Stevie Wonder sera en concert en France durant l'été, juillet pour etre plus precis :
le 01/07/10 : PARIS (Bercy)
le 02/07/10 : NANTES (Zenith)
le 09/07/10 : MONACO (Salle des Etoiles)
le 10/07/10 : MONACO (Salle des Etoiles)

Je pensais à la même chose! Prions!!!LeBaronP a écrit :Nobs aurait-il enfin réussi à le faire venir à Montreux ?
Réponse le 29 avril prochain...

Oui, ce sera le 4 juillet. A Monaco les 9 et 10, en plein en même temps que Prince ailleurs donc!around.the.world.in.a.day a écrit :Peut-être une date aux Arènes de Nîmes.
Tiens ça me rappelle quelque chose ça...

Il en a fait une il y a deux et en refait une cette année 8)walleum a écrit : D'abord Stevie Wonder. Véritable monument de la musique noire qui n'est pas prêt de refaire une tournée européenne de sitôt.

Il en a fait une en 2008 et en refait une cette année 8)walleum a écrit : qui n'est pas prêt de refaire une tournée européenne de sitôt.

Mais comment tu as fait? Les places pour Stevie à Monaco sont presque 2 fois plus chères que les Gold de Prince à Arras!david a écrit :j'ai troqué 2 places au Sporting de Monaco contre 2 places à Arras en carré Toc !!!!
Qui sera le 1er juillet à Bercy ? J'y serai en goldPurple-Jerome a écrit :Etonnant de ne rien voir a propos de ça !
Stevie Wonder sera en concert en France durant l'été, juillet pour etre plus precis :
le 01/07/10 : PARIS (Bercy)
le 02/07/10 : NANTES (Zenith)
le 09/07/10 : MONACO (Salle des Etoiles)
le 10/07/10 : MONACO (Salle des Etoiles)

Et dire que j'hésitais à monter à Paris pour ce concert... je sens que je vais me flinguer demain! Quelle heure est-il...Nanook a écrit :très très bien, déjà Wonder c'est super, maintenant s'il prend l'envie à Prince de venir faire un petit coucou ce sera avec plaisir!

La rumeur s'alimente elle-même sans doute...calhounsquare a écrit :la rumeur enfle en tous cas... espérons pour ceux qui y vont, moi je fais l'impasse

Purple-Jerome a écrit :ah ça serait génial... un duo avec stevie... le reve
(quoi ?... ah, on me dit qu'on parle pas du meme ste(e)vi(y)e ici.... z'etes sur ?)

Laure73 a écrit :Prince vient de quitter Bercy il y a 1/2 heure. J'ai récupérer une petite photo de lui dans les coulisses de Bercy.
Ais-je droit de la poster ici? et si oui comment dois-je faire?
Apparemment, il avait bonne mine, très à l'aise (chemise ouverte!) et détendu!