Sortie de 20ten dans les magasins de disques

Toutes les infos et les commentaires sur cet album
Répondre
Jip
Official Member
Official Member
Messages : 34
Enregistré le : 01 octobre 2002, 01:13

16 juillet 2010, 00:49

Le site http://www.directmedia.ch annonce la sortie de 20ten pour le 22 juillet. (site suisse)
voici le lien:
http://www.citydisc.ch/s/searchff.cfm?c ... lian_shop=
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

16 juillet 2010, 11:08

Franchement... Honnêtement... Ce sont les mêmes que les belges, anglais, allemands et nous (pour le 22) : pochette cartonnée avec cd à l'intérieur. Sinon il est vendu à 15.34€... ça fait cher, je trouve car ce ne sera pas en boite de crystal (ou plastique) avec pochette sous forme de livret, avec les textes des songs dans ce livret, etc.
non, ces cds ne sont pas destinés à être vendus... ce sont des surplus de stock... bizarre... mais je peux me tromper, on verra ce qu'on verra...
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

18 juillet 2010, 12:40

C'est se qui m'énerve! On as plus le droit aux livrets, edition collector limités etc... Prince s'arrête sur une pochette en carton pourris, sans photos de lui, pas de Lyrics (NOTHING!)

Quand on y réflechie bien, 3121-> Des photos de ça baraque mais pas de lui sauf sur pochette, Planet Earth -> Pochette parfaite rien a dire, une photo de lui a l'interieur mais rien de plus (vendue 19€ quand même) The Raimbow Children -> Des dessins pourris, paroles (fort heureusement), Lotus Flowers/MPLS -> Un poster recto-verso avec toujours les même montages pourris... & Maintenant 20TEN! En esperant un petit collector :'(
Avatar du membre
milouzz
Official Member
Official Member
Messages : 23
Enregistré le : 08 juin 2010, 21:39

18 juillet 2010, 12:43

Peaceandbwild a écrit :C'est se qui m'énerve! On as plus le droit aux livrets, edition collector limités etc... Prince s'arrête sur une pochette en carton pourris, sans photos de lui, pas de Lyrics (NOTHING!)

Quand on y réflechie bien, 3121-> Des photos de ça baraque mais pas de lui sauf sur pochette, Planet Earth -> Pochette parfaite rien a dire, une photo de lui a l'interieur mais rien de plus (vendue 19€ quand même) The Raimbow Children -> Des dessins pourris, paroles (fort heureusement), Lotus Flowers/MPLS -> Un poster recto-verso avec toujours les même montages pourris... & Maintenant 20TEN! En esperant un petit collector :'(
Heureusement que tu peux te rattraper avec le 21Nights,
tu voulais de la photo, des textes, t'en a un bon paquet...
:dance4me:
Funk the world
Cat Purple
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 24 avril 2010, 14:21

18 juillet 2010, 13:12

GetWildHornyPony a écrit :Franchement... Honnêtement... Ce sont les mêmes que les belges, anglais, allemands et nous (pour le 22) : pochette cartonnée avec cd à l'intérieur. Sinon il est vendu à 15.34€... ça fait cher, je trouve car ce ne sera pas en boite de crystal (ou plastique) avec pochette sous forme de livret, avec les textes des songs dans ce livret, etc.
non, ces cds ne sont pas destinés à être vendus... ce sont des surplus de stock... bizarre... mais je peux me tromper, on verra ce qu'on verra...
En plus il y a de grandes chances pour que ce soient les cd des abonnés à ces journaux qui ont reçu ou vont recevoir le journal sans le cd... Pas glop :pascontent1:
:symbol:
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

18 juillet 2010, 23:53

milouzz a écrit :
Peaceandbwild a écrit :C'est se qui m'énerve! On as plus le droit aux livrets, edition collector limités etc... Prince s'arrête sur une pochette en carton pourris, sans photos de lui, pas de Lyrics (NOTHING!)

Quand on y réflechie bien, 3121-> Des photos de ça baraque mais pas de lui sauf sur pochette, Planet Earth -> Pochette parfaite rien a dire, une photo de lui a l'interieur mais rien de plus (vendue 19€ quand même) The Raimbow Children -> Des dessins pourris, paroles (fort heureusement), Lotus Flowers/MPLS -> Un poster recto-verso avec toujours les même montages pourris... & Maintenant 20TEN! En esperant un petit collector :'(
Heureusement que tu peux te rattraper avec le 21Nights,
tu voulais de la photo, des textes, t'en a un bon paquet...
:dance4me:
Oe bah moi je veut encore un Book de 200 P. mais en 20Ten, je sais j'en demande beaucoup trop :langue:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

19 juillet 2010, 00:01

Peaceandbwild a écrit :
milouzz a écrit :
Peaceandbwild a écrit :C'est se qui m'énerve! On as plus le droit aux livrets, edition collector limités etc... Prince s'arrête sur une pochette en carton pourris, sans photos de lui, pas de Lyrics (NOTHING!)

Quand on y réflechie bien, 3121-> Des photos de ça baraque mais pas de lui sauf sur pochette, Planet Earth -> Pochette parfaite rien a dire, une photo de lui a l'interieur mais rien de plus (vendue 19€ quand même) The Raimbow Children -> Des dessins pourris, paroles (fort heureusement), Lotus Flowers/MPLS -> Un poster recto-verso avec toujours les même montages pourris... & Maintenant 20TEN! En esperant un petit collector :'(
Heureusement que tu peux te rattraper avec le 21Nights,
tu voulais de la photo, des textes, t'en a un bon paquet...
:dance4me:
Oe bah moi je veut encore un Book de 200 P. mais en 20Ten, je sais j'en demande beaucoup trop :langue:
ça m'étonne pas! t'es un gros fana de Prince, toi! ;-)
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

19 juillet 2010, 14:00

On l'est tous! :langue:
Avatar du membre
Super Violette
Official Member
Official Member
Messages : 1718
Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
fan depuis : 2006
Localisation : On Purple Planet

22 juillet 2010, 11:07

Reçu la confirmation de Citydisc que 20TEN m'est envoyé ce jour par courrier :super: :yes: Haaapppppy
Rainbow children, it's time 2 rise!
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

22 juillet 2010, 12:13

Peaceandbwild a écrit :C'est se qui m'énerve! On as plus le droit aux livrets, edition collector limités etc... Prince s'arrête sur une pochette en carton pourris, sans photos de lui, pas de Lyrics (NOTHING!)

Quand on y réflechie bien, 3121-> Des photos de ça baraque mais pas de lui sauf sur pochette, Planet Earth -> Pochette parfaite rien a dire, une photo de lui a l'interieur mais rien de plus (vendue 19€ quand même) The Raimbow Children -> Des dessins pourris, paroles (fort heureusement), Lotus Flowers/MPLS -> Un poster recto-verso avec toujours les même montages pourris... & Maintenant 20TEN! En esperant un petit collector :'(
8| ----> :mdr3:
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

22 juillet 2010, 13:01

Bon, on connait la phrase "les gouts et les couleurs etc...", mais en lisant ça :
Peaceandbwild a écrit :Planet Earth -> Pochette parfaite rien a dire [...]
puis ça
Peaceandbwild a écrit :The Raimbow Children -> Des dessins pourris[...]
... comment dire... euh....

:mdr3:

Tu considères réellement que le délire mysticokitch avec effet re relief comme on en avait pas vu depuis D&P ou n'importe quel collector de Johnny, c'est mieux que le tableau d'un artiste peintre qui illustre The Rainbow Children???
We are the New Power Forum !
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

22 juillet 2010, 16:23

JpweB a écrit : Tu considères réellement que le délire mysticokitch avec effet re relief comme on en avait pas vu depuis D&P ou n'importe quel collector de Johnny, c'est mieux que le tableau d'un artiste peintre qui illustre The Rainbow Children???
+ 1... TRC a une pochette vraiment superbe (avec ATWIAD, Parade et SOTT, sans doute une des plus belles)... Comment peut-on préférer celle de PE (j'ai presque eu honte en l'achetant...) ???? 8| 8| :mdr3: :pascontent1: Des goûts et des couleurs, certes, mais là je crois qu'on atteint (dépasse ?) des limites !
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

22 juillet 2010, 20:43

TRC est un album jazzique (Non sans blagues!?!), et la pochette va avec, on ne croirais presque pas que se soit de :symbol: . Mais je trouve qu'en faite, il ne se montre plus sur les pochettes. C'est chiant, justement à quand les pochettes comme D&P?
Et je trouve que la pochette de PE est ''Just Beautiful''.
newpowersoul
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 28 juin 2010, 22:52
fan depuis : 1986

23 juillet 2010, 15:21

.. sur EUROPE 1 hier matin ils ont dit que d'ici quelque temps on aura droit à une version plus jolie ( avec livret + photos etc ... ) dans les magasins de disques ... mais ils n'ont pas précisé quand....
newpowersoul
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 28 juin 2010, 22:52
fan depuis : 1986

23 juillet 2010, 15:26

.. les meilleures pochettes pour moi ??

PARADE (purement éstétique)
Around The World .... (pour des raisons affectives)
Diamond & Pearls ( j'aime l'idée )
Lovesexy ( à l'époque a fait beaucoup parler, je la trouve .... pure )

Mention particulière pour Sign o The Times, pas pour la couverture en elle même, mais parce que chaque fois que je la vois, ça me fait penser aux bijoux que il y a à l'intérieur...
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

23 juillet 2010, 15:36

J'aime tellement la pochette de Around The World In A Day que j'ai fait faire un tirage photo de la pochette dépliée et que je l'ai encadrée. Elle trone dans mon bureau / home studio. A chaque fois que je fais de la zik chez moi, je pense à Prince :P
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Silvergold
Official Member
Official Member
Messages : 180
Enregistré le : 24 août 2003, 17:14
fan depuis : 1989
Localisation : Genève

23 juillet 2010, 19:03

Super Violette a écrit :Reçu la confirmation de Citydisc que 20TEN m'est envoyé ce jour par courrier :super: :yes: Haaapppppy
Album reçu ce matin de Citydisc. C'est la même version que celle du Courrier International (pochette en carton).
Il est pourtant bien écrit "for promotional use only. Not for resale.". Comment se fait-il qu'un magasin comme Citydisc puisse le vendre ?
rafael
Official Member
Official Member
Messages : 15
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:36

02 septembre 2010, 19:23

someone posted a picture at a shop in japan with the releases. Anyone can give me the link of the picture??
Avatar du membre
luv4symbol
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 22 juin 2009, 16:08
Localisation : Paris

22 septembre 2010, 11:52

Y a t il des nouvelles sur la sortie de l'album dans les bacs ? :]
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

22 septembre 2010, 13:06

non, toujours rien...
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 septembre 2010, 13:33

luv4symbol a écrit :Y a t il des nouvelles sur la sortie de l'album dans les bacs ? :]

Il n'y aura pas de sortie de 20Ten chez les disquaires en europe/Us ou ailleurs pas plus que celle d'1 édition spéciale, j'ai l'intime conviction maintenant que Prince est passé à autre chose,la suite est à attendre quelque part pour l'été 2011 au plus tôt (en principe)!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

22 septembre 2010, 13:56

J'ai bien fait d'avoir garder scellé un exemplaire du journal international. J'ai aucun article rare à part mon exemplaire scellé de ONA :hehe:
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

22 septembre 2010, 14:53

Bob l'éponge a écrit :J'ai bien fait d'avoir garder scellé un exemplaire du journal international. J'ai aucun article rare à part mon exemplaire scellé de ONA :hehe:
Ba, pour le moment le Journal International avec le CD dedans n'est pas rare. On verras par la suite.
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

22 septembre 2010, 15:04

slimongi a écrit :
luv4symbol a écrit :Y a t il des nouvelles sur la sortie de l'album dans les bacs ? :]

Il n'y aura pas de sortie de 20Ten chez les disquaires en europe/Us ou ailleurs pas plus que celle d'1 édition spéciale, j'ai l'intime conviction maintenant que Prince est passé à autre chose,la suite est à attendre quelque part pour l'été 2011 au plus tôt (en principe)!!
Qu'en sais tu ??? Tu es voyant ???
C'est pas parce que nous n'avons plus de nouvelles depuis fin juillet que ca bougera plus jusqu'a l'été prochain.
Je crois que vous en demandez trop au monsieur, laissez le se reposer un peu quand même
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

22 septembre 2010, 15:49

Prince ne se repose jamais ::d
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

22 septembre 2010, 15:56

dita08 a écrit :Prince ne se repose jamais ::d
Sisi, comme tout être humain. Et un jour il sera sous terre comme tout le monde.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

22 septembre 2010, 17:22

FunkyMusic a écrit :
slimongi a écrit :
luv4symbol a écrit :Y a t il des nouvelles sur la sortie de l'album dans les bacs ? :]

Il n'y aura pas de sortie de 20Ten chez les disquaires en europe/Us ou ailleurs pas plus que celle d'1 édition spéciale, j'ai l'intime conviction maintenant que Prince est passé à autre chose,la suite est à attendre quelque part pour l'été 2011 au plus tôt (en principe)!!
Qu'en sais tu ??? Tu es voyant ???
C'est pas parce que nous n'avons plus de nouvelles depuis fin juillet que ca bougera plus jusqu'a l'été prochain.
Je crois que vous en demandez trop au monsieur, laissez le se reposer un peu quand même
Pour ma part, je suis persuadé qu'il nous prépare qqch à se mettre sous la dent d'ici à la fin de l'année ... J'aime à croire que 20Ten était juste un amuse-bouche pour faire un buzz autour de sa mini-tournée estivale en Europe et je serai très attentif à ce qu'il va se passer autour du 20 octobre..(20102010).
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

22 septembre 2010, 17:27

Une intuition ou tu as des infos à ce sujet ? :frime:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

22 septembre 2010, 17:53

FunkyMusic a écrit :Une intuition ou tu as des infos à ce sujet ? :frime:
simple spéculation! et je rejoins ChrisM car je pense la même chose! ;-)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 septembre 2010, 19:30

"ChrisM
Pour ma part, je suis persuadé qu'il nous prépare qqch à se mettre sous la dent d'ici à la fin de l'année ... J'aime à croire que 20Ten était juste un amuse-bouche pour faire un buzz autour de sa mini-tournée estivale en Europe et je serai très attentif à ce qu'il va se passer autour du 20 octobre..(20102010).

...ce que j'aime ce sont les faits.....les intuitions c'est toujours incertains :naah: , j'ose espérer mes amis que vos simples intuitions ne sont pas des intuitions justement, j'aime à penser qu'il y a autre chose que de simples intuitions.....que le Dieu Prince vous entende?


PS>Et puis pourquoi le 20 octobre d'ailleurs?????
Alea jacta est

:ange:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 septembre 2010, 19:33

GetWildHornyPony a écrit :
FunkyMusic a écrit :Une intuition ou tu as des infos à ce sujet ? :frime:
simple spéculation! et je rejoins ChrisM car je pense la même chose! ;-)

Simples spéculations....comme C dommage!!

:malin1:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

22 septembre 2010, 21:00

FunkyMusic a écrit :
slimongi a écrit :
luv4symbol a écrit :Qu'en sais tu ??? Tu es voyant ???
C'est pas parce que nous n'avons plus de nouvelles depuis fin juillet que ca bougera plus jusqu'a l'été prochain.
Je crois que vous en demandez trop au monsieur, laissez le se reposer un peu quand même
Personnelement je suis de son avis. Si il devait le sortir dans les Bacs on en aurait déjà entendue parler ou se serait déjà fait, tout comme Planet Earth
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

23 septembre 2010, 09:09

FunkyMusic a écrit :Une intuition ou tu as des infos à ce sujet ? :frime:
Personne n'a d'infos à ce sujet, même le canal officieux du Dr FB reste silent, à son plus grand damne.. Donc oui, intuition pour le moment. :cote:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 septembre 2010, 10:10

ChrisM a écrit :
FunkyMusic a écrit :Une intuition ou tu as des infos à ce sujet ? :frime:
Personne n'a d'infos à ce sujet, même le canal officieux du Dr FB reste silent, à son plus grand damne.. Donc oui, intuition pour le moment. :cote:
Donc en d'autre terme il n'y a rien, dommage...merci quand même pour ton intuition!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

23 septembre 2010, 10:47

8 posts pour parler de l'intuition! trop fort! :-D
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

23 septembre 2010, 10:57

GetWildHornyPony a écrit :8 posts pour parler de l'intuition! trop fort! :-D
Normal, on doit même finir par le post n° 9 car c'est le nombre de lettres qui composent le mot
I comme information
N comme nervosité
T comme teaser
U comme unité
I comme impatient
T comme terrible
I comme incessamment
O comme obnubilé
N comme nirvana

:jesors:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

23 septembre 2010, 12:58

Matthieu Coasne a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :8 posts pour parler de l'intuition! trop fort! :-D
Normal, on doit même finir par le post n° 9 car c'est le nombre de lettres qui composent le mot
I comme information
N comme nervosité
T comme teaser
U comme unité
I comme impatient
T comme terrible
I comme incessamment
O comme obnubilé
N comme nirvana

:jesors:
:hehe: ;-)
Répondre

Retourner vers « 20TEN (2010) »