Pom pim pom pom...

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

17 juillet 2010, 04:52

Bonjour à tous et à toutes, my name is not Prince, c'est Patrick (un peu plus courant), 40 balais, habitant à Deauville. Ma femme Sandrine, 33 ans, itou.
Je suis toubib (ca arrive à des gens biens).
Moi y'en a fan de Prince depuis 1982... Controversy... fut le premier maxi 45T vinyl que j'ai acheté de dieu, il y en a eu vraiment une tonne par la suite.
J'ai également les prods et covers du maître à la maison, les connues (Sheila E, Sinead O Connor, Chaka Khan,...) et quelques unes nettement moins (Millie Jackson, Native...).
Voili voilou... ben si vous avez des questions à me poser, pas hésiter !

Ah, oui, les concerts... ben pas énormément hélas : Los Angeles en 83, Bercy en 87, Parc des Princes (pas terrible celui là), Grand Palais et Arras...
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Avatar du membre
Luis
Official Member
Official Member
Messages : 211
Enregistré le : 01 janvier 2003, 20:18
fan depuis : 1988

17 juillet 2010, 11:44

Bienvenu toubib ;-)
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

17 juillet 2010, 11:57

Los Angeles 83? 8| Waouh! Tu t'en souviens bien?

Bienvenue Patrick!
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

17 juillet 2010, 12:06

Pim pam poum et salamaleikoum
pense bien et tout ira bien.
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

17 juillet 2010, 13:21

Hello Alice, tu parles si je m'en souviens... j'avais 14 ans, et c'était mon tout premier concert, on était en vacances à Las Vegas, et j'ai tanné mes parents pendant 3 jours pour faire un peu de route, c'était énorme.
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Avatar du membre
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

17 juillet 2010, 13:22

Welcome !! Enfin un médecin pour soigner les grands malades que nous sommes :hehe:
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

17 juillet 2010, 15:47

Bienvenue à toi et respect pour avoir acheté le maxi de Controversy à seulement 13 ans !
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

17 juillet 2010, 19:37

Merchi merchi à tous... quand à vous soigner, c'est pas gagné... faudrait que je pratique l'auto-guérison au niveau psy sur moi même d'abord... suis resté coincé à 20 ans d'âge mental (si ca continue, mon fils va être plus mature que moi). Rires... enfin, au moins mes patients me voient plus comme un G.O. du club med que comme un type qui va les casser en 2, ca aide...
Si vous voulez voir le site de mon cabinet : http://www.deauvillechiro.com (ya une photo de ma pomme).

Le maxi de controversy fut mon 2e disque acheté avec mon argent de poche (le premier : Anita Ward "knock on wood"... rien à voir)...
Quand à un autre de mes maxis adorés (l'original édition limitée de 10:42 de "when doves cry"), il a fini en freesbe de mon fils (ptit con), achevé par les crocs de mon jack russel, toujours prete à jouer avec ce que lance le fiston... snifff snifff... ouinnnnn.... quelle famille de tarés, aucun respect pour les chef- d'oeuvres !
Ma discographie de Prince n'est hélas vraiment pas complète, je n'ai que 15 albums (bref il m'en manque une tonne), et une vingtaine de maxis, dont l'introuvable (à mon sens) "I wanna be you lover".

Je suis sinon, un modeste collectionneur de vinyles (20m2 de rayonnages, soit 9400 galettes environ), et ai quelques pièces que beaucoup m'envieraient...

Mes "masterpieces" :

Maxi 45T test-pressing de polydor de "requiem pour un con" - serge gainsbourg, jamais pressé finalement : 5 copies dans le monde !

45T ORIGINAL (j'insiste) de Stax/Motown de Thelma Houston "don't leave me this way"

Maxi 33t original de "sympathy for the devil", Rolling Stones (1000 copies pressées)

et quelques autres petites merveilles acquises ça et là dans les ventes, ou, plus surprenant, dans certains marchés aux puces, où souvent les vendeurs n'ont aucune conscience des trésors qu'ils ont dans leurs bacs...

j'ai ainsi déniché il y a quelques années le maxi 45T de Issac Hayes "Shaft" Original... pour 1€ !... lol

bon ben voilà, je crois que c'est un peu complet comme présentation là, non ???

bibises à tous et toutes
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

17 juillet 2010, 19:44

Sauvé.... http://www.rhino.co.uk , merci O grand site gourou des introuvables...
viens juste de racheter mon boooo "When doves cry" avé les fleurs pour 4 livres 50 pence... bon, c pas la pochette en carton relief comme celui que j'avais, mais ma pochette est intacte... on met le nouveau maxi dedans, et hop... on y voit que du feu... pas belle la life ????
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

17 juillet 2010, 23:18

Bienvenue et félicitations pour ta collection !
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »