[rumeur] Prince répète pour Paris selon DrFunkenberry

Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

23 septembre 2009, 10:15

bon ben pour moi toujours la même question.
Qui sait comment se passe l'accueil des handicapés au Zénith?
et en attendant, la pression est remontée d'un coup....le teasing est vraiment bien orchestré :D
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

23 septembre 2009, 10:48

En tout cas, la formation en place et les titres joués montre que l'envie de guitare de Prince se poursuit, et ce n'est pas pour me déplaire.

Pour l'accueil des gens en fauteuil au Zenith, c'est pas génial, en 1998 j'avais dû monter dans les gradins et en 2002, le NPGMusicclub existant j'avais réussi à être coller en plein centre de la scène contre les grilles et tous les fans proches me protégeaient , ça c'était top. Maintenant qu'il n'y a plus de club ça risque d'être pourri.

En tout cas, tout est mieux que l'Olympia, c'est une honte et la cigale c'est pas génial. Le mieux serait le bataclan, on est bien placé et il y a des toilettes accessibles quand le mec de la caisse ni range pas son vélo. Bref, on y arrive toujours, je suis fan de Prince depuis 22 ans et en fauteuil depuis 20ans, je l'ai vu et revu et revu, ne t'inquiète pas.

Peace
L.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

23 septembre 2009, 10:56

J'allais mettre les infos disponibles sur le site du Zenith de Paris, mais Luc a répondu avant moi, et de manière plus claire qu'ici

http://www.zenith-paris.com/index3.php?s=4

Reste à savoir si le ou les hypothétiques concerts parisiens se tiendront là.

Cela fut une excellente surprise ce matin d'entendre cette version 2009 d'un titre vieux de trente ans qui m'a ramené loin en arrière, vers ma jeunesse perdue, avec cheveux et sans ventre.

J'aime bien le teasing "tapas" princier 2009 : après l'excellent "In a large room with no light" avant les concerts de Montreux, ce petit extrait est plutot délicieux.

J'attends (très) impatiemment la suite des évènements...
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

23 septembre 2009, 11:11

Franchement, on peut préférer un tel ou un tel mais Dunham m'a agréablement surprise à Londres et le Power TRio avec les deux Dunham était une tuerie. Tout sauf une rythmique mollassonne.

Vous jugez sur un morceau tiré tout droit de la table de son avec un mix pas terrible du tout.

Mais quel plaisir d'entendre cette version.
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

23 septembre 2009, 11:13

VINNIE a écrit :Franchement, on peut préférer un tel ou un tel mais Dunham m'a agréablement surprise à Londres et le Power TRio avec les deux Dunham était une tuerie. Tout sauf une rythmique mollassonne.

Vous jugez sur un morceau tiré tout droit de la table de son avec un mix pas terrible du tout.

Mais quel plaisir d'entendre cette version.
c'est clair

et puis je suis sur que si les noms des musiciens n'étaient pas inscrit dans la news, les avis seraient peut-etre différents :wink:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

23 septembre 2009, 11:44

Elvis Paisley a écrit :
dafonk a écrit : Sinon c'est sympa de balancer ces exclus sur WWW.LOTUSFLOW3R.COM :lol: :evil:
C'est la (même) nouvelle stratégie de Prince ; il ne veut pas qu'on se réabonne... :twisted:
Ha bon, vous étiez abonnés ? 8O :lol: :lol: :lol: :?:
nikholas
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 30 août 2007, 21:13

23 septembre 2009, 12:00

escape a écrit :
Elvis Paisley a écrit :
dafonk a écrit : Sinon c'est sympa de balancer ces exclus sur WWW.LOTUSFLOW3R.COM :lol: :evil:
C'est la (même) nouvelle stratégie de Prince ; il ne veut pas qu'on se réabonne... :twisted:
Ha bon, vous étiez abonnés ? 8O :lol: :lol: :lol: :?:
Et bien oui, il faut bien que quelques-uns d'entre nous se dévouent pour filer les infos du site aux autres... Même s'il n'y en a pas...

LeftyB?
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

23 septembre 2009, 12:07

nikholas a écrit :
escape a écrit :
Elvis Paisley a écrit :
dafonk a écrit : Sinon c'est sympa de balancer ces exclus sur WWW.LOTUSFLOW3R.COM :lol: :evil:
C'est la (même) nouvelle stratégie de Prince ; il ne veut pas qu'on se réabonne... :twisted:
Ha bon, vous étiez abonnés ? 8O :lol: :lol: :lol: :?:
Et bien oui, il faut bien que quelques-uns d'entre nous se dévouent pour filer les infos du site aux autres... Même s'il n'y en a pas...

LeftyB?
:bravo2: J'ADORE !!!
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

23 septembre 2009, 12:34

Exclusive: Prince Rehearsal Track! Listen Now!... :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=Tfct_QBE7Gg
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

23 septembre 2009, 12:44

2gether a écrit :Exclusive: Prince Rehearsal Track! Listen Now!... :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=Tfct_QBE7Gg
Le "Listen now" aurait du me mettre la puce à l'oreille mais mon coeur s'est emballé deux secondes quand YT s'est ouvert. Je me suis dit whoua, en plus la répèt est filmée :cobra: !
Du calme. Cool. Faut que je me repose moi.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

23 septembre 2009, 12:59

Matthieu Coasne a écrit :
2gether a écrit :Exclusive: Prince Rehearsal Track! Listen Now!... :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=Tfct_QBE7Gg
Le "Listen now" aurait du me mettre la puce à l'oreille mais mon coeur s'est emballé deux secondes quand YT s'est ouvert. Je me suis dit whoua, en plus la répèt est filmée :cobra: !
Du calme. Cool. Faut que je me repose moi.
Nan, c'est ce soir que tu dois te reposer et cette nuit tu dors... Mais là reste avec nous pour nous distraire! :cobra:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

23 septembre 2009, 15:21

MaNu a écrit :
manu3121 a écrit : Et avoir une perf de "why you wanna treat me so bad ?" en soundboard et entière !! c'est trop bon !!! :D
et rien sur LotusFlow3r.com...................... :evil: :twisted: :evil:
:D lol, c'est vrai :D mais pour ce qui est de lotusflow3r.com, je ne cherche plus à comprendre :lol:
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

23 septembre 2009, 15:23

Matthieu Coasne a écrit :
2gether a écrit :Exclusive: Prince Rehearsal Track! Listen Now!... :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=Tfct_QBE7Gg
Le "Listen now" aurait du me mettre la puce à l'oreille mais mon coeur s'est emballé deux secondes quand YT s'est ouvert. Je me suis dit whoua, en plus la répèt est filmée :cobra: !
Du calme. Cool. Faut que je me repose moi.
Elle est filmée car la bande sonore de cet extrait est bel et bien tiré de la vidéo.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

23 septembre 2009, 15:29

lasvegas3121 a écrit :
Matthieu Coasne a écrit :
2gether a écrit :Exclusive: Prince Rehearsal Track! Listen Now!... :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=Tfct_QBE7Gg
Le "Listen now" aurait du me mettre la puce à l'oreille mais mon coeur s'est emballé deux secondes quand YT s'est ouvert. Je me suis dit whoua, en plus la répèt est filmée :cobra: !
Du calme. Cool. Faut que je me repose moi.
Elle est filmée car la bande sonore de cet extrait est bel et bien tiré de la vidéo.
Ouch. C'est tordu ça ! :lol:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

23 septembre 2009, 15:55

VINNIE a écrit :
lasvegas3121 a écrit :
Matthieu Coasne a écrit :
2gether a écrit :Exclusive: Prince Rehearsal Track! Listen Now!... :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=Tfct_QBE7Gg
Le "Listen now" aurait du me mettre la puce à l'oreille mais mon coeur s'est emballé deux secondes quand YT s'est ouvert. Je me suis dit whoua, en plus la répèt est filmée :cobra: !
Du calme. Cool. Faut que je me repose moi.
Elle est filmée car la bande sonore de cet extrait est bel et bien tiré de la vidéo.
Ouch. C'est tordu ça ! :lol:
Rhôôôô VINNIE, j'essayais de te rendre service en essayant de tuer l'insecte dans ton avatar mais elle est bien trop rapide... :lol: t'as du laisser la porte de ton balcon trop longtemps ouverte... T'es malin! Fallait penser à la fermer avant de t'autoflageler! :lol:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

23 septembre 2009, 16:00

GetWildHornyPony a écrit :
VINNIE a écrit :
lasvegas3121 a écrit :
Matthieu Coasne a écrit : Le "Listen now" aurait du me mettre la puce à l'oreille mais mon coeur s'est emballé deux secondes quand YT s'est ouvert. Je me suis dit whoua, en plus la répèt est filmée :cobra: !
Du calme. Cool. Faut que je me repose moi.
Elle est filmée car la bande sonore de cet extrait est bel et bien tiré de la vidéo.
Ouch. C'est tordu ça ! :lol:
Rhôôôô VINNIE, j'essayais de te rendre service en essayant de tuer l'insecte dans ton avatar mais elle est bien trop rapide... :lol: t'as du laisser la porte de ton balcon trop longtemps ouverte... T'es malin! Fallait penser à la fermer avant de t'autoflageler! :lol:
Y'en a un paquet qui vont éclater leur écran de rage pour rien !

PS : je t'écris depuis le balcon où j'ai passé la soirée et la nuit, la porte fenêtre sécurisée s'étant refermée malencontreusement. :cry:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

23 septembre 2009, 16:08

odelay a écrit :Ca faisait quand même 30 ans qu'on n'avait pas eu ce titre, donc on devrait quand même se réjouir de constater qu'il continue à refouiller dans son back catalogue. Quant à ceux qui trouvent que Cora ce n'est pas John, ils ont raison, mais ils ont quand même la mémoire courte ou alors n'étaient pas là en 2007, ils y a eu certains Indigo où elle n'avait pas à rougir de la comparaison avec ses illustres prédécesseurs et où elle nous a plus que ravis.
Enfin bon quand même la perf de l'Indigo ne tient pas à la qualité du jeu de Cora et Josh, mais beaucoup plus à celle de Prince qui déchire tout, et qui met la patate.
M'en fiche avec qui il joue, du moment que lui assure, mais dès qu'il est en dedans, en mode automatique, ça m'insupporte et nous en avons un bel exemple avec cet extrait.
Alors OK ce titre n'a pas été joué depuis longtemps, mais c'est pas la peine de le ressortir pour en faire de la SOUPE.

Pour la grande fan des premiers albums et des premières tournées que je suis, le compte n'y est pas, mais alors pas du tout: c'est MOU DU GENOU.
Je suis hyper déçue, et pour en lire plus sur mes raisons (j'en ai des tas), vous verrez le basement.
(soupir)
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

23 septembre 2009, 16:17

bhanlarouge a écrit :
odelay a écrit :Ca faisait quand même 30 ans qu'on n'avait pas eu ce titre, donc on devrait quand même se réjouir de constater qu'il continue à refouiller dans son back catalogue. Quant à ceux qui trouvent que Cora ce n'est pas John, ils ont raison, mais ils ont quand même la mémoire courte ou alors n'étaient pas là en 2007, ils y a eu certains Indigo où elle n'avait pas à rougir de la comparaison avec ses illustres prédécesseurs et où elle nous a plus que ravis.
Enfin bon quand même la perf de l'Indigo ne tient pas à la qualité du jeu de Cora et Josh, mais beaucoup plus à celle de Prince qui déchire tout, et qui met la patate.
M'en fiche avec qui il joue, du moment que lui assure, mais dès qu'il est en dedans, en mode automatique, ça m'insupporte et nous en avons un bel exemple avec cet extrait.
Alors OK ce titre n'a pas été joué depuis longtemps, mais c'est pas la peine de le ressortir pour en faire de la SOUPE.

Pour la grande fan des premiers albums et des premières tournées que je suis, le compte n'y est pas, mais alors pas du tout: c'est MOU DU GENOU.
Je suis hyper déçue, et pour en lire plus sur mes raisons (j'en ai des tas), vous verrez le basement.
(soupir)
c'est une répétition bhan, faut (peut-etre) pas la prendre pour une version definitive non plus, non ? De plus, qu'il la chante un ton en dessous et qu'il aille moins dans les aigües c'est plutot agreable non ?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

23 septembre 2009, 16:24

S'il est pas en forme lors de ses répétitions, ça augure rien de bon. Il y a déjà eu des précédents :lol:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

23 septembre 2009, 16:25

Ouais, c'est soft comme version, aucune prise de risque, je vais aller me réecouter les city lights c'est plus hard, moi qui suis un pur fan des premiers albums, je suis forcement un poil deçu, ça manque de fougue!!!
Mais que le son est d'une superbe qualité!!!
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

23 septembre 2009, 16:28

calhounsquare a écrit :S'il est pas en forme lors de ses répétitions, ça augure rien de bon. Il y a déjà eu des précédents :lol:
Ah bon, il n'est pas en forme ?
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

23 septembre 2009, 16:29

manu3121 a écrit : c'est une répétition bhan, faut (peut-etre) pas la prendre pour une version definitive non plus, non ? De plus, qu'il la chante un ton en dessous et qu'il aille moins dans les aigües c'est plutot agreable non ?
Ouais enfin d'après ce qu'on comprend c'est pas un bout d'enregistrement volé
c'est donné par Son Altesse. donc a priori il en est fier de ce truc.
Alors que bon, on dirait qu'il s'en branle de ce qu'il y a autour. C'est mécanique, il s'écoute a la guitare mais c'est comme si le reste n'avait aucune importance

Peut-être faudrait-il lui donner le numéro de Robert Hossein, qu'il lui vende une prothèse Audika

Quant aux "si je savais pas que c'était Cora je dirais rien paske j'ai pas d'oreille"... Arfff.... on se connait ?

Sinon La rouge, on se voit quand ? j'ai une caisse de tapes pour toi
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

23 septembre 2009, 16:31

manu3121 a écrit : c'est une répétition bhan, faut (peut-etre) pas la prendre pour une version definitive non plus, non ?
S'il l'a met à disposition, c'est qu'il en est satisfait : pour moi, il ne faut pas attendre une version différente pour plus tard. C'est le principe de la répet', non ? Sinon, à quoi ça sert de répéter un morceau pour une prestation si c'est pour le jouer complètement différemment le jour J. Je trouve ça assez raccord avec ce qu'il nous a donné à entendre ces derniers temps... Et ça sonne surement mieux en vrai qu'en mp3 :wink:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

23 septembre 2009, 16:34

bump-squad a écrit :
manu3121 a écrit : c'est une répétition bhan, faut (peut-etre) pas la prendre pour une version definitive non plus, non ? De plus, qu'il la chante un ton en dessous et qu'il aille moins dans les aigües c'est plutot agreable non ?
Ouais enfin d'après ce qu'on comprend c'est pas un bout d'enregistrement volé
c'est donné par Son Altesse. donc a priori il en est fier de ce truc.
Alors que bon, on dirait qu'il s'en branle de ce qu'il y a autour. C'est mécanique, il s'écoute a la guitare mais c'est comme si le reste n'avait aucune importance

Peut-être faudrait-il lui donner le numéro de Robert Hossein, qu'il lui vende une prothèse Audika

Quant aux "si je savais pas que c'était Cora je dirais rien paske j'ai pas d'oreille"... Arfff.... on se connait ?

Sinon La rouge, on se voit quand ? j'ai une caisse de tapes pour toi
Que d'agressivité inutile pour quelques minutes de bandes d'une répétition ayant eu lieu il y a deux jours tout ça sans mixage ! Juste un petit clin d'oeil sympa pour les fans. Il ferait mieux de ne rien donner du tout.

Sache que nous sommes de nombreux abrutis à apprécier. Concernant la guitare, le travail est très propre et très fidèle à l'original.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

23 septembre 2009, 16:42

Je sens qu'à la dixième page ce sujet va s'auto-locker.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

23 septembre 2009, 16:46

Lovesexy a écrit : C'est le principe de la répet', non ?
Le principe de la répet' c'est d'améliorer la version avant de la jouer en public, non ?
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

23 septembre 2009, 16:54

bump-squad a écrit :
manu3121 a écrit : c'est une répétition bhan, faut (peut-etre) pas la prendre pour une version definitive non plus, non ? De plus, qu'il la chante un ton en dessous et qu'il aille moins dans les aigües c'est plutot agreable non ?
Ouais enfin d'après ce qu'on comprend c'est pas un bout d'enregistrement volé
c'est donné par Son Altesse. donc a priori il en est fier de ce truc.
Alors que bon, on dirait qu'il s'en branle de ce qu'il y a autour. C'est mécanique, il s'écoute a la guitare mais c'est comme si le reste n'avait aucune importance

Peut-être faudrait-il lui donner le numéro de Robert Hossein, qu'il lui vende une prothèse Audika

Quant aux "si je savais pas que c'était Cora je dirais rien paske j'ai pas d'oreille"... Arfff.... on se connait ?

Sinon La rouge, on se voit quand ? j'ai une caisse de tapes pour toi
non, on ne se connait pas, et je n'ai jamais dit que "tu n'avais pas d'oreille". Je ne sais pas si c'est pour moi, mais vu que tu m'as "cité", je le prend comme tel. Tout ce que je dis c'est qu'a l'IndigO2 avec cette formation, ça tapait.

Quant à ton "Peut-être faudrait-il lui donner le numéro de Robert Hossein, qu'il lui vende une prothèse Audika", je le prend comme de l'humour (noir) et j'ose espérer qu'il s'agit bien d'humour, meme si j'vois pas bien ce que ça vient faire la dedans...
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

23 septembre 2009, 17:01

calhounsquare a écrit :Je sens qu'à la dixième page ce sujet va s'auto-locker.
Oui. Je n'imagine même pas le patacès s'il nous avait gratifié d'une répèt de All the midnight in the world ou une impro sans fin de 77 Beverly Park. :)
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

23 septembre 2009, 17:05

Nikko95 a écrit :
Lovesexy a écrit : C'est le principe de la répet', non ?
Le principe de la répet' c'est d'améliorer la version avant de la jouer en public, non ?
Oui, mais comme je le disais, je pense que si on a pu se la mettre entre les oreilles, cette version, c'est qu'il en est satisfait = "elle a déjà été assez améliorer comme ça", si tu préfères :wink:
Je prendrais l'exemple de la version studio de "In a large room..." qui au final était très proche de celle jouée live cet été. J'ajouterais que de toutes les rehearsal princières que j'ai pu entendre en vu de tournées, les versions jouées étaient très très proches de ce qui a été joué lors des shows...

Je n'imagine pas le Prince que je connais (en qualité d'observateur attentif depuis un paquet d'années) livrer au public une version (qu'elle soit issue de rehearsal ou autre) qu'il ne juge pas aboutie...
Donc je pense que c'est comme ça et pas autrement qu'il a l'intension de la jouer :wink:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

23 septembre 2009, 17:08

Lovesexy a écrit :
Nikko95 a écrit :
Lovesexy a écrit : C'est le principe de la répet', non ?
Le principe de la répet' c'est d'améliorer la version avant de la jouer en public, non ?
Oui, mais comme je le disais, je pense que si on a pu se la mettre entre les oreilles, cette version, c'est qu'il en est satisfait = "elle a déjà été assez améliorer comme ça", si tu préfères :wink:
Je prendrais l'exemple de la version studio de "In a large room..." qui au final était très proche de celle jouée live cet été. J'ajouterais que de toutes les rehearsal princières que j'ai pu entendre en vu de tournées, les versions jouées étaient très très proches de ce qui a été joué lors des shows...

Je n'imagine pas le Prince que je connais (en qualité d'observateur attentif depuis un paquet d'années) livrer au public une version (qu'elle soit issue de rehearsal ou autre) qu'il ne juge pas aboutie...
Donc je pense que c'est comme ça et pas autrement qu'il a l'intension de la jouer :wink:
j'pense tout de meme que sa voix sera plus présente sur scène et qu'il y aura plus de "fougue".
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 septembre 2009, 17:21

Ma main à couper que ce titre aurait été joué live à monaco ou à montreux, il (enfin l'extrait du bootleg) serait en écoute en "song of the day" sur certains sites...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

23 septembre 2009, 17:27

Vincent2Paris a écrit :Ma main à couper que ce titre aurait été joué live à monaco ou à montreux, il (enfin l'extrait du bootleg) serait en écoute en "song of the day" sur certains sites...
Entierement d'accord avec toi.

Et si il vient à paris et qu'il la joue, "le son de cloche" ne sera pas le mème...

Ce n'est qu'une repetition, rien de plus, si on prend l'exemple des repetes de canal + et ce qu'il a joué au bataclan en 94, il y avait une vraie difference ! au bataclan, la fougue etait là alors que les repetes etaient "pepère" (ce n'est qu'un exemple parmi d'autre).
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

23 septembre 2009, 17:45

lastdecember a écrit :En tout cas, la formation en place et les titres joués montre que l'envie de guitare de Prince se poursuit, et ce n'est pas pour me déplaire.

Pour l'accueil des gens en fauteuil au Zenith, c'est pas génial, en 1998 j'avais dû monter dans les gradins et en 2002, le NPGMusicclub existant j'avais réussi à être coller en plein centre de la scène contre les grilles et tous les fans proches me protégeaient , ça c'était top. Maintenant qu'il n'y a plus de club ça risque d'être pourri.

En tout cas, tout est mieux que l'Olympia, c'est une honte et la cigale c'est pas génial. Le mieux serait le bataclan, on est bien placé et il y a des toilettes accessibles quand le mec de la caisse ni range pas son vélo. Bref, on y arrive toujours, je suis fan de Prince depuis 22 ans et en fauteuil depuis 20ans, je l'ai vu et revu et revu, ne t'inquiète pas.

Peace
L.
merci pour ta réponse!
même si cela me fait un peu peur pour ma cops....enfin, on verra!

on mettra nos plus beaux atours, et les 2 brunes piquantes que nous sommes, arriverons bien à jouer des coudes et des talons aiguilles (pour moi) et des roues ( pour ma choupinette) et à nous retrouver bien placées :P :P :P
je
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

23 septembre 2009, 17:46

niko67 a écrit :J'allais mettre les infos disponibles sur le site du Zenith de Paris, mais Luc a répondu avant moi, et de manière plus claire qu'ici

http://www.zenith-paris.com/index3.php?s=4

Reste à savoir si le ou les hypothétiques concerts parisiens se tiendront là.
merci mille fois pour le lien, je garde précieusement et les contacte dès que la température aura monté d'un cran :D
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

23 septembre 2009, 17:49

C'est marrant mais j'ai regardé ce week-end les répets de canal+ version 1994... et je me disais : Putain c'est dingue comment il peux jouer Endorphine Machine en version "automatique" et se transcender 3 heures plus tard devant le public (maigre, c'est vrai) en délire ?
Bref, pour mois les rehearsals servent à caller l'aspect technique de la prestation (intro, bridges, solos,...) mais ne sont pas du tout représentatives de la prestation finale (tonalité de la voix, inspiration du solo). Je pense que P sait très bien gérer ça...
Par contre, là où je rejoins Bhan et Yann, ce qui me parait etrange, c'est qu'il soit satisfait du résultat au point de laisser filtrer...
A mon avis, la phase Teasing ne fait que démarrer... et le message de cette fuite n'est pas "Ecoutez comme ce que l'on vous prépare sonne bien", mais :"Soyez prêt, on arrive bientôt"
...On espère bien :D
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

23 septembre 2009, 18:11

NICO-BASSTIC a écrit :C'est marrant mais j'ai regardé ce week-end les répets de canal+ version 1994... et je me disais : Putain c'est dingue comment il peux jouer Endorphine Machine en version "automatique" et se transcender 3 heures plus tard devant le public (maigre, c'est vrai) en délire ?
Bref, pour mois les rehearsals servent à caller l'aspect technique de la prestation (intro, bridges, solos,...) mais ne sont pas du tout représentatives de la prestation finale (tonalité de la voix, inspiration du solo). Je pense que P sait très bien gérer ça...
Par contre, là où je rejoins Bhan et Yann, ce qui me parait etrange, c'est qu'il soit satisfait du résultat au point de laisser filtrer...
A mon avis, la phase Teasing ne fait que démarrer... et le message de cette fuite n'est pas "Ecoutez comme ce que l'on vous prépare sonne bien", mais :"Soyez prêt, on arrive bientôt"
...On espère bien :D
Bien d'accord!
d'ailleurs ca s'entend dans le jeux de tout le monde et la voix de prince que c'est une "repetiton"! : tout est clean, rapide et droit comme une autoroute, même le solo de fin pour enchaîner sur take me with u est court ...J'ai l'impression que beaucoup veulent que Prince soit sexy et funky même aux toilettes si vous voyez ce que je veux dire :evil:
On est tout de même bien content d'avoir du teasing!!! en tout cas moi je le suis :)
Let go, Let God
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

23 septembre 2009, 18:14

C'est franchement pénible de n'entendre que des gens râler sur ce forum (bon j'ai râlé pour lotusflow3r.com vous direz mais c'était payant alors que là c'est cadeau).
Donc pour résumer : Prince joue avec des bras cassés des versions mous du genou.

Et vous serez les premier(ère)s à vous ruer pour acheter les tickets si il passe sur Paris...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

23 septembre 2009, 18:21

Sujet réouvert pour le partage d'infos futures...
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

27 septembre 2009, 21:36

une de mes sources assez sûre m'indique que prince arrive sur paris le 1er octobre... avec des promos prévues sur Cplus , nrj et rtl notamment
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

27 septembre 2009, 22:37

tchoba a écrit :une de mes sources assez sûre m'indique que prince arrive sur paris le 1er octobre... avec des promos prévues sur Cplus , nrj et rtl notamment
J'ai la même info en provenance d'une seconde source... par quelqu'un auquel je ne m'attendais pas :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
jarvis man

27 septembre 2009, 23:55

troisième source qui m'indique que Prince arrive dans 2 ou 3 jours pour faire la promo. Mais pas de date de concerts pour l'instant.
:D
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

27 septembre 2009, 23:55

Oh Punaise, s'il nous fait un truc vendredi soir, j'en connais une qui comme moi sera mal car ça ne le fera pas si on manque un truc qui est prévu depuis un moment ce jour là...
En tout cas, ça veut dire qu'un concert peut arriver très très bientôt. A moins qu'il prenne un forfait longue durée dans son hotel.
Kop
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 juin 2007, 23:15

28 septembre 2009, 00:57

jarvis man a écrit :troisième source qui m'indique que Prince arrive dans 2 ou 3 jours pour faire la promo. Mais pas de date de concerts pour l'instant.
:D
Bah je pensais pas pouvoir dire ça un jour (moi qui n'ai aucun contact dans le milieu, lol), mais je confirme aussi !! :D
D'ex-collègues de bureau bossent sur un partenariat pour ce passage à Paris (pas directement avec Prince).
J'en saurai un peu plus demain normalement...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

28 septembre 2009, 14:44

Paris Fashion Week du 29 septembre au 7 Octobre !!!
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

28 septembre 2009, 14:48

Kop a écrit :
jarvis man a écrit :troisième source qui m'indique que Prince arrive dans 2 ou 3 jours pour faire la promo. Mais pas de date de concerts pour l'instant.
:D
Bah je pensais pas pouvoir dire ça un jour (moi qui n'ai aucun contact dans le milieu, lol), mais je confirme aussi !! :D
D'ex-collègues de bureau bossent sur un partenariat pour ce passage à Paris (pas directement avec Prince).
J'en saurai un peu plus demain normalement...
Cela prend la forme d'une petite visite aux radios et à la télé pour la promo. Espérons que ça ne soit pas qu'un passage éclair et que nous ayons des concerts à la clé.
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

28 septembre 2009, 15:06

lasvegas3121 a écrit :Paris Fashion Week du 29 septembre au 7 Octobre !!!
8O

Bling Bling Bling Bling

S'il n'y a pas un concert à la clé on n'a pas fini d'en causer ...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 septembre 2009, 16:55

odelay a écrit :Oh Punaise, s'il nous fait un truc vendredi soir, j'en connais une qui comme moi sera mal car ça ne le fera pas si on manque un truc qui est prévu depuis un moment ce jour là...
En tout cas, ça veut dire qu'un concert peut arriver très très bientôt. A moins qu'il prenne un forfait longue durée dans son hôtel.
Il est o-bli-gé de faire un concert pour couvrir ses dépenses à la fashion week (et les excédents bagage de 170 kg de nouvelles fringues qui vont avec au retour). :twisted:

S'il fait un concert le 2/10, je l'étrangle (suis avec Odelay à un truc qu'on ne peut pas louper).
S'il fait un concert le 3/10, je le tue (suis à Tori Amos)

Est-ce qu'on pourrait pas "déplacer" la fashion week d'une semaine? :P
Ou alors quelqu'un lui fait un croche patte histoire de l'immobiliser quelques jours de plus ? :twisted:
J'ai aussi l'option Grippe A :idea:
(tiens ça pourrait faire une bonne blague on se pointe tous au concert avec des masques de chirurgiens)

Bon ok je :arrow:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

28 septembre 2009, 17:03

début octobre? non ça s'f'ra pas! je crois plutôt que ça s'f'ra en mi-octobre ou fin octobre... on est le 28 sept. et rien d'annoncé. seulement les promos tv/radio/etc.
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

28 septembre 2009, 17:13

bhanlarouge a écrit :[(tiens ça pourrait faire une bonne blague on se pointe tous au concert avec des masques de chirurgiens)
Il percutera pas; il va penser qu'on veut le retour de Dr Fink !!! :lol:
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

28 septembre 2009, 17:15

selon un des représentant qui suit un peu l'actu, il se pourrait qu'il y ai une annonce demain. ATTENTION, je dis bien qu'il se peut... rien à 100%

sinon, il n'y a rien de programmé à l'Olympia le 5 octobre (lundi prochain)...

:roll:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

28 septembre 2009, 17:19

Purple-Jerome a écrit :
sinon, il n'y a rien de programmé à l'Olympia le 5 octobre (lundi prochain)...

:roll:
tiens !! y a aussi la cigale qui est libre le 4 et le 5. :wink:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

28 septembre 2009, 17:25

Y aussi d'autres salles que l'Olympia et La Cigale... 8)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 septembre 2009, 17:43

Enfin les enfants, on va pas se remettre la rate au court bouillon, pour un concert lundi prochain il faudrait penser à mettre les places en vente, non ?

L'Olympia et La Cigale ne sont pas des salles dont on peut dire qu'elles sont des "lieux d'exception". Cherchez ailleurs.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

28 septembre 2009, 17:48

Je sens bien le coup : un petit canal +, un petit bonjour chez RTL et Virgin, deux apparitions à des défilés de mode et ciao bye bye.

8O
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

28 septembre 2009, 17:50

bhanlarouge a écrit :Enfin les enfants, on va pas se remettre la rate au court bouillon, pour un concert lundi prochain il faudrait penser à mettre les places en vente, non ?

L'Olympia et La Cigale ne sont pas des salles dont on peut dire qu'elles sont des "lieux d'exception". Cherchez ailleurs.

L'Olympia est la salle la plus mythique de Paris avec Pleyel et la vilette et elle est également l'une des salles la mieux sonorisée :D
Bien que je prefererai qu'il passe à Bercy ou au Zenith avec un after au showcase par exemple...pour le prix :)
Let go, Let God
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

28 septembre 2009, 17:51

VINNIE a écrit :Je sens bien le coup : un petit canal +, un petit bonjour chez RTL et Virgin, deux apparitions à des défilés de mode et ciao bye bye.

8O
J'en ai bien peur aussi vinnie...On y croit, on y croit!!! :roll: :roll:
Let go, Let God
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 septembre 2009, 17:52

zbouille a écrit :
bhanlarouge a écrit :[(tiens ça pourrait faire une bonne blague on se pointe tous au concert avec des masques de chirurgiens)
Il percutera pas; il va penser qu'on veut le retour de Dr Fink !!! :lol:
^^ mais bien entendu je serais ravie que le message passe comme ça LOL.
Allez, on se procure tous les masques et des tenues de chirurgien LOL.
Il est tellement con qu'il risque de plutôt prendre la mouche, en pensant que c'est un message pour sa hanche. :P

Bon sinon il nous reste un autre accessoire du fan princier à essayer en concert: la camisole de force ! :twisted:
Je nous vois bien tous en blanc les bras attachés dans le dos en train de jumper, avec un entonnoir sur la tête <--- mais 1 fan devra se dévouer pour nous attacher et négocier avec la sécurité de l'attacher après. :D
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 septembre 2009, 17:52

Un concert surprise avec vente des billets sur place... comme le Bataclan 1994 c'est toujours possible. Va falloir rester sur nos gardes à partir de jeudi et toute la semaine prochaine.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

28 septembre 2009, 17:53

LG a écrit : L'Olympia est la salle la plus mythique de Paris avec Pleyel et la vilette et elle est également l'une des salles la mieux sonorisée :D
Bien que je prefererai qu'il passe à Bercy ou au Zenith avec un after au showcase par exemple...pour le prix :)
Il t'en manque...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 septembre 2009, 17:53

LG a écrit :L'Olympia est la salle la plus mythique de Paris avec Pleyel
I don't think so. Qui vivra verra.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 septembre 2009, 17:54

calhounsquare a écrit :Un concert surprise avec vente des billets sur place... comme le Bataclan 1994 c'est toujours possible. Va falloir rester sur nos gardes à partir de jeudi et toute la semaine prochaine.
Heureusement qu'on a des portables ! LOL
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

28 septembre 2009, 17:57

Elvis Paisley a écrit :
LG a écrit : L'Olympia est la salle la plus mythique de Paris avec Pleyel et la vilette et elle est également l'une des salles la mieux sonorisée :D
Bien que je prefererai qu'il passe à Bercy ou au Zenith avec un after au showcase par exemple...pour le prix :)
Il t'en manque...
Il m'en manque ??
Let go, Let God
Avatar du membre
RickyP
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 20 juillet 2007, 14:16
Localisation : Far from Paris

28 septembre 2009, 18:00

calhounsquare a écrit :Un concert surprise avec vente des billets sur place... comme le Bataclan 1994 c'est toujours possible. Va falloir rester sur nos gardes à partir de jeudi et toute la semaine prochaine.
ça se complique pour les provinciaux :evil:
entre les RTT à poser et le billet de train à réserver...faut nous laisser un peu de délai qd même ! :roll:
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

28 septembre 2009, 18:04

D'où l'avantage d'être au chômage. :arrow:
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

28 septembre 2009, 18:05

Scandalous a écrit :D'où l'avantage d'être au chômage. :arrow:
à condition que le chômeur soit riche...
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

28 septembre 2009, 18:07

Pas faux. ^^
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

28 septembre 2009, 18:09

LG a écrit : L'Olympia est la salle la plus mythique de Paris avec Pleye
y a aussi le new morning , l'opera garnier, l'opera Bastille...des salles de prestiges y en a pas mal.
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

28 septembre 2009, 18:10

RickyP a écrit :
calhounsquare a écrit :Un concert surprise avec vente des billets sur place... comme le Bataclan 1994 c'est toujours possible. Va falloir rester sur nos gardes à partir de jeudi et toute la semaine prochaine.
ça se complique pour les provinciaux :evil:
entre les RTT à poser et le billet de train à réserver...faut nous laisser un peu de délai qd même ! :roll:
Ouaip ... je pars du principe que c'est mort pour moi; pas de déception et que du bonheur si je peux être là par miracle...
Avatar du membre
max95000
Official Member
Official Member
Messages : 187
Enregistré le : 11 juillet 2009, 16:10
Localisation : in the motherfuckin' house

28 septembre 2009, 18:11

zbouille a écrit :
bhanlarouge a écrit :[(tiens ça pourrait faire une bonne blague on se pointe tous au concert avec des masques de chirurgiens)
Il percutera pas; il va penser qu'on veut le retour de Dr Fink !!! :lol:
+10 :D

(c'est pas gentil de me piquer mon idée de bon mot, pour une fois que j'en ai une...)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 septembre 2009, 18:15

zbouille a écrit :
RickyP a écrit :
calhounsquare a écrit :Un concert surprise avec vente des billets sur place... comme le Bataclan 1994 c'est toujours possible. Va falloir rester sur nos gardes à partir de jeudi et toute la semaine prochaine.
ça se complique pour les provinciaux :evil:
entre les RTT à poser et le billet de train à réserver...faut nous laisser un peu de délai qd même ! :roll:
Ouaip ... je pars du principe que c'est mort pour moi; pas de déception et que du bonheur si je peux être là par miracle...
J'ai juste dit que c'était techniquement possible. Comme vous tous, j'espère que ce ne sera pas la solution retenue pour la vente des billets.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

28 septembre 2009, 18:19

mersav a écrit :
LG a écrit : L'Olympia est la salle la plus mythique de Paris avec Pleye
y a aussi le new morning , l'opera garnier, l'opera Bastille...des salles de prestiges y en a pas mal.
Oh oui je sais bien mais je pensais à l'olympia comme salle mythique pour Prince...Ce qui lui correspondrait peut etre mieux pour le style de concert qu'il donne maintenant...Bien qu'il nous à bien étonné avec l'opera à Monaco...De toute maniere, du moment qu'il passe quelque part à Paris...La salle où il passera sera mythique pour nous tous! :wink:
Let go, Let God
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

28 septembre 2009, 18:26

Mhmmm... J'sais pas trop quoi dire là et j'reste encore sceptique car ma foi j'n'pense pas qu'ce s'ra début octobre... c'est trop tôt j'trouve... le début d'octobre serait uniquement pour la promo...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

28 septembre 2009, 18:38

GetWildHornyPony a écrit :Mhmmm... J'sais pas trop quoi dire là et j'reste encore sceptique car ma foi j'n'pense pas qu'ce s'ra début octobre... c'est trop tôt j'trouve... le début d'octobre serait uniquement pour la promo...
en meme temps, pour monaco, ça c'est fait super rapidement.
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

28 septembre 2009, 19:05

RickyP a écrit :
calhounsquare a écrit :Un concert surprise avec vente des billets sur place... comme le Bataclan 1994 c'est toujours possible. Va falloir rester sur nos gardes à partir de jeudi et toute la semaine prochaine.
ça se complique pour les provinciaux :evil:
entre les RTT à poser et le billet de train à réserver...faut nous laisser un peu de délai qd même ! :roll:
Ouais ça sent même le truc très compliqué! Mais compliqué n'est pas impossible.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 septembre 2009, 19:18

mersav a écrit :
LG a écrit : L'Olympia est la salle la plus mythique de Paris avec Pleye
y a aussi le new morning , l'opera garnier, l'opera Bastille...des salles de prestiges y en a pas mal.
Je ne crois pas que Prince rejouera au New Morning dans sa vie. Cette salle est un enfer à sécuriser, ça le fait pas. Et puis c'est TROP petit !
Pour l'Opéra Bastille, je ne vois pas en quoi c'est une salle avec un cachet. Et puis c'est trop grand, et il a pas les sous pour se l'offrir.
L'Opéra Garnier, bien vu, mais tu rêves, il a pas les moyens de se payer cette salle, et puis c'est pas libre (sauf le 30/10) !
Regarde : http://www.operadeparis.fr/cns11/live/o ... 1001000000

Le monsieur demande une salle avec un cachet et toi tu réponds avec des salles que tu considères "mythiques" attention, c'est pas le même délire ! Si tu étais le promoteur et que Prince te refusait toutes les salles de concert habituelles, et te demandait une salle avec du cachet, tu proposerais quoi ? C'est pas ce qui manque à Paris, les salles, mais avec du cachet et disponible en Octobre ?

Et pendant ce temps, regardez ce qu'on trouve sur internet :roll:
DATUM STADT KONZERT / EVENT
06.10.2009 Berlin >> Prince Berlin Tickets
08.10.2009 Hamburg >> Prince Hamburg Tickets
10.10.2009 Köln >> Prince Köln Tickets
Source: http://www.ticketbande.eu/konzerte/prince/tickets.html

Excusez-moi de devoir le dire, mais soit ça part en couille, soit y'a de la désinformation dans l'air...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 septembre 2009, 19:21

Oula ça se complique...

Berlin
Quasimodo
06.10.2009
20:00 CET

Hamburg
Fabrik
08.10.2009
20:00 CET

Köln
Live Music Hall
10.10.2009
20:00 CET

Bon c'est sans doute un hoax (pas de tarifs pour l'instant) mais ça fait mal...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

28 septembre 2009, 19:28

bhanlarouge a écrit :
mersav a écrit :
LG a écrit : L'Olympia est la salle la plus mythique de Paris avec Pleye
y a aussi le new morning , l'opera garnier, l'opera Bastille...des salles de prestiges y en a pas mal.
Je ne crois pas que Prince rejouera au New Morning dans sa vie. Cette salle est un enfer à sécuriser, ça le fait pas. Et puis c'est TROP petit !
Pour l'Opéra Bastille, je ne vois pas en quoi c'est une salle avec un cachet. Et puis c'est trop grand, et il a pas les sous pour se l'offrir.
L'Opéra Garnier, bien vu, mais tu rêves, il a pas les moyens de se payer cette salle, et puis c'est pas libre (sauf le 30/10) !
Regarde : http://www.operadeparis.fr/cns11/live/o ... 1001000000

Le monsieur demande une salle avec un cachet et toi tu réponds avec des salles que tu considères "mythiques" attention, c'est pas le même délire ! Si tu étais le promoteur et que Prince te refusait toutes les salles de concert habituelles, et te demandait une salle avec du cachet, tu proposerais quoi ? C'est pas ce qui manque à Paris, les salles, mais avec du cachet et disponible en Octobre ?

Et pendant ce temps, regardez ce qu'on trouve sur internet :roll:
DATUM STADT KONZERT / EVENT
06.10.2009 Berlin >> Prince Berlin Tickets
08.10.2009 Hamburg >> Prince Hamburg Tickets
10.10.2009 Köln >> Prince Köln Tickets
Source: http://www.ticketbande.eu/konzerte/prince/tickets.html

Excusez-moi de devoir le dire, mais soit ça part en couille, soit y'a de la désinformation dans l'air...
merci pour cette info.... 8O
c'est quand meme drole qu'à l'heure ou tout le monde parle de paris, il y ait des dates de prevues (sur le paper en tout cas) ailleurs...
d'ailleurs, pour berlin, hamburg et koln, on a une idee de la salle ?

putain, j'n'y comprends plus rien moi :(
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 septembre 2009, 19:29

Pour les salles, j'ai posté au-dessus, juste avant toi.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 septembre 2009, 19:31

bhanlarouge a écrit :Oula ça se complique...

Berlin
Quasimodo
06.10.2009
20:00 CET

Hamburg
Fabrik
08.10.2009
20:00 CET

Köln
Live Music Hall
10.10.2009
20:00 CET

Bon c'est sans doute un hoax (pas de tarifs pour l'instant) mais ça fait mal...
On ne peut pas faire confiance à ce site qui balance des dates sans aucune confirmation et pour de la simple spéculation.
Modifié en dernier par calhounsquare le 28 septembre 2009, 19:33, modifié 2 fois.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

28 septembre 2009, 19:31

bhanlarouge a écrit :Pour les salles, j'ai posté au-dessus, juste avant toi.
oui, j'viens de voir, merci :wink:

c'etait juste pour avoir une idee vis a vis de la capacité et du prestige... enfin, tu l'avais compris :)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

28 septembre 2009, 19:41

calhounsquare a écrit :On ne peut pas faire confiance à ce site qui balance des dates sans aucune confirmation et pour de la simple spéculation.
Certes, mais avoue que ça fait fouilli !
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

28 septembre 2009, 19:42

bhanlarouge a écrit :Oula ça se complique...

Berlin
Quasimodo
06.10.2009
20:00 CET

Hamburg
Fabrik
08.10.2009
20:00 CET

Köln
Live Music Hall
10.10.2009
20:00 CET

Bon c'est sans doute un hoax (pas de tarifs pour l'instant) mais ça fait mal...
hoax ou pas, il semble s'agir de salles disposant d'une certaine reputation en tout cas. curieux tout ca. :?
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

28 septembre 2009, 19:44

sur le site de koln live music hall , il y a deja une programation sur le 10 octobre mais pas roger!!!!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

28 septembre 2009, 19:49

Just ine a écrit :sur le site de koln live music hall , il y a deja une programation sur le 10 octobre mais pas roger!!!!
oui, il y aura beaucoup de fausses informations sur des sites divers, ne croyez que ce qui vous sera confirmé ici par les habitués.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

28 septembre 2009, 19:52

Vincent2Paris a écrit :oui, il y aura beaucoup de fausses informations sur des sites divers
Y compris sur schkopi ? :lol: :arrow:
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

28 septembre 2009, 19:53

bhanlarouge a écrit :
zbouille a écrit :
bhanlarouge a écrit :[(tiens ça pourrait faire une bonne blague on se pointe tous au concert avec des masques de chirurgiens)
Il percutera pas; il va penser qu'on veut le retour de Dr Fink !!! :lol:
^^ mais bien entendu je serais ravie que le message passe comme ça LOL.
Allez, on se procure tous les masques et des tenues de chirurgien LOL.
Il est tellement con qu'il risque de plutôt prendre la mouche, en pensant que c'est un message pour sa hanche. :P

Bon sinon il nous reste un autre accessoire du fan princier à essayer en concert: la camisole de force ! :twisted:
Je nous vois bien tous en blanc les bras attachés dans le dos en train de jumper, avec un entonnoir sur la tête <--- mais 1 fan devra se dévouer pour nous attacher et négocier avec la sécurité de l'attacher après. :D
Ou en string et impermeable....
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 septembre 2009, 19:53

dafonk a écrit :
Vincent2Paris a écrit :oui, il y aura beaucoup de fausses informations sur des sites divers
Y compris sur schkopi ? :lol: :arrow:
Vu l'humeur changeante de Monsieur, il est clair que même ici on donnera par nature de vraies fausses infos :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

28 septembre 2009, 19:54

Vincent2Paris a écrit :
Just ine a écrit :sur le site de koln live music hall , il y a deja une programation sur le 10 octobre mais pas roger!!!!
oui, il y aura beaucoup de fausses informations sur des sites divers, ne croyez que ce qui vous sera confirmé ici par les habitués.
question un peu con, mais c'est une pratique courante ? j'veux dire à quoi ça sert ? y'a qu'avec prince que c'est comme ça ?
ou est l'interet de pratiquer ça ? speculation ? pub pour le site ?

désolé, j'arrete avec mes questions :wink:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

28 septembre 2009, 20:05

manu3121 a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
Just ine a écrit :sur le site de koln live music hall , il y a deja une programation sur le 10 octobre mais pas roger!!!!
oui, il y aura beaucoup de fausses informations sur des sites divers, ne croyez que ce qui vous sera confirmé ici par les habitués.
question un peu con, mais c'est une pratique courante ? j'veux dire à quoi ça sert ? y'a qu'avec prince que c'est comme ça ?
ou est l'interet de pratiquer ça ? speculation ? pub pour le site ?

désolé, j'arrete avec mes questions :wink:

Ca concerne tous les artistes.
Pour les sites peu scrupuleux de ventes de tickets de concerts en ligne, annoncer des trucs bidons permet à ces sites
1) de faire leur pub et d'attirer sur leur site de potentiels nouveaux clients, (ou au moins des visiteurs, ce qui augmente le nombre de pages vues... s'il y a de la pub, ça peut rapporter)
2) d'être les mieux (voire les seuls) placés dans les moteurs de recherche sur une recherche "prince concert paris" ou "prince concert berlin" si des concerts sont effectivement annoncés par la suite dans telle ou telle ville, et ainsi se placer devant les autres revendeurs de tickets.
Raphy t'expliquera ça mieux que moi.

PS: Le fait que des concerts de prince soient annoncés sur ce type de sites indique que ça risque de bouger pas mal la première semaine d'octobre...
Modifié en dernier par Vincent2Paris le 28 septembre 2009, 20:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

28 septembre 2009, 20:15

Vincent2Paris a écrit :
manu3121 a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
Just ine a écrit :sur le site de koln live music hall , il y a deja une programation sur le 10 octobre mais pas roger!!!!
oui, il y aura beaucoup de fausses informations sur des sites divers, ne croyez que ce qui vous sera confirmé ici par les habitués.
question un peu con, mais c'est une pratique courante ? j'veux dire à quoi ça sert ? y'a qu'avec prince que c'est comme ça ?
ou est l'interet de pratiquer ça ? speculation ? pub pour le site ?

désolé, j'arrete avec mes questions :wink:

Ca concerne tous les artistes.
Pour les sites peu scrupuleux de ventes de tickets de concerts en ligne, annoncer des trucs bidons permet à ces sites
1) de faire leur pub et d'attirer sur leur site de potentiels nouveaux clients, (ou au moins des visiteurs, ce qui augmente le nombre de pages vues... s'il y a de la pub, ça peut rapporter)
2) d'être les mieux (voire les seuls) placés dans les moteurs de recherche sur une recherche "prince concert paris" ou "prince concert berlin" si des concerts sont effectivement annoncés par la suite dans telle ou telle ville, et ainsi se placer devant les autres revendeurs de tickets.
Raphy t'expliquera ça mieux que moi.
non, mais pas besoin de plus d'explication, c'est suffisament clair ainsi.
merci v2p et desolé pour ma naïveté sur ce coup :)
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

28 septembre 2009, 20:23

Je peux me tromper mais je m'imagine mal la formation Dunham pour un trip intimiste.

Il avait dit travailler sur des "jazz things" au printemps on les a eu cet été.

Je pense que l'on est passé à autre chose et que l'on aura "maintenant" Ol Skool Company, Dreamer et autres hits dans une salle à la mesure de l'évènement.

Ps. désolé j'ai aucune source
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

28 septembre 2009, 20:55

benito a écrit :Je peux me tromper mais je m'imagine mal la formation Dunham pour un trip intimiste.

Il avait dit travailler sur des "jazz things" au printemps on les a eu cet été.

Je pense que l'on est passé à autre chose et que l'on aura "maintenant" Ol Skool Company, Dreamer et autres hits dans une salle à la mesure de l'évènement.

Ps. désolé j'ai aucune source
Ca tient pas mal la route ce que tu dis :)
Let go, Let God
Avatar du membre
vc61
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 18 avril 2004, 22:45
fan depuis : 1981
Localisation : Belgique

28 septembre 2009, 21:14

manu3121 a écrit : hoax ou pas
hoax
Busy Doin' Something Close To Nothing.....
stephpop
Official Member
Official Member
Messages : 305
Enregistré le : 26 février 2004, 00:15
Localisation : Bannalec
Contact :

28 septembre 2009, 21:39

Sinon, y'a l'opéra du chateau de Versailles qui viens juste d'ouvrir, ca vaut bien l'opéra de Monaco
Kop
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 juin 2007, 23:15

29 septembre 2009, 01:42

calhounsquare a écrit :Vu l'humeur changeante de Monsieur, il est clair que même ici on donnera par nature de vraies fausses infos :)
Bon j'hésitais à poster l'info, vu la méfiance (légitime, dois-je dire, après toutes ces déceptions) dont vous faites preuve vis-à-vis de ces rumeurs.

Je poste quand même, vous en ferez ce que vous voulez.
:wink:

Il semble que cette mini tournée promo s'accompagne d'un concert privé organisé sur Paris.
Je dis "il semble" non pas parce que je doute de mes sources (elles n'ont aucun intérêt à balancer des cracks, bossent dans un secteur qui n'a rien à voir avec la musique, le spectacle) mais parce que, voilà, on sait malheureusement comment ça se passe avec Prince...

On m'avait initialement parlé du 5/10 (vendredi), aujourd'hui on m'a dit que ce serait plutôt le 12/10... Et demain ????

On est pour l'instant incapable de me dire si des places seront en vente ou pas.

Voilà rien de concret donc, mais en tout cas "ça travaille"....
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

29 septembre 2009, 01:53

bhanlarouge a écrit :
LG a écrit :L'Olympia est la salle la plus mythique de Paris avec Pleyel
I don't think so. Qui vivra verra.
Le Moulin Rouge ca serait pas mal pour un show exceptionnel. Dans un genre diner spectacle, plus salle de renommée mondiale.
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

29 septembre 2009, 09:28

Kop a écrit :
calhounsquare a écrit :Vu l'humeur changeante de Monsieur, il est clair que même ici on donnera par nature de vraies fausses infos :)

On m'avait initialement parlé du 5/10 (vendredi), aujourd'hui on m'a dit que ce serait plutôt le 12/10... Et demain ????
Vendredi 2/10 et 9/10 tu veux dire plutôt non ? Ou bien lundi prochain ?
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

29 septembre 2009, 09:46

Ca peut être très bien le 5 à un endroit et le 12 à un autre, non ?
Une semaine entre les deux dates peut lui permettre de faire des passages promos dans les médias.
Kop
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 juin 2007, 23:15

29 septembre 2009, 11:35

FonkDoc a écrit :
Kop a écrit :
calhounsquare a écrit :Vu l'humeur changeante de Monsieur, il est clair que même ici on donnera par nature de vraies fausses infos :)

On m'avait initialement parlé du 5/10 (vendredi), aujourd'hui on m'a dit que ce serait plutôt le 12/10... Et demain ????
Vendredi 2/10 et 9/10 tu veux dire plutôt non ? Ou bien lundi prochain ?
Non, vendredi on m'avait parlé du lundi 5/10, et hier le lundi 5/10 est devenu lundi 12/10 :wink:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

29 septembre 2009, 11:46

Kop a écrit :
calhounsquare a écrit :Vu l'humeur changeante de Monsieur, il est clair que même ici on donnera par nature de vraies fausses infos :)
Bon j'hésitais à poster l'info, vu la méfiance (légitime, dois-je dire, après toutes ces déceptions) dont vous faites preuve vis-à-vis de ces rumeurs.

Je poste quand même, vous en ferez ce que vous voulez.
:wink:

Il semble que cette mini tournée promo s'accompagne d'un concert privé organisé sur Paris.
Je dis "il semble" non pas parce que je doute de mes sources (elles n'ont aucun intérêt à balancer des cracks, bossent dans un secteur qui n'a rien à voir avec la musique, le spectacle) mais parce que, voilà, on sait malheureusement comment ça se passe avec Prince...

On m'avait initialement parlé du 5/10 (vendredi), aujourd'hui on m'a dit que ce serait plutôt le 12/10... Et demain ????

On est pour l'instant incapable de me dire si des places seront en vente ou pas.

Voilà rien de concret donc, mais en tout cas "ça travaille"....
Merci beaucoup de partager tes infos qu'elles s'avèrent vérifiées au final ou pas.
Bon, ben, ça craint du boudin pour les provinciaux. Je pensais à un truc de plus grande envergure au départ. Du type, 3 Bercy et 1-2 after(s) et une télé ou deux.
Là, on se dirige plutôt vers un peu de télé et de radio, concert showcase et adieu Paris.

Franchement, si cela se confirme, Prince aura brisé les parties intimes de Bernardin pour rien pendant de longs mois.
Pourtant au départ, quand j'ai écouté en direct bernardin sur i-télé, le soir de l'hospitalisation de MJ, il laissait entendre qu'un Résidence parisienne se profilait.
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »