+ 1

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Avatar du membre
ccfunky
Official Member
Official Member
Messages : 323
Enregistré le : 23 octobre 2009, 13:07
Localisation : idf

30 octobre 2009, 20:46

Allez je me lance, une petite présentation c’est quand même le minimum en contre partie des purs moments de bonheur que j’ai à vous lire !!

Je ne suis pas une incollable de l’univers Princier mais une grande Amatrice avide de toujours plus. Prince « orgasmique », le mot d’Emma De Caune au GJ était parfait !.
Depuis que j’ai découvert Prince, je ne cesse de m’y ressourcer régulièrement et j’y découvre ou redécouvre sans arrêt des sons, des enchaînements musicaux ou vocaux tellement uniques, tripants et si avant-gardistes… Quel soins des détails !!
J’ai eu la méga chance de vivre cette incroyable semaine Princière d’abord au Grand Palais (22h) et ensuite à la Cigale et depuis je n’en redescends pas … et je ne veux plus en redescendre….Ca amuses d’ailleurs pas mal certains de mes amis que s’éclatent de me voir embrayer au quart de tour avec le sourire en banane et les yeux qui pétillent dés qu’ils évoquent le nom de PRINCE !!!
J’attends avec énormément d’excitation des nouvelles qui j’espère arriveront dans les semaines ou les mois à venir car je suis persuadée qu’avec ce sans faute en France il ne peut que nous faire un come back en 2010, c’était vraiment trop ENORME et ça même pour lui !!!!!( vu notamment le kiff monstrueux de La Cigale !!!)
En tout cas je vous ai découvert il y a seulement quelque mois mais je suis super contente que vous me fassiez une petite place parmi vous. Au passage, merci à Raphi pour le message adorable à l’intention des petits nouveaux qui n’oseraient pas venir à la soirée de demain…. Après avoir lu ça, si j’étais pas retenue pas un autre engagement je me serais joint à vous alors que souvent je suis plutôt du genre « two is a crowd »…

Allez , je ne m’éternise pas plus et je termine par un petit échantillon de mes « addictions », finalement ça me définit pas mal :
Ciné : Orson Welles, Woody Allen, Ingmar Bergman, Kristof Kieslowski, Marx Brothers, Monthy Python….
Sic : PRINCE of course!, Lou Reed, Tom Waits, Marcus Miller, Maceo Parker, Miles Davis, Art Tatum, Pat Methany…
Pêchers mignons: le pain, le vin, le fromage, le chocolat quand ils sont BONS!
Signe distinctif : petit logo Princier depuis toujours à l’arrière de ma voiture, le dernier en date étant celle du GP.

"Bonjour chez vous" et à bientôt!
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

30 octobre 2009, 20:54

Bienvenue ici ... on a pas mal d'addictions en commun , puis j'aime bien le "two is a crowd " aussi .
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

30 octobre 2009, 21:01

Welcome :)
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

30 octobre 2009, 21:16

Welcome :D
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
M.R.N
Official Member
Official Member
Messages : 196
Enregistré le : 19 juillet 2009, 14:25
Localisation : Fan depuis 1988

30 octobre 2009, 22:14

Bienvenue :D
" PRINCE VIT POUR NOUS "
Avatar du membre
super cali
Official Member
Official Member
Messages : 234
Enregistré le : 18 octobre 2009, 17:25
fan depuis : 1987
Localisation : bretagne 22

30 octobre 2009, 22:22

bienvenue !
j'aime le pain le vin le fromage et la salade à la place du chocolat 8O

Actuellement , je pense que l'on a tous le même sentiment au boulot ou avec les amis.
j'ai parfois l'impression d'être dans un diner de con et je suis le client et ils me font parler de Prince...pas grave.... :lol:
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

30 octobre 2009, 22:52

Welcome to the Dawn
Let go, Let God
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

31 octobre 2009, 11:39

Bienvenue.
karo59
Official Member
Official Member
Messages : 229
Enregistré le : 27 septembre 2008, 13:12

01 novembre 2009, 13:14

Bienvenue à toi ccfunky

A très vite sur le forum

Karo

:wink:
Avatar du membre
ccfunky
Official Member
Official Member
Messages : 323
Enregistré le : 23 octobre 2009, 13:07
Localisation : idf

01 novembre 2009, 16:55

Merci pour vos petit messages et sorry RaphY... :oops: et Path MethEny aussi!

Keep funky.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

04 novembre 2009, 18:48

Welcome here! :wink:
Avatar du membre
cristofer
Official Member
Official Member
Messages : 503
Enregistré le : 12 août 2003, 14:29
fan depuis : 1984

04 novembre 2009, 18:59

Bienvenue :)
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

06 juin 2010, 18:16

ccfunky a écrit :
Allez , je ne m’éternise pas plus et je termine par un petit échantillon de mes « addictions », finalement ça me définit pas mal :
Ciné : Orson Welles, Woody Allen, Ingmar Bergman, Kristof Kieslowski, Marx Brothers, Monthy Python….
Sic : PRINCE of course!, Lou Reed, Tom Waits, Marcus Miller, Maceo Parker, Miles Davis, Art Tatum, Pat Methany…
Pêchers mignons: le pain, le vin, le fromage, le chocolat quand ils sont BONS!
Signe distinctif : petit logo Princier depuis toujours à l’arrière de ma voiture, le dernier en date étant celle du GP.

"Bonjour chez vous" et à bientôt!
INCROYABLE 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
On a quasiment les mêmes goûts!!!!En bon névrosé obsessionnel,voici mes "addictions" cinéma et musique:

CINEMA(mon top ten à peu près dans l'ordre):Orson Welles,Charles Chaplin,Billy Wilder,Federico Fellini,John Huston,Woody Allen,Ernst Lubitsch,Alfred Hitchcock,George Lucas et Fritz Lang.

MUSIQUE(mon top eleven à peu près dans l'ordre):Prince,The Who,Lou Reed and The Velvet Underground,Tom Petty,Bob Dylan,The Byrds,The Beatles,Talking Heads,Arcade Fire,Of Montreal et Tom Waits.

Et j'aime beaucoup aussi les MARX BROTHERS,les MONTHY PYTHON,le chocolat et aussi LE PRISONNIER. ;)

Bonjour chez vous!
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
ccfunky
Official Member
Official Member
Messages : 323
Enregistré le : 23 octobre 2009, 13:07
Localisation : idf

06 juin 2010, 22:32

Ton pseudo m'avait effectivement titillé... :malin1:
En tout cas tes ajouts me vont trés bien... avec un pincée de jazz en plus ;)
"Don't stop the groove!"
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »