[rumeur] PRINCE attaquerait Canal + ?

Répondre
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

15 octobre 2009, 18:55

selon le site de morandini
avec amalgame repet de c+ et Cigale ; pas tres clair cette histoire
>>>>>

Selon nos informations exclusives, Prince veut attaquer en justice Canal Plus après sa prestation d'hier en direct dans l'émission "Le grand journal" de Michel Denisot.

Le management de Prince est en fait furieux d'avoir découvert aujourd'hui des images des répétitions du chanteur sur internet. Ces images avaient été filmées alors que le studio était fermée au public.

Visiblement c'est Ariel Wizman qui avait filmé ces images alors qu'il se trouvait dans le studio pour assister aux répétitions comme plusieurs membres de Canal Plus.

Selon nos constations, les images ont été enlevées du web pour tenter de calmer les esprits et surtout les avocats américains
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

15 octobre 2009, 18:57

j' ai pas eu le temps de les voir , dommage . :)
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 octobre 2009, 18:59

Ou alors Wizman a recommencé hier... :roll:

C'est quoi son truc, il veut lancer une vendetta contre Prince ?
Il supporte pas qu'on l'ait choppé à La Cigale comme un vulgaire ado attardé ?

Putain, quel looser !
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

15 octobre 2009, 18:59

J'ai tendance à trouver que Prince en fait un peu trop, mais, là, je trouve ça normal !
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

15 octobre 2009, 19:16

quelle belle fin de séjour ...
no more candy 4 Us ?
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

15 octobre 2009, 19:20

comme ça on est sur qu'il ne reviendra pas sur canail plus.
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

15 octobre 2009, 19:21

C'est wizman qui devrait sauté et trinqué...
Il le cherche ....
et se serait mérité...!


ca sent pas bon pour nous pour la suite des evenements...(au niveau presta tv)
Avatar du membre
butchnpg
Official Member
Official Member
Messages : 237
Enregistré le : 23 janvier 2004, 01:00

15 octobre 2009, 19:29

si ca se confirme ....faut vraiment être naze ...
on disait quoi justement hier ?...comme quoi il n'est pas pas très finot Wizman ....tu m'étonnes ...

mais a prendre avec des pincettes ...
Avatar du membre
mlle_ana
Official Member
Official Member
Messages : 47
Enregistré le : 13 octobre 2009, 03:03
fan depuis : 1995

15 octobre 2009, 19:32

ça me parait assez énorme pour être vrai... non ?

Enfin, si ça se confirme... c'est vraiment naze... ah ces peoples !! :roll:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

15 octobre 2009, 19:35

je trouve ça très triste cette tournure et dans les deux sens... Wizman aurait dû garder ses enregistrements... et les ressortir au moment voulu, discrètement...

de plus vous critiquez wizman et vous achetez des bootlegs... faut arrêter de se contredire! Moi je serai content de les regarder ces vidéos, seulement, vrai, il n'est pas très malin... il n'aurait pas dû les mettre en ligne dans l'immédiat... il faut savoir attendre, patienter... mais je ne le traite pas de con, c'est un fan qui se comporte comme nous!
Avatar du membre
butchnpg
Official Member
Official Member
Messages : 237
Enregistré le : 23 janvier 2004, 01:00

15 octobre 2009, 19:40

GetWildHornyPony a écrit :il n'est pas très malin... il n'aurait pas dû les mettre en ligne dans l'immédiat... il faut savoir attendre, patienter... mais je ne le traite pas de con
Je suis d'accord avec ca ...on est humain MAIS
GetWildHornyPony a écrit :c'est un fan qui se comporte comme nous!
Bah non JUSTEMENT ....nous ne nous sommes pas comporté comme ca ..."pas de photos pas de video" , on a au moins l'intelligence de suivre ses consignes au moins pendant le temps qu'il est en France (même si sur le fond je suis d'accord que c'est une de ses lubies ...mais c'est comme ca, si on veut le voir, qu'on soit l'ami des "pipeuls" ou non)
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

15 octobre 2009, 19:48

butchnpg a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :il n'est pas très malin... il n'aurait pas dû les mettre en ligne dans l'immédiat... il faut savoir attendre, patienter... mais je ne le traite pas de con
Je suis d'accord avec ca ...on est humain MAIS
GetWildHornyPony a écrit :c'est un fan qui se comporte comme nous!
Bah non JUSTEMENT ....nous ne nous sommes pas comporté comme ca ..."pas de photo pas de video" , on a au moins l'intelligence de suivre ses consignes au moins pendant qu'il est en France (même si sur le fond je suis d'accord que c'est une de ses lubies ...mais c'est comme ca, si on veut le voir)
franchement, nous avons pas la même vision. pour la cigale, je suis d'accord! je pourrai le traiter d'imbécile car le message a été clair : pas de photos, pas de vidéos.
pour canal +, ce ne sont que les membres qui avaient droit et pas tout le public (les invités)... et ce qu'on a vu au grand journal n'était pas génial avec les coupures/pubs... et il s'agit de répétitions, moi je voudrais bien les voir et je le remercie! (car je sais que ça ressortira un jour quelque part...)
fguily
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 07 octobre 2009, 19:42

15 octobre 2009, 20:00

Encore une grosse connerie de WIZZ ??

Linformation est à prendre avec des pincettes mais il semblerait que le chanteur Prince compte poursuivre en justice la chaîne « Canal+ ». Cest le site de Jean-Marc Morandini qui publie linformation. Hier, le « Kid de Minneapolis » sest produit sur le plateau du « Grand Journal » de Michel Denisot et a offert aux spectateurs un mini-concert particulièrement réussi. L'après-midi, le journaliste Ariel Wizman a sorti sa caméra pour filmer les répétitions de lartiste américain et les diffuser sur internet... ce qui a fortement déplu à léquipe de Prince. Le studio dans lequel répétait ce dernier ayant été fermé au public... Vraisemblablement, les images ont été retirées de la toile. K.M.15/10/2009

sources : http://fr.news.yahoo.com/77/20091015/te ... 26e03.html
Avatar du membre
butchnpg
Official Member
Official Member
Messages : 237
Enregistré le : 23 janvier 2004, 01:00

15 octobre 2009, 20:02

GetWildHornyPony a écrit : franchement, nous avons pas la même vision
y a pas de soucis un forum c'est fait pour ca :wink:

Tu parlais de boot etc etc ...Tu sais , concernant Prince j'en ai tellement vu et entendu d'"inédits" que finalement (c'est un raisonement personnel bien entendu) au bout d'un moment ca me gave ...Voir une video crado ou un mp3 degueu ...c'est bien comme ca mais finalement ca me sert pas a grand chose ... bien sur j'ecoute ou je regarde par curiosité puis bien souvent (dans 80% des cas voir plus voir) ca va a la poubelle ....tellement la qualité est pourrie ....
Mais comme je l'ai dit c'est une pensée tres perso .
Je peux donc aussi comprendre que l'artiste lui meme en ait assez ...

Bref je suis assez partagé sur le sujet ....tout n'est pas si simple
Avatar du membre
Gillouf
Official Member
Official Member
Messages : 172
Enregistré le : 11 octobre 2002, 14:56

15 octobre 2009, 20:08

A mon avis c'est une info bidon (pas la première et pas la dernière de Morandini.)

Si ces fameuses vidéos avaient circulé sur le net, on aurait eu, aujourd'hui, alors que l'effervescence Princiere n'est pas tombée, et que l'info chez les fans circule à une vitesse hallucinante ; 150 messages sur la schkopi pour nous faire savoir qu'il y'avait des videos des repet de canal...
Est ce le cas ?
Aucun d'entre nous, les plus malades des malades de Prince en France, n'est au courant de ça...
Bizarre non ?

En plus, je veux bien croire que Wizman est un crétin (puisque vous le dites), mais là il serait l'être le plus neuneu de la galaxie : Le mec, il s'est déjà fait engueuler la veille quand il a montré qu'il a filmé la Cigale (cette séquence a posé problème puisqu'elle a disparu de l'émission lors des redifs), et qu'est ce qu'il fait le lendemain, il enregistre les repets de Canal avec son portable...
A moins qu'il veuille se faire virer, je ne comprend pas très bien la logique du personnage.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

15 octobre 2009, 20:11

Je suis sûr que Morandini fait une confusion avec les images de la Cigale et la rumeur d'annulation de la prestation d'hier soir. :roll:
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

15 octobre 2009, 20:11

Gillouf a écrit :A mon avis c'est une info bidon (pas la première et pas la dernière de Morandini.)

Si ces fameuses vidéos avaient circulé sur le net, on aurait eu, aujourd'hui, alors que l'effervescence Princiere n'est pas tombée, et que l'info chez les fans circule à une vitesse hallucinante ; 150 messages sur la schkopi pour nous faire savoir qu'il y'avait des videos des repet de canal...
Est ce le cas ?
Aucun d'entre nous, les plus malades des malades de Prince en France, n'est au courant de ça...
Bizarre non ?

En plus, je veux bien croire que Wizman est un crétin (puisque vous le dites), mais là il serait l'être le plus neuneu de la galaxie : Le mec, il s'est déjà fait engueuler la veille quand il a montré qu'il a filmé la Cigale (cette séquence a posé problème puisqu'elle a disparu de l'émission lors des redifs), et qu'est ce qu'il fait le lendemain, il enregistre les repets de Canal avec son portable...
A moins qu'il veuille se faire virer, je ne comprend pas très bien la logique du personnage.
Je crois que Morandini a confondu La Cigale et Canal, c'est tout.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
princeblue
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 08 octobre 2009, 17:02

15 octobre 2009, 20:14

Putain ce Wizzman!!!! Il le fait expres ou quoi?
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

15 octobre 2009, 20:15

oui, comme chane, je pense qu'il y a un amalgame. si il y avait eu une fuite des repetitions de canal, l'un de nous en aurait eu une trace... tout comme pour 94...
Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

15 octobre 2009, 20:24

manu3121 a écrit :... si il y avait eu une fuite des repetitions de canal, l'un de nous en aurait eu une trace... tout comme pour 94...
Exactement ! Puis ça vient de chez Morandini :roll:
Faut arrêter d'insulter Wizzman comme si vous le connaissiez perso... Sérieux... Sûr que l'extrait de La Cigale le midi ça a été chaud, mais bon, il a bien joué hier soir, et pas qu'un peu...
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

15 octobre 2009, 21:12

Attendons un peu avant de tirer des conclusions...
Je pense qu'un polémique telle que celle-là ne ferait que ternir l'image très positive que Prince a laissé ces derniers jours... J'espère que ce ne sont que des rumeurs sans fondements ... :?
skunkfunk
Official Member
Official Member
Messages : 15
Enregistré le : 06 juillet 2009, 21:13
fan depuis : 1988
Localisation : Paris

15 octobre 2009, 21:17

chane a écrit :
Gillouf a écrit :A mon avis c'est une info bidon (pas la première et pas la dernière de Morandini.)

Si ces fameuses vidéos avaient circulé sur le net, on aurait eu, aujourd'hui, alors que l'effervescence Princiere n'est pas tombée, et que l'info chez les fans circule à une vitesse hallucinante ; 150 messages sur la schkopi pour nous faire savoir qu'il y'avait des videos des repet de canal...
Est ce le cas ?
Aucun d'entre nous, les plus malades des malades de Prince en France, n'est au courant de ça...
Bizarre non ?

En plus, je veux bien croire que Wizman est un crétin (puisque vous le dites), mais là il serait l'être le plus neuneu de la galaxie : Le mec, il s'est déjà fait engueuler la veille quand il a montré qu'il a filmé la Cigale (cette séquence a posé problème puisqu'elle a disparu de l'émission lors des redifs), et qu'est ce qu'il fait le lendemain, il enregistre les repets de Canal avec son portable...
A moins qu'il veuille se faire virer, je ne comprend pas très bien la logique du personnage.
Je crois que Morandini a confondu La Cigale et Canal, c'est tout.

exact , voici une information supplementaire sur le blog de Morandini



Selon nos informations exclusives, Prince a voulu attaquer en justice Canal Plus après sa prestation d'hier en direct dans l'émission "Le grand journal" de Michel Denisot.

Le management de Prince est en fait furieux d'avoir découvert des images des répétitions du chanteur sur internet.

Visiblement c'est Ariel Wizman qui avait filmé ces images alors qu'il assistait aux répétitions .

Selon nos constatations, les images ont été enlevées du web pour tenter de calmer les esprits et surtout les avocats américains

" Canal Plus souhaite démentir de façon très ferme notre information et affirme que "les répétitions du Grand Journal" n'ont pas été filmées et diffusées sur le net."

De notre côté nous maintenons que Prince a failli annuler sa prestation au "Grand journal" en raison d'images tournées par Ariel Wizman. En fait, ces images avaient été tournées non pas sur le plateau du Grand Journal, comme nous l'avons indiqué dans un premier temps, mais à la Cigale lors du concert du chanteur. Plusieurs internautes nous signalent également que ces images ont été diffusées dans l'Edition Spéciale de Canal Plus avant-hier, puis coupées dans les rediffusions en raison des menaces de Prince d'attaquer Canal."


http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... stice.html
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

15 octobre 2009, 23:20

skunkfunk a écrit :
chane a écrit :
Gillouf a écrit :A mon avis c'est une info bidon (pas la première et pas la dernière de Morandini.)

Si ces fameuses vidéos avaient circulé sur le net, on aurait eu, aujourd'hui, alors que l'effervescence Princiere n'est pas tombée, et que l'info chez les fans circule à une vitesse hallucinante ; 150 messages sur la schkopi pour nous faire savoir qu'il y'avait des videos des repet de canal...
Est ce le cas ?
Aucun d'entre nous, les plus malades des malades de Prince en France, n'est au courant de ça...
Bizarre non ?

En plus, je veux bien croire que Wizman est un crétin (puisque vous le dites), mais là il serait l'être le plus neuneu de la galaxie : Le mec, il s'est déjà fait engueuler la veille quand il a montré qu'il a filmé la Cigale (cette séquence a posé problème puisqu'elle a disparu de l'émission lors des redifs), et qu'est ce qu'il fait le lendemain, il enregistre les repets de Canal avec son portable...
A moins qu'il veuille se faire virer, je ne comprend pas très bien la logique du personnage.
Je crois que Morandini a confondu La Cigale et Canal, c'est tout.

exact , voici une information supplementaire sur le blog de Morandini



Selon nos informations exclusives, Prince a voulu attaquer en justice Canal Plus après sa prestation d'hier en direct dans l'émission "Le grand journal" de Michel Denisot.

Le management de Prince est en fait furieux d'avoir découvert des images des répétitions du chanteur sur internet.

Visiblement c'est Ariel Wizman qui avait filmé ces images alors qu'il assistait aux répétitions .

Selon nos constatations, les images ont été enlevées du web pour tenter de calmer les esprits et surtout les avocats américains

" Canal Plus souhaite démentir de façon très ferme notre information et affirme que "les répétitions du Grand Journal" n'ont pas été filmées et diffusées sur le net."

De notre côté nous maintenons que Prince a failli annuler sa prestation au "Grand journal" en raison d'images tournées par Ariel Wizman. En fait, ces images avaient été tournées non pas sur le plateau du Grand Journal, comme nous l'avons indiqué dans un premier temps, mais à la Cigale lors du concert du chanteur. Plusieurs internautes nous signalent également que ces images ont été diffusées dans l'Edition Spéciale de Canal Plus avant-hier, puis coupées dans les rediffusions en raison des menaces de Prince d'attaquer Canal."


http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... stice.html
Quel fumier ce Morandini ! L'info trash, non vérifiée dans toute sa splendeur. cety pe devrait voir sa carte de journaliste lui être retiré. Là, c'est un exemple avec Prince mais il pratique ce type d'infos on vérifiées balancées à la va vite sur le web tous les jours.

C'est dégueulasse.
edraffe
Official Member
Official Member
Messages : 599
Enregistré le : 13 juillet 2007, 20:32

15 octobre 2009, 23:23

si le studio était bouclé pour les répetitions, j'imagine que le staff de prince a eu tout le loisir de voir qui était autorisé à entrer et qui faisait quoi...

un blaireau qui filme dans un endroit surveillé, ça doit pas passer inaperçu.
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

16 octobre 2009, 01:10

princeblue a écrit :Putain ce Wizzman!!!! Il le fait expres ou quoi?
oui, mais calme toi ... :roll:
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

16 octobre 2009, 02:10

GetWildHornyPony a écrit :je trouve ça très triste cette tournure et dans les deux sens... Wizman aurait dû garder ses enregistrements... et les ressortir au moment voulu, discrètement...

de plus vous critiquez wizman et vous achetez des bootlegs... faut arrêter de se contredire! Moi je serai content de les regarder ces vidéos, seulement, vrai, il n'est pas très malin... il n'aurait pas dû les mettre en ligne dans l'immédiat... il faut savoir attendre, patienter... mais je ne le traite pas de con, c'est un fan qui se comporte comme nous!
Totalement d'accord avec toi. De mon côté, j'ai vu deux minutes vidéo de la Cigale, filmées par une connaissance sur son portable, juste pour le souvenir d'un moment unique. Rien de plus. Qualité moyenne, mais pour garder une trace d'un instant inoubliable, tout simplement. Il est hors de question pour lui de le diffuser ou de le transmettre à qui que ce soit. Mais j'étais trop contente d'avoir la preuve que je n'avais pas halluciné lundi et que, vraiment, c'était de la folie pure, ce concert !!!! Dans un monde parfait, Prince le sortirait en vidéo....
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

16 octobre 2009, 09:38

Nikko95 a écrit :J'ai tendance à trouver que Prince en fait un peu trop, mais, là, je trouve ça normal !
+1 !
Avatar du membre
dam_drums
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 08 octobre 2009, 11:55
Localisation : 94
Contact :

16 octobre 2009, 10:03

Wizzman est réputé pour être fan de Prince, il a certainement voulu faire du buzz car il veut qu'on sache que Prince est génial sur scène. Il doit certainement s'en mordre les doigts que ça ait pris de telles proportions.

Sinon, pour Morandini, ça change pas et ça ne changera jamais : ce type (et ces collaborateurs, car finalement, Morandini ne fait pas grand chose à part coller son nom là dessus) préfère balancer une info vite fait sans la vérifier et la démentir ensuite plutôt que de faire un minimum d'investigation avant de balancer un info fiable. C'est pathétique, mais ça oblige aussi à l'internaute d'être critique sur ce qu'il lit.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

16 octobre 2009, 11:00

Sur le site de Morandini, les commentaires sont écoeurants. Prince se fait insulter, cracher dessus.
Le niveau des gens qui postent sur son blog est absolument affligeant. On a le public que l'on mérite...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

16 octobre 2009, 11:02

Bon, on verrouille ce topic et on change son titre au passage...???
princeblue
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 08 octobre 2009, 17:02

16 octobre 2009, 12:06

benito a écrit :
princeblue a écrit :Putain ce Wizzman!!!! Il le fait expres ou quoi?
oui, mais calme toi ... :roll:
Sache que je suis on ne peut plus calme :lol:
Darling Nikki
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:43
Localisation : Yvelines

16 octobre 2009, 12:11

VINNIE a écrit :Sur le site de Morandini, les commentaires sont écoeurants. Prince se fait insulter, cracher dessus.
Le niveau des gens qui postent sur son blog est absolument affligeant. On a le public que l'on mérite...
J'en reviens, et c'est lamentable de lire une telle méchanceté, une telle bétise. Je me suis senti obliger de poster un commentaire (avec une belle faute dès la première phrase, j'ai honte). Je l'ai fait sous le pseudo que j'utilise habituellement sur les forums qui n'ont rien à voir avec celui ci. Vous trouvez la faute, vous trouvez le pseudo :lol:
Avatar du membre
dam_drums
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 08 octobre 2009, 11:55
Localisation : 94
Contact :

16 octobre 2009, 12:13

J'ai commencé à lire les commentaires, j'étais tellement enervé par la bêtise de certains que j'ai failli être très méchant. J'ai laissé tomber et je suis parti de ce site.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

16 octobre 2009, 12:14

princeblue a écrit :
benito a écrit :
princeblue a écrit :Putain ce Wizzman!!!! Il le fait expres ou quoi?
oui, mais calme toi ... :roll:
Sache que je suis on ne peut plus calme :lol:
La multiplication des ! et des ? donne une expression de nervosité quand même.
La ponctuation c'est comme Maxwell Qualité Filtre : un seul suffit.
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

16 octobre 2009, 12:16

dam_drums a écrit :J'ai commencé à lire les commentaires, j'étais tellement enervé par la bêtise de certains que j'ai failli être très méchant. J'ai laissé tomber et je suis parti de ce site.
Je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête. Entre les fans de base de Jacko et deux trois pseudo élitiste name-dropper il n'y a pas grand monde avec qui ça vaut le coup de discuter.
Avatar du membre
RickyP
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 20 juillet 2007, 14:16
Localisation : Far from Paris

16 octobre 2009, 12:19

VINNIE a écrit :Sur le site de Morandini, les commentaires sont écoeurants. Prince se fait insulter, cracher dessus.
Le niveau des gens qui postent sur son blog est absolument affligeant. On a le public que l'on mérite...
Vinnie, est ce que c'est toi qui a répondu à certains abrutis dans les commentaires de Morandini ?

non, parceque vu le niveau, je ne suis même pas sûr que ça servait à qqchose...

ceci dit, lire ces commentaires est intéressant : parceque dans notre "bulle princière", on a l'impression que toute la France a succombé à la "folie Prince".

En fait, il faut bien se l'avouer : une grande partie des Français le trouvent ridicule et n'aiment pas particulièrement sa musique...
(je le constate encore au boulot ou dans mon entourage : les gens viennent me dire : "ouais on a vu Prince hier sur canal...bon, ben...bof, hein ?" 8O )
Darling Nikki
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:43
Localisation : Yvelines

16 octobre 2009, 12:36

RickyP a écrit : ceci dit, lire ces commentaires est intéressant : parceque dans notre "bulle princière", on a l'impression que toute la France a succombé à la "folie Prince".
Chez moi, cela leur fait ni chaud ni froid. Ma douce est d'accord pour dire que c'est un musicien extraordinaire. C'est tout. Elle commence d'ailleurs à en avoir marre de voir Prince partout dans les médias pendant une semaine.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

16 octobre 2009, 12:36

En 1986, Philippe Barbot écrivait dans Télérama que Prince était mal vu, donc pas mal entendu.

C'est une vérité qui m'a toujours frappé. Au bout de 23 ans, ça n'a jamais changé.
michael de verneuil
Official Member
Official Member
Messages : 11
Enregistré le : 08 octobre 2009, 10:57

16 octobre 2009, 13:11

ce matin j'ai mis un cd (planet earth) et ma femme m'a dit "t'en as pas eu assez déjà" et elle est partie énervé au boulot, m'en fout moi j'ai fini d'écouter et c'est ses collégues qui vont morfler :P :twisted:
Avatar du membre
butchnpg
Official Member
Official Member
Messages : 237
Enregistré le : 23 janvier 2004, 01:00

16 octobre 2009, 13:31

effectivement je viens d'aller voir les commentaires chez morandini ...ca vol pas bien haut .
Par contre c'est vrai qu'il est intéressant de voir ce que les gens en pensent "de l'extérieur" ...
L'autre jour un type m'a dit : "a ouais Prince ...il se la pete pas lui ? ..et maniéré comme il est, plus ca va et plus il ressemble a Karl Lagerfeld ....."

pfffffffffffff :?
Modifié en dernier par butchnpg le 16 octobre 2009, 13:35, modifié 2 fois.
princeblue
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 08 octobre 2009, 17:02

16 octobre 2009, 14:16

sim theury a écrit :
princeblue a écrit :
benito a écrit :
princeblue a écrit :Putain ce Wizzman!!!! Il le fait expres ou quoi?
oui, mais calme toi ... :roll:
Sache que je suis on ne peut plus calme :lol:
La multiplication des ! et des ? donne une expression de nervosité quand même.
La ponctuation c'est comme Maxwell Qualité Filtre : un seul suffit.
Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté toujours
princeblue
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 08 octobre 2009, 17:02

16 octobre 2009, 14:16

butchnpg a écrit :effectivement je viens d'aller voir les commentaires chez morandini ...ca vol pas bien haut .
Par contre c'est vrai qu'il est intéressant de voir ce que les gens en pensent "de l'extérieur" ...
L'autre jour un type m'a dit : "a ouais Prince ...il se la pete pas lui ? ..et maniéré comme il est, plus ca va et plus il ressemble a Karl Lagerfeld ....."

pfffffffffffff :?
C'est vrai "il se la pete pas?" ca revient tres souvent..
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

16 octobre 2009, 14:18

Ben bien sûr qu'il se la pète.

Mais, lui, vu le talent immense du gars, il a toutes les raisons de se la péter !
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

16 octobre 2009, 14:22

princeblue a écrit :
sim theury a écrit :
princeblue a écrit :
benito a écrit : oui, mais calme toi ... :roll:
Sache que je suis on ne peut plus calme :lol:
La multiplication des ! et des ? donne une expression de nervosité quand même.
La ponctuation c'est comme Maxwell Qualité Filtre : un seul suffit.
Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté toujours
Tout le monde est libre ici tant qu'on respecte les autres et les règles du forum.

Tu peux laisser tes !!!!!!! si tu veux.
Je t'explique simplement que ça donne une impression d'énervement ; d'où les remarques.
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

16 octobre 2009, 14:26

Franchement, est-ce si intéressant ?
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

16 octobre 2009, 14:29

RickyP a écrit :
VINNIE a écrit :Sur le site de Morandini, les commentaires sont écoeurants. Prince se fait insulter, cracher dessus.
Le niveau des gens qui postent sur son blog est absolument affligeant. On a le public que l'on mérite...
Vinnie, est ce que c'est toi qui a répondu à certains abrutis dans les commentaires de Morandini ?

non, parceque vu le niveau, je ne suis même pas sûr que ça servait à qqchose...

ceci dit, lire ces commentaires est intéressant : parceque dans notre "bulle princière", on a l'impression que toute la France a succombé à la "folie Prince".

En fait, il faut bien se l'avouer : une grande partie des Français le trouvent ridicule et n'aiment pas particulièrement sa musique...
(je le constate encore au boulot ou dans mon entourage : les gens viennent me dire : "ouais on a vu Prince hier sur canal...bon, ben...bof, hein ?" 8O )
Ah non, je n'ai pas de compte chez Morandini. Putain, plutôt crever que de m'inscrire sur ce site de dégénérés. :lol:

En même temps, je comprends ceux qui, comme Elvis, n'ont pas resisté.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

16 octobre 2009, 14:39

VINNIE a écrit : En même temps, je comprends ceux qui, comme Elvis, n'ont pas resisté.
Je suis en train de me friter avec l'inéfable Véritasse, mon premier crochet du gauche semble l'avoir mis à mal, je viens de répliquer par un uppercut... :lol: 8)
Darling Nikki
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:43
Localisation : Yvelines

16 octobre 2009, 14:40

Elvis Paisley a écrit :
VINNIE a écrit : En même temps, je comprends ceux qui, comme Elvis, n'ont pas resisté.
Je suis en train de me friter avec l'inéfable Véritasse, mon premier crochet du gauche semble l'avoir mis à mal, je viens de répliquer par un uppercut... :lol: 8)
J'ai failli lui répondre quand elle m'a cité (pseudo titistardust) et puis je me suis dit qu'elle ne valait pas mieux que le site de Morandini. J'ai laissé tomber cette discussion stérile.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

16 octobre 2009, 14:47

Elvis Paisley a écrit :
VINNIE a écrit : En même temps, je comprends ceux qui, comme Elvis, n'ont pas resisté.
Je suis en train de me friter avec l'inéfable Véritasse, mon premier crochet du gauche semble l'avoir mis à mal, je viens de répliquer par un uppercut... :lol: 8)
Véritasse, mais il est incroyable ce mec. Il sort des trucs du genre " Prince utilise des guitaristes studio pour jouer à sa place ", " Prince ne joue pas de tsles instruments en studio, c'est une légende ", " il a appelé à voter McCain ".

Tu devrais lui faire des copier / coller des déclarations de grand de la musique sur Prince. genre Brian May. :lol:

C'est invraisemblable d'avoir tant de haine pour quelqu'un. Je connaissais le King of Pop, lui, c'est le King of Troll.

Autyrement je me suis baladé sur d'autres sujets sur morandini.com, et il y a un paquet de dégénérés en roue libre apparemment sur ce site.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

16 octobre 2009, 14:56

Bon, je me suis défoulé en quatre posts. J'arrête là, j'ai peur de devenir addict ! :lol:
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

16 octobre 2009, 15:22

J'ai hésité à lire ces commentaires, mais comme je suis un habitué des sites ciné où la mauvaise foi, les insultes et la connerie crasse sont érigés en principes fondamentaux de toute communication, j'ai craqué.

Résultat: cinq minutes de perdu, quelques milliers de neuronnes en moins et autant de soupirs de lassitude.

Morandini à les inscrits qu'il mérite. On reste en famille.
princeblue
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 08 octobre 2009, 17:02

16 octobre 2009, 15:23

Elvis Paisley a écrit :
VINNIE a écrit : En même temps, je comprends ceux qui, comme Elvis, n'ont pas resisté.
Je suis en train de me friter avec l'inéfable Véritasse, mon premier crochet du gauche semble l'avoir mis à mal, je viens de répliquer par un uppercut... :lol: 8)
ahahahah moi aussi je me suis inscrit! pseudo Kingbilly
Ce veritasse est une vrai Grognasse
Et c'est vrai, beaucoup ne peuvent pas le blairer, notre Prince
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

16 octobre 2009, 15:25

princeblue a écrit :
Elvis Paisley a écrit :
VINNIE a écrit : En même temps, je comprends ceux qui, comme Elvis, n'ont pas resisté.
Je suis en train de me friter avec l'inéfable Véritasse, mon premier crochet du gauche semble l'avoir mis à mal, je viens de répliquer par un uppercut... :lol: 8)
ahahahah moi aussi je me suis inscrit! pseudo Kingbilly
Ce veritasse est une vrai Grognasse
Et c'est vrai, beaucoup ne peuvent pas le blairer, notre Prince
je note surtout que cela a fait sérieusement chier certains que Prince crée un tel Buzz. Tout le monde a halluciné par le déluge déclenché par Prince.
princeblue
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 08 octobre 2009, 17:02

16 octobre 2009, 15:27

C'est vrai mais il n'y a pas que de l'agacement, y'a toujours cette haine persistante....
Cinnamon-girl
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 15 juin 2006, 20:52
Localisation : Sous un soleil brûlant...!

16 octobre 2009, 15:32

Elvis Paisley a écrit :Bon, je me suis défoulé en quatre posts. J'arrête là, j'ai peur de devenir addict ! :lol:
Elvis, je ne te connais pas, mais j'adore ton phrasé:)

Tu devrais poser un copyright sur tes réponses, d'un humour fin et acéré...qui doit bien les décourager à ces petits merdeux, à qui j'aimerais bien tendre la main tant leur "profonde" transparence reste leur seul moyen d'exister...alala. J E S E R S à R I E N P O W E R, un mouvement qui prend de l'ampleur pr bcp.

ps: Perso, j'ai été super VEXEE par la comparaison entre le public de Prince et les fans de Jauni Hallyday, là j'avoue ç'a m'a super touché, p***** c'est violent ça qd meme...! :D
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

16 octobre 2009, 15:34

ca doit sans doute etre aussi parce que les ""artistes"" que ces gens apprecient sont incappables de faire ce que prince a fait en 1 semaine, et au grand journal. Parce que fan ou pas fan, le grand journal prouve quand meme à tous ces detracteurs qu'il est là et bien là et qu'il faudra faire avec. Il met le niveau tres tres haut. et le tout en direct... vraisemblablement ces inbeciles sont incapables de comprendre ça, et c'est surtout parce qu'ils sont largués de ce qu'ils viennent de se prendre en pleine poire.

La vérité ca fait mal!!!!
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

16 octobre 2009, 15:36

Cinnamon-girl a écrit :
Elvis, je ne te connais pas, mais j'adore ton phrasé:)
Je ne te connais pas non plus, en tout cas j'aimerais bien gravir la montagne ! :wink: 8)
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

16 octobre 2009, 15:38

dionne a écrit : Morandini à les inscrits qu'il mérite. On reste en famille.
J'aime bien quand tu nous remets dans le droit chemin. :wink:
Et putain, pour le prochain concert, je t'emmène avec moi, bordel !
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

16 octobre 2009, 15:42

Elvis Paisley a écrit :
dionne a écrit : Morandini à les inscrits qu'il mérite. On reste en famille.
J'aime bien quand tu nous remets dans le droit chemin. :wink:
Et putain, pour le prochain concert, je t'emmène avec moi, bordel !
YES! et on fera un détour chez véritasse pour un remake maison de massacre à la Prinçonneuse!
8)
princeblue
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 08 octobre 2009, 17:02

16 octobre 2009, 15:44

sim theury a écrit :
princeblue a écrit :
sim theury a écrit :
princeblue a écrit : Sache que je suis on ne peut plus calme :lol:
La multiplication des ! et des ? donne une expression de nervosité quand même.
La ponctuation c'est comme Maxwell Qualité Filtre : un seul suffit.
Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté Liberté toujours
Tout le monde est libre ici tant qu'on respecte les autres et les règles du forum.

Tu peux laisser tes !!!!!!! si tu veux.
Je t'explique simplement que ça donne une impression d'énervement ; d'où les remarques.
Je sais lire et ecrire. Et je sais aussi qu'une repetition de points d'exclamation exprime la nervosité, ou bien l'agacement, et je sais meme que si j'aurais rajouté quelques points d'interrogation, on aurait pu y voir de la surprise.. donc, oui, lorsque je lis le post, ou l'on dit que Wizman aurait filmé les repets du grand journal et les aurait mises en ligne, j'hallucine. Surtout en sachant qu'il avait fait de meme a la Cigale, et que les images ont été supprimées du site de canal. J'exprime donc ma surprise, mon agacement etc dans ma phrase "putain ce Wizman!!!!! il le fait expres ou quoi?". Donc en conclusion:
1)Je ne vois pas ou est le mal.
2)les points d'exclamations ont que je sache pas de "limite" autorisée d'utilisation, car c'est un moyen d'expression (libre)
3)la ponctuation c'est pas comme les filtres Maxwell, parfois, un ne suffit pas
4) Ne voulez vous pas me foutre la paix s'il vous plait avec vos remarques inutiles et reiterées.
Merci
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

16 octobre 2009, 15:45

Ils ont supprimé mon compte chez Morandini et sont en train de virer mes posts... C'est trop d'honneur !

Véritasse a été pleurer dans les jupes de Momo ! :lol: :lol:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

16 octobre 2009, 15:48

Clôturons ce sujet, inutile de faire de la pub à ce naze de Morandini...
around.the.world.in.a.day
Official Member
Official Member
Messages : 268
Enregistré le : 18 mars 2003, 02:56
Localisation : N'importe quel night club spatial

16 octobre 2009, 15:50

princeblue a écrit :Donc en conclusion:
1)Je ne vois pas ou est le mal.
2)les points d'exclamations ont que je sache pas de "limite" autorisée d'utilisation, car c'est un moyen d'expression (libre)
3)la ponctuation c'est pas comme les filtres Maxwell, parfois, un ne suffit pas
4) Ne voulez vous pas me foutre la paix s'il vous plait avec vos remarques inutiles et reiterées.
Merci
walleum a écrit :
princeblue a écrit :Heuuuuuu ca va!!!!!!!!! on est ou ici???? c'est un site de fans ou de vieux encroutés qui regulent leur messages a 1 toutes les 5 minutes pour ne pas "faire buger" car "ce n'est pas un chat"!!! (...)Ta probleme avec moi?? Tu ma vexé sache le. Aucune classe. C'est quoi ce ton????????? merde!
Le mal réside dans le fait que tu nous casses les lucioles à répéter tes messages à l'infini. Le modérateur fait juste son boulot : à toi de comprendre qu'un forum n'est pas le jouet de chacun et qu'il doit rester lisible pour l'ensemble des forumers.

Et concernant le passage des fans encroûtés, parle pour toi stp. J'en connais plein ici qui ont enflammé Grand Palais, Cigale et plateaux tv comme jamais...
De tous mes amis Prince, tu es le premier
princeblue
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 08 octobre 2009, 17:02

16 octobre 2009, 15:50

Vincent2Paris a écrit :Clôturons ce sujet, inutile de faire de la pub à ce naze de Morandini...
Exact!
princeblue
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 08 octobre 2009, 17:02

16 octobre 2009, 16:05

around.the.world.in.a.day a écrit :
princeblue a écrit :Donc en conclusion:
1)Je ne vois pas ou est le mal.
2)les points d'exclamations ont que je sache pas de "limite" autorisée d'utilisation, car c'est un moyen d'expression (libre)
3)la ponctuation c'est pas comme les filtres Maxwell, parfois, un ne suffit pas
4) Ne voulez vous pas me foutre la paix s'il vous plait avec vos remarques inutiles et reiterées.
Merci
walleum a écrit :
princeblue a écrit :Heuuuuuu ca va!!!!!!!!! on est ou ici???? c'est un site de fans ou de vieux encroutés qui regulent leur messages a 1 toutes les 5 minutes pour ne pas "faire buger" car "ce n'est pas un chat"!!! (...)Ta probleme avec moi?? Tu ma vexé sache le. Aucune classe. C'est quoi ce ton????????? merde!
Le mal réside dans le fait que tu nous casses les lucioles à répéter tes messages à l'infini. Le modérateur fait juste son boulot : à toi de comprendre qu'un forum n'est pas le jouet de chacun et qu'il doit rester lisible pour l'ensemble des forumers.

Et concernant le passage des fans encroûtés, parle pour toi stp. J'en connais plein ici qui ont enflammé Grand Palais, Cigale et plateaux tv comme jamais...
mais tu racontes n'importe quoi, tu ressors des trucs qui ne sont absolument pas dans leurs contexte, tu en rajoute... En quoi je rendrai le chat illisible vous plaisantez? vous avez installé une camera cachée chez moi et regardez mais reactions? hein?
Allez vous acharnez ailleurs svp..

Ps: j'ai parlé de "fans encrouté qui regulent leur messages etc..;" dans un contexte bien particulier: c'etait la discussion juste apres le grand journal sur l'aftershow.. ca partait dans tous les sens, Bataclan, New Morning.. evidemment il ya avit de l'exitation et de la frenesie. C'est la qu'on m'a dis: "Arrete s'il te plait, ce n'est pas un chat, le post va buggé". beaucoup de gens postaient beaucoup a ce moment. Je n'etait pas au courant qu'il y avait autant de connecté sur le chat, et d'ailleurs, celui, ou l'on m'a conseillé d'aller buggait de la plus belle des manieres.
S'il vous plait arretez de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Et comme je suis un type honnete je vous le dis sans aucune agressivité: je vous trouve pas cool.
Avatar du membre
Fredopoulos
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 13 octobre 2009, 13:39
Localisation : Paris-sud

16 octobre 2009, 16:11

Faut avouer que les coms chez Morandini sont la chasse gardée de supers Trolls génétiquement modifiés, c'est un combat perdu d'avance :D
princeblue
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 08 octobre 2009, 17:02

16 octobre 2009, 16:12

you want to make me a slave....
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

16 octobre 2009, 16:13

j'aurais trouvé normal que Prince porte plainte à Canal....à cause de wizmann , mais quand même il faut reconnaître qu'il abuse un peu...

j'ai rematé son passage au grand Journal, à la suite des 2ers titres , une caméra de canal l'a suivi un peu en coulisse, ne sachant pas ce qu'il allait faire...et ses gorilles et autres de son staff ont fait signe aux caméraman de dégager

je suis un peu désolé, il est certes un invité de prestige, mais quand il vient sur le plateau de canal ,c'est un peu chez eux quand mm...., ça se voit que Canal ne contrôlait rien du tout, Denisot était lui mm surpris lors de son retour pour les medley de fin

après ça,c'est canal qui passe pour des mauvais pro (la pub qui coupe etc...) alors qu'ils lui font une couverture médiatique immense, (c'est du gagnant-gagnant) ils n'ont droit à rien du tout en retour à par sa présence. Je comprends donc Wizman! (rien que pour faire son emmerdeur, il n'est qd mm pas si con)

nous au concert nous on respectait le jeu,c'était pas par respect à mon avis, mais juste par crainte de se faire jeter dehors après avoir payé 100 ou 150E.

que peut on faire de photos prises en concert franchement? si ce n'est pour garder un souvenir personnel ,surtout quand on est fan? je peux encore comprendre que les vidéos soient interdites?

En mettant le véto au contraire il pousse un public mal intentionné à franchir la ligne rouge, quitte à en faire de ça un marché noir en parallèle, et c'est bien ce qui est entrain de se faire, je connais certains qui sont mm prêt à acheter des photos du GP (que ce soient des fans ou pas) et ils seront servis, les vendeurs feront leur blé dessus , prince n'aura rien, et son public restera frustré de n'avoir pas eu droit aux photos.Alors que sans ça, c'est tt le monde qui en a ,et personne n'en tire profit....sauf lui par le fait de combler ses fans !

voilà, c'était mon coup de gueule du jour !
Modifié en dernier par ronnie talks to francia le 16 octobre 2009, 16:17, modifié 2 fois.
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

16 octobre 2009, 16:15

princeblue a écrit :je vous trouve pas cool.
comment dire...en y mettant les formes.
Je ne suis arrivée sur ce forum que depuis peu, (malgré mon âge certain et mes 25 ans de passion pour Prince) ...et je m'efforce d'y créer des liens. Tout d'abord j'admire le travail de ceux qui ont créé et fait vivre ce forum. J'essaie autant que possible d'en respecter les règles.
Et surtout j'évite (j'espère y parvenir) de noyer les threads avec des posts sans intérêt pour la communauté (genre mon humeur du jour
:wink: ).

Tu me sembles bien loin de toutes ces préoccupations 8)
Modifié en dernier par vivelafrance le 16 octobre 2009, 16:38, modifié 1 fois.
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

16 octobre 2009, 16:22

ronnie talk to francia a écrit :que peut on faire de photos prises en concert franchement? si ce n'est pour garder un souvenir personnel ,surtout quand on est fan? je peux encore comprendre que les vidéos soient interdites?
Les photos et les vidéos étant faites avec le même appareil, si tu permets les unes tu ne pourras pas empêcher les autres.
Et les photos "souvenir personnel" se retrouve souvent sur le net.

Ceci dit, je suis d'accord que la méthode princière est lourde. Il devrait peut être mettre en ligne plus de vidéo et de photo prise pendant ces lives.
Mais la profusion de ce type de diffusion rendrait les concerts moins surprenant...
fafa
Official Member
Official Member
Messages : 33
Enregistré le : 16 août 2007, 01:26
Localisation : 78

16 octobre 2009, 16:36

Franchement je préfère un concert sans portable, une forêt d'écran comme ici dans un concert de Maxwell je trouve cela insupportable : http://www.youtube.com/watch?v=X1ph59tA ... re=related
on se croirait chez Darty
Avatar du membre
Fredopoulos
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 13 octobre 2009, 13:39
Localisation : Paris-sud

16 octobre 2009, 16:55

fafa a écrit :Franchement je préfère un concert sans portable, une forêt d'écran comme ici dans un concert de Maxwell je trouve cela insupportable : http://www.youtube.com/watch?v=X1ph59tA ... re=related
on se croirait chez Darty
En plus on peut plus taper dans les mains ni claquer des doigts :p
princeblue
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 08 octobre 2009, 17:02

16 octobre 2009, 16:57

vivelafrance a écrit :
princeblue a écrit :je vous trouve pas cool.
comment dire...en y mettant les formes.
Je ne suis arrivée sur ce forum que depuis peu, (malgré mon âge certain et mes 25 ans de passion pour Prince) ...et je m'efforce d'y créer des liens. Tout d'abord j'admire le travail de ceux qui ont créé et fait vivre ce forum. J'essaie autant que possible d'en respecter les règles.
Et surtout j'évite (j'espère y parvenir) de noyer les threads avec des posts sans intérêt pour la communauté (genre mon humeur du jour
:wink: ).

Tu me sembles bien loin de toutes ces préoccupations 8)
Je crois que tu te trompes sur la personne, je ne crois pas noyer les threads avec des posts sans interets, en parlant "de mon humeur du jour"... Mais je respecte le fan de Prince que tu es, qui n'est plus tout jeune, mais qui a quand meme 25 ANS de passion pour l'artiste.. On sent que la sagesse ta epousé.. On sent la serinité, la retenue dans les posts, le calme, la justesse, que dis-je, la justice! Oh my God.. Et tu "essaie autant que possible de respecter les regles du forum", et tu "espere y arriver".. c'est tellement beau, cette esperance d'y arriver.. C'est vrai a coté de toi, je suis un jeune homme de 24 ans qui degueule sur ce forum, et qui, en gros, le salit, et bafoue la liberté des membres en y altérant sa "lisibilité".. Je suis vraiment, comment dire, ignoble! Je met parfois plusieurs points d'interrogations apres un mot, je poste frenetiquement plusieurs messages lorsqu'il sagit de savoir si Prince fait un aftrer ou non apres le grand journal.. Jesus Christ, je vais faire bugger le forum!! Quel diable je suis..! Un veritable etre possedé par des forces malefiques, une tache, en gros! aujourd'hui je me repentis face a toi, Vivelafrance, toi le bon, toi le vrai, devant vous tous, oui ca m'arrive de m'enerver oui je met des points d'exclamations et pas qu'un seul, oui je m'agite quand il s'agit de savoir si after il y aura ou non... Pardon.. Pardon...
Mon funk et ma main droite syncopée en ont pris un coup, mais je l'ai fait!

Je suis en perpetuelle hallu
PrinceBlue
Avatar du membre
butchnpg
Official Member
Official Member
Messages : 237
Enregistré le : 23 janvier 2004, 01:00

16 octobre 2009, 17:16

free aussi relait l'info (ou l'intox) :? (avec les poncifs habituels ....)

http://musique.portail.free.fr/actualit ... er-canal-/

mais bon pas de quoi en faire un fromage non plus ....
Avatar du membre
cristofer
Official Member
Official Member
Messages : 503
Enregistré le : 12 août 2003, 14:29
fan depuis : 1984

16 octobre 2009, 17:27

Je ne serais pas étonné qu'il ait volontairement commencer à chanter tout en sachant que la pub n'était pas terminée......histoire d'embéter canal + (je reste poli), et pour faire un petit plus pour les fans présents.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

16 octobre 2009, 17:57

fafa a écrit :Franchement je préfère un concert sans portable, une forêt d'écran comme ici dans un concert de Maxwell je trouve cela insupportable : http://www.youtube.com/watch?v=X1ph59tA ... re=related
on se croirait chez Darty

MWOUAIISS j'y avais aussi pensé , mais il faut reconnaître que Maxwell c'est un chanteur à l'eau de rose, c'est pas groove ses shows, prince c'est autre chose, en + le thème de ALL day ALL night était Funky,

donc , voulant participer au show (en dansant,bougeant etc...), et voulant à la fois prendre des photos, on aurait trouvé chacun son juste milieu
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

16 octobre 2009, 18:20

Je ne comprends pas cette folie de cliquer tout et n'imp sur son téléphone portable.

Je suis en concert, je prends une photo.
Je suis au cinéma, je prends une photo de l'écran.
Je suis devant ma télé, je prends une photo aussi.
Je vais aux chiottes, je me photographie en train de faire la commission.

Putain, les mecs, ça va bien deux secondes aussi.
Déjà que je supporte pas que les trains soient devenu des cabines téléphoniques, alors aller à un concert comme si on partait en Safari pour chasser l'autruche, c'est bon, quoi !

Vous avez de la fourrure aussi sur vos volants de bagnole ?
TheGrind06
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 03 septembre 2009, 22:18
Localisation : Nice

16 octobre 2009, 18:48

In Vino VeritasseImageImageImage
benjilamalice
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 13 octobre 2009, 01:13

16 octobre 2009, 19:06

Je viens de poster une réponse sur le blog de Morandini....
Je suis assez affligé par les propos des non fans.
Les gouts et les couleurs c'est une chose mais la bêtise s'en est une autre....

Et là on a trouvé beaucoup plus forts que nous :D
Avatar du membre
butchnpg
Official Member
Official Member
Messages : 237
Enregistré le : 23 janvier 2004, 01:00

16 octobre 2009, 19:25

benjilamalice a écrit :Je viens de poster une réponse sur le blog de Morandini....
Je suis assez affligé par les propos des non fans.
Les gouts et les couleurs c'est une chose mais la bêtise s'en est une autre....

Et là on a trouvé beaucoup plus forts que nous :D
moi ca ne m'etonne qu'a moitié...
évidement c'est tentant de mettre les pendule a l'heure ...
il faut le faire mais insister ne sert pas a grand chose.

Et encore on parle de Prince ...Je me mets a la place de Fan MJ et ce qu'ils se sont pris comme reflections betes et mechantes pendant des années ....

En même temps c'est pareil pour tout, un mec qui ne connait rien a D.Bowie et qui ramène sa fraise en sortant des inepties ne vaudra pas plus ...

Bref je comprends qu'on ne puisse pas aimer un artiste (moi même j'avoue que bézut c'est pas mon truc :lol: ) mais de la a sortir des conneries quand on connait pas ...
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

16 octobre 2009, 19:29

http://www.20minutes.fr/article/355801/ ... n-Prince-n -aurait-pas-depose-plainte-contre-Canal-Plus.php

Pas de poursuites. Contrairement à ce que croyait savoir, jeudi, le blog de Jean-Marc Morandini, Prince n’a pas l’intention de poursuivre la chaîne Canal + pour la diffusion de ses répétitions sur Internet avant son mini-concert dans le Grand Journal, mercredi dernier.

Canal+ a expliqué à 20minutes.fr que «ni Prince ni son label, Because, n’ont déposé plainte ou effectué une quelconque action en justice». La chaîne a également précisé qu’«aucune menace» en la matière n’avait été formulée de la part du chanteur ou de son manager.

La chaîne cryptée explique que le chroniqueur de L’Edition spéciale, Ariel Wizman, «n’était même pas présent lors des répétitions de Prince pour le Grand Journal». Cependant, elle reconnaît que le manager de Prince lui a demandé de retirer des images tournées par Ariel Wizman lors du concert du chanteur à la Cigale, et diffusées dans L’Edition spéciale. Sur son site web, Canal+ les a aussi retirées, ainsi que dans les rediffusions de l’émission.


ps : quel crétin ce Morandini.
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

16 octobre 2009, 19:39

Elvis Paisley a écrit :Je ne comprends pas cette folie de cliquer tout et n'imp sur son téléphone portable.

Je suis en concert, je prends une photo.
Je suis au cinéma, je prends une photo de l'écran.
Je suis devant ma télé, je prends une photo aussi.
Je vais aux chiottes, je me photographie en train de faire la commission.

Putain, les mecs, ça va bien deux secondes aussi.
Déjà que je supporte pas que les trains soient devenu des cabines téléphoniques, alors aller à un concert comme si on partait en Safari pour chasser l'autruche, c'est bon, quoi !

Vous avez de la fourrure aussi sur vos volants de bagnole ?
Si tu savais comme j'approuve.

Je n'ai fait que Montreux cette année, mais même là ... il y avait des moments affligeants ...
Ex. Solo d'Empty Room derrière une forêt de portables - qui me gênait considérablement, ils montent haut ces cons - je jette un oeil de temps à autre autour de moi putain tous les yeux rivés sur leurs phones 8O
"Eh les copains ? On prends conscience de ce qui se passe ou pas ?"
Au 2nd show, Purple Rain est devenue Purple Rien .... j'étais à 5, 6 mètres de la scène - pour 1m80 - j'ai rien vu ...

Pas de commentaire svp du style "ouais mais t'étais bien content d'avoir les vidéos après etc...", la réponse est catégoriquement et définitivement NON.
Je les ai haïs ...
Modifié en dernier par benito le 16 octobre 2009, 20:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

16 octobre 2009, 19:51

D'accord à 200% avec vous. Et puis je comprends tout à fait qu'à la longue Prince en ait ras le bol de voir une forêt de portables digne de la sortie de son hôtel pendant qu'il se déchaîne sur un solo. moi à sa place, je me dirais "eh, oh, vous m'écoutez, là? ou vous voulez juste frimer en postant sur youtube votre enregistrement pourri? ça vous parle, le dialogue avec le public? la magie de l'instant?" 8O

un artiste doit pouvoir décider de la diffusion de sa prestation, ses notes ne nous appartiennent pas. sauf s'il décide lui-même de jouer pour une caméra, auquel cas sa préparation ne sera pas la même.
rave_LST
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 11 octobre 2009, 21:44

16 octobre 2009, 19:59

Elvis Paisley a écrit:
Je ne comprends pas cette folie de cliquer tout et n'imp sur son téléphone portable.
Je suis en concert, je prends une photo.
Je suis au cinéma, je prends une photo de l'écran.
Je suis devant ma télé, je prends une photo aussi.
Je vais aux chiottes, je me photographie en train de faire la commission.
Putain, les mecs, ça va bien deux secondes aussi.
Déjà que je supporte pas que les trains soient devenu des cabines téléphoniques, alors aller à un concert comme si on partait en Safari pour chasser l'autruche, c'est bon, quoi !
Vous avez de la fourrure aussi sur vos volants de bagnole ?
*
Si tu savais comme j'approuve.
Je n'ai fais que Montreux cette année, mais même là ... il y avait des moments affligeants ...
Ex. Solo d'Empty Room derrière une forêt de portables - qui me gênait considérablement, ils montent haut ces cons - je jette un oeil de temps à autre autour de moi putain tous les yeux rivés sur leurs phones Shocked
"Eh les copains ? On prends conscience de ce qui se passe ou pas ?"
Au 2nd show, Purple Rain est devenue Purple Rien .... j'étais à 5, 6 mètres de la scène - pour 1m80 - j'ai rien vu ...
Pas de commentaire svp du style "ouais mais t'étais bien content d'avoir les vidéos après etc...", la réponse est catégoriquement et définitivement NON. Je les ai haïs ...
J'adhère totalement. C'est un peu comme les touristes qui partent à l'autre bout du monde pour voir de magnifiques paysages à travers... l'écran LCD de leur camescope. Je n'ai jamais compris ça. Des photos artistiques, bien sûr que oui, mais tout le monde n'a pas le talent d'être artiste. Or, dans une salle de concert, le seul artiste qui joue est sur scène. Ainsi, on l'écoute, on s'imbibe, on imprègne son esprit. A la Cigale, j'ai vu deux mecs devant moi se faire choper par les vigiles après avoir piteusement essayé de filmer avec leurs maudits Iphone (je ne supporte plus dans le métro les gens qui semblent comme avalés par cet objet). Comme cela a été justement dit, avaient-ils conscience de ce qu'ils vivaient ? Peut-être qu'ils en avaient rien à faire. Vive la société des enfants écrans-plats. Et tout ça pour quoi ? Ne pas vivre l'instant et sortir une vidéo de qualité horrible au son minable pour avoir sa minute de gloire sur Youtube ? Prince entretient un rapport à l'image passionnant. Celle-ci a pris dans nos société une insupportable place. Je ne partage peut-être pas ses raisons intimes sur une interdiction totale, mais le constat au final est le même. Sans oublier que si cela rentre dans le cadre d'une survie de son modèle économique, je signe tout de suite. Tiens, faudrait un nouveau concile de Nicée qu'on se marre... en tout cas faire un débat. Si je n'avais pas été à la Cigale, je n'aurais aucun plaisir à en voir des images. Car de toute façon, elles ne représenteraient rien de ce qui s'est vraiment passé ce soir là. J'en viens donc à préférer la communion plutôt que la solovision. Notez que je n'aborde pas la question des boots. Bises à tous, toutes.
Modifié en dernier par rave_LST le 16 octobre 2009, 20:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

16 octobre 2009, 20:00

benito a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Je ne comprends pas cette folie de cliquer tout et n'imp sur son téléphone portable.

Je suis en concert, je prends une photo.
Je suis au cinéma, je prends une photo de l'écran.
Je suis devant ma télé, je prends une photo aussi.
Je vais aux chiottes, je me photographie en train de faire la commission.

Putain, les mecs, ça va bien deux secondes aussi.
Déjà que je supporte pas que les trains soient devenu des cabines téléphoniques, alors aller à un concert comme si on partait en Safari pour chasser l'autruche, c'est bon, quoi !

Vous avez de la fourrure aussi sur vos volants de bagnole ?
Si tu savais comme j'approuve.

Je n'ai fais que Montreux cette année, mais même là ... il y avait des moments affligeants ...
Ex. Solo d'Empty Room derrière une forêt de portables - qui me gênait considérablement, ils montent haut ces cons - je jette un oeil de temps à autre autour de moi putain tous les yeux rivés sur leurs phones 8O
"Eh les copains ? On prends conscience de ce qui se passe ou pas ?"
Au 2nd show, Purple Rain est devenue Purple Rien .... j'étais à 5, 6 mètres de la scène - pour 1m80 - j'ai rien vu ...

Pas de commentaire svp du style "ouais mais t'étais bien content d'avoir les vidéos après etc...", la réponse est catégoriquement et définitivement NON.
Je les ai haïs ...
« Et sans doute notre temps... préfère l'image à la chose, la copie à l'original, la représentation à la réalité, l'apparence à l'être... Ce qui est sacré pour lui, ce n'est que l'illusion, mais ce qui est profane, c'est la vérité. Mieux, le sacré grandit à ses yeux à mesure que décroît la vérité et que l'illusion croît, si bien que le comble de l'illusion est aussi pour lui le comble du sacré. »

Feuerbach (Préface à la deuxième édition de L'Essence du christianisme)

1

Toute la vie des sociétés dans lesquelles règnent les conditions modernes de production s'annonce comme une immense accumulation de spectacles. Tout ce qui était directement vécu s'est éloigné dans une représentation.
Le plus ironique est que la demande de spectacle vivants a explosé (entrainant l'inflation qu'on sait) en réaction aux formes médiatisées de spectacle.
Le public cherche l'épiphanie, l'expérience authentique et directe qui fait se sentir vivant.
Néanmoins les spectateurs s'emploient à produire des témoignages de leur expérience plutôt que de la vivre, preuve qu'ils ne savent plus le faire.
rave_LST
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 11 octobre 2009, 21:44

16 octobre 2009, 20:04

Le plus ironique est que la demande de spectacle vivants a explosé (entrainant l'inflation qu'on sait) en réaction aux formes médiatisées de spectacle. Le public cherche l'épiphanie, l'expérience authentique et directe qui fait se sentir vivant. Néanmoins les spectateurs s'emploient à produire des témoignages de leur expérience plutôt que de la vivre, preuve qu'ils ne savent plus le faire.
Excellente remarque. L'image a dressé les hommes à avoir des comportements non authentiques alors même qu'ils réclament des expériences "vraies".
Modifié en dernier par rave_LST le 16 octobre 2009, 20:05, modifié 1 fois.
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

16 octobre 2009, 20:05

flop a écrit :les spectateurs s'emploient à produire des témoignages de leur expérience plutôt que de la vivre, preuve qu'ils ne savent plus le faire.
voilà.
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

16 octobre 2009, 21:11

flop a écrit :Néanmoins les spectateurs s'emploient à produire des témoignages de leur expérience plutôt que de la vivre, preuve qu'ils ne savent plus le faire.
Pourquoi vivre quelque chose si on en peut pas l'exposer sur Facebook ou Youtube ?
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

16 octobre 2009, 21:25

Sur certains concerts récents plus "tolérants", j'ai vu des personnes regarder le concert presque exclusivement à travers leurs Iphones/portables/appareils photo. De temps à autre, ils penchaient la tête pour vérifier que la réalité était conforme à ce qu'ils filmaient.
princeblue
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 08 octobre 2009, 17:02

16 octobre 2009, 21:41

doriel a écrit :Sur certains concerts récents plus "tolérants", j'ai vu des personnes regarder le concert presque exclusivement à travers leurs Iphones/portables/appareils photo. De temps à autre, ils penchaient la tête pour vérifier que la réalité était conforme à ce qu'ils filmaient.
:D le pire c'est que c'est la stricte verité
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »