OUAW ! le réveil à été dur dimanche matin , mais ça vallait bien la peine de s'être couché tard !!!
j'vous raconte pas notre tronche à la répé de l'après midi ! lol !
Merci Raphy et JMS !! pour cet event !
l'équipe "médias" franchement cool ! (je parle mm pas de l'intervieweuse de charme !

! à qui je fais un gros bisou d'ailleurs !)
DU PLAISIR de revoir les purple friends habituels, mais aussi les anciens (Stesia, M!les et La Rouge par ex) et les nouveaux bien sûr !!
JMS , encore une fois, chapeau bas pour ta presta en tant que DJ ! j'adore ! et très sincèrement tu as très très bon gout !!
Comme bcp, je suis impatiente de voir les images....
Je ne ferai pas de redite sur le timing, et note bien que c'était une version shorty de ce qui nous attends bientot !....
je note qussi JMS que tu parle de LIVE !!!.... si c'est au Palace à nouveau, tu sais bien que notre "DIRTY MIND TOUR" n'est pas si lointain, alors c'est qd tu veux !!!

si c'est au Réservoir, nous qui connaissons bien les lieux, on pourra assurer aussi avec le PURPLE SHOW v2....
Un salut particulier aussi à Juan Roz. que j'avais pas vu depuis un bail ! et contente d'avoir pu enfin discuté avec une partie de ses zicos
Je retourne à notre prod,
bises à tous et à très bientôt !!
Pi-Elle
PS : n'oubliez pas que notre nouveau site est en ligne depuis qlq jours, je vous invite donc à y jeter un oeil
http://www.pi-elle.com