commentaire d'une petite nouvelle

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
chrys77
Official Member
Official Member

17 octobre 2009, 11:52

bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum mais pas nouvelle "fan"de PRINCE puisque cela fait maintenant 23 ans que je le trouve ....!!!! UNIQUE, difficile de trouver les mots pour dire ce que je ressent en l'ecoutant. J'étais au concert de 17 heures dimanche et même si le son n'était pas parfait, peu importe, il était là, LUI et c'était tout simplement magique...... à mon grand desespoir je n'ai pu avoir de place pour la cigale et quand je lis les post de ceux qui y étaient, je me dis que j'ai effectivement raté LE CONCERT.... mais grace à vous, je le vis un peu par procuration. Et dire que quand il a explosé en France avec Purple Rain, je le detestais mais sans avoir écouté sa musique, c'est grace à un ami qui un jour m'a dit écoute et après tu verras, et effectivement ça a été la REVELATION. Depuis une semaine je lis beaucoup de commentaires, des bons et des moins bons, sur le prix des places (je crois savoir que les places pour le dernier spectacle d'Aznavour avoisinaient les 150/180€), la difficultées a les avoir.... mais cela fait parti du personnage, il est spontané, imprévisible, généreux...
Quel autre artiste peut monté un spectacle en quelques jours, à ceux qui laissent entendre que c'était prévu d'avance et que PRINCE n'était là que pour se faire du fric, je réponds : alors pourquoi n'y avait il aucun stand de merchandising, pas le moindre petit souvenir du concert a vendre????
Au Grand Palais dimanche j'étais avec ma fille de 13ans qui le découvrait et elle a adoré, quand je lis qu'il a soit disant pris la grosse tête, je déments, nous étions sur le coté gauche de la scène, là ou sa voiture l'attendait pour le départ, et lorsqu'il est passé à quelques centimètres de nous, il n'a pas eu cette attitude qu'on souvent certaines pseudos stars de se cacher le visage, de se sauver avec un air soi disant affolé, non rien de tout cela, il était souriant, disponible, bien sur il ne s'est pas eternisé et c'est normal sinon bonjour l'emeute, mais je pense qu'il sait et qu'il sent que son public l'aime et le respecte.
Voilà je suis sorti du Grand Palais avec les larmes aux yeux et une furieuse envie de crier au monde entier que c'était tout simplement MAGIQUE et qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent, d'ailleurs depuis je n'ai pas beaucoup bossé, j'ai passé mon temps a visionner les quelques images de lui : au grand palais, lors de son interview à l'hôtel Coste et lors de son passage sur canal
coitus67
Official Member
Official Member

17 octobre 2009, 14:06

Aller je me dévoue ^^

Bienvenue à toi .... JE crois que je ne vais pas rajoutr grand chose à ton commentaire, car tout est dit ou presque ... ;-)

Je suis assez d'accord avec tes propos ...

Voilà, en gros mon commentaire ne sert à rien, si ce n'est de t'accueillir parmis nous lol

A bientôt.
sim theury
Administrateur
Administrateur
fan depuis :1989

17 octobre 2009, 14:13

Bienvenue à toi !

(Je déplace ton sujet dans la rubrique "présentation".)
raphy
Administrateur
Administrateur

17 octobre 2009, 14:53

ca fait du bien delire cela :)
welcome
symbol
Official Member
Official Member
fan depuis :1982

17 octobre 2009, 15:43

OUI tout ce que tu écris est vrai! C'est ce que je ressens profondément. Un artiste-homme-être humain-vivant sur la même planète que nous! Il vit, ressent, respire, voit, entend, tout comme nous et il le transcende! C'est un génie! Des temps modernes! Vois! Veux! Vis! C'est ta Victoire!
chrys77
Official Member
Official Member

17 octobre 2009, 17:58

merci à tous pour votre acceuil
M.R.N
Official Member
Official Member

20 octobre 2009, 20:31

Bienvenue :D
" PRINCE VIT POUR NOUS "
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
fan depuis :1980

20 octobre 2009, 23:29

Bienvenue :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
fan depuis :1984

21 octobre 2009, 11:10

u're welcome! :wink:
lovesymbol
Official Member
Official Member

23 octobre 2009, 13:23

welcome chrys
fred b
Official Member
Official Member

23 octobre 2009, 16:12

Bienvenue a toi,
Si je ne me trompe pas, nous nous sommes croisé à 2 reprise :

La 1er devant la FNAC de Noisy Legrand tu étais la 1er et moi le 3 ème arrivé.
La 2ème fois après le concert de dimanche.

Notre prochaine rencontre sera lors des Prochains concert Princiers devant la FNAC vers les 09h00 :wink:

Je suis entièrement d’accord avec ton analyse.

PS : Au sujet du merchandising un petit tee shirt et une affiche de concert pour immortalisé l’événement auraient été les bien venue (j’avais 50 euro en espèce prévu pour cela).
cristofer
Official Member
Official Member
fan depuis :1984

04 novembre 2009, 19:00

Bienvenue :)
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »