Il fait partie du groupe depuis le début...oops a écrit :Stuart Matthewman, le Cotton belly, si !

:lol: j'ai confondu Sade avec Sandra... désolé, suis hors-sujet! :lol:Purple Girl a écrit :Il fait partie du groupe depuis le début...oops a écrit :Stuart Matthewman, le Cotton belly, si !
Très bonne nouvelle, c'est marrant Maxwell vient de démentir sur son twitter toute collaboration avec Sade sur ce nouvel album bien qu'il aurait bien aimé chanter avec elle...
@Moi, je trouve que Bria fait plus dans le style Chante Moore.
@getwildhornypony: quel mari?
Oui, on peut même dire que le groupe, le "son" Sade, (que l'on retrouve chez Maxwell) c'est lui.Purple Girl a écrit :Il fait partie du groupe depuis le début...oops a écrit :Stuart Matthewman, le Cotton belly, si !
@getwildhornypony: quel mari?

Trois morceaux extraits du prochain album de Sade, “Soldier of Love”, qui sort le 9 février prochain.
* In Another Time
* Skin
* The Moon & The Sky

+1Moi a écrit :Un nouveau Sade ? Quel interêt maintenant que Prince a imposé Bria Valente car il en avait marre de l'attendre cet album ? :lol:

Tout ceci est juste mais bon , ce rythme et cette voix vont si bien ensemble...Purple-Jerome a écrit : Manque de morceaux avec de vraies melodies. Parfois on a l'impression d'entendre la meme chanson. On regrette de ne pas entendre un morceau ayant un leger groove à la "Sweedest Taboo".

Hé bien on n'a pas du voir le même concert! 8Obluray a écrit :
si une tournée s'organise je vous conseille vraiment d'aller la voir forte présence sur scène , des zicos qui s'éclatent bien sur scène et la voix de Sade encore plus belle et plus poussée que sur cd.

Franchement Là je dis non!!!, Sade , c'est quand même énorme vocalement, c'est même ce qui la distingue tant de la concurrence, ce ne sont ni ses musiciens ni son physique qui le font...même si ça aide à apprécier la personne/star (mais pas la chanteuse).Lodger a écrit :bluray a écrit :
Alors évidemment, elle est belle. Mettez lui le physique de Whoopi Goldberg, suis pas sûre qu'elle suciterait autant d'engouement.
Ya qu'à voir tous les mecs qui trouvent que Candy Dulfer est une grande saxophoniste... :roll: :lol:
Haaa ça fait du bien, le petit coup de gueule du matin... 8)

Heu, pas vraiment. Je suis fan de Prince et de Bowie tu te rappelles ? Je trouve Bowie et Prince sublimes et ce sont mes Sinatra à moi.ronnie talk to francia a écrit : si on suit ton raisonnement , alors Les Boys Band à la 2b3 seraient tous des Sinatra pour plus d'un.

oups je colle mon grain de sel : ronnie n' a pas comparé Prince à Sade.Lodger a écrit : En ce qui concerne le problème de charisme, excuse moi, mais comparer Prince à Sade est aussi surréaliste que ce que je disais plus haut avec Billie Holliday! 8O

Plutôt marrante ton intervention j'aime bien le moment sur whoopi goldberg et aussi celui sur la crevette tout en nuance:lol:Lodger a écrit :Hé bien on n'a pas du voir le même concert! 8Obluray a écrit :
si une tournée s'organise je vous conseille vraiment d'aller la voir forte présence sur scène , des zicos qui s'éclatent bien sur scène et la voix de Sade encore plus belle et plus poussée que sur cd.
Je l'ai vue à l'Olympia (ou salle de ce genre) à l'époque de Smooth Operator, et j'ai rarement été aussi déçue!
Elle avait un charisme de crevette, fonçait tête bessée (terrorisée ?) dans les coulisses à chaque solo de musiciens, et sa voix! Mon dieu sa voix!
Quand je pense que la presse a osé la surnommer "la nouvelle Billie Holliday", c'est à hurler de rire ou à pleurer!! :evil:
Billie Holliday! Vous savez qui c'est ? :roll:
Avec les performances d'ingénieurs du son dans les 90's, ils n'arrivaient même pas à masquer les fausses notes. J'avais un copain qui, la même année, faisait ça très bien au Zénith de France Gall...
Alors évidemment, elle est belle. Mettez lui le physique de Whoopi Goldberg, suis pas sûre qu'elle suciterait autant d'engouement.
Ya qu'à voir tous les mecs qui trouvent que Candy Dulfer est une grande saxophoniste... :roll: :lol:
Haaa ça fait du bien, le petit coup de gueule du matin... 8)

effectivement, s'emmerder à Bowie durant un concert live... hmmm ? que devons-nous en pensez? Mystère... Pour info, il s'agissait de la tournée EARTHLING en 1997 je présume.bluray a écrit :je ne me suis jamais autant emmerdé qu'en allant voir david bowie à bercy pour la tournée qui a suivie un album qui a pourtant fait date à savoir "outside".

non je précise bien l'outside tour.thebeautifu1one a écrit :effectivement, s'emmerder à Bowie durant un concert live... hmmm ? que devons-nous en pensez? Mystère... Pour info, il s'agissait de la tournée EARTHLING en 1997 je présume.bluray a écrit :je ne me suis jamais autant emmerdé qu'en allant voir david bowie à bercy pour la tournée qui a suivie un album qui a pourtant fait date à savoir "outside".
Tb1

Je trouve cet album somptueux. J'en ai eu des frissons à la première écoute. J'aime bien ce folk soul. Certains titres comme "Long hard road" ont l'esprit d'un Stronger than Pride.ronnie talk to francia a écrit :il me tarde de lire d'autres avis, après une 8aine d'écoute attentive, le mien reste idem, j'ai juste plus de choses à dire ds les détails mais à quoi bon??
une bonne déception en tt cas !! et au fait j'ai dit 11 au lieu de 10 titres tt à l'h, je pouvais pas éditer.

Purple Girl a écrit :Je trouve cet album somptueux. J'en ai eu des frissons à la première écoute. J'aime bien ce folk soul. Certains titres comme "Long hard road" ont l'esprit d'un Stronger than Pride.ronnie talk to francia a écrit :il me tarde de lire d'autres avis, après une 8aine d'écoute attentive, le mien reste idem, j'ai juste plus de choses à dire ds les détails mais à quoi bon??
une bonne déception en tt cas !! et au fait j'ai dit 11 au lieu de 10 titres tt à l'h, je pouvais pas éditer.
Toujours cette voix envoutante, mélancolique...
Je suis un peu étonné des qualificatifs tels que "chiant", "mou" etc...
Soit on adhère au style de Sade, soit on n'aime pas. Elle n'est pas connu pour chanter des uptempos. Biensûr cet album est loin d'un Promise ou d'un Stronger than Pride et il faut bien comprendre qu'à l'époque de ces albums, elle était très torturée dans des histoires d'amour complexes.
En 2010, elle ne peut plus chanter des "War of the hearts, des "Haunt me" des "Is it a crime" des "like a tattoo". Pourquoi, parce qu'elle est désormais heureuse, tout simplement. On sait tous que chaque artiste atteint un moment donné son climax. Sade a le mérite en 2010 de sortir un très bon album.

C'est un dur constat mais ça a toujours été ainsi. Quand Ava fait des coups de crasse à Frankie, ça donne I'm a fool to want you, quand Marvin est englué entre un mariage et une relation adultère, ça donne l'album i want you, quand Thom Yorke a des envies réelles de suicide, ça donne Lucky. Je pense que je ne t'apprends rien...ronnie talk to francia a écrit :si j'ai bien compris purple Girl, quand c'est le spleen, SADE c'est de la bonne soul jazzy et accessoirement groovy et quand sa vie et son moral sont au beau fixe, c' est FM mélancolie , vivement qu'elle aille mal alors!