LotusFlow3r/MPLSound double Vinyl collector bientot dispo

Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

07 décembre 2009, 00:34

Purple-Jerome a écrit :Bon...

Mauvaise Nouvelle....

il semblerait que le 1er pressage du double vinyl soit defectueux.

Le vinyl de LotusFlow3r ne correspond pas à l'album. Si vous regardez les 2 faces, on constate que seule une petite partie est pressée. Et surtout que la musique est du Drum&Bass qui n'a rien a voir avec Prince (ce n'est pas un inedit ou un remix, on se calme lol).
Sur Strasbourg, nous avons les deux versions ("MPLSound" et "Lotusflow3r") et dans les deux cas il y a l'erreur "Better with me"...
Cela veut-il dire que le pressage du disque est également défectueux ?
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
gosendo
Official Member
Official Member
Messages : 145
Enregistré le : 28 septembre 2003, 20:54

07 décembre 2009, 15:58

Ce défaut concerne-t-il tous les vinyls issus de la première fournée?
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

07 décembre 2009, 16:49

gosendo a écrit :Ce défaut concerne-t-il tous les vinyls issus de la première fournée?
non pas tous. certains sont impec. Donc impossible de savoir sur quel exemplaire est on tombé... c'est comme les Kinder : c'est la surprise !
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

07 décembre 2009, 20:23

Purple-Jerome a écrit :
gosendo a écrit :Ce défaut concerne-t-il tous les vinyls issus de la première fournée?
non pas tous. certains sont impec. Donc impossible de savoir sur quel exemplaire est on tombé... c'est comme les Kinder : c'est la surprise !
En tout cas on est sûrs que ceux qui contiennent la correction sur la pochette (avec "Better With Time" plutôt que "Better With Me") sont bons, non ?
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

07 décembre 2009, 21:09

F.M. a écrit :En tout cas on est sûrs que ceux qui contiennent la correction sur la pochette (avec "Better With Time" plutôt que "Better With Me") sont bons, non ?
Non a priori ils ont tous la "mauvaise" pochette avec l'erreur.
Donc seuls qq vinyls sont aussi défectueux.
gosendo
Official Member
Official Member
Messages : 145
Enregistré le : 28 septembre 2003, 20:54

07 décembre 2009, 21:12

A Gibert vous avez une idée du nombre de vinyl concerné? Vous avez enregistré beaucoup de retours ou Because vous a donné plus d'éléments?
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

08 décembre 2009, 00:32

Alex (de Marseille) a écrit :
F.M. a écrit :En tout cas on est sûrs que ceux qui contiennent la correction sur la pochette (avec "Better With Time" plutôt que "Better With Me") sont bons, non ?
Non a priori ils ont tous la "mauvaise" pochette avec l'erreur.
Donc seuls qq vinyls sont aussi défectueux.
Okay, donc ça signifie qu'il n'y a eu qu'un seul pressage. Jérôme a raison en parlant d'effet "Kinder Surprise" :lol: :roll:
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

08 décembre 2009, 22:59

Info du site Cede.ch
EXCLUSIVE VINYL PRESSING FOR LEGENDARY PRINCE LATEST ALBUM… This is the highly limited edition, including both LOTUSFLOW3R, and MPLsound albums, in a great collector gatefold packaging, also including a great poster, wont be repressed, be first or cry later...

We shall naturally speak of flower-power to evoke the talents always sharpened by the last giant American, who for more than thirty years, indefatigably, attacks the bulwarks which until then separated the kinds: funk, rock, pop, hip-hop …

Since nothing is never routine with Prince, this new album is available in two editions. A limited edition composed of two vinyl ('Lotusflow3r' & 'MPLSound') as well as a poster with 'Lotusflow3r' s artwork.

LP 1: Lotusflow3r (Ltd Ed. Only)

A Side:
1. From The Lotus…
2. Boom
3. Crimson And Clover
4. 4ever
5. Colonized Mind
6. Feel Good, Feel Better, Feel Wonderful

B Side:
7. Love Like Jazz
8. 77 Beverly Park
9. Wall Of Berlin
10. $
11. Dreamer
12. … Back To The Lotus


LP 2 : MPLSound :

A Side:
1. (There'll Never B) Another Like Me
2. Chocolate Box
3. Dance 4 Me
4. U'Re Gonna C Me
5. Here

B Side:
6. Valentina
7. Better With Me
8. Ol' Skool Company
9. No More Candy 4 U
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

09 décembre 2009, 11:16

message de la fnac ce matin :Lotusflow3r - Plus poster - indisponible
et pour mpls sound ils ne disent rien . ils me font "chier".
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

09 décembre 2009, 12:20

r6 a écrit :message de la fnac ce matin :Lotusflow3r - Plus poster - indisponible
et pour mpls sound ils ne disent rien . ils me font "chier".
M'est avis que je vais recevoir un mail bientôt. :?
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

09 décembre 2009, 12:51

sympa la fnac :?

sinon, je tiens à m'excuser à ceux qui sont passés (ou repassés). Désolé si j'ai semblé peu disponible, mais en ce moment avec la periode des fetes c'est chaud. Donc j'espere qu'ils ne m'en voudront pas trop si je suis pas resté tres longtemps a discuter avec eux... :P
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

09 décembre 2009, 13:07

Purple-Jerome a écrit :sinon, je tiens à m'excuser à ceux qui sont passés (ou repassés). Désolé si j'ai semblé peu disponible, mais en ce moment avec la periode des fetes c'est chaud. Donc j'espere qu'ils ne m'en voudront pas trop si je suis pas resté tres longtemps a discuter avec eux... :P
Bah tiens justement. Non seulement on prend la peine de se déplacer (alors qu'il est si facile d'acheter sur eBay) et en plus on est même pas bien accueillis. Heureusement encore que les disques étaient mis de côté parce que en plus s'il fallait les chercher nous même dans les bacs...

:wink: :D :arrow:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
npjoey
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 30 novembre 2002, 02:14
Localisation : Longitude:2.43°N, Latitude:48.8°E

09 décembre 2009, 13:19

calhounsquare a écrit :
Purple-Jerome a écrit :sinon, je tiens à m'excuser à ceux qui sont passés (ou repassés). Désolé si j'ai semblé peu disponible, mais en ce moment avec la periode des fetes c'est chaud. Donc j'espere qu'ils ne m'en voudront pas trop si je suis pas resté tres longtemps a discuter avec eux... :P
Bah tiens justement. Non seulement on prend la peine de se déplacer (alors qu'il est si facile d'acheter sur eBay) et en plus on est même pas bien accueillis. Heureusement encore que les disques étaient mis de côté parce que en plus s'il fallait les chercher nous même dans les bacs...

:wink: :D :arrow:
Qui plus est aucun croissant ni thé ou café offert... le service laisse vraiment à désirer...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

09 décembre 2009, 14:03

npjoey a écrit :Qui plus est aucun croissant ni thé ou café offert... le service laisse vraiment à désirer...
Attends, l'autre fois on est allé au resto et j'ai du payer ma part... franchement, des services comme ça on s'en passerait volontiers! :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

09 décembre 2009, 14:12

:twisted:


je vous adore
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

09 décembre 2009, 14:23

la fnac zero , j ai ete directement les chercher chez virgin .( il y en avait 5 de chaque )
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

09 décembre 2009, 15:23

Faut pas s'étonner, c'est ça la Fnac! On m'a fait plusieurs fois ces coups-là! :wink: Les vendeurs, certains, travaillent dans la mauvaise volonté, je trouve. Ils te répondent tout de suite négativement alors qu'ils n'ont pas pris leur temps de chercher/vérifier. Et quand tu montres les preuves, ils te répondent toujours, par des prétextes, juste pour avoir le dernier mot, pour paraître "professionnel"... c'est énervant mais c'est courant ça, mais je ne mets pas tous les vendeurs dans le même plat, je ne généralise pas car il y a quand même des vendeurs sérieux à la Fnac.[/quote]


merci. 8)
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

09 décembre 2009, 15:47

Les seuls vendeurs digne de ce nom que j'ai rencontré dans une FNAC étaient ce de la FNAC du VAL D EUROPE
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

09 décembre 2009, 15:51

reflection a écrit :
Faut pas s'étonner, c'est ça la Fnac! On m'a fait plusieurs fois ces coups-là! :wink: Les vendeurs, certains, travaillent dans la mauvaise volonté, je trouve. Ils te répondent tout de suite négativement alors qu'ils n'ont pas pris leur temps de chercher/vérifier. Et quand tu montres les preuves, ils te répondent toujours, par des prétextes, juste pour avoir le dernier mot, pour paraître "professionnel"... c'est énervant mais c'est courant ça, mais je ne mets pas tous les vendeurs dans le même plat, je ne généralise pas car il y a quand même des vendeurs sérieux à la Fnac.

merci. 8)
voilà un membre de la fnac et du schkopi! :lol: :wink:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

09 décembre 2009, 15:52

fred b a écrit :Les seuls vendeurs digne de ce nom que j'ai rencontré dans une FNAC étaient ce de la FNAC du VAL D EUROPE
Là tu généralise! :P
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

09 décembre 2009, 16:11

je l'ai commandé à la Fnac :lol: toujours aucune nouvelle,
je l'ai aussi commandé chez Amazon, il a été expédié hier.
Voilà.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

09 décembre 2009, 17:02

Maintenant c'est la Fnac... :roll:

Pour commencer les vendeurs ne sont pas tous de gros cons, il y en a j'en ai croisé, mais ce n'est pas toujours le cas, et ce n'est pas propre à l'enseigne. Les vendeurs des balieues, RP ou de Paris même sont assez différents.

Ensuite, ceci mis à part, il faut savoir que Fnac.com et les magasins sont quand même à différencier. Fnac.com c'est pas terrible pour ce qui est de certains produits, back catalogue ou import c'est clair, alors il faut tenter et si ce n'est pas possible, il y a Amazon, Virgin ou Gibert tout le monde aura compris.

En ce qui concerne les magasins il faut savoir que contrairement à il y a quelques années les vendeurs aussi pros soient ils n'ont plus la main sur les commandes et lorsqu'ils peuvent en faire la centrale ne fait pas forcément le nécessaire sauf si vous voulez Lady gaga.
Tout n'est pas envoyé d'office non plus.
Un vendeur m'a une fois raconté que son boulot avait changé, qu'il était moins intéressant depuis qu'il ne pouvait plus commander d'imports, de raretés, conseiller les clients à partir de ça...
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

09 décembre 2009, 17:16

The Word a écrit :Un vendeur m'a une fois raconté que son boulot avait changé, qu'il était moins intéressant depuis qu'il ne pouvait plus commander d'imports, de raretés, conseiller les clients à partir de ça...
Un vendeur de la Fnac? :lol: ça m'étonnerait! :lol: J'ai des amis qui sont vendeurs à la Fnac... et ils ne sont pas du tout dans ce cas...
Avatar du membre
steadrunner
Official Member
Official Member
Messages : 85
Enregistré le : 16 janvier 2003, 21:05

09 décembre 2009, 21:09

pour mon cas dans le sud est, Nice et Cannes,les Fnac n'ont rien reçu et c'est pas faute de les harceler, bien que la Fnac de Cannes fait 7000€ de chiffres par mois avec le vinyl,le responsable disque m'a avoué que son directeur lui a demandé de freiner les commandes de LP.......
Le virgin de Nice a été dépouillé,et ils m'ont dit que ce sera dur d'en avoir d'autres, Hit import à Nice en a reçu 3 que j'ai pris.
par contre le responsable de Hit Import m'a dit que Because qui est une filiale de Warner n'est absolument pas au courant de cette sortie....????
A suivre.
Combien d'exemplaires ont été pressé???
y aura t'il un seul pressage???
Avatar du membre
steadrunner
Official Member
Official Member
Messages : 85
Enregistré le : 16 janvier 2003, 21:05

09 décembre 2009, 21:12

:lol:
Modifié en dernier par steadrunner le 10 décembre 2009, 12:36, modifié 2 fois.
karo59
Official Member
Official Member
Messages : 229
Enregistré le : 27 septembre 2008, 13:12

09 décembre 2009, 21:15

Salut à tous,

J'ai essayé d'appeler plusieurs fois la fnac mais sans résultat...

Est ce que quelqu'un peut me dire si il est maintenant dispo à la fnac ou toujours pas?

Merci

Karo

:P
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

09 décembre 2009, 21:53

steadrunner a écrit :par contre le responsable de Hit Import m'a dit que Because qui est une filiale de Warner n'est absolument pas au courant de cette sortie....????
non, sans rire :lol:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

09 décembre 2009, 22:56

GetWildHornyPony a écrit :
The Word a écrit :Un vendeur m'a une fois raconté que son boulot avait changé, qu'il était moins intéressant depuis qu'il ne pouvait plus commander d'imports, de raretés, conseiller les clients à partir de ça...
Un vendeur de la Fnac? :lol: ça m'étonnerait! :lol: J'ai des amis qui sont vendeurs à la Fnac... et ils ne sont pas du tout dans ce cas...
On parle d'autre chose que de la Fnac!? Alors j'ai peut être dérapé. :D Et puis de toute évidence on ne connait pas les même vendeurs.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

09 décembre 2009, 23:25

chane a écrit :je l'ai commandé à la Fnac :lol: toujours aucune nouvelle,
je l'ai aussi commandé chez Amazon, il a été expédié hier.
Voilà.
Non, moi il a été expédié...Après une semaine :lol:
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

10 décembre 2009, 02:12

GetWildHornyPony a écrit :
reflection a écrit :
Faut pas s'étonner, c'est ça la Fnac! On m'a fait plusieurs fois ces coups-là! :wink: Les vendeurs, certains, travaillent dans la mauvaise volonté, je trouve. Ils te répondent tout de suite négativement alors qu'ils n'ont pas pris leur temps de chercher/vérifier. Et quand tu montres les preuves, ils te répondent toujours, par des prétextes, juste pour avoir le dernier mot, pour paraître "professionnel"... c'est énervant mais c'est courant ça, mais je ne mets pas tous les vendeurs dans le même plat, je ne généralise pas car il y a quand même des vendeurs sérieux à la Fnac.

merci. 8)
voilà un membre de la fnac et du schkopi! :lol: :wink:

t'as perdu!! :lol:

mais oui, je suis membre de schkopi: bien vu sherlock! :lol:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

10 décembre 2009, 11:24

reflection a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
reflection a écrit :
Faut pas s'étonner, c'est ça la Fnac! On m'a fait plusieurs fois ces coups-là! :wink: Les vendeurs, certains, travaillent dans la mauvaise volonté, je trouve. Ils te répondent tout de suite négativement alors qu'ils n'ont pas pris leur temps de chercher/vérifier. Et quand tu montres les preuves, ils te répondent toujours, par des prétextes, juste pour avoir le dernier mot, pour paraître "professionnel"... c'est énervant mais c'est courant ça, mais je ne mets pas tous les vendeurs dans le même plat, je ne généralise pas car il y a quand même des vendeurs sérieux à la Fnac.

merci. 8)
voilà un membre de la fnac et du schkopi! :lol: :wink:

t'as perdu!! :lol:

mais oui, je suis membre de schkopi: bien vu sherlock! :lol:
:lol:
:wink:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

10 décembre 2009, 11:33

steadrunner a écrit : par contre le responsable de Hit Import m'a dit que Because qui est une filiale de Warner n'est absolument pas au courant de cette sortie....????
Because est effectivement distribué par Warner France mais n'est en aucun cas une filiale de celle-ci. C'était auparavant Wagram Music qui était leur diffuseur. Juste pour précision.
Avatar du membre
ccfunky
Official Member
Official Member
Messages : 323
Enregistré le : 23 octobre 2009, 13:07
Localisation : idf

10 décembre 2009, 13:34

Sur les photos d'Alex les LP semblent entièrement PICTURE 8O mais les miens ne le sont pas, j'ai juste les photos au centre... Comment sont les votre??
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

10 décembre 2009, 13:47

ccfunky a écrit :Sur les photos d'Alex les LP semblent entièrement PICTURE 8O mais les miens ne le sont pas, j'ai juste les photos au centre... Comment sont les votre??
:lol: :lol:
regarde bien les photos d'Alex, parce qu'ils sont comme les tiens! :wink:
Avatar du membre
ccfunky
Official Member
Official Member
Messages : 323
Enregistré le : 23 octobre 2009, 13:07
Localisation : idf

10 décembre 2009, 14:05

Houps! je prends tout de suite rdv chez l'ophtalmo, j'ai même l'impression de voir les sillons sur la photo.... :wink: :arrow:
Avatar du membre
super cali
Official Member
Official Member
Messages : 234
Enregistré le : 18 octobre 2009, 17:25
fan depuis : 1987
Localisation : bretagne 22

10 décembre 2009, 23:44

ccfunky a écrit :Sur les photos d'Alex les LP semblent entièrement PICTURE 8O mais les miens ne le sont pas, j'ai juste les photos au centre... Comment sont les votre??
les miens sont comme ceux d'alex par contre lorsque le diamant passe sur la lettre A ou B ou C ou D il saute un peu :wink: :!: :!: :!:
Avatar du membre
ccfunky
Official Member
Official Member
Messages : 323
Enregistré le : 23 octobre 2009, 13:07
Localisation : idf

11 décembre 2009, 11:40

super cali a écrit :
ccfunky a écrit :Sur les photos d'Alex les LP semblent entièrement PICTURE 8O mais les miens ne le sont pas, j'ai juste les photos au centre... Comment sont les votre??
les miens sont comme ceux d'alex par contre lorsque le diamant passe sur la lettre A ou B ou C ou D il saute un peu :wink: :!: :!: :!:
Alors il y a bien 2 séries: un PICTURE et un NON PICTURE 8O 8O ??
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

11 décembre 2009, 11:54

ccfunky a écrit :
super cali a écrit :
ccfunky a écrit :Sur les photos d'Alex les LP semblent entièrement PICTURE 8O mais les miens ne le sont pas, j'ai juste les photos au centre... Comment sont les votre??
les miens sont comme ceux d'alex par contre lorsque le diamant passe sur la lettre A ou B ou C ou D il saute un peu :wink: :!: :!: :!:
Alors il y a bien 2 séries: un PICTURE et un NON PICTURE 8O 8O ??
:lol: :lol:
M'euh noooooooooon! Il n'y a qu'une série! :wink:
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

11 décembre 2009, 12:31

Dieu existe !
reçu à l'instant un mail de la Fnac m'invitant à venir retirer mes vinyles.
J'ai la banane ! :D
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

11 décembre 2009, 17:28

Copie reçue et approved 8)
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

18 décembre 2009, 00:47

commandé MPLS sound chez un ami disquaire il y a 4 jours! reçu l'exemplaire aujourd'hui. 8)
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

18 décembre 2009, 00:57

Les MPLS Sont dispo à la fnac? Parce que je n'est acheter que le double ''Lotus Flow3rs'' avec poster a la fnac qui lui étais en rayon.?
karo59
Official Member
Official Member
Messages : 229
Enregistré le : 27 septembre 2008, 13:12

18 décembre 2009, 18:06

Bonjour à vous tous,

2 vinyls MPLS Sound sont encore disponibles au furet de Lille...

Karo :P
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

18 décembre 2009, 20:54

dispo Lotusflow3r LP a l'espace culturel a l'Hyper U des Sables d'olonnes
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

18 décembre 2009, 21:52

Où pouvons nous achetez le MPLS? Merci
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

18 décembre 2009, 21:57

Un sacré stock de lotus flower LP a la fnac des halles (18 neuros) !


Tout de meme sidérant de voir autant de disques non respectueux du droit d'auteur, surtout dans la boutique du Sieur Olivennes ...
Avatar du membre
Bobhisroyalbadness
Official Member
Official Member
Messages : 91
Enregistré le : 10 août 2006, 09:48
Localisation : Belgium

19 décembre 2009, 22:22

karo59 a écrit :Bonjour à vous tous,

2 vinyls MPLS Sound sont encore disponibles au furet de Lille...

Karo :P
Vendredi soir (18h) il y avait encore quatre au Furet.
Après 18h, il y avait encore 2.
Maintenant : samedi soir, toujours 2.

Lotusflow3r : au Urban Vinyl a Lille
Avatar du membre
Bobhisroyalbadness
Official Member
Official Member
Messages : 91
Enregistré le : 10 août 2006, 09:48
Localisation : Belgium

22 décembre 2009, 01:22

Si j'ai bien compris : toutes les pochettes ont 'Better with me' au lieu de 'Better with time', ou est-ce qu'on a aussi déjâ des versions avec 'Better with Time' ?

Est-ce que c'est seulement le double 'Lotusflow3r' qui a des disques avec la musique non-prince dessus ?

J'avais commandé MPLSound et Lotusflow3r dans la FNAC à Lille il y a trois semaines. Aujourd'hui j'ai eu un e-mail de la FNAC concernant MPLSound :
Nos fournisseurs viennent de nous informer de l'indisponibilité momentanée des articles mentionnés ci-dessous.
Nous sommes désolés de ne pouvoir être en mesure de vous livrer ces produits et nous regrettons de devoir annuler votre commande.
.
Pour Lotusflow3r toujours pas de nouvelles.

Heureusement je les ai déjâ trouvé autrepart.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

22 décembre 2009, 11:22

Bobhisroyalbadness a écrit :Est-ce que c'est seulement le double 'Lotusflow3r' qui a des disques avec la musique non-prince dessus ?
Tout à fait, pour être précis, c'est uniquement le vynil 'LotusFlow3r' qui n'était pas conforme. Les 'MPLSound' ont été tous bien pressés que ce soit pour le double ou pour le simple.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

22 décembre 2009, 13:15

cycozora a écrit :
Bobhisroyalbadness a écrit :Est-ce que c'est seulement le double 'Lotusflow3r' qui a des disques avec la musique non-prince dessus ?
Tout à fait, pour être précis, c'est uniquement le vynil 'LotusFlow3r' qui n'était pas conforme. Les 'MPLSound' ont été tous bien pressés que ce soit pour le double ou pour le simple.
Les 'MPLSound' sont soit double, soit simple ?
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

22 décembre 2009, 13:21

purée... MPLSound sont en simple! suffit de bien lire! LotusFlow3r sont en double (car MPLSound est inclus!) et cycozora explique que Les 'MPLSound' ont été tous bien pressés que ce soit pour le double (sur les vinyles LotusFlow3r) ou pour le simple (sur les vinyles MPLSound, tout court!).
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

22 décembre 2009, 17:26

GetWildHornyPony a écrit :purée... MPLSound sont en simple! suffit de bien lire! LotusFlow3r sont en double (car MPLSound est inclus!) et cycozora explique que Les 'MPLSound' ont été tous bien pressés que ce soit pour le double (sur les vinyles LotusFlow3r) ou pour le simple (sur les vinyles MPLSound, tout court!).
oh la,
du calme :wink:

Justement si je posais la question, c'est qu'après relecture je ne comprenais pas ...

merci pour l'explication !

PABW comme on dit :twisted:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

22 décembre 2009, 17:34

jude a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :purée... MPLSound sont en simple! suffit de bien lire! LotusFlow3r sont en double (car MPLSound est inclus!) et cycozora explique que Les 'MPLSound' ont été tous bien pressés que ce soit pour le double (sur les vinyles LotusFlow3r) ou pour le simple (sur les vinyles MPLSound, tout court!).
oh la,
du calme :wink:

Justement si je posais la question, c'est qu'après relecture je ne comprenais pas ...

merci pour l'explication !

PABW comme on dit :twisted:
c'est vrai, c'est écrit comme si j'étais énervé! mais non, je suis calme! :wink: désolé d'avoir écrit sur ce ton, mais ce n'est pas voulu...
karo59
Official Member
Official Member
Messages : 229
Enregistré le : 27 septembre 2008, 13:12

22 décembre 2009, 19:09

Coucou Bobhisroyalbadness,

Peux tu me dire où se trouve le Urban Vinyl a Lille car je n'ai pas encore le Lotusflow3r et j'aimerai aller le chercher?

Y'en avait-il encore beaucoup?

Merci

Karo
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

22 décembre 2009, 19:18

karo59 a écrit :Coucou Bobhisroyalbadness,

Peux tu me dire où se trouve le Urban Vinyl a Lille car je n'ai pas encore le Lotusflow3r et j'aimerai aller le chercher?

Y'en avait-il encore beaucoup?

Merci

Karo
30, rue Saint-Nicolas - 59000 Lille - tel. 03 20 63 90 83 - contact@urban-vinyles.com
et merci google! :lol: :wink:
karo59
Official Member
Official Member
Messages : 229
Enregistré le : 27 septembre 2008, 13:12

22 décembre 2009, 20:42

Merci GetWildHornyPony,

En fait, je ne connais pas du tout ce magasin sur Lille c'était plus pour avoir des repères, et quelques explications pour m'y rendre

Je connais Google.... je sais même que je peux aussi aller sur mappy ou google map....je vais m'en sortir...

En espérant qu'il en reste au moins un

Karo :lol: :P :P :lol:
karo59
Official Member
Official Member
Messages : 229
Enregistré le : 27 septembre 2008, 13:12

22 décembre 2009, 20:47

Bref c'est dans la rue de la fnac!....

Merci encore

A+

Karo
Avatar du membre
Bobhisroyalbadness
Official Member
Official Member
Messages : 91
Enregistré le : 10 août 2006, 09:48
Localisation : Belgium

22 décembre 2009, 22:50

karo59 a écrit :Coucou Bobhisroyalbadness,

Peux tu me dire où se trouve le Urban Vinyl a Lille car je n'ai pas encore le Lotusflow3r et j'aimerai aller le chercher?

Y'en avait-il encore beaucoup?

Merci

Karo
Karo, Je vois que tu l'as déjà trouvé.
Oui, il en avait certainement encore 3 samedi après-midi.
J'ai ausi acheté le picture disc de 'Fury' là.

S'il n'y en a plus, tu peux essayer de les commander à la Fnac.
Les miennes sont arrivées aujourd'hui.
Avatar du membre
dam_drums
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 08 octobre 2009, 11:55
Localisation : 94
Contact :

23 décembre 2009, 10:59

Je suis allé à la Fnac des Halles à Paris Samedi, il y avait une bonne dizaine de coffret Vinyls Lotus + MPLS :D

Pas encore craqué pour ma part :P
karo59
Official Member
Official Member
Messages : 229
Enregistré le : 27 septembre 2008, 13:12

23 décembre 2009, 17:40

Coucou Bobhisroyalbadness,

Merci à toi pour tes infos, je vais y aller tout à l'heure...

Bonnes fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à tous les membres

Karo :wink:
Avatar du membre
Bobhisroyalbadness
Official Member
Official Member
Messages : 91
Enregistré le : 10 août 2006, 09:48
Localisation : Belgium

23 décembre 2009, 18:07

karo59 a écrit :Coucou Bobhisroyalbadness,

Merci à toi pour tes infos, je vais y aller tout à l'heure...

Bonnes fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à tous les membres

Karo :wink:
Bonne chance, j'espère que tu les trouve encore.

Pour toi aussi : bonnes fêtes et nouvel an !
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

24 décembre 2009, 20:21

Reçu aujourd'hui mon double LP de la part d'Amazon. Très bel objet mais quel manque de dynamique par contre au niveau du son, du travail d'amateur ! :twisted:
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

24 décembre 2009, 23:17

Est-ce qu'il y a "better with me" sur tous les pressages de LotusFlow3r ou est-ce
que je n'ai pas eu de chance?
Joyeux Noël à tous. :wink:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

25 décembre 2009, 00:29

Le mien à ''Better With Me''. Mais j'ai acheter la version avec Poster mais je ne sais pas si il y est bien dedans... Je ne veut pas l'ouvrir :?
Comment savoir si il yen a bien un dedans? Acheter 18€29 pour être précis. Et est-il vrai que ce LP na été copier qu'a 2000 exemplaires?
Avatar du membre
Bobhisroyalbadness
Official Member
Official Member
Messages : 91
Enregistré le : 10 août 2006, 09:48
Localisation : Belgium

11 janvier 2010, 14:32

karo59 a écrit :Coucou Bobhisroyalbadness,

Merci à toi pour tes infos, je vais y aller tout à l'heure...

Bonnes fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à tous les membres

Karo :wink:
Et ? Tu l'as encore trouvé ?
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

11 janvier 2010, 16:53

Peaceandbwild a écrit :Le mien à ''Better With Me''. Mais j'ai acheter la version avec Poster mais je ne sais pas si il y est bien dedans... Je ne veut pas l'ouvrir :?
Comment savoir si il yen a bien un dedans? Acheter 18€29 pour être précis. Et est-il vrai que ce LP na été copier qu'a 2000 exemplaires?
:lol: faut savoir! tu l'ouvres et tu verras s'il y est! oui c'est à 2000 ex.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

11 janvier 2010, 19:12

Ça me paraît improbable 2000 exemplaires.
Il y en avait partout en quantité; Fnac, Virgin, Amazon etc...
tout le monde en a eu, pas de rupture de stock... 2000 exemplaires?
ou alors c'est juste celui avec le poster?
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

11 janvier 2010, 19:21

chane a écrit :Ça me paraît improbable 2000 exemplaires.
Il y en avait partout en quantité; Fnac, Virgin, Amazon etc...
tout le monde en a eu, pas de rupture de stock... 2000 exemplaires?
ou alors c'est juste celui avec le poster?
Oui moi aussi ça me parait juste mais bon. :)
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

11 janvier 2010, 19:48

2000 ex. lotusflower et 2000 ex. mplsound... après je ne sais pas s'il existe des versions non limités... mais je ne pense pas... et puis 2000 ex. dans le monde... c'est vrai, ça semble un peu bizarre...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

11 janvier 2010, 19:52

chane a écrit :Ça me paraît improbable 2000 exemplaires.
Il y en avait partout en quantité; Fnac, Virgin, Amazon etc...
tout le monde en a eu, pas de rupture de stock... 2000 exemplaires?
ou alors c'est juste celui avec le poster?
Non c'est possible, surtout que ce vinyl n'a été distribué qu'en France. Par exemple, les CD vendus lors du Hit & Run Tour de 2001 n'étaient pressés qu'à 1000 exemplaires, tout comme le CD de "The War".

Et en effet je pense que c'est 2000 LF et 2000 MPLSound => 4000 au total, c'est déjà paas mal. Et à part les magasins que tu cites + peut être quelques revendeurs spécialisés, il n'y en a pas tant que ça.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

12 janvier 2010, 11:44

si ce n'est qu'en France, c'est bon! :wink:
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

13 janvier 2010, 14:21

Il semblerait qu'une édition japonaise va sortir

CD Mplsound
Image

Availability : Out Soon - current release date is 03 Mar 2010

Item Details
Genre : Dance & Soul
Catalogue Number : PCD17336
Format : CD
Label : P-Vine
Issued : 03 Mar 2010
Item sourced from : Japan
Number of Discs : 1

Songs
1 (There'll Never B) Another Like Me
2 Chocolate Box
3 Dance 4 Me
4 U'Re Gonna C Me
5 Here
6 Valentina
7 Better With Me
8 Ol' Skool Company
9 No More Candy 4 U


Other Versions
LP EUR Edition Released: 07 Dec 2009
CD UK Edition Released: 14 Dec 2009
xenophobia2002
Official Member
Official Member
Messages : 122
Enregistré le : 14 novembre 2007, 17:18

14 janvier 2010, 22:33

merci !!
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

12 octobre 2010, 22:49

Pour info, on fait une GIGA offre sur les vinyls de LotusFlow3r en ce moment à Gibert

le LP double est à 9,99 euros et le simple à 8,99 euros !!!!

j'ai pas encore fini les négociations pour faire venir Prince afin de les dédicacer mais ça devrait etre bon ... :ange:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »