Chris Coleman : nouveau batteur de Prince (?)

Avatar du membre
messervy
Official Member
Official Member
Messages : 202
Enregistré le : 17 mars 2006, 22:15

29 avril 2010, 17:00

VINNIE a écrit :Donc elle ne jouera probablement pas avec Prince cet été.

Dommage... je venais juste de mater le live de Jeff Beck au Ronnie Scott's et je la trouvais déjà fabuleuse!

http://www.youtube.com/watch?v=0yuZ-J5c ... r_embedded
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

29 avril 2010, 17:07

messervy a écrit :
VINNIE a écrit :Donc elle ne jouera probablement pas avec Prince cet été.

Dommage... je venais juste de mater le live de Jeff Beck au Ronnie Scott's et je la trouvais déjà fabuleuse!

http://www.youtube.com/watch?v=0yuZ-J5c ... r_embedded
Gardons espoir quand même car ça n'est pas parce que Beck la veut à nouveau qu'elle va rappliquer sans broncher. :wink:
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

29 avril 2010, 17:28

ça spécule un max sur ce forum... de fait, au vu de l'imprévisibilité du Kid, je crois même, effectivement, que lui ne sait pas encore qui il y aura sur scène avec lui, à part, biensûr, Morris Haye... tout ce qu'on peut supposer, au vu des rumeurs ci et là, c'est qu'il a collaboré récemment avec ces musicos là, mais seront-ils sur l'album à venir? ou alors ne sortira-t-il jamais ces collaborations du "Vault"`? ou encore vont-ils l'accompagner sur scène pour un "one-off", pour une tournée?? Pour ma part, je n'en ai aucune idée... zéro... bref, tout ça pour dire... rien du tout M. Patel :wink: :arrow:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

29 avril 2010, 17:34

ChrisM a écrit :ça spécule un max sur ce forum... de fait, au vu de l'imprévisibilité du Kid, je crois même, effectivement, que lui ne sait pas encore qui il y aura sur scène avec lui, à part, biensûr, Morris Haye... tout ce qu'on peut supposer, au vu des rumeurs ci et là, c'est qu'il a collaboré récemment avec ces musicos là, mais seront-ils sur l'album à venir? ou alors ne sortira-t-il jamais ces collaborations du "Vault"`? ou encore vont-ils l'accompagner sur scène pour un "one-off", pour une tournée?? Pour ma part, je n'en ai aucune idée... zéro... bref, tout ça pour dire... rien du tout M. Patel :wink: :arrow:
Mais apparemment tu semblais en savoir plus sur une sortie imminente, non ?... :?:
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

30 avril 2010, 00:25

ça sent l'album jazz... 8O
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 avril 2010, 00:49

reflection a écrit :ça sent l'album jazz... 8O
ouai :roll: ...avec Prince ça peu sentir la fleur de lotus , la rose comme le vinaigre, donc Jazz, Rock, Pop , Funk ...je suppose comme ces dernières années qu'il y en aura pour tout les goûts malheureusement, il y a bien longtemps que Prince n'a pas composé 1 album cohérent/thématique tant stylistiquement que musicalement!

:roll:
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

30 avril 2010, 09:47

VINNIE a écrit :
ChrisM a écrit :ça spécule un max sur ce forum... de fait, au vu de l'imprévisibilité du Kid, je crois même, effectivement, que lui ne sait pas encore qui il y aura sur scène avec lui, à part, biensûr, Morris Haye... tout ce qu'on peut supposer, au vu des rumeurs ci et là, c'est qu'il a collaboré récemment avec ces musicos là, mais seront-ils sur l'album à venir? ou alors ne sortira-t-il jamais ces collaborations du "Vault"`? ou encore vont-ils l'accompagner sur scène pour un "one-off", pour une tournée?? Pour ma part, je n'en ai aucune idée... zéro... bref, tout ça pour dire... rien du tout M. Patel :wink: :arrow:
Mais apparemment tu semblais en savoir plus sur une sortie imminente, non ?... :?:
euhhh, je ne crois pas avoir dit qu'il n'y aurait pas d'album, mais juste qu'avec l'artiste on ne sait même pas si cette sortie contiendra les collaborations avec ces musicos là, on peut juste le supposer ... car oui, je ne connais rien du contenu dudit album.. sorry.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

30 avril 2010, 10:44

ChrisM a écrit :
VINNIE a écrit :
ChrisM a écrit :ça spécule un max sur ce forum... de fait, au vu de l'imprévisibilité du Kid, je crois même, effectivement, que lui ne sait pas encore qui il y aura sur scène avec lui, à part, biensûr, Morris Haye... tout ce qu'on peut supposer, au vu des rumeurs ci et là, c'est qu'il a collaboré récemment avec ces musicos là, mais seront-ils sur l'album à venir? ou alors ne sortira-t-il jamais ces collaborations du "Vault"`? ou encore vont-ils l'accompagner sur scène pour un "one-off", pour une tournée?? Pour ma part, je n'en ai aucune idée... zéro... bref, tout ça pour dire... rien du tout M. Patel :wink: :arrow:
Mais apparemment tu semblais en savoir plus sur une sortie imminente, non ?... :?:
euhhh, je ne crois pas avoir dit qu'il n'y aurait pas d'album, mais juste qu'avec l'artiste on ne sait même pas si cette sortie contiendra les collaborations avec ces musicos là, on peut juste le supposer ... car oui, je ne connais rien du contenu dudit album.. sorry.
euhhh, je ne crois pas t'avoir dit que tu avais dit qu'il n'y aurait pas de sortie d'album mais je te demandais plutôt si tu avais des infos concrêtes sur le futur opus. :wink:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 avril 2010, 10:56

VINNIE a écrit :
ChrisM a écrit :
VINNIE a écrit :
ChrisM a écrit :ça spécule un max sur ce forum... de fait, au vu de l'imprévisibilité du Kid, je crois même, effectivement, que lui ne sait pas encore qui il y aura sur scène avec lui, à part, biensûr, Morris Haye... tout ce qu'on peut supposer, au vu des rumeurs ci et là, c'est qu'il a collaboré récemment avec ces musicos là, mais seront-ils sur l'album à venir? ou alors ne sortira-t-il jamais ces collaborations du "Vault"`? ou encore vont-ils l'accompagner sur scène pour un "one-off", pour une tournée?? Pour ma part, je n'en ai aucune idée... zéro... bref, tout ça pour dire... rien du tout M. Patel :wink: :arrow:
Mais apparemment tu semblais en savoir plus sur une sortie imminente, non ?... :?:
euhhh, je ne crois pas avoir dit qu'il n'y aurait pas d'album, mais juste qu'avec l'artiste on ne sait même pas si cette sortie contiendra les collaborations avec ces musicos là, on peut juste le supposer ... car oui, je ne connais rien du contenu dudit album.. sorry.
euhhh, je ne crois pas t'avoir dit que tu avais dit qu'il n'y aurait pas de sortie d'album mais je te demandais plutôt si tu avais des infos concrêtes sur le futur opus. :wink:
En supposant que Chris en ai des infos (je spécule la puisque j'en sais rien) ...peut-être...je dis bien peut-être que ses sources (si tenté qu'il en ait?) lui ont demandés de ne rien dire, ce qui pourrait être compréhensible ou alors ce qui est plus probable C qu'avec Prince comme d'hab rien n'est marqué dans le marbre, l'info de la veille peut ne plus être valable le lendemain...etc....bref on est pas avancé et comptez pas sur moi pour vous donner des infos...comme vous le savez je ne suis pas fiable :lol: :lol:
Avatar du membre
bichon_1er
Official Member
Official Member
Messages : 37
Enregistré le : 20 juillet 2009, 19:15
Localisation : Nantes - France

30 avril 2010, 11:11

slimongi a écrit :
reflection a écrit :ça sent l'album jazz... 8O
ouai :roll: ...avec Prince ça peu sentir la fleur de lotus , la rose comme le vinaigre, donc Jazz, Rock, Pop , Funk ...je suppose comme ces dernières années qu'il y en aura pour tout les goûts malheureusement, il y a bien longtemps que Prince n'a pas composé 1 album cohérent/thématique tant stylistiquement que musicalement!

:roll:
On a eu Rainbow Children et Lotus Flow3r pour les années 2000... Ce ne sont pas des albums assez "cohérents/thématiques tant stylistiquement que musicalement" ???
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

30 avril 2010, 11:19

bichon_1er a écrit :
slimongi a écrit :
reflection a écrit :ça sent l'album jazz... 8O
ouai :roll: ...avec Prince ça peu sentir la fleur de lotus , la rose comme le vinaigre, donc Jazz, Rock, Pop , Funk ...je suppose comme ces dernières années qu'il y en aura pour tout les goûts malheureusement, il y a bien longtemps que Prince n'a pas composé 1 album cohérent/thématique tant stylistiquement que musicalement!

:roll:
On a eu Rainbow Children et Lotus Flow3r pour les années 2000... Ce ne sont pas des albums assez "cohérents/thématiques tant stylistiquement que musicalement" ???
Je rajouterais Xenophobia, News et One Nite Alone.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

30 avril 2010, 11:29

VINNIE a écrit :
bichon_1er a écrit :
slimongi a écrit :
reflection a écrit :ça sent l'album jazz... 8O
ouai :roll: ...avec Prince ça peu sentir la fleur de lotus , la rose comme le vinaigre, donc Jazz, Rock, Pop , Funk ...je suppose comme ces dernières années qu'il y en aura pour tout les goûts malheureusement, il y a bien longtemps que Prince n'a pas composé 1 album cohérent/thématique tant stylistiquement que musicalement!

:roll:
On a eu Rainbow Children et Lotus Flow3r pour les années 2000... Ce ne sont pas des albums assez "cohérents/thématiques tant stylistiquement que musicalement" ???
Je rajouterais Xenophobia, News et One Nite Alone.
Xenophobia? 8O Tu voulais dire Xpectation? :?
Avatar du membre
yoan973
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 02 février 2007, 02:19
Contact :

30 avril 2010, 11:31

Bonjour,

Si l'on peut se permettre des suggestions, ou juste des souhaits, j'avoue que des albums aux ambiances bien marquées style SOTT ou Emancipation, Purple Rain, voir Parade me plairaient plus que ses dernières productions. J'ai adoré les derniers albums, mais j'aurais aimé plus de risques, tant au niveau du style que de l'écriture en elle même. Et puis pourquoi pas bouclé la boucle avec une nouvelle guitare, la cloud a fait son temps même si je l'adore. M en a sorti un nouvelle, alors pourquoi pas Prince, avec le côté multi-instrumentiste déjanté mais inspiré de l'époque Batdance. Je signe de suite. o(->
Sometimes, it snows in April 0(+>
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

30 avril 2010, 11:35

GetWildHornyPony a écrit :
VINNIE a écrit :
bichon_1er a écrit :
slimongi a écrit : ouai :roll: ...avec Prince ça peu sentir la fleur de lotus , la rose comme le vinaigre, donc Jazz, Rock, Pop , Funk ...je suppose comme ces dernières années qu'il y en aura pour tout les goûts malheureusement, il y a bien longtemps que Prince n'a pas composé 1 album cohérent/thématique tant stylistiquement que musicalement!

:roll:
On a eu Rainbow Children et Lotus Flow3r pour les années 2000... Ce ne sont pas des albums assez "cohérents/thématiques tant stylistiquement que musicalement" ???
Je rajouterais Xenophobia, News et One Nite Alone.
Xenophobia? 8O Tu voulais dire Xpectation? :?
Yes! Pardon pour la confusion.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

30 avril 2010, 12:48

VINNIE a écrit :
ChrisM a écrit :
VINNIE a écrit :
ChrisM a écrit :ça spécule un max sur ce forum... de fait, au vu de l'imprévisibilité du Kid, je crois même, effectivement, que lui ne sait pas encore qui il y aura sur scène avec lui, à part, biensûr, Morris Haye... tout ce qu'on peut supposer, au vu des rumeurs ci et là, c'est qu'il a collaboré récemment avec ces musicos là, mais seront-ils sur l'album à venir? ou alors ne sortira-t-il jamais ces collaborations du "Vault"`? ou encore vont-ils l'accompagner sur scène pour un "one-off", pour une tournée?? Pour ma part, je n'en ai aucune idée... zéro... bref, tout ça pour dire... rien du tout M. Patel :wink: :arrow:
Mais apparemment tu semblais en savoir plus sur une sortie imminente, non ?... :?:
euhhh, je ne crois pas avoir dit qu'il n'y aurait pas d'album, mais juste qu'avec l'artiste on ne sait même pas si cette sortie contiendra les collaborations avec ces musicos là, on peut juste le supposer ... car oui, je ne connais rien du contenu dudit album.. sorry.
euhhh, je ne crois pas t'avoir dit que tu avais dit qu'il n'y aurait pas de sortie d'album mais je te demandais plutôt si tu avais des infos concrêtes sur le futur opus. :wink:
Ok, I got it :wink: Pour les infos concrètes, attends, je crois que:
- ce sera un album avec plusieurs titres
- sur la pochette on verra Prince
- il y aura des musiciens autres que Prince sur certains titres
J'ai tout bon?? :lol: Non, sans dec' comme "slimongi" l'a dit, même si j'avais l'info (je l'ai pas) je pourrai pas la divulguer sans griller des sources.. donc... wait & See... des news "officielles" vont arriver sous peu... si, si.. :arrow:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 avril 2010, 12:58

On s'en fou que çà soit un 10 titres ou plus avec Prince sur la pochette ou pas , avec MB,sonny T, Sheila E ou autres ....l'important C que l'on attends TOUJOURS 1 album de la trempe d'1 SIGN O THE TIMES.......on peut rêver...SI..SI... :arrow:

PS>Comme dit Chris on devrait voir arriver sous peu des News...SI...SI !

:wink:
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

30 avril 2010, 13:17

slimongi a écrit :l'important C que l'on attends TOUJOURS 1 album de la trempe d'1 SIGN O THE TIMES.......on peut rêver...SI..SI... :arrow:
Au bout de 23 ans tu y crois toujours ? :lol:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

30 avril 2010, 13:18

ChrisM a écrit :
VINNIE a écrit :
ChrisM a écrit :
VINNIE a écrit : Mais apparemment tu semblais en savoir plus sur une sortie imminente, non ?... :?:
euhhh, je ne crois pas avoir dit qu'il n'y aurait pas d'album, mais juste qu'avec l'artiste on ne sait même pas si cette sortie contiendra les collaborations avec ces musicos là, on peut juste le supposer ... car oui, je ne connais rien du contenu dudit album.. sorry.
euhhh, je ne crois pas t'avoir dit que tu avais dit qu'il n'y aurait pas de sortie d'album mais je te demandais plutôt si tu avais des infos concrêtes sur le futur opus. :wink:
Ok, I got it :wink: Pour les infos concrètes, attends, je crois que:
- ce sera un album avec plusieurs titres
- sur la pochette on verra Prince
- il y aura des musiciens autres que Prince sur certains titres
J'ai tout bon?? :lol: Non, sans dec' comme "slimongi" l'a dit, même si j'avais l'info (je l'ai pas) je pourrai pas la divulguer sans griller des sources.. donc... wait & See... des news "officielles" vont arriver sous peu... si, si.. :arrow:
ah J'avais mal interprété ton message l'autre jour où tu disais que c'était chaud bouillant. J'ai cru à tort que tu avais des infos.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

30 avril 2010, 14:59

^^^^^ J'ai des infos, certes, mais pas sur le contenu de l'album ni de celles qui puissent être développées plus en détail sur un forum :oops: . Mais, encore une fois, ça va très vite se préciser (ça je peux quand même le dire ici...) :wink:

ps: pas de Message Privé svp...
Modifié en dernier par ChrisM le 30 avril 2010, 15:53, modifié 1 fois.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
stalefish
Official Member
Official Member
Messages : 201
Enregistré le : 16 août 2009, 14:05
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

30 avril 2010, 15:19

ChrisM a écrit :ps: pas de mp svp...
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

30 avril 2010, 15:19

slimongi a écrit :On s'en fou que çà soit un 10 titres ou plus avec Prince sur la pochette ou pas , avec MB,sonny T, Sheila E ou autres ....l'important C que l'on attends TOUJOURS 1 album de la trempe d'1 SIGN O THE TIMES.......on peut rêver...SI..SI... :arrow:

PS>Comme dit Chris on devrait voir arriver sous peu des News...SI...SI !

:wink:
Plutôt que te prendre la tête depuis des années sur d'éventuelles sorties d'albums, de remasterisation ou je ne sais quoi encore, tu crois pas qu'aller voir Prince en concert t'aurais détendu un peu ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 avril 2010, 15:26

zbouille a écrit :
slimongi a écrit :On s'en fou que çà soit un 10 titres ou plus avec Prince sur la pochette ou pas , avec MB,sonny T, Sheila E ou autres ....l'important C que l'on attends TOUJOURS 1 album de la trempe d'1 SIGN O THE TIMES.......on peut rêver...SI..SI... :arrow:

PS>Comme dit Chris on devrait voir arriver sous peu des News...SI...SI !

:wink:
Plutôt que te prendre la tête depuis des années sur d'éventuelles sorties d'albums, de remasterisation ou je ne sais quoi encore, tu crois pas qu'aller voir Prince en concert t'aurais détendu un peu ?
Probablement, j'en conviens!

:wink:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 avril 2010, 15:26

ChrisM a écrit : ps: pas de mp svp...

T'as 1 MP!

:lol:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

30 avril 2010, 16:39

et un autre MP! ouaiaiaiaiaiaiaiaièèèèèèèèèèè! :arrow:
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

30 avril 2010, 16:54

bon pour calmer tout le monde (faut arreter de s'en prendre uniquement à Slimongi). j'avais promis à la personne de ne pas le dire mais là ça se doit d'etre partager...

le prochain album sera distribuer dans les tablettes de GALAK.

foncez acheter, ça fera plaisir a Oum le dauphin (qui, il parait, est en duo sur un des titres du nouvel album mais chut...)


8)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

30 avril 2010, 17:04

Une reprise de Dolphin est-elle prévue ?
Entout cas le coup du Galak m'a fait du bien...
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

30 avril 2010, 17:22

Oui, surtout que Oum le dauphin risque d'être la prochaine victime de Sim Theury si vous répondez pas à son questionnaire, donc profitons-en, il a déjà buté tous les pingouins d'Happy Feet 8O
Avatar du membre
yoan973
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 02 février 2007, 02:19
Contact :

30 avril 2010, 17:42

Donc concrètement, les infos sont plus que minces ... ChrisM pardonne ma question, je ne suis pas svt sur le forum mais d'ou te viennent toutes tes infos? apparement tu a l'air plutot bien renseigné mm si tu te dois de rester discret ce que l'on comprend aisément.
Sometimes, it snows in April 0(+>
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

30 avril 2010, 17:45

Purple-Jerome a écrit :bon pour calmer tout le monde (faut arreter de s'en prendre uniquement à Slimongi). j'avais promis à la personne de ne pas le dire mais là ça se doit d'etre partager...

le prochain album sera distribuer dans les tablettes de GALAK.

foncez acheter, ça fera plaisir a Oum le dauphin (qui, il parait, est en duo sur un des titres du nouvel album mais chut...)


8)
MDR!! Prince va donc sortir un album spécialement pour les enfants! :lol: Il y a les parents fanas qui vont être contents!
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

30 avril 2010, 19:23

GetWildHornyPony a écrit :
Purple-Jerome a écrit :bon pour calmer tout le monde (faut arreter de s'en prendre uniquement à Slimongi). j'avais promis à la personne de ne pas le dire mais là ça se doit d'etre partager...

le prochain album sera distribuer dans les tablettes de GALAK.

foncez acheter, ça fera plaisir a Oum le dauphin (qui, il parait, est en duo sur un des titres du nouvel album mais chut...)


8)
MDR!! Prince va donc sortir un album spécialement pour les enfants! :lol: Il y a les parents fanas qui vont être contents!
et les grands-parents :lol:
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

30 avril 2010, 22:14

slimongi a écrit :On s'en fou que çà soit un 10 titres ou plus avec Prince sur la pochette ou pas , avec MB,sonny T, Sheila E ou autres ....l'important C que l'on attends TOUJOURS 1 album de la trempe d'1 SIGN O THE TIMES.......on peut rêver...SI..SI... :arrow:

PS>Comme dit Chris on devrait voir arriver sous peu des News...SI...SI !

:wink:

Sign a vieilli! u got the look ou i could never take the place font un peu pitié aujourd'hui, non?
moi c'est pas sign que j'attends , mais une pure claque punk/pop ou le synthé redevient crade, ou les choeurs arretent de gemir des gospels lancinants, ou les guitares se chevauchent , ou on sent poindre à nouveau le danger. La menace. Le sexe, la saleté. Ou la musique de prince redevient coupante , acérée comme une lame. Ou il redevient pop, léger, aérien. Tout reste possible. Je répète: tout reste possible.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

30 avril 2010, 23:54

reflection a écrit :
slimongi a écrit :On s'en fou que çà soit un 10 titres ou plus avec Prince sur la pochette ou pas , avec MB,sonny T, Sheila E ou autres ....l'important C que l'on attends TOUJOURS 1 album de la trempe d'1 SIGN O THE TIMES.......on peut rêver...SI..SI... :arrow:

PS>Comme dit Chris on devrait voir arriver sous peu des News...SI...SI !

:wink:

Sign a vieilli! u got the look ou i could never take the place font un peu pitié aujourd'hui, non?
moi c'est pas sign que j'attends , mais une pure claque punk/pop ou le synthé redevient crade, ou les choeurs arretent de gemir des gospels lancinants, ou les guitares se chevauchent , ou on sent poindre à nouveau le danger. La menace. Le sexe, la saleté. Ou la musique de prince redevient coupante , acérée comme une lame. Ou il redevient pop, léger, aérien. Tout reste possible. Je répète: tout reste possible.
Je suis persuadé qu'une fois remastérisés, tu pleurerais à l'écoute de ces titres.
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

01 mai 2010, 14:07

Reflection,

Il faut replacer SOTT dans son contexte, à sa sortie.

C'était juste " complètement inattendu pour un gamin de 13 ans "
Modifié en dernier par Tricky le 05 mai 2010, 18:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

01 mai 2010, 15:12

Tricky a écrit :Reflection,

Il faut replacer SOTT dans son contexte, à sa sortie.

C'était juste révolutionnaire à ce moment.

ridicule ce que tu dis. Révolutionnaire il ne l'était pas. Juste trés trés bon.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

01 mai 2010, 15:13

VINNIE a écrit :
reflection a écrit :
slimongi a écrit :On s'en fou que çà soit un 10 titres ou plus avec Prince sur la pochette ou pas , avec MB,sonny T, Sheila E ou autres ....l'important C que l'on attends TOUJOURS 1 album de la trempe d'1 SIGN O THE TIMES.......on peut rêver...SI..SI... :arrow:

PS>Comme dit Chris on devrait voir arriver sous peu des News...SI...SI !

:wink:

Sign a vieilli! u got the look ou i could never take the place font un peu pitié aujourd'hui, non?
moi c'est pas sign que j'attends , mais une pure claque punk/pop ou le synthé redevient crade, ou les choeurs arretent de gemir des gospels lancinants, ou les guitares se chevauchent , ou on sent poindre à nouveau le danger. La menace. Le sexe, la saleté. Ou la musique de prince redevient coupante , acérée comme une lame. Ou il redevient pop, léger, aérien. Tout reste possible. Je répète: tout reste possible.
Je suis persuadé qu'une fois remastérisés, tu pleurerais à l'écoute de ces titres.

pas sur du tout vinnie.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

02 mai 2010, 10:21

reflection a écrit :
slimongi a écrit :On s'en fou que çà soit un 10 titres ou plus avec Prince sur la pochette ou pas , avec MB,sonny T, Sheila E ou autres ....l'important C que l'on attends TOUJOURS 1 album de la trempe d'1 SIGN O THE TIMES.......on peut rêver...SI..SI... :arrow:

PS>Comme dit Chris on devrait voir arriver sous peu des News...SI...SI !

:wink:

Sign a vieilli! u got the look ou i could never take the place font un peu pitié aujourd'hui, non?
moi c'est pas sign que j'attends , mais une pure claque punk/pop ou le synthé redevient crade, ou les choeurs arretent de gemir des gospels lancinants, ou les guitares se chevauchent , ou on sent poindre à nouveau le danger. La menace. Le sexe, la saleté. Ou la musique de prince redevient coupante , acérée comme une lame. Ou il redevient pop, léger, aérien. Tout reste possible. Je répète: tout reste possible.
:lol: arf! témoin de Jehova, mais... retour à la jeunesse... Je vois très mal Prince se rajeunir et reprendre la rage qu'il avait à ses débuts de carrière! :lol: ou alors, à moins qu'il prenne de la drogue, hein? :lol: bon ok je :arrow:
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

02 mai 2010, 10:30

Ahhh certains sont encore à fantasmer la sortie d'un album de la même trempe des années 80. Vous vous faites du mal. il n'a plus l'age et les mêmes idées voire même plus les mêmes envies et découvertes..

Comme c'est bizarre toujours les mêmes.....

Bibou
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

02 mai 2010, 11:27

JonathanBibou a écrit :Ahhh certains sont encore à fantasmer la sortie d'un album de la même trempe des années 80. Vous vous faites du mal. il n'a plus l'age et les mêmes idées voire même plus les mêmes envies et découvertes..

Comme c'est bizarre toujours les mêmes.....

Bibou
Pour moi, TRC a rempli cette mission, un véritable OVNI totalement inespéré. je pense que Prince a la capacité de sortir un grand album encore mais il ne reproduira pas ce qu'il a fait dans les années 80. Eighties are OVER.
Avatar du membre
yoan973
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 02 février 2007, 02:19
Contact :

02 mai 2010, 12:17

L'idée n'est pas qu'il nous reponde le même style d'album que par le passé, mais un Ovni musical synonyme de créativité retrouvé. J'ai suggéré dans un autre post une nouvelle guitare. Car depuis quelques temps, ce qui pour moi stigmatise un peu le surplace artistique de Prince, c'est bien l'utilisation de guitares communes ( fender strat...)

Je pense que ce détail peut amené un renouveau, imaginé en 2010 une nouvelle guitare du maître, bien sur accompagné d'un nouveau son, moi perso je penche pour de l'analogique bien crade un peu comme sur les enregistrement de Jimi, avec un son plus métissé, mi rock mi pop mi funk, pas aussi facilement identifiable que sur les dernières galettes.

Les 80's sont morts OK, mais on peut maintenant souhaité qu'il nous trouve le son des 20 prochaines années. Je pense que c'est là le souci, je ne crois pas que Prince est encore la volonté de révolutionné la musique, car si c'était le cas sans reprendre des formules du passé, il connait tout de même les éléments à rassembler ( un vrai groupe, une nouvelle gratte, un nouveau look, un nouveau son, etc...)
Sometimes, it snows in April 0(+>
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

02 mai 2010, 13:27

yoan973 a écrit :L'idée n'est pas qu'il nous reponde le même style d'album que par le passé, mais un Ovni musical synonyme de créativité retrouvé. J'ai suggéré dans un autre post une nouvelle guitare. Car depuis quelques temps, ce qui pour moi stigmatise un peu le surplace artistique de Prince, c'est bien l'utilisation de guitares communes ( fender strat...)

Je pense que ce détail peut amené un renouveau, imaginé en 2010 une nouvelle guitare du maître, bien sur accompagné d'un nouveau son, moi perso je penche pour de l'analogique bien crade un peu comme sur les enregistrement de Jimi, avec un son plus métissé, mi rock mi pop mi funk, pas aussi facilement identifiable que sur les dernières galettes.

Les 80's sont morts OK, mais on peut maintenant souhaité qu'il nous trouve le son des 20 prochaines années. Je pense que c'est là le souci, je ne crois pas que Prince est encore la volonté de révolutionné la musique, car si c'était le cas sans reprendre des formules du passé, il connait tout de même les éléments à rassembler ( un vrai groupe, une nouvelle gratte, un nouveau look, un nouveau son, etc...)
Prince a déjà réussi à créer sa propre empreinte musicale ce qui est déjà énormissime pour un musicien. N'attends rien de plus.

Personne n'a demandé à James Brown de réinventer la musique à chaque album. JB a fait du JB toute sa vie.
Soit déjà heureux que Prince ait abordé beaucoup plus de styles qu'un type comme JB.
Il n'y aura pas de miracle.
Avatar du membre
yoan973
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 02 février 2007, 02:19
Contact :

02 mai 2010, 15:16

Prince a dès le début de sa carrière afficher son ambition par sa versatilité. Révolutionner le son black à chaque album en allant aux frontières de tout ce qui s'était fait avant lui.

De ce fait, ses fans attendent toujours de lui qu'il adopte cette posture là, à savoir celle d'un artiste à part, ingénieux et géniale, qui prend des risques, qui nous embarque dans une expérience musicale à chaque album. JB a fait du JB parce que c'était sa volonté avoué une fois la formule trouvée (funk/soul)de l'imposer.

Je ne crois pas que la musique est atteint ses limites, et si on n'envisage plus qu'un artiste tel que Prince amène encore les choses plus loin, alors on se destine à une grande sécheresse musicale, et pour nous les fans à de grandes désillusions.

Ce mec a tout, il l'a déjà prouvé par le passé, je ne souhaite pas du vieux remis au gout du jour encore une fois( MPLSound ne m'a pas du tout enchanté d'ailleurs...) mais quelque chose d'autre que le convenu qu'il nous pond depuis 2-3 albums. Je pense que l'on peut espérer que notre homme se réveille, après sans la gnac des débuts, ni la rivalité supposée ou avouée avec Jackson, c'est sur que cela va être plus rude mais bon ...
Sometimes, it snows in April 0(+>
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

02 mai 2010, 18:42

Oui. J'entend toutes ces jérémiades, je vois au travers de nombreux messages toute cette insatisfaction qui traîne, ces gens ( :oops: ) qui même alors que rien n'est sûr, pleurent en regrettant des opus tels que Signe O the Times ou Parade, Around teh World in Day, j'en passe, oh non, Lovesexy, ne sachant pas une seconde de quoi sera composée la prochaine double galette (et oui , ce sera un double :lol: ).
Pour ma part, un album de M.P est un événement, une joie, une attente et, à chaque fois quelque chose d'unique. Le monsieur que nous suivons a désormais 50 ans. Certains ici glorifient ses vertes années, occultant bien des fois les perles qu'il a bien voulu livrer de temps en temps, arguant du fait que le Vault aurait du être ouvert, pas en totalité mais un peu, pour, voir, pardon, pour entendre. Et ne connaissant rien de ce que notre bonhomme voudra bien nous dévoiler, celles-ci sont encore à supposer, détruire et commenter la chose avant qu'elle n'ait été construite.
I believe in Prince, 4 ever !
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

02 mai 2010, 19:46

Matthieu Coasne a écrit :Oui. J'entend toutes ces jérémiades, je vois au travers de nombreux messages toute cette insatisfaction qui traîne, ces gens ( :oops: ) qui même alors que rien n'est sûr, pleurent en regrettant des opus tels que Signe O the Times ou Parade, Around teh World in Day, j'en passe, oh non, Lovesexy, ne sachant pas une seconde de quoi sera composée la prochaine double galette (et oui , ce sera un double :lol: ).
Pour ma part, un album de M.P est un événement, une joie, une attente et, à chaque fois quelque chose d'unique. Le monsieur que nous suivons a désormais 50 ans. Certains ici glorifient ses vertes années, occultant bien des fois les perles qu'il a bien voulu livrer de temps en temps, arguant du fait que le Vault aurait du être ouvert, pas en totalité mais un peu, pour, voir, pardon, pour entendre. Et ne connaissant rien de ce que notre bonhomme voudra bien nous dévoiler, celles-ci sont encore à supposer, détruire et commenter la chose avant qu'elle n'ait été construite.
I believe in Prince, 4 ever !
YES :D
U must B a LIMOUSINE
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

02 mai 2010, 21:08

Matthieu Coasne a écrit :Oui. J'entend toutes ces jérémiades, je vois au travers de nombreux messages toute cette insatisfaction qui traîne, ces gens ( :oops: ) qui même alors que rien n'est sûr, pleurent en regrettant des opus tels que Signe O the Times ou Parade, Around teh World in Day, j'en passe, oh non, Lovesexy, ne sachant pas une seconde de quoi sera composée la prochaine double galette (et oui , ce sera un double :lol: ).
Pour ma part, un album de M.P est un événement, une joie, une attente et, à chaque fois quelque chose d'unique. Le monsieur que nous suivons a désormais 50 ans. Certains ici glorifient ses vertes années, occultant bien des fois les perles qu'il a bien voulu livrer de temps en temps, arguant du fait que le Vault aurait du être ouvert, pas en totalité mais un peu, pour, voir, pardon, pour entendre. Et ne connaissant rien de ce que notre bonhomme voudra bien nous dévoiler, celles-ci sont encore à supposer, détruire et commenter la chose avant qu'elle n'ait été construite.
I believe in Prince, 4 ever !

Ca c'est bien dit ! :wink:

Me too I believe in Prince 4ever.

Bon le mois de Mai vient de débuter, ce serait sympa maintenant que sa majesté se manifeste non ? :roll:
J'ai besoin de nouveaux sons moi ;-)

PS : Monsieur Coasne, ôte-moi d'un doute c'est bien une joke le coup du double album ??????? 8O
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

02 mai 2010, 21:46

yoan973 a écrit :Prince a dès le début de sa carrière afficher son ambition par sa versatilité. Révolutionner le son black à chaque album en allant aux frontières de tout ce qui s'était fait avant lui.

De ce fait, ses fans attendent toujours de lui qu'il adopte cette posture là, à savoir celle d'un artiste à part, ingénieux et géniale, qui prend des risques, qui nous embarque dans une expérience musicale à chaque album. JB a fait du JB parce que c'était sa volonté avoué une fois la formule trouvée (funk/soul)de l'imposer.

Je ne crois pas que la musique est atteint ses limites, et si on n'envisage plus qu'un artiste tel que Prince amène encore les choses plus loin, alors on se destine à une grande sécheresse musicale, et pour nous les fans à de grandes désillusions.

Ce mec a tout, il l'a déjà prouvé par le passé, je ne souhaite pas du vieux remis au gout du jour encore une fois( MPLSound ne m'a pas du tout enchanté d'ailleurs...) mais quelque chose d'autre que le convenu qu'il nous pond depuis 2-3 albums. Je pense que l'on peut espérer que notre homme se réveille, après sans la gnac des débuts, ni la rivalité supposée ou avouée avec Jackson, c'est sur que cela va être plus rude mais bon ...
d'après de ce qui est en gras : je ne pense pas que ce soit tous les fans, mais plutôt les fanatiques (comme toi!), hein? :lol:
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

02 mai 2010, 23:45

J'ai une curieuse sensation qui me fait penser à un double album.
En même temps, moi je dis ça...
Have a good nite !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 mai 2010, 01:26

Matthieu Coasne a écrit :J'ai une curieuse sensation qui me fait penser à un double album.
En même temps, moi je dis ça...
Have a good nite !
Si C qu'1 sensation...je confirme qu'elle ne vaut pas 1 Kopec..maintenant si C 1 VRAI SCOOP que tu nous lâches......C appréciable...maintenant si C 1 double avec du contenu médiocre......je préfère 1 EP avec 2/3 morceau excellents!
Modifié en dernier par slimongi le 03 mai 2010, 01:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

03 mai 2010, 01:30

Allez...Encore un peu de patience les gens..!
:wink:
Let go, Let God
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

03 mai 2010, 10:58

slimongi a écrit :
Matthieu Coasne a écrit :J'ai une curieuse sensation qui me fait penser à un double album.
En même temps, moi je dis ça...
Have a good nite !
Si C qu'1 sensation...je confirme qu'elle ne vaut pas 1 Kopec..maintenant si C 1 VRAI SCOOP que tu nous lâches......C appréciable...maintenant si C 1 double avec du contenu médiocre......je préfère 1 EP avec 2/3 morceau excellents!
C'est vrai que ça devient chiant ces gens qui, intentionnellement, utilisent une rhétorique ambiguë à propos d'infos qu'ils auraient ou pas.
Soit on sait et on le dit clairement. Soit on sait rien (comme moi), et on ferme sa gueule sur de prétendus scoops.
Mais de grâce, épargnez le forum de cette ambiguïté ou de ces confusions entre fantasmes et réalité. :wink:
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

03 mai 2010, 11:18

Désolé Vinnie pour l'ambigüité... J'ai juste dit que je pressentais (ou enviais) un double album pour dans pas longtemps. J'ai juste pensé que je pouvais poster mon sentiment sur ce forum et pas sur un autre qui parle d'ovni ou de la libération des huîtres retenues prisonnières dans le bassin d'Arcachon.
Prince nous sort un album tous les ans. La dernière fois, nous avons eu un triple. Ce n'est pas forcément couillon de croire à un double cette fois-ci...
Mais bon, sur le fond, tu as sans doute raison alors c'est sans rancune, comme tu le préconise, que "je ferme ma gueule".
Peace !
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

03 mai 2010, 11:26

Matthieu Coasne a écrit :Désolé Vinnie pour l'ambigüité... J'ai juste dit que je pressentais (ou enviais) un double album pour dans pas longtemps. J'ai juste pensé que je pouvais poster mon sentiment sur ce forum et pas sur un autre qui parle d'ovni ou de la libération des huîtres retenues prisonnières dans le bassin d'Arcachon.
Prince nous sort un album tous les ans. La dernière fois, nous avons eu un triple. Ce n'est pas forcément couillon de croire à un double cette fois-ci...
Mais bon, sur le fond, tu as sans doute raison alors c'est sans rancune, comme tu le préconise, que "je ferme ma gueule".
Peace !
Non, " ne ferme pas ta gueule ", Matthieu. Je n'ai aucune autorité et envie de le faire. Un forum, c'est fait pour débattre.
Je reconnais que l'expression est trop forte.
Les infos qui circulent parlent de 10 titres seulement. Prince nous a fait un paquet d'albums très courts ces dernières années.
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

03 mai 2010, 11:53

Allez ! j'y vais de mon petit commentaire/sentiment/pas scoop
rayez la/les mention(s) inutile(s)

Prince peut bien me sortir l'album qu'il veut, je me précipiterai dessus
simple/double/triple comme les cornets glacés,
Jazz/Funk/R'n'B/Rock : je prends tous les parfums princiers

je n'y peux rien quand il s'agit de sa seigneurie, je manque de discernement, je suis totalement ACCRO

:aime:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

03 mai 2010, 12:28

Alors imaginons dix titres d'une telle longeur que cela nécessite un double ! :lol: :wink:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

03 mai 2010, 12:50

Matthieu Coasne a écrit :Alors imaginons dix titres d'une telle longeur que cela nécessite un double ! :lol: :wink:
:lol:
Avatar du membre
stalefish
Official Member
Official Member
Messages : 201
Enregistré le : 16 août 2009, 14:05
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

03 mai 2010, 13:12

vivelafrance a écrit :Allez ! j'y vais de mon petit commentaire/sentiment/pas scoop
rayez la/les mention(s) inutile(s)

Prince peut bien me sortir l'album qu'il veut, je me précipiterai dessus
simple/double/triple comme les cornets glacés,
Jazz/Funk/R'n'B/Rock : je prends tous les parfums princiers

je n'y peux rien quand il s'agit de sa seigneurie, je manque de discernement, je suis totalement ACCRO

:aime:
Merci de ce sentiment totalement objectif! Je suis dans le même état dès qu'il s'agit de PRINCE !
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

04 mai 2010, 22:43

moi je suis encore branché sur LOTUS FLOWER.... excellent après plus d'an d'écoute ( je parle pas de MPLS ). j'ai également adoré l'album ELIXER

j'ai peur de la suite qd j'entend CAUSE AND EFFECT
Avatar du membre
thierryb
Official Member
Official Member
Messages : 271
Enregistré le : 26 juin 2009, 16:20
Localisation : rouen

05 mai 2010, 12:10

et du nouveau à la guitare ? Quinton Dean – Guitar ?

voir ici dans les comments :
http://www.drfunkenberry.com/2010/05/05 ... /#comments
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

16 mai 2010, 11:50

chris coleman aurait confirmé etre le batteur sur le nouvel album de prince, lors de 2 perfs avec des percutionnistes... Il a dit avoir fait des repets.. et faire maintenant parti du trio de batteur de prince...
:ghee:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

16 mai 2010, 11:57

Cyn a écrit :chris coleman aurait confirmé etre le batteur sur le nouvel album de prince, lors de 2 perfs avec des percutionnistes... Il a dit avoir fait des repets.. et faire maintenant parti du trio de batteur de prince...
:ghee:
La j'ai pas trop compris...faire partie du trio de batteur????
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

16 mai 2010, 12:07

Ben... lui, Cora et Blackwell sans doute. En alternance bien sûr (quoique ce ça ne me déplairait pas qu'il fasse comme James Brown et qu'il mette deux ou trois batteurs sur scène).
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

16 mai 2010, 12:42

Dans un concert "normal" de Mint condition, il y a 2 batteries sur scène.
Là ils font la première partie, donc y aura t il 2 batteries et les laisseront-ils ?
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

16 mai 2010, 15:12

:ghee: :dance4me:
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

15 octobre 2010, 03:54

Julio a écrit :
TheGrind06 a écrit :Et s'ils echangeaient :aime: leur bassiste................ Tal Wilkenfeld avec Prince :aime:
Image
+1

Regardez comme elle assure !!!

http://www.youtube.com/watch?v=mIFFRHBCPzA
Perso j'ai son CD, à part le titre 5, on a bien du mal à dire que c'est l'album d'une bassiste comparativement à Marcus Miller, Stanley Clark, Jaco Pastorius... On dirait l'album d'un groupe de jazz et le guitariste est souvent plus présent.
Son jeu ne m'impressionne pas.. Bien sûr, elle est jeune mais son jeu ne me parle pas.
Entre Tal et Rhonda avec Jeff Beck, je sais qui je préfère. Tal est bien molle du genou, à vrai dire elle m'ennuie.. Rhonda est bien plus raffinée...
http://www.youtube.com/watch?v=6qQvNhvA ... re=related
versus
http://www.youtube.com/watch?v=XAynG1MsHkY
http://www.youtube.com/watch?v=6Dsm-I9IDwg (J'adore ce titre...)
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »