Lotusflow3r Plan media francais rentrée 2009

Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

24 août 2009, 18:43

Hormis les considérations sur l'équipe à Nagui et son émission, ça vous plairait pas vous Prince dans l'un des très rares show avec de la musique live sur plus d'une heure? Perso je n'attends que ce genre d'évènement télé.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

24 août 2009, 18:45

Nagui avait également eu un micro en forme de pistolet et un costume violet dans l'émission 'n'oubliez pas votre brosse à dent'.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

24 août 2009, 18:59

dionne a écrit :Hormis les considérations sur l'équipe à Nagui et son émission, ça vous plairait pas vous Prince dans l'un des très rares show avec de la musique live sur plus d'une heure? Perso je n'attends que ce genre d'évènement télé.
Bien évidemment ce serait excellent et tant qu'il y est qu'il fasse aussi la musicale et autres...On pourra se faire un beau dvd !
DisIzADrum
Official Member
Official Member
Messages : 230
Enregistré le : 02 juin 2009, 15:16
Localisation : Somewhere ... Here on Earth

24 août 2009, 19:21

Jimipaisley a écrit :
dionne a écrit :Hormis les considérations sur l'équipe à Nagui et son émission, ça vous plairait pas vous Prince dans l'un des très rares show avec de la musique live sur plus d'une heure? Perso je n'attends que ce genre d'évènement télé.
Bien évidemment ce serait excellent et tant qu'il y est qu'il fasse aussi la musicale et autres...On pourra se faire un beau dvd !
Héhé Dionne et Jimipaisley > c'est ce que je disais un peu plus haut > "les records vont bien marcher" !!

Ce serait effectivement un pur plaisir que de voir P. dans ces émissions !!
(si seulement ça pouvait se faire ........; croisons les doigts et brûlons des cierges, mais des mieux que pour Nîmes :lol: )
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

24 août 2009, 21:01

niko67 a écrit :Quel enthousiasme ! :lol:

J'espère que l'équipe de Taratata, Pullicino en tête, imagine les choses de manière plus positive... si elles doivent se faire bien sur.

Pour les lives du "grand journal", je suis plutot d'accord avec walleum...
Prince dans Taratata! Mon rêve depuis des années! Je suis très enthousiaste à l'idée! La meilleure émission musicale de la télé française (mondiale?) et Prince? Ce serait énorme. Après que Prince se plie au principe de l'émission et joue le jeu (format, interviews, duos...) ça m'a l'air compliqué (mais pas impossible)Attendons de voir....
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

24 août 2009, 21:04

GrandChemin a écrit :
niko67 a écrit :Quel enthousiasme ! :lol:

J'espère que l'équipe de Taratata, Pullicino en tête, imagine les choses de manière plus positive... si elles doivent se faire bien sur.

Pour les lives du "grand journal", je suis plutot d'accord avec walleum...
Prince dans Taratata! Mon rêve depuis des années! Je suis très enthousiaste à l'idée! La meilleure émission musicale de la télé française (mondiale?) et Prince? Ce serait énorme. Après que Prince se plie au principe de l'émission et joue le jeu (format, interviews, duos...) ça m'a l'air compliqué (mais pas impossible)Attendons de voir....
il a deja fait un truc dans ce genre avec le Much More Music en 2004 (les duos en moins).
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

24 août 2009, 21:08

GrandChemin a écrit :
niko67 a écrit :Quel enthousiasme ! :lol:

J'espère que l'équipe de Taratata, Pullicino en tête, imagine les choses de manière plus positive... si elles doivent se faire bien sur.

Pour les lives du "grand journal", je suis plutot d'accord avec walleum...
Prince dans Taratata! Mon rêve depuis des années! Je suis très enthousiaste à l'idée! La meilleure émission musicale de la télé française (mondiale?) et Prince? Ce serait énorme. Après que Prince se plie au principe de l'émission et joue le jeu (format, interviews, duos...) ça m'a l'air compliqué (mais pas impossible)Attendons de voir....
Le seul souci de cette émission est qu'elle n'est pas en direct, ce qui lui donne un côté assez aseptisé, puisque tout est coupé et remonté.

Ceci dit, les versions proposées sont souvent intéressantes.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

24 août 2009, 22:25

vous voyez prince interrogé et décortiqué par denisot ou nagui? 8O

y aura quelques "silences" à mon avis, non? je sais pas, nagui ça reste trés convivial mais prince se fermera comme une huitre au bout de deux ou trois questions ; quant à denisot, ça sera le motus intégral. c'est pas comme d'interrogé Cocoon ou louis bertignac, merde.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

24 août 2009, 22:54

reflection a écrit :vous voyez prince interrogé et décortiqué par denisot ou nagui? 8O

y aura quelques "silences" à mon avis, non? je sais pas, nagui ça reste trés convivial mais prince se fermera comme une huitre au bout de deux ou trois questions ; quant à denisot, ça sera le motus intégral. c'est pas comme d'interrogé Cocoon ou louis bertignac, merde.
De mémoire il avait un peu parlé en 1999 sur TF1 avec JP Foucault et Lara Fabian. Bon, à part la vanne sur le décor, j'ai pas tout pigé mais il était rigolo et de bonne humeur...
Par contre je me rejouis d'avance à voir tous ces faux derches des médias qui passent leur temps à dire que "Prince ouais bof tu sais il a plus grand chose à dire. Par contre les Black Eyed Peas et Lady Gaga c' geniaaaaal!" (enfin ce genre de propos...) trouver notre homme formidable, géniaaaal etc... quand il sera sur leur plateau. (je ne parle pas de Nagui ou Denisot mais des chroniqueurs/people qui parasytent le petit écran.)
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

24 août 2009, 23:36

Avatar du membre
gillesg27
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 29 mai 2004, 12:55
fan depuis : 1988
Localisation : Normandie

25 août 2009, 17:29

niko67 a écrit :Aussi, l'extrait de l'interview rapportée ici par Purple Jerome me laisse à penser que son projet de Taratata exceptionnel en prime time concerne bien notre ami pourpre.
Oh non ! Malheureusement il ne s'agit pas du tout de cela ! Sur divers sites consacrés aux médias et à la TV, on trouve plus de précisions apportées par Nagui quant à ce Taratata en prime time. Il s'agirait en fait d'un "one shot" annuel avec plusieurs têtes d'affiche, rien de plus.
Nagui a écrit :On travaille sur le projet d'un "Taratata" à 20h35 pour France 2. Cette programmation doit être événementielle, ce sera donc un seul grand numéro prévu pour 2010. L'émission comportera plusieurs têtes d'affiche, à la différence de la "spéciale Johnny Hallyday" diffusée en 2007.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

26 août 2009, 00:53

Merci pour l'info !
Avatar du membre
gillesg27
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 29 mai 2004, 12:55
fan depuis : 1988
Localisation : Normandie

29 août 2009, 12:27

Et pour un peu plus enterrer encore la possibilité d'un Taratata avec Prince, voilà le sommaire des 3 prochaines émissions qui vont être enregistrées prochainement :

- MUSE, PONY PONY RUN RUN, KID HARPOON, LA ROUX, CHRISTOPHE WILLEM, WAX TAILOR, PARAMORE, DANIEL MERRIWEATHER ET EIFFEL.

- MIKA, INNA MODJA, JAVA, EBONY BONES, GOSSIP, LADY GAGA, PIXIE LOTT ET ARIANE MOFFATT.

- M, RENAN LUCE, PACOVOLUME, GENERAL ELEKTRIKS, ELBOW, MOBY, RACHID TAHA & GAETAN, PALOMA FAITH, MICKEY 3D ET MARK KNOPFLER.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

05 septembre 2009, 18:42

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

05 septembre 2009, 18:49

et ben lasvegas3121, tu vas encore faire pleurer de rire dans les chaumières... :D
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

08 septembre 2009, 11:53

Je ne sais pas si cela rentre dans un "plan media" mais le triple Lotusflow3r est en écoute sur deezer, en proposition sur la page d'accueil du site.
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

08 septembre 2009, 12:02

niko67 a écrit :Je ne sais pas si cela rentre dans un "plan media" mais le triple Lotusflow3r est en écoute sur deezer, en proposition sur la page d'accueil du site.
D'ailleurs le triple est disponible sur Itunes France à 11.99 €.
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

08 septembre 2009, 13:17

niko67 a écrit :Je ne sais pas si cela rentre dans un "plan media" mais le triple Lotusflow3r est en écoute sur deezer, en proposition sur la page d'accueil du site.
Les commentaires des internautes sont d'ailleurs plus qu'élogieux à son écoute, ça fait plaisir !
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

08 septembre 2009, 14:00

FonkDoc a écrit :
niko67 a écrit :Je ne sais pas si cela rentre dans un "plan media" mais le triple Lotusflow3r est en écoute sur deezer, en proposition sur la page d'accueil du site.
Les commentaires des internautes sont d'ailleurs plus qu'élogieux à son écoute, ça fait plaisir !
Oui, c'est ce que j'ai constaté également. Comme quoi, les gens peuvent se faire un jugement par eux-même sans les compères Masoeur et Catin.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

08 septembre 2009, 19:19

Vu sur Prince.org :

FROM THE BUSY PARKING LOT AT PAISLEY PARK, IT LOOX LIKE bRIA AND pRINCE'S HOMECOMING PARTY WILL B THIS WEEK SOMETIME...SEVERAL DIFFERENT REMIXES OF "DANCE 4 ME" AND "2NITE" (quite nice btw) WILL B DEBUTED, THE MONTREUX JAZZ FEST WILL B SHOWN ON LARGE SCREENS IN ITS ENTIRETY AND PRINCE WILL AT SOME POINT TAKE THE STAGE WITH JOSH AND CORA PLAYING HARD ROCK AND BLUES SO P. CAN BUILD HIS CALLOUSES BACK UP ON HIS GUITAR HAND B4 HE AND THE BAND LEAVE 4 PARIS.
AFTER A SHORT BREAK-

MORRIS, SHELBY, LIV AND ELISA WILL JOIN THE OTHER THREE 4 A NITE OF PRINCE CLASSICS AND COVERS. MINT CONDITION, MICHAEL BLAND, ESPERANZA SPAULDING AND OTHERS R RUMOURED 2 B ON THE GUEST LIST.
THIS SOUNDS LIKE FUN.

En gros, ça dit que la fête en l'honneur du retour à Minneapolis de Bria Valente et Prince aura lieu finalement cette semaine, que des remix de "Dance 4 Me" et "2nite" seront joués, le(s) concert(s) de Montreux seront montrés en intégralité sur des écrans géants avant que Prince ne rejoigne Josh et Cora sur scène, un gig "hard rock and blues" fort en guitare, avant qu'ils ne partent pour Paris.

Morris Hayes, Shelby Johnson, Liv Warfield et Elisa Fiorillo rejoindront les trois autres membres pour une nuit pleine de classiques princiers et autres reprises. Mint Condition, Michael Bland, Esperanza Spaulding et bien d'autres sont attendus sur la liste des invités.


Ca ressemble aux types de messages que délivre le Dr Fraisepourrie.

A suivre... :wink:
Modifié en dernier par Elvis Paisley le 08 septembre 2009, 19:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

08 septembre 2009, 19:23

on m'a sifflé dans les oreilles que Prince serait bientot à Paris pour 3 concerts à Bercy tres prochainement...
:roll:

on doit m'en dire + dans les jours à venir... (je sais pas pourquoi mais je sens que je vais bien rigoler moi)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

08 septembre 2009, 19:28

Rhââââ lovelyyyy! Je sens que ça vient ! :D
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

08 septembre 2009, 19:30

Une Bria et ça repart...

Allez, prions tous ensemble, après tout il connait bien Dieu.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

08 septembre 2009, 19:32

En tout cas l'info qui avait été diffusée -je ne sais plus où, comme quoi John Blackwell, Rhonda Smith et Renato Neto ne resteraient avec Prince que pendant la période estivale est bien avérée...
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

08 septembre 2009, 20:07

Suivre l'actu de Prince au jour le jour cette année, c'est encore mieux que plus belle la vie et Dallas réunis. Y a plein de rebondissements, du suspens, des surprises, des déceptions, des mystères (opéré de la hanche ou pas opéré de la hanche?). Ceux qui disent que Prince ne fait plus rien, c'est pas vrai, tôtôtô, il fait... n'importe quoi, avec des vrai morceaux de concerts dedans! Et il est payé très grassement pour en plus!
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

08 septembre 2009, 20:57

Stoned a écrit :Ceux qui disent que Prince ne fait plus rien, c'est pas vrai, tôtôtô, il fait... n'importe quoi, avec des vrai morceaux de concerts dedans! Et il est payé très grassement pour en plus!
+1 :wink:
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

08 septembre 2009, 22:24

J'ai reçu ce soir un message d'une amie qui s'amuse, pour le coup, à jouer au Dr Farcetoutepourrie : "Bon, Prince n'est pas venu à Paris mais... il regrette déjà !" (je vous avais prévenu...)

Cette amie est la femme d'un tourneur important sur la place de Paris. Je la vois demain soir, je vous dirais précisément alors de quoi il retourne. Mais il semble que les good vibes sont ENFIN dans les bons tuyaux.

To be continued...
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

08 septembre 2009, 22:37

au risque de me faire descendre 8)

oh, non, pitié, pas Bercy.
je veux une salle plus petite, genre l'Olympia.
Je veux être tranquille devant avec ma copine qui est en fauteuil et qui en rêve de toutes ses forces....et à Bercy, je ne sais pas si cela est possible :?:

Il faut lui dire au Grinche de me faire une salle raisonnable....
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

08 septembre 2009, 22:43

Ce sera Bercy, c'est quasi-joué...
De mémoire, il me semble que les personnes en fauteuil sont placées près de la console de mix, en milieu de salle.

Après, il te reste l'option aftershow.
Vu l'infrastructure déployé, on peut penser que ça aura lieu à La Cigale dont le propriétaire est le boss de Because Music.
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

08 septembre 2009, 23:31

Elvis Paisley a écrit :Ce sera Bercy, c'est quasi-joué...
De mémoire, il me semble que les personnes en fauteuil sont placées près de la console de mix, en milieu de salle.

Après, il te reste l'option aftershow.
Vu l'infrastructure déployé, on peut penser que ça aura lieu à La Cigale dont le propriétaire est le boss de Because Music.
je souhaite que tu aies raison pour l'after.
je dois suivre tout cela de près, car ce n'est pas simple à organiser pour ma cops....

:P
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
max95000
Official Member
Official Member
Messages : 187
Enregistré le : 11 juillet 2009, 16:10
Localisation : in the motherfuckin' house

09 septembre 2009, 01:10

vivelafrance a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Ce sera Bercy, c'est quasi-joué...
De mémoire, il me semble que les personnes en fauteuil sont placées près de la console de mix, en milieu de salle.

Après, il te reste l'option aftershow.
Vu l'infrastructure déployé, on peut penser que ça aura lieu à La Cigale dont le propriétaire est le boss de Because Music.
je souhaite que tu aies raison pour l'after.
je dois suivre tout cela de près, car ce n'est pas simple à organiser pour ma cops....

:P
Il faut déjà souhaiter qu'il ait raison pour le main show... N'a-t-on pas appris à se méfier des rumeurs ces dernières semaines??
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

09 septembre 2009, 07:56

max95000 a écrit : Il faut déjà souhaiter qu'il ait raison pour le main show... N'a-t-on pas appris à se méfier des rumeurs ces dernières semaines??
c'est bien pour cela que je vais m'occuper de tout et ne pas lui en parler :P Déjà trop de fausses joies cette année!
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

09 septembre 2009, 13:51

max95000 a écrit :
vivelafrance a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Ce sera Bercy, c'est quasi-joué...
De mémoire, il me semble que les personnes en fauteuil sont placées près de la console de mix, en milieu de salle.

Après, il te reste l'option aftershow.
Vu l'infrastructure déployé, on peut penser que ça aura lieu à La Cigale dont le propriétaire est le boss de Because Music.
je souhaite que tu aies raison pour l'after.
je dois suivre tout cela de près, car ce n'est pas simple à organiser pour ma cops....

:P
Il faut déjà souhaiter qu'il ait raison pour le main show... N'a-t-on pas appris à se méfier des rumeurs ces dernières semaines??
Depuis deux maintenant!
Let go, Let God
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

09 septembre 2009, 14:15

Personellement je préfererais Bercy rien que pour le Prix...J'ai pas des revenus impressionants...Mais c'est vrai qu'une petite salle serait bien...Mais bon si c'est encore du 300€ bon...
Let go, Let God
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

09 septembre 2009, 15:17

LG a écrit :Personellement je préfererais Bercy rien que pour le Prix...J'ai pas des revenus impressionants...Mais c'est vrai qu'une petite salle serait bien...Mais bon si c'est encore du 300€ bon...
Ah mais toi, j'espère qu'un jour, on viendra te voir à Bercy ! C'est tout le mal que je te souhaite. :wink:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

09 septembre 2009, 15:19

VINNIE a écrit :
LG a écrit :Personellement je préfererais Bercy rien que pour le Prix...J'ai pas des revenus impressionants...Mais c'est vrai qu'une petite salle serait bien...Mais bon si c'est encore du 300€ bon...
Ah mais toi, j'espère qu'un jour, on viendra te voir à Bercy ! C'est tout le mal que je te souhaite. :wink:
Ah sacré VINNIE, on se verra p't-être à Bercy s'il y a lieu, hein? :twisted: ( :wink: )
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

09 septembre 2009, 15:21

GetWildHornyPony a écrit :
VINNIE a écrit :
LG a écrit :Personellement je préfererais Bercy rien que pour le Prix...J'ai pas des revenus impressionants...Mais c'est vrai qu'une petite salle serait bien...Mais bon si c'est encore du 300€ bon...
Ah mais toi, j'espère qu'un jour, on viendra te voir à Bercy ! C'est tout le mal que je te souhaite. :wink:
Ah sacré VINNIE, on se verra p't-être à Bercy s'il y a lieu, hein? :twisted: ( :wink: )
C'est clair. Là, je viendrai. A bientôt alors ! :wink:
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

09 septembre 2009, 23:02

Sur Amazon.fr, le vidéo clip de "Chocolate Box" en arrière plan à l'achat des albums :
http://www.amazon.fr/Lotusflow3r-Prince ... 295&sr=1-1
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

10 septembre 2009, 00:43

Elvis Paisley a écrit :J'ai reçu ce soir un message d'une amie qui s'amuse, pour le coup, à jouer au Dr Farcetoutepourrie : "Bon, Prince n'est pas venu à Paris mais... il regrette déjà !" (je vous avais prévenu...)

Cette amie est la femme d'un tourneur important sur la place de Paris. Je la vois demain soir, je vous dirais précisément alors de quoi il retourne. Mais il semble que les good vibes sont ENFIN dans les bons tuyaux.

To be continued...
Je m'auto-quote (désolé) car, comme convenu, j'ai vu ce soir mon amie et son mari...

Aucune nouvelle fracassante sinon que les choses qu'on attend (venue promo + concerts parisiens) sont en très bonne voie.

Les choses devraient vite se déquanter maintenant, on me demande juste de vous dire que notre patience sera justement récompensée !
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

10 septembre 2009, 02:13

Merci pour l'info. :P
Attendons sereinement...
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
live4love
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 27 mars 2003, 18:58
Localisation : Marseille
Contact :

10 septembre 2009, 03:40

merci pour ces infos croisons tous les doigts pour une petite serie de concert
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

10 septembre 2009, 08:33

GrandChemin a écrit :Merci pour l'info. :P
Attendons sereinement...
sereinement, c'est vite dit, lol! :P
U kinda a cute, U wanna take a bath?
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

10 septembre 2009, 08:47

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

10 septembre 2009, 08:56

lasvegas, t'es en panne d'info en ce moment ou bien... ???

:arrow:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

10 septembre 2009, 10:12

Présentation du triple CD ce matin sur I-Télé avec diffusion partielle du clip de "Chocolate Box".

En gros : on oublie Bria Valente, MPLSound bien mais pas révolutionnaire, l'achat vaut surtout pour Lotusflow3r bien plus aventureux et musical, du Prince tel qu'on l'aime.

Les concerts automnaux à Paris ont de nouveau été évoqués.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

10 septembre 2009, 10:26

Elvis Paisley a écrit :Présentation du triple CD ce matin sur I-Télé avec diffusion partielle du clip de "Chocolate Box".

En gros : on oublie Bria Valente, MPLSound bien mais pas révolutionnaire, l'achat vaut surtout pour Lotusflow3r bien plus aventureux et musical, du Prince tel qu'on l'aime.

Les concerts automnaux à Paris ont de nouveau été évoqués.
C'est vrai que l'article de Libération du 09.09.09 (belle pleine page) allait dans ce sens également.
Modifié en dernier par lasvegas3121 le 10 septembre 2009, 10:28, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

10 septembre 2009, 10:36

lasvegas3121 a écrit : C'est vrai que l'article de Libération du 09.09.09 (belle pleine page) allait dans ce sens également.
Ce qu'il y a de vraiment bien dans cette pleine page, ce sont les propos du boss de Because Music, élogieux et incroyablement respectueux envers Prince : "Ca me ferait plaisir de remettre cet artiste à la place où il doit être (...) C'est un talent qui a été gâché, blessé par les maisons de disques."
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

10 septembre 2009, 10:59

vivelafrance a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Ce sera Bercy, c'est quasi-joué...
De mémoire, il me semble que les personnes en fauteuil sont placées près de la console de mix, en milieu de salle.

Après, il te reste l'option aftershow.
Vu l'infrastructure déployé, on peut penser que ça aura lieu à La Cigale dont le propriétaire est le boss de Because Music.
je souhaite que tu aies raison pour l'after.
je dois suivre tout cela de près, car ce n'est pas simple à organiser pour ma cops....

:P
C'est marrant... moi aussi je fais tout pour que ce soit bien organisé! Je voudrai y aller avec mon ami d'enfance et il est en fauteuil lui aussi... :wink:
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

10 septembre 2009, 17:34

VINNIE a écrit :
LG a écrit :Personellement je préfererais Bercy rien que pour le Prix...J'ai pas des revenus impressionants...Mais c'est vrai qu'une petite salle serait bien...Mais bon si c'est encore du 300€ bon...
Ah mais toi, j'espère qu'un jour, on viendra te voir à Bercy ! C'est tout le mal que je te souhaite. :wink:
:oops: :oops: J'y travaille en ce moment ^^ Y'a déjà des rumeurs! haha
Let go, Let God
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

10 septembre 2009, 18:15

Elvis Paisley a écrit :Ce qu'il y a de vraiment bien dans cette pleine page, ce sont les propos du boss de Because Music, élogieux et incroyablement respectueux envers Prince : "Ca me ferait plaisir de remettre cet artiste à la place où il doit être (...) C'est un talent qui a été gâché, blessé par les maisons de disques."
En même temps, je le voyais mal déclarer que Prince est un blaireau...
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

10 septembre 2009, 18:27

Harry a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Ce qu'il y a de vraiment bien dans cette pleine page, ce sont les propos du boss de Because Music, élogieux et incroyablement respectueux envers Prince : "Ca me ferait plaisir de remettre cet artiste à la place où il doit être (...) C'est un talent qui a été gâché, blessé par les maisons de disques."
En même temps, je le voyais mal déclarer que Prince est un blaireau...
:lol: ça c'est vrai! :lol:
npb
Official Member
Official Member
Messages : 389
Enregistré le : 21 mars 2006, 22:45
Localisation : Palaiseau, 91

11 septembre 2009, 20:07

Elvis Paisley a écrit :
lasvegas3121 a écrit : C'est vrai que l'article de Libération du 09.09.09 (belle pleine page) allait dans ce sens également.
Ce qu'il y a de vraiment bien dans cette pleine page, ce sont les propos du boss de Because Music, élogieux et incroyablement respectueux envers Prince : "Ca me ferait plaisir de remettre cet artiste à la place où il doit être (...) C'est un talent qui a été gâché, blessé par les maisons de disques."
Mouais... enfin depuis pas mal d'années c'est surtout lui qui a blessé... nos oreilles !" Talent gâché ?" : notre Prince sait encore être génial sur de rares Cd genre N.E.W.S., c'est encore lui qui gâche de superbes chansons "U gonna C me" version neuneu ou "The Dance" version "on l'a déjà oublié".
Certes Prince est un génie qu'on adore, mais c'est lui qui blesse et gâche pas mal de choses, alors qu'avec Warner il était au top du top de sa créativité et Warner cédait à bcp de ses caprices (dont le lamentable Graffity Bridge le film (et partiellement l'album.).
Prince ne se donne plus les moyens y compris intellectuels pour être à la hauteur de son génie.
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

11 septembre 2009, 20:26

npb a écrit :
Elvis Paisley a écrit :
lasvegas3121 a écrit : C'est vrai que l'article de Libération du 09.09.09 (belle pleine page) allait dans ce sens également.
Ce qu'il y a de vraiment bien dans cette pleine page, ce sont les propos du boss de Because Music, élogieux et incroyablement respectueux envers Prince : "Ca me ferait plaisir de remettre cet artiste à la place où il doit être (...) C'est un talent qui a été gâché, blessé par les maisons de disques."
Mouais... enfin depuis pas mal d'années c'est surtout lui qui a blessé... nos oreilles !" Talent gâché ?" : notre Prince sait encore être génial sur de rares Cd genre N.E.W.S., c'est encore lui qui gâche de superbes chansons "U gonna C me" version neuneu ou "The Dance" version "on l'a déjà oublié".
Certes Prince est un génie qu'on adore, mais c'est lui qui blesse et gâche pas mal de choses, alors qu'avec Warner il était au top du top de sa créativité et Warner cédait à bcp de ses caprices (dont le lamentable Graffity Bridge le film (et partiellement l'album.).
Prince ne se donne plus les moyens y compris intellectuels pour être à la hauteur de son génie.
8O
npb
Official Member
Official Member
Messages : 389
Enregistré le : 21 mars 2006, 22:45
Localisation : Palaiseau, 91

11 septembre 2009, 20:50

"Prince ne se donne plus les moyens y compris intellectuels pour être à la hauteur de son génie."
pas la peine de de faire les gros yeux !
J'entends par là s'entourer d'une équipe de designer et de divers consultants ou je ne sais quo minables, d'interdire ses clips sur le web, de foirer la promo de SES albums (ceux de ses dernières fifilles vip passons), de concocter tranquille (puisqu'il a le temps au vu du peu de productions récentes pour un artistes qui sortait 5 albums par mois) des albums solidement construits, se gardant des reprises moyennes pour des live. Parlons en des lives... il vent ses billets en 4h chrono dans le monde entier pour 1 mini concert, alors pourquoi ne pas opter pour une grande tournée mondiale ultra sobre version 1998 (peu couteuse) ?
Non, décidément Prince ne s'est pas donné les moyens de son talent dernièrement. Le fera-t-il à nouveau ?
soulpower3000
Official Member
Official Member
Messages : 246
Enregistré le : 01 novembre 2002, 11:30
fan depuis : 1984

11 septembre 2009, 21:33

Je pense que, n'en déplaise à certains, Prince n'a simplement plus envie de tout ça. Il a déjà été au top du top, adulé, pourchassé, critiqué et il est fort probable que ce type de fonctionnement "disque, single, clip, tournée" ne l'interesse plus.
Il semble se concentrer sur ce qu'il l'interesse vraiment. Pas sur l'obsession de retrouver le sommet des charts.
Maintenant, je devine malgré tout que le décès de Jackson va le pousser à légèrement revoir sa copie. Pas sûr qu'il ait envie de se dire que si il mourrait demain, pour le monde entier il serait le looser qui a fait Purple Rain il y a 25 ans et qui a changé de nom pour se fait appellé lovesymbol (les 2 seules réflections sortant de la bouche de 98% des non fans le concernant) :lol:
Je devine que son prochain move sera un peu plus gand public et qu'il fera l'effort d'exister de nouveau pour le grand public (qui le croit mort depuis des années)
Nous verrons bien 8)
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

11 septembre 2009, 21:41

npb a écrit : Mouais... enfin depuis pas mal d'années c'est surtout lui qui a blessé... nos oreilles !" Talent gâché ?" : notre Prince sait encore être génial sur de rares Cd genre N.E.W.S., c'est encore lui qui gâche de superbes chansons "U gonna C me" version neuneu ou "The Dance" version "on l'a déjà oublié".
Certes Prince est un génie qu'on adore, mais c'est lui qui blesse et gâche pas mal de choses, alors qu'avec Warner il était au top du top de sa créativité et Warner cédait à bcp de ses caprices (dont le lamentable Graffity Bridge le film (et partiellement l'album.).
Prince ne se donne plus les moyens y compris intellectuels pour être à la hauteur de son génie.

U're gonna c me perso je l'adore dans cette nouvelle version :D , ainsi que The Dance.
Après je suis d'accord pour la période Warner
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

15 septembre 2009, 20:26

pour voir la "pub" pour "dance 4 me" , suffit d'aller sur le site de yacast
http://direct.yacast.fr/cgi-bin/WebObjects/Yacast.woa

perso j'arrive pas a enregistrer cette minpub

pour info, yacast est le site d'études des passages radio , très consulté par les programmateurs radio, tv... donc c'est bien
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

15 septembre 2009, 20:30

ah si j'ai réussi finalement
http://www.youtube.com/watch?v=uW-8qrw7Bvo
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

15 septembre 2009, 21:17

soulpower3000 a écrit : Il semble se concentrer sur ce qu'il l'interesse vraiment.
Le fric, le strass, le clinquant et les paillettes en somme. Et comment plumer ses fans pour finir en beauté.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

15 septembre 2009, 22:00

Moi a écrit :
soulpower3000 a écrit : Il semble se concentrer sur ce qu'il l'interesse vraiment.
Le fric, le strass, le clinquant et les paillettes en somme. Et comment plumer ses fans pour finir en beauté.
Je crois qu'on a compris Loic c'est bon, excuse mais là tu commences sérieusement à radoter, changes un peu de disque.
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

16 septembre 2009, 00:09

tchoba a écrit :ah si j'ai réussi finalement
http://www.youtube.com/watch?v=uW-8qrw7Bvo
C'est bien gentil mais ça passe quand en télé ?
Pour revenir au sujet :
Un plan média sans véritable single, sans clip pour ce prétendu single, sans "mini CD" du single avec les remix et sans concerts prévus... Voila de la bonne com qui va super bien marcher ! :lol: :roll: :arrow:

PS : Au moins en 2006, on avait pu voir la pub de 3121 sur les différentes chaines Tv qui comptent et on avait même vu le clip de Black sweat sur MTV.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

16 septembre 2009, 00:13

tchoba a écrit :ah si j'ai réussi finalement
http://www.youtube.com/watch?v=uW-8qrw7Bvo
Pourtant avec Downloadhelper, ça marche, le fichier s'appelle : wouah.flv
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

16 septembre 2009, 01:04

bhanlarouge a écrit :
tchoba a écrit :ah si j'ai réussi finalement
http://www.youtube.com/watch?v=uW-8qrw7Bvo
Pourtant avec Downloadhelper, ça marche, le fichier s'appelle : wouah.flv
oui, c'est bien ce que je dis, "j'ai reussi finalement"
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

16 septembre 2009, 11:23

y'a pleins d'affiches dans le metro...

magnifique, non ?
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

16 septembre 2009, 14:17

un de mes camarades m'a envoyé un mail :
Cette semaine, Prince réalise la 2e meilleure entrée (très loin derrière M)
du top albums. Avec si peu de promo, c'est pas si mal...

Vincent


01 NE 01 M - Mister Mystère (51 073 exemplaires vendus)
02 David Guetta - One Love
03 Marc Lavoine - Volume 10
04 Maurane - Nougaro Ou L'Espérance En L'Homme
05 Gossip - Music For Men
06 Charlie Winston - Hobo
07 The Black Eyed Peas - The E.N.D.
08 Melody Gardot - My One And Only Thrill
09 Multi-Interprètes - Mozart L'Opéra Rock
10 Whitney Houston - I Look To You (4 872 exemplaires vendus)

14 NE 01 Prince - Lotusflow3r
18 NE 01 Pete Yorn & Scarlett Johansson - Break Up
19 NE 01 Cascada - Evacuate The Dancefloor
20 NE 01 Rodrigo Y Gabriela - 11:11
C'est vrai quand même pour une entrée... attendons voir la suite...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

16 septembre 2009, 16:00

GetWildHornyPony a écrit :un de mes camarades m'a envoyé un mail :
Cette semaine, Prince réalise la 2e meilleure entrée (très loin derrière M)
du top albums. Avec si peu de promo, c'est pas si mal...

Vincent


01 NE 01 M - Mister Mystère (51 073 exemplaires vendus)
02 David Guetta - One Love
03 Marc Lavoine - Volume 10
04 Maurane - Nougaro Ou L'Espérance En L'Homme
05 Gossip - Music For Men
06 Charlie Winston - Hobo
07 The Black Eyed Peas - The E.N.D.
08 Melody Gardot - My One And Only Thrill
09 Multi-Interprètes - Mozart L'Opéra Rock
10 Whitney Houston - I Look To You (4 872 exemplaires vendus)

14 NE 01 Prince - Lotusflow3r
18 NE 01 Pete Yorn & Scarlett Johansson - Break Up
19 NE 01 Cascada - Evacuate The Dancefloor
20 NE 01 Rodrigo Y Gabriela - 11:11
C'est vrai quand même pour une entrée... attendons voir la suite...
Même motif même punition que pour un autre thread, même si ce classement semble plus "logique" que les n°1 annoncé à i-TV. Pas publié par le SNEP sur son site, le classement... Alors à part le mail de ton copain, quelle est la source ?

Je précise que je ne dis pas ça pour embêter, mais pour m'assurer de la fiabilité d'une info car rien ne me ferait plus plaisir que de mettre à jour le PV avec (enfin) un classement en France, mais pour cela il me faut impérativement un lien, une source (genre SNEP au hasard) que je peux référencer dans la partie "References".

Lien de la page que j'attends de mettre à jour :
http://www.princevault.com/index.php/Album:_Lotusflow3r
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

16 septembre 2009, 16:26

Je te répondrai dès que j'aurai sa réponse! :wink:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

16 septembre 2009, 16:36

Moi a écrit :
soulpower3000 a écrit : Il semble se concentrer sur ce qu'il l'interesse vraiment.
Le fric, le strass, le clinquant et les paillettes en somme. Et comment plumer ses fans pour finir en beauté.

fric strass clinquant et paillettes? J'ai loupé un épisode dans lequel Prince se serait déguisé en rappeur bling bling dernièrement? Moi j'ai plutôt eu l'impression d'un Prince plus sobre que jamais...
Après, tu as toujours le droit de trouver que payer 200€ pour voir Prince avec uniquement 499 autres personnes dans la salle c'est cher, moi je trouve que c'est un prix juste, même si j'aurais aimé comme tout le monde que se soit moins cher.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

16 septembre 2009, 16:50

GetWildHornyPony a écrit :Je te répondrai dès que j'aurai sa réponse! :wink:
http://www.chartsinfrance.net/communaut ... try1310921
Source: Charts In France / MusiqueInfo
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

16 septembre 2009, 18:49

Bob l'éponge a écrit :
fric strass clinquant et paillettes? J'ai loupé un épisode dans lequel Prince se serait déguisé en rappeur bling bling dernièrement? Moi j'ai plutôt eu l'impression d'un Prince plus sobre que jamais...
Après, tu as toujours le droit de trouver que payer 200€ pour voir Prince avec uniquement 499 autres personnes dans la salle c'est cher, moi je trouve que c'est un prix juste, même si j'aurais aimé comme tout le monde que se soit moins cher.
Je ne sais pas quoi te répondre, Bob, mais ma réflexion témoigne réellement de mon ressenti qui bien sûr n'engage que moi (car je n'ai aucunement la prétention de détenir la vérité ou le monople du bon goût ou quoi que ce soit de la sorte). C'est juste un ressenti personnel.
Je suis content que tu ressentes du plaisir avec le monsieur et tu en a le droit mais moi, son attitudes, ses projets et tout le toutim de ses 3/4 dernières années n'ont réussi qu'à me dégoûter profondément du bonhomme. C'étais là le seul et unique sens de mon message.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

16 septembre 2009, 18:57

Moi a écrit :
Bob l'éponge a écrit :
fric strass clinquant et paillettes? J'ai loupé un épisode dans lequel Prince se serait déguisé en rappeur bling bling dernièrement? Moi j'ai plutôt eu l'impression d'un Prince plus sobre que jamais...
Après, tu as toujours le droit de trouver que payer 200€ pour voir Prince avec uniquement 499 autres personnes dans la salle c'est cher, moi je trouve que c'est un prix juste, même si j'aurais aimé comme tout le monde que se soit moins cher.
Je ne sais pas quoi te répondre, Bob, mais ma réflexion témoigne réellement de mon ressenti qui bien sûr n'engage que moi (car je n'ai aucunement la prétention de détenir la vérité ou le monople du bon goût ou quoi que ce soit de la sorte). C'est juste un ressenti personnel.
Je suis content que tu ressentes du plaisir avec le monsieur et tu en a le droit mais moi, son attitudes, ses projets et tout le toutim de ses 3/4 dernières années n'ont réussi qu'à me dégoûter profondément du bonhomme. C'étais là le seul et unique sens de mon message.
si tu es encore sur ce forum c' est qu il y a toujours quelque chose de princier en toi. :)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

16 septembre 2009, 20:45

GetWildHornyPony a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :Je te répondrai dès que j'aurai sa réponse! :wink:
http://www.chartsinfrance.net/communaut ... try1310921
Source: Charts In France / MusiqueInfo
Bon OK j'ai compris, c'est une source SNEP, mais non publiée autrement que dans le forum de ce site. Je préfère quand même attendre la publication officielle le 18/09/09 par le SNEP soit dans 2 jours LOL.

Merci !!!
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

16 septembre 2009, 21:06

Critique dans le "Nice-Matin" de dimanche dernier...

Image
fredtesson
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 11 juillet 2004, 07:25
Localisation : Gétigné
Contact :

16 septembre 2009, 22:10

Pour info,Lotus Flow3r en MP3 320k à 5 € chez 7digital :
http://fr.7digital.com/artists/prince/lotus-flow3r/
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

16 septembre 2009, 23:38

bhanlarouge a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :Je te répondrai dès que j'aurai sa réponse! :wink:
http://www.chartsinfrance.net/communaut ... try1310921
Source: Charts In France / MusiqueInfo
Bon OK j'ai compris, c'est une source SNEP, mais non publiée autrement que dans le forum de ce site. Je préfère quand même attendre la publication officielle le 18/09/09 par le SNEP soit dans 2 jours LOL.

Merci !!!
Avec plaisir! :wink:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

17 septembre 2009, 16:50

Paris, Métro République, ce jour

Image

tout l'album ici: http://img182.imageshack.us/gal.php?g=42480529.jpg
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

17 septembre 2009, 16:52

ça fait plaisir! :D
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

17 septembre 2009, 17:03

Ah ! Prince et Lara Fabian de nouveau réunis ;-)

Image
around.the.world.in.a.day
Official Member
Official Member
Messages : 268
Enregistré le : 18 mars 2003, 02:56
Localisation : N'importe quel night club spatial

17 septembre 2009, 17:26

J'en ai également vu autour de la gare de Toulouse-Matabiau.
De tous mes amis Prince, tu es le premier
Avatar du membre
dave
Official Member
Official Member
Messages : 29
Enregistré le : 29 mai 2007, 18:39
Localisation : Nantes

17 septembre 2009, 17:36

J'en ai vu un dans la commune où j'habite.
Banlieue de Nantes, 8000 habitants, sur la façade du café / tabac place de l'église.
Moyenne d'âge de la clientèle proche des 80 ans.

Je n'ai pas eu trop de concurrence pour m'emparer de la chose.

Le marketing, j'y comprends vraiment rien !
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

18 septembre 2009, 00:00

around.the.world.in.a.day a écrit :J'en ai également vu autour de la gare de Toulouse-Matabiau.
Et moi au bout de la Rue Gabriel Péri (côté Fnac)
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

18 septembre 2009, 11:34

Vincent2Paris a écrit :Paris, Métro République, ce jour

Image

tout l'album ici: http://img182.imageshack.us/gal.php?g=42480529.jpg
et avec un peu de chance et de patience, on arrive à les retirer ces affiches collées ...
Image
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 septembre 2009, 12:43

tchoba a écrit :et avec un peu de chance et de patience, on arrive à les retirer ces affiches collées ...
Image
C'est pas très malin, ça, ces posters sont là pour faire de la promo, pour que le disque vende plus, et toi tu trouves rien de mieux à faire que d'en enlever 1 ? Mais si tout le monde fait comme toi, la semaine prochaine, c'est sûr, l'album sort des charts.

(soupir)
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

18 septembre 2009, 12:47

bhanlarouge a écrit :
tchoba a écrit :et avec un peu de chance et de patience, on arrive à les retirer ces affiches collées ...
Image
C'est pas très malin, ça, ces posters sont là pour faire de la promo, pour que le disque vende plus, et toi tu trouves rien de mieux à faire que d'en enlever 1 ? Mais si tout le monde fait comme toi, la semaine prochaine, c'est sûr, l'album sort des charts.

(soupir)
oui tu as raison bahn, j'ai carrément pourri la promo de Lotusflow3r; je pars tout de suite m'auto-flageller avec des poireaux séchés
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

18 septembre 2009, 13:28

bhanlarouge a écrit :--supprimé par un modérateur--
Hey
mais c'est que de la pub!
pas la peine de l'insulter...

D'ailleurs,
ne devrait-on pas tous virer toutes les affiches publicitaires et refuser ce matraquage publicitiaire et visuel ?

ce bel abrutissement du cerveau offert par la publicité...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

18 septembre 2009, 13:50

Sur le forum il est difficile de savoir qui connait qui, qui insulte qui pour de vrai ou non... Donc on vire toute forme d'insulte. Point.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

18 septembre 2009, 13:55

Tchoba doit-il retourner à l'endroit de son "méfait" afin de recoller l'affiche ?

Pour ma part, je me permets de penser et d'exprimer que cela n'est pas la peine.

En "réparation" à cette perte de publicité et de ventes pour Prince, je suggère qu'il effectue demain le parcours de la technoparade en brandissant tout du long, au milieu des teufeurs, cette précieuse affiche. Je serai en fin d'après midi à Bastille pour guetter son arrivée.
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

18 septembre 2009, 13:58

niko67 a écrit :Tchoba doit-il retourner à l'endroit de son "méfait" afin de recoller l'affiche ?

Pour ma part, je me permets de penser et d'exprimer que cela n'est pas la peine.

En "réparation" à cette perte de publicité et de ventes pour Prince, je suggère qu'il effectue demain le parcours de la technoparade en brandissant tout du long, au milieu des teufeurs, cette précieuse affiche. Je serai en fin d'après midi à Bastille pour guetter son arrivée.
chiche !
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

18 septembre 2009, 14:54

tchoba a écrit :
niko67 a écrit :Tchoba doit-il retourner à l'endroit de son "méfait" afin de recoller l'affiche ?

Pour ma part, je me permets de penser et d'exprimer que cela n'est pas la peine.

En "réparation" à cette perte de publicité et de ventes pour Prince, je suggère qu'il effectue demain le parcours de la technoparade en brandissant tout du long, au milieu des teufeurs, cette précieuse affiche. Je serai en fin d'après midi à Bastille pour guetter son arrivée.
chiche !
Alors tu nous raconteras, hein? :lol:
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

18 septembre 2009, 15:02

J'ai vu les affiches à Nation, Champigny (RER) et Reuilly-Diderot (métro).

Et bien je pense qu'en les arrachant on rend un grand service à Prince parce qu'elles sont :

1) hideuses,
2) illisibles en particulier de loin,
3) inintelligibles.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

18 septembre 2009, 15:04

alors j'irai les arracher des murs! :lol:
Avatar du membre
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Enregistré le : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

18 septembre 2009, 23:12

Image

moi aussi je l'avoue j'en ai récup une pour mon chez moi......
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

21 septembre 2009, 12:30

Allez, faisons le point :
tchoba a écrit :voici l'argumentraire reçu par les radios par mail aujourd hui pour la future promo

PRINCE
MISE EN RADIOS LE 22 JUILLET 2009
SORTIE ALBUM LE 7 SEPTEMBRE 2009
«DANCE4ME»
VENUE EN PROMO DE L’ARTISTE :
2 « OLYMPIA »
PREVUE FIN AOUT/DEBUT SEPTEMBRE
SPECIAL PRINCE
TARATATA
SPECIAL PRINCE
« LA MUSICALE » de CANAL+
SPECIAL PRINCE
LE GRAND JOURNAL de CANAL+
JT DE 2OH
:roll: Ok, ça c'est fait...
Non, parce que je me disais... à un moment, on nous parlait de Bercy en octobre... Bah, on est quand même le 21 septembre, et... bah rien, justment... J'ai comme l'impression qu'on va aller au bout du concept de cette phénoménale promo !
Je :arrow:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

21 septembre 2009, 12:41

J'ai revu le live Tv de Party Up à Saturday Night Live et me disait qu'à l'époque Prince passe une fois à la télé pour la promo de son album et joue un titre qui n'est pas sorti en single.
Les problèmes de promo ne datent pas d'aujourd'hui 8)

Et ça ne changera jamais...
Avatar du membre
thommy
Official Member
Official Member
Messages : 683
Enregistré le : 12 février 2004, 16:36

21 septembre 2009, 20:09

Mais si vous arrachez toutes les affiches promos comment voulez vous qu'il entre dans le top 50 et que le disque se vende?
:lol:
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

21 septembre 2009, 20:42

ben je ne dis pas.... moi j'en arracherais bien une petite d'affiche de promo :D . Mais il n'y en a pas une seule dans mon bled, ni même à Agen.
Je me demande s'il y en a seulement une dans tout le Lot et Garonne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

21 septembre 2009, 23:07

Gare de l'Est

Image


J'ai bien été tentée mais non :lol:
Est ce qu'on sait quand est-ce qu'elles seront retirées ?
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

21 septembre 2009, 23:08

thommy a écrit :Mais si vous arrachez toutes les affiches promos comment voulez vous qu'il entre dans le top 50 et que le disque se vende?
:lol:
oui on a compris ! merci
Avatar du membre
Duke Fleed
Official Member
Official Member
Messages : 56
Enregistré le : 16 novembre 2003, 22:29

21 septembre 2009, 23:15

missjay23 a écrit :J'ai bien été tentée mais non :lol:
Est ce qu'on sait quand est-ce qu'elles seront retirées ?
Elle ne sont pas "retirées" ! On colle juste la nouvelle affiche par dessus l'ancienne.
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

21 septembre 2009, 23:43

Lovesexy a écrit :Allez, faisons le point :
tchoba a écrit :voici l'argumentraire reçu par les radios par mail aujourd hui pour la future promo

PRINCE
MISE EN RADIOS LE 22 JUILLET 2009
SORTIE ALBUM LE 7 SEPTEMBRE 2009
«DANCE4ME»
VENUE EN PROMO DE L’ARTISTE :
2 « OLYMPIA »
PREVUE FIN AOUT/DEBUT SEPTEMBRE
SPECIAL PRINCE
TARATATA
SPECIAL PRINCE
« LA MUSICALE » de CANAL+
SPECIAL PRINCE
LE GRAND JOURNAL de CANAL+
JT DE 2OH
:roll: Ok, ça c'est fait...
Non, parce que je me disais... à un moment, on nous parlait de Bercy en octobre... Bah, on est quand même le 21 septembre, et... bah rien, justment... J'ai comme l'impression qu'on va aller au bout du concept de cette phénoménale promo !
Je :arrow:
On dirait que ça a fait Pschiiiiittttt....! :cry:
Phénoménale ? Le mot est faible !.... :lol:
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »