Maceo Parker, Mike Phillips, Renato, Candy Dulfer,
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

26 juillet 2010, 10:42

Le New Morning montre que Prince souhaitait vraiment faire une perf à Paris ce mois de Juillet. ;-)
Julien 2.0
Official Member
Official Member
Messages : 31
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:06

26 juillet 2010, 12:02

poplife75 a écrit :Peut être qu' une résidence se prépare à Paris et qu' une vidéo comme celle là qui tient lieu d' exclu est le début d' un deal qui mettrait TF1 en partenaire de la série de concert
Gros H.S. :

S'il pouvait enfin distribuer le concert Montreux 2009 en DVD et Blue Ray ce serait fort aimable... Selon le Courrier International et ma mémoire d'écureuil, il en a diffusé des extraits (ou l'intégralité) à ses invités.

C'couillon la vie.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

26 juillet 2010, 12:29

Julien 2.0 a écrit :
poplife75 a écrit :Peut être qu' une résidence se prépare à Paris et qu' une vidéo comme celle là qui tient lieu d' exclu est le début d' un deal qui mettrait TF1 en partenaire de la série de concert
Gros H.S. :

S'il pouvait enfin distribuer le concert Montreux 2009 en DVD et Blue Ray ce serait fort aimable... Selon le Courrier International et ma mémoire d'écureuil, il en a diffusé des extraits (ou l'intégralité) à ses invités.

C'couillon la vie.
Mais non, reste juste à se faire inviter ! :mrgreen:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

26 juillet 2010, 12:47

Julien 2.0 a écrit : Gros H.S. :

S'il pouvait enfin distribuer le concert Montreux 2009 en DVD et Blue Ray ce serait fort aimable... Selon le Courrier International et ma mémoire d'écureuil, il en a diffusé des extraits (ou l'intégralité) à ses invités.

C'couillon la vie.
pour rebondir sur ton HS, n'ayant pas été à Montreux , je ne sais pas si des caméras étaient visibles, mais est-ce qu'il y a une chance que la perf du New morning ait été immortalisée par son staff ou presque ?j'ai pas vu la moindre caméra (sauf les qques téléphones du public courageux pour shooter quelques secondes par ci et là) On dit souvent que les perfectionnistes filment toutes leurs perf , alors y'a une chance??quelqu'un a vu un truc? :rouge:
Julien 2.0
Official Member
Official Member
Messages : 31
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:06

26 juillet 2010, 13:25

Nuno Bettencourt est un perfectionniste et justement, toutes les performances en solo ou avec Extreme ne sont pas filmées. Il craint à chaque fois une plantade, que cela ne soit pas assez bien, sous couvert de "ça captera pas la magie du moment". Il le reconnait de son propre chef.

Quant à Prince, je serais surpris d'apprendre que chaque (ou une majeure partie) concert soit enregistré. Ca nécessite tout de même un investissement (matériel, personnel, .../...) et probablement l'autorisation du gérant de la salle, peut être de la maison de disques, etc (ces derniers points à confirmer par un expert en la matière).

Quant à l'invitation à Paisley Park, j'ai refusé, me sentais trop à l'étroit dans son cagibi princier.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

26 juillet 2010, 13:38

Julien 2.0 a écrit :Quant à Prince, je serais surpris d'apprendre que chaque (ou une majeure partie) concert soit enregistré. Ca nécessite tout de même un investissement (matériel, personnel, .../...) et probablement l'autorisation du gérant de la salle, peut être de la maison de disques, etc (ces derniers points à confirmer par un expert en la matière).
Il semblerait que les tous derniers aftershow n'aient pas été filmé, pas de camescope officiel ni au Viage ni au New Morning.
Par contre, je peux te garantir que l'immense majorité des show de Prince est bien filmé pour son usage personnel (parfois aussi pour ses invités 'Live At First Avenue du 21/03/1987' montré lors de la Célébration 2002 au public). Régulièrement, on a entendu que Prince regardait ses propres perf pour y trouver les imperfections et les erreurs pour corriger avant le prochain show.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Julien 2.0
Official Member
Official Member
Messages : 31
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:06

26 juillet 2010, 14:39

Diantre! Il filme et ne partage pas.
En même temps cela ne m'étonne pas tant que ça de sa part. Rarement vu aussi professionnel, tout comme David Bowie.
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »