A votre service ...
Tb1

Non, pas le film des Farrely mais c'est ô moins aussi drôle.Super Violette a écrit :oulala t'as mis le turbo Tb1 :lol:
Something about Mary?

thebeautifu1one a écrit :Bon, pour fêter ce nouveau forum, je vous donne un nouvel indice :
MAX
![]()
tB1

Je pensais à Men in Black... mais ce n'est pas la bonne race de chien...ccfunky a écrit :Ouaih, bon.... je sais que je vais encore me planter et que je ferais mieux demais je tente quand même:
Le chien de Mars Attacks? Bon bah et pour l'indice... heu,il est passé eu Max Linder?

Max la menace ?thebeautifu1one a écrit :Un comédien a incarné un Max dans une série qui a un rapport indirect avec le film en question... Je sais, c'est pourri comme indice...
Demain, je vous poste une seconde photo, promis!
Tb1

euh nonLovesexy a écrit :Max la menace ?thebeautifu1one a écrit :Un comédien a incarné un Max dans une série qui a un rapport indirect avec le film en question... Je sais, c'est pourri comme indice...
Demain, je vous poste une seconde photo, promis!
Tb1
C'est quand même pas Max dans "L'amour du risque" ==> ce qui nous mènerait peut être à Robert Conrad ?Pour l'époque, ça pourrait coller...

Purple-Jerome a écrit :Oh putain "AIRPORT 80 : CONCORDE"... lol

Purple-Jerome a écrit :Oh putain "AIRPORT 80 : CONCORDE"... lol

Non, du tout... Et puis une poursuite voiture dans un Woody Allenmaluali2006 a écrit :La rose pourpre du caire ??

Dans le même genre, la série Japonaise de Spider-Man est aussi assez gratinée.JpweB a écrit :c'est le fameux spiderman avec des bracelets gros comme des bouées qui envoient des filets?

non pas de Keanu Reeves...Super Violette a écrit :Si c'est Keanu Reeves sur la photo c'est peut-être A Scanner Darkly

bien vuSuper Violette a écrit :5150, rue des Ormes d'Éric Tessier

dafonk a écrit :C'est The American way

Une p'tite relance dafonkdafonk a écrit :C'est The American way

Oui, Galabru et Maïwenn Le Besco qui jouait Eliane enfant dans "L'été meurtrier" de Jean Becker, un chef d'oeuvre pour moi. A toi Tb1!thebeautifu1one a écrit :L'été meurtrier de Jean Becker
Tb1

Ca fait longtemps que je ne tiens plus compte de tes indices pourris.thebeautifu1one a écrit :Tu m'expliques comment tu arrives à ce résultat avec les indices :
- Dustin Hoffman
- Jussy
- année 80
- Association de malfaiteurs
Merci et bravo
Tb1

Alors là bravo! "Qu'elle était verte ma vallée", le classique de John Ford, sorti en 1941. C'était quand même difficile de reconnaitre Donald Crisp. Ce film compte aussi à son casting Roddy McDowall, le petit garçon à gauche sur la photo, qui à l'âge adulte a interprété Cornelius dans "La Planète des singes", et qui a joué dans "L'Aventure du Poseidon" et "Vampire vous avez dit vampire?" entre autres.Return Of the Bump Squad a écrit :Donald Crisp assis à la table...
Qu'elle était verte ma vallée ??

Super Violette a écrit :est-ce Gérard Philippe que je reconnais sur cette photos?

t'es trop forte AliceAlice de Nice a écrit :C'est Fred Gwynne. "Mon cousin Vinnie" non?

Merci AliceAlice de Nice a écrit :Relance qui veut.

T'as juste sur tous les pointsCathC a écrit :Wuthering Heights - Les Hauts du Hurle Vent, d'après le roman d'Emily Brontë
Film sorti en 1939 et je suppose que la ref. à The Pink Panther est David Niven !