[rumeur] Résidence Parisienne pour cet été

Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

23 mai 2010, 12:06

Lovesexy a écrit :
FunkyMusic a écrit :Something big is coming.... :super:
Guy Carlier s'inscrit sur le forum ? :cote:
je ne voulais pas le faire mais ça me gratte, Pierre Ménez se rajoute à la liste. Nuitamment j'ai eu une très bonne news, la résidence aura lieue et sera en 2 temps, et compterait pas moins de 15 dates

dslé de pas pouvoir mettre en lien une déclaratiion+mini conversation de quelqu'un du monde de la nuit & des strass que j'ai rencontré par un proche et dont j'ai entendu le truc sur prince ss même le lui demander...(et pour avoir tapé la discute avec 20 minutes, c'est pas du tt un fan ; qui n'a dc aucun intérêt à sela raconter avec...(enfin je crois)
bref FUNKYMUSIC on est désormais 2 à avoir 2 sources


si Prince ne fait pas de résidence à Paris cet été je me tais à jamais "comme dirait Paco Rabane"
je ne trouve pas le SMILEY pour sortir :grr: donc -->
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

23 mai 2010, 16:16

ronnie talk to francia a écrit :
Lovesexy a écrit :
FunkyMusic a écrit :Something big is coming.... :super:
Guy Carlier s'inscrit sur le forum ? :cote:
je ne voulais pas le faire mais ça me gratte, Pierre Ménez se rajoute à la liste. Nuitamment j'ai eu une très bonne news, la résidence aura lieue et sera en 2 temps, et compterait pas moins de 15 dates

dslé de pas pouvoir mettre en lien une déclaratiion+mini conversation de quelqu'un du monde de la nuit & des strass que j'ai rencontré par un proche et dont j'ai entendu le truc sur prince ss même le lui demander...(et pour avoir tapé la discute avec 20 minutes, c'est pas du tt un fan ; qui n'a dc aucun intérêt à sela raconter avec...(enfin je crois)
bref FUNKYMUSIC on est désormais 2 à avoir 2 sources


si Prince ne fait pas de résidence à Paris cet été je me tais à jamais "comme dirait Paco Rabane"
je ne trouve pas le SMILEY pour sortir :grr: donc -->
Ok je crois en toi. Amen. En plus j'en ai envie, c'est plus facile. Une question, que je me pause, pourquoi le temps semble faire une pause? (ah mince je fais ma crise Jean Louis Aubert). rumeur, ok. Quand? La question "Où?", tant que c'est à Paris je m'estimerai hyper chanceux par rapport aux provinciaux et aux étrangers, mais la question qui me turlupine (sur le Chiwawa bien sûr), c'est quand? Juillet? Aout? Après?

bon je me calme, je retoune à ma télé et Roland Garros. Jo va jouer.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
olivier62
Official Member
Official Member
Messages : 15
Enregistré le : 06 mai 2010, 22:54
Localisation : Arras
Contact :

23 mai 2010, 20:09

Ce serait une bonne nouvelle ::d
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

23 mai 2010, 22:18

ronnie talk to francia a écrit :
Lovesexy a écrit :
FunkyMusic a écrit :Something big is coming.... :super:
Guy Carlier s'inscrit sur le forum ? :cote:
je ne voulais pas le faire mais ça me gratte, Pierre Ménez se rajoute à la liste. Nuitamment j'ai eu une très bonne news, la résidence aura lieue et sera en 2 temps, et compterait pas moins de 15 dates

dslé de pas pouvoir mettre en lien une déclaratiion+mini conversation de quelqu'un du monde de la nuit & des strass que j'ai rencontré par un proche et dont j'ai entendu le truc sur prince ss même le lui demander...(et pour avoir tapé la discute avec 20 minutes, c'est pas du tt un fan ; qui n'a dc aucun intérêt à sela raconter avec...(enfin je crois)
bref FUNKYMUSIC on est désormais 2 à avoir 2 sources


si Prince ne fait pas de résidence à Paris cet été je me tais à jamais "comme dirait Paco Rabane"
je ne trouve pas le SMILEY pour sortir :grr: donc -->

Il faut faire attention aux bouches à oreilles car pour la petite anecdocte lorsqu'il y a eu une rumeur a propos de l'olympia, mon propre voisin est venu m'en parler me disant qu'il y aurait x dates à l'olympia, il l'avait entendu de quelqu'un qu'il l'avait entendu etc...
Pour etre encore plus clair, certaines rumeurs partie du forum peuvent être repris par la presse people ou divers sites internet.

J'ai du mal a saisir la relation entre Menes (critique foot) et tourneur

Croisons les doigts... tant que chak gardera sa signature....
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 mai 2010, 23:10

La résidence aura lieu en octobre.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

23 mai 2010, 23:12

d'accord pour la 1ère partie de ton post ça peut en effet provenir d'ici même ....
JonathanBibou a écrit :
J'ai du mal a saisir la relation entre Menes (critique foot) et tourneur
c'était juste un clin d'oeil pour rester dans l'idée de Lovesey qui a évoqué Guy Carlier (on comprend prquoi)
JonathanBibou a écrit : Croisons les doigts... tant que chak gardera sa signature....
8/ je n'avais mm pas fait gaffe à ça...comme qui dirait, il n'y a pas de fumée sans feu :papy: :dance4me:

bon, prochainement que quelqu'un se mette à table avec des détails plus croustillants , V2P qui parle d'octobre (s'il est sérieux,car je ne sais jamais qd il l'est :frime: ) le gar d'hier parlait justement de septembre voir + (mais en 2nd acte) je l'ai mm dit sur mon mur FB (mais bon on s'enfout... :ange: ) le puzzle s'imbrique
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

23 mai 2010, 23:34

Vincent2Paris a écrit :La résidence aura lieu en octobre.
Franchement c'est pas la folie au niveau des ventes de places: Arras semble se remplir difficilement, et même si à Werchter le carré or semble complet, d'après mes infos le reste des places se vend doucement. Du coup je ne sais pas si ce sont les conditions idéales pour envisager une résidence à la suite des shows du mois de juillet.

Le Grand Palais était une exception, liée à un événement (après 7 ans d'absence) et un lieu exceptionnel. Je suis toujours sceptique sur la possibilité d'une résidence, mais bien sur je serai très heureux si ça venait à se réaliser.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

24 mai 2010, 00:15

Vincent2Paris a écrit :La résidence aura lieu en octobre.
Pourquoi tu fais ça ? :hurt2:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

24 mai 2010, 01:06

calhounsquare a écrit : Franchement c'est pas la folie au niveau des ventes de places: Arras semble se remplir difficilement, et même si à Werchter le carré or semble complet, d'après mes infos le reste des places se vend doucement. Du coup je ne sais pas si ce sont les conditions idéales pour envisager une résidence à la suite des shows du mois de juillet.
Ouais, sauf que si résidence il y a, ça m'étonnerait que les places soient à 120 ou même 90 €uros. Si Londres a été le succès que l'on sait, c'est bien parce que les places étaient à 50€.

En tout cas, si cette résidence se fait, je plains les organisateurs des trois Festivals, ou alors ils peuvent brader de suite leurs billets. :mrgreen:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

24 mai 2010, 14:31

C'est très simple.

Les trois festivals seront pleins.

La Résidence aussi.

Et tout ce blabla qui fait dans le catastrophisme fera pschiiit.
:P
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

26 mai 2010, 03:04

Vincent2Paris a écrit :La résidence aura lieu en octobre.
La résidence aura lieu à Bercy.

(moi aussi je peux le faire...)
Avatar du membre
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

26 mai 2010, 09:27

VINNIE a écrit :C'est très simple.

Les trois festivals seront pleins.

La Résidence aussi.

Et tout ce blabla qui fait dans le catastrophisme fera pschiiit.
:P
:10: Oui moi aussi j'y crois !
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 mai 2010, 09:46

JCO8 a écrit :
Vincent2Paris a écrit :La résidence aura lieu en octobre.
La résidence aura lieu à Bercy.

(moi aussi je peux le faire...)
selon certaines sources: il sera peut-être dans une Résidence Pierre et Vacances...(moi aussi je le faire...bis :malin1: )
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

26 mai 2010, 11:58

moi aussi je peux dire que MA Résidence est à Paris, ou simplement que je réside à Paris...
Bref ...à force de poster pour ne rien dire , si ce n'est pour faire fuir l'auteur du thread, celui-ci risque d'être locké prématurément :papy:

en attendant j'ai relancé en MP Funkymusic, en espérant son retour pour faire 1 point sur sa source (voire de comparer avec la mienne :ange: )
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

26 mai 2010, 12:06

ronnie talk to francia a écrit :moi aussi je peux dire que MA Résidence est à Paris, ou simplement que je réside à Paris...
Bref ...à force de poster pour ne rien dire , si ce n'est pour faire fuir l'auteur du thread, celui-ci risque d'être locké prématurément :papy:

en attendant j'ai relancé en MP Funkymusic, en espérant son retour pour faire 1 point sur sa source (voire de comparer avec la mienne :ange: )
Je suis d'accord avec toi. En plus, il n'y aurait rien d'extraordinaire (= la nouvelle serait géniale mais pas incroyable) si cela se confirmait pour septembre/octobre.
3 shows seulement programmés pour cet été, ça fait un peu léger pour quelqu'un qui n'a pas fait de grosses séries de concerts depuis 2007.
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

26 mai 2010, 13:56

VINNIE a écrit : Je suis d'accord avec toi. En plus, il n'y aurait rien d'extraordinaire (= la nouvelle serait géniale mais pas incroyable) si cela se confirmait pour septembre/octobre.
3 shows seulement programmés pour cet été, ça fait un peu léger pour quelqu'un qui n'a pas fait de grosses séries de concerts depuis 2007.
Complètement d'accord...
N'oublions pas que dans le business model de Prince (s'il y en a un :naah: ), ce n'est pas (plus) sur les ventes d'album qu'il va entretenir son style de vie. Si la distribution d'Androgynine se fait bien "gratuitement" via le magazine Ebony, il va bien falloir une tournée / résidence pour faire rentre le cash... Après, Paris, l'Europe ou le reste du monde, effectivement on n'en sait rien, mais pour le moment c'est bien une résidence à Paris qui semble tenir la corde.
Et ce genre d'évènement ne s'organise pas sans "fuite". Donc, respect à toutes les sources potentielles. Merci à elles de nous les faire partager et après, on vera bien...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 mai 2010, 16:51

NICO-BASSTIC a écrit : N'oublions pas que dans le business model de Prince (s'il y en a un :naah: ), ce n'est pas (plus) sur les ventes d'album qu'il va entretenir son style de vie. Si la distribution d'Androgynine se fait bien "gratuitement" via le magazine Ebony, il va bien falloir une tournée / résidence pour faire rentre le cash...
1) Le mag ebony n'est pas gratuit
2) Prince doit toucher quelques millions de dollars pour ce coup
3) Le disque sera probablement distribué via les autres canaux habituels de distribution (à moins d'une exclu) comme ce fut le cas pour Planet Earth.

:hehe:
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

26 mai 2010, 21:11

On est sûr du titre de ce disque ? Androgynine ?
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

26 mai 2010, 21:16

Vincent2Paris a écrit :
NICO-BASSTIC a écrit : N'oublions pas que dans le business model de Prince (s'il y en a un :naah: ), ce n'est pas (plus) sur les ventes d'album qu'il va entretenir son style de vie. Si la distribution d'Androgynine se fait bien "gratuitement" via le magazine Ebony, il va bien falloir une tournée / résidence pour faire rentre le cash...
1) Le mag ebony n'est pas gratuit
2) Prince doit toucher quelques millions de dollars pour ce coup
3) Le disque sera probablement distribué via les autres canaux habituels de distribution (à moins d'une exclu) comme ce fut le cas pour Planet Earth.

:hehe:
::d
C'est pour ça que j'ai mis des guillemets à "Gratuitement"...
Mais sans déconner c'est pas avec son contrat avec Ebony (on avait parlé de 3M€ pour Mail On Sunday) ni même avec les ventes qu'il fera après via les réseaux traditionnels, qu'il va pouvoir se payé sa villa et son yacht à St-Jean Cap Ferrat :mdr3:
Donc, il DOIT faire une belle série de concerts :siffle:
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

26 mai 2010, 21:29

FunkySteff a écrit :On est sûr du titre de ce disque ? Androgynine ?
On est sûr de rien :nono:
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

27 mai 2010, 00:22

Vu sur facebook :
SOMETHING BIG IS COMING...get ready for the Public statement in a few days !! 15 dates at least...
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

27 mai 2010, 00:29

dafonk a écrit :Vu sur facebook :
SOMETHING BIG IS COMING...get ready for the Public statement in a few days !! 15 dates at least...
sauf coincidence magique ,ça vient de moi :cote: , bon le in a few days , c'était un peu abusé qd mm, mais sait-on jamais :perv:

il y a un pb qd mm, je lui fais son buzz, et je ne ss mm pas payé pour, car j'imagine que ça tourne de mur en mur :perv:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

27 mai 2010, 00:46

lol... comment créer un buzz : tu postes un message sur facebook et tu le remets ici en disant "je l'ai vu sur Facebook". Après tu re-partages ce sujet sur Facebook en ajoutant: "vu sur Schkopi, something big is coming!" et ainsi de suite :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

27 mai 2010, 01:01

calhounsquare a écrit :lol... comment créer un buzz : tu postes un message sur facebook et tu le remets ici en disant "je l'ai vu sur Facebook". Après tu re-partages ce sujet sur Facebook en ajoutant: "vu sur Schkopi, something big is coming!" et ainsi de suite :)
je crois que tu m'as pas bien lu, c'était dimanche
ronnie talk to francia a écrit : V2P qui parle d'octobre (s'il est sérieux,car je ne sais jamais qd il l'est :frime: ) le gar d'hier parlait justement de septembre voir + (mais en 2nd acte) je l'ai mm dit sur mon mur FB (mais bon on s'enfout... :ange: ) le puzzle s'imbrique
il s'agissait des comms auxquels toi mm t'as participé, si tu déroules le truc ;)
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

27 mai 2010, 01:09

Ronnie, je pense que Calhoun trouvait juste marrant que Dafonk vienne ici dire qu'il a lu sur Facebook un truc écrit par toi, ici même... Je ne pense pas que c'était fait sur un ton moqueur ! ;)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

27 mai 2010, 10:31

Oui, en effet!
Sinon les nouvelles dates annoncées en Europe cet été seraient, selon certaines infos, en remplacement de l'éventuelle Résidence parisienne qui a été mise à mal avec les ventes de billets plutôt modestes d'Arras et de Werchter.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

27 mai 2010, 11:23

calhounsquare a écrit :Oui, en effet!
Sinon les nouvelles dates annoncées en Europe cet été seraient, selon certaines infos, en remplacement de l'éventuelle Résidence parisienne qui a été mise à mal avec les ventes de billets plutôt modestes d'Arras et de Werchter.
Ce ne sont pas des infos mais des suppositions, des théories. S'il y avait eu un deal signé pour Paris, il n'y aurait aucune remise en question. C'est, je crains, la preuve qu'il n'y avait aucun deal, non ?
De toute manière avec d'autres dates en Europe annoncées, c'est la fin de la possibilité d'une résidence parisienne. Le sujet peut être fermé maintenant.
Pourquoi les fans européens viendraient à Paris voir Prince alors qu'il va passer à différents endroits dans des stades cet été ?
S'il pouvait passer en Espagne, ça serait génial.

ps : si Prince veut vraiment remplir sans souci, il faut passer par les très grandes agglomérations. Il prend un risque évident avec cette mini tournée.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

27 mai 2010, 11:29

C'est surtout une drôle de façon de penser. En gros, les Festivals déjà annoncés ne se remplissent pas, alors on en rajoute deux autres dont un qui se déroule dans un stade de 30 000 personnes. Bizarre comme raisonnement, non ? Alors que proposer une résidence, dans une salle moyenne avec des tarifs attractifs, c'est quand même une autre alternative !

Alors, un conseil, ne fermez en rien ce topic... :siffle:
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

27 mai 2010, 15:16

En fait faudrait changé le nom du TOPIC en "Résidence Europenne cet été"

Ok c'est nul je ... ahh merde y a plus la fléche ah si :jesors:
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

27 mai 2010, 15:43

La tournée européenne de juillet n'exclue pas une possible résidence ultérieure comme le suggérait V2P par exemple en octobre. Mais bon :perplex: , trois festivals sur une semaine, c'est du Hit 'n Run dans l'esprit, cinq dates, là, ça commence à faire "tournée" et s'il tourne en juillet (plus août?), pourquoi revenir, juste à Paris, deux mois plus tard :pausecaffé: ? Ca n'aurait pas trop de sens à moins de proposer quelque chose de vraiment différent.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

27 mai 2010, 16:07

C est pour ça qu' il ne faut pas partir loin en vacances cet été mais loin d' ou?
perso j' aime ça , prince l' imprevisible . la classe .Il ne faut pas le sous estimer , c' est le meilleur en tout objectivité.
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

27 mai 2010, 17:52

je ne suis pas venu ici depuis des semaines
et je tombe sur ce fabuleux topic
du Schkopi Forum pur jus

je vous aime !
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

27 mai 2010, 19:17

calhounsquare a écrit :Oui, en effet!
Sinon les nouvelles dates annoncées en Europe cet été seraient, selon certaines infos, en remplacement de l'éventuelle Résidence parisienne qui a été mise à mal avec les ventes de billets plutôt modestes d'Arras et de Werchter.

Penses-tu mauvaise langue ;) Des gens très bien informés (qui fréquentent plus que probablement les milieux autorisés...) ont dit que cette résidence d'été parisienne était confirmée! Alors ça va forcément se faire :mrgreen:
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

29 mai 2010, 13:26

Comment je la sens mal cette date parisienne :/ ... Je ne parle même plus d'une résidence, oublions ça je crois qu'on peut faire une croix dessus (non? :perplex: ) mais juste d'un concert à Paris au court de cette tournée. Si Arras était complet on pourrait imaginer un crochet par Paris après le Portugal mais si ça n'est pas complet à Arras, on rsique de devoir se satisfaire de cette seul date, d'autant qu'à ce jour, les dates prévues c'est une date par pays. Wait and see.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

15 août 2010, 17:41

Alors toujours personne me croit sue cette info que j'avais donné il y a quelques mois. Bon, certes, mes contacts me parlait de l'été. Mais bon apparament ca sera pour la rentrée (sept, oct) et quelques dates en 2011. Prince l'a dit lui meme dans le parisien donc j'espere quand meme que la vous me croyez :langue2:
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

15 août 2010, 18:57

FunkyMusic a écrit :Alors toujours personne me croit sue cette info que j'avais donné il y a quelques mois. Bon, certes, mes contacts me parlait de l'été. Mais bon apparament ca sera pour la rentrée (sept, oct) et quelques dates en 2011. Prince l'a dit lui meme dans le parisien donc j'espere quand meme que la vous me croyez :langue2:
Nous avons pu vérifier ton histoire, t'inquiètes pas.

L'information du parisien a été partagée ici au moment de la publication. Déjà lue. ;)
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

15 août 2010, 21:07

Merci pour les infos et autres precisions. On t'attend Prince !
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

13 octobre 2010, 14:33

funkymusic , more news or .... ? :)
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »