MPLSoUND: promo CD + press kit Because

FredOziq
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 07 septembre 2007, 21:08
fan depuis : 1984
Localisation : Juvisy-Sur-Orge

29 août 2009, 11:08

Les amis,

Because vient d'envoyer en service de presse “MPLSound” en version promo. Pochette an carton façon cd-single + une feuille d'“infos” qui n'annonce rien de précis. L'illustration est rigoureusement identique à celle qui figure sur le volet droit du triple CD, à ceci près : "Lotus Flow3r" est inscrit sous le nom de Prince, ainsi que la mention "Promo Album". Le track listing, quant à lui, est exactement le même... Les fans achèteront-ils cette version après avoir payé 60 euros pour le site au contenu révolutionnaire puis acheté en import le triple en version physique ? Le grand public se jettera-t-il sur ce CD simple plus sûrement que sur le triple ? That are the questions...
P et son team ont fait le meilleur choix en signant avec Because Music, mais je me demande s'il va vraiment se passer quelque chose d'autre qu'une simple (res)sortie de disque... S'il ne vient pas TRÈS VITE en concert pour faire monter la pression médiatique, j'ai bien peur le soufflé retombe très, très vite... Croisons les doigts ! :wink:
Jazz is the teacher, and funk is the preacher
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 673
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

29 août 2009, 11:24

Merci pour l'information, notamment la confirmation que, comme certains le redoutaient (à juste titre), le track listing de MPLSound ne diffèrera pas de celui de l'édition triple CD. J'avais pré-commandé le disque, mais je viens d'annuler la commande. Acheter un disque scrupuleusement identique à celui que nous avons déjà, mais dans une pochette à part, cela n'a quand même aucun intérêt. J'attendrai de voir s'il y a au moins un livret... enfin, quelque chose qui justifie cet achat double (même triple, pour les abonnés de lotusflow3r.com!).
Avatar du membre
serpan99
Official Member
Official Member
Messages : 54
Enregistré le : 13 février 2006, 12:15
Localisation : THE FUNKY NETHERLANDS
Contact :

29 août 2009, 11:42

Image
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 août 2009, 12:07

Pourquoi Prince s'efforce t-il de faire croire qu'il est toujours dans son projet LotusFlower, il est certainement passé à autre chose , je ne vois absolument pas l'intérêt de défendre cet album 6 mois après sa sortie, moi je suis déjà passé à autre chose (heureusement qu'il y a d'autres artistes!), la sortie de ce disque m'indiffère totalement, je suis seulement intéressé par 1 tournée Européenne, faut-il que les places soient à 1 prix décent ....bref vivement 2010 pour autre chose de nouveau, le DVD de Montreux dans sa version la plus complète serait 1 excellente nouvelle!!!


PS>Merci pour tes infos Fred!
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

29 août 2009, 13:09

On leur a pas dit chez Because qu'en plus d'avoir signé un handicapé de la hanche, ils avaient signé également un handicapé de la promo...?!?!?

:arrow:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

29 août 2009, 13:50

Elvis Paisley a écrit :On leur a pas dit chez Because qu'en plus d'avoir signé un handicapé de la hanche, ils avaient signé également un handicapé de la promo...?!?!?

:arrow:
:lol:

Oulalala ça casse dure là !!!
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

29 août 2009, 14:13

Merci bien pour l'info mais je pense sincèrement que Prince est passé à autre chose au moins depuis Montreux, ces trois petits live montreux monaco n'ont déjà rien à voir avec une promo de LF je pense...C'est déjà autre chose...Et puis Prince ne laisse jamais un morceau tel que In a large room with no lights sans freres et soeurs...Je pense vraiment à une nouvel album d'ici fin 2009 ou début 2010 et peut etre qu'il relance MPLS chez Because en France pour qu'il y est une certaine relance de sa popularité (je pense aussi que la mort de MJ y est peut etre bien pour quelque chose...) au sein d'un public français plus large pour ensuite pouvoir ressortir quelque chose de plus novateur pour qu'il se retrouve en face d'un Public emmerveillé par un Prince qui pete le feu! Et à ce moment alors il pourra "reprendre" une Tournée Européenne...Encore faut-il que ses hanches le suive...ou l'inverse :lol: :lol:
Let go, Let God
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

29 août 2009, 14:22

Ca fait sept ans qu'on tire tous des plans sur la comète sur tous les (nouveaux) projets de Prince. Ca fait quatre mois qu'on fait de même et qu'on est tous quasi sûrs que cette fois-ci, c'est la bonne, qu'il va venir faire des concerts mémorables, une promo de ouf...

A chaque fois c'est le même scénario avec la même sempiternelle fin : rien, nada, niente, nothing, nicht...

Tout lasse, tout passe !
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

29 août 2009, 15:29

Elvis Paisley a écrit :Ca fait sept ans qu'on tire tous des plans sur la comète sur tous les (nouveaux) projets de Prince. Ca fait quatre mois qu'on fait de même et qu'on est tous quasi sûrs que cette fois-ci, c'est la bonne, qu'il va venir faire des concerts mémorables, une promo de ouf...

A chaque fois c'est le même scénario avec la même sempiternelle fin : rien, nada, niente, nothing, nicht...

Tout lasse, tout passe !

Faut pas désespérer Elvis! Le jour où il reviendra on aura le droit à du grand Prince de Paris ! Keep on Believin' keep on believiiiin' !
Let go, Let God
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 673
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

30 août 2009, 13:22

Elvis Paisley a écrit :Ca fait sept ans qu'on tire tous des plans sur la comète sur tous les (nouveaux) projets de Prince. Ca fait quatre mois qu'on fait de même et qu'on est tous quasi sûrs que cette fois-ci, c'est la bonne, qu'il va venir faire des concerts mémorables, une promo de ouf...

A chaque fois c'est le même scénario avec la même sempiternelle fin : rien, nada, niente, nothing, nicht...

Tout lasse, tout passe !
Je ne suis pas trop d'accord avec ces affirmations.
Au niveau US, la promotion réalisée par Prince n'est pas en reste (Superbowl, Leno...), et sa tournée Musicology fut une des plus importantes jamais faite sur le territoire américain. Au niveau européen, les 21 Nights in London ont été un réel succès. La promotion de cet évènement et de Planet Earth fut particulièrement originale. Ces 2 grosses dernières tournées ont réellement bien marché, ceci notamment grâce à la publicité faite autour de celles-ci (en terme d'apparitions TV, plan média).
Là où on peut critiquer le manque de couverture médiatique et de présence de l'artiste, c'est en France, je le concède. Mais, au niveau international, je ne suis pas vraiment d'accord avec cela.
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

30 août 2009, 13:33

Tinitir a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Ca fait sept ans qu'on tire tous des plans sur la comète sur tous les (nouveaux) projets de Prince. Ca fait quatre mois qu'on fait de même et qu'on est tous quasi sûrs que cette fois-ci, c'est la bonne, qu'il va venir faire des concerts mémorables, une promo de ouf...

A chaque fois c'est le même scénario avec la même sempiternelle fin : rien, nada, niente, nothing, nicht...

Tout lasse, tout passe !
Je ne suis pas trop d'accord avec ces affirmations.
Au niveau US, la promotion réalisée par Prince n'est pas en reste (Superbowl, Leno...), et sa tournée Musicology fut une des plus importantes jamais faite sur le territoire américain. Au niveau européen, les 21 Nights in London ont été un réel succès. La promotion de cet évènement et de Planet Earth fut particulièrement originale. Ces 2 grosses dernières tournées ont réellement bien marché, ceci notamment grâce à la publicité faite autour de celles-ci (en terme d'apparitions TV, plan média).
Là où on peut critiquer le manque de couverture médiatique et de présence de l'artiste, c'est en France, je le concède. Mais, au niveau international, je ne suis pas vraiment d'accord avec cela.
je pense qu'Elvis ne parle qu'au niveau Europe car c'est sur que pour ce qui est des USA, pour le Musicology tour par exemple, Prince avait reellement fait un effort.
Par contre, je ne suis pas trop d'accord sur la promo de Planet Earth et des 21 Nights. la promo de l'album fut elle aussi zero. Ok, on a parlé du fait que Prince offre son album avec un journal anglais mais qui est-ce que ça a interessé vraiment ? les fans ? oui les autres ? non. Suffit de voir les ventes de l'album pour comprendre que le mec s'est planté encore une fois. Il sort un single, "guitar", zero passage en radio, pas de clip. "Somewhere Here On Earth" ? pareil. Un clip, diffusé uniquement aux USA (et encore) pour faire quoi ? la promo d'une serie de concerts qui n'a lieu qu'à Londres ? logique. Je suis content de voir que Prince a rempli les 21 soirs et que ça a vraiment été un succès sans une vraie promo.

Comme on disait avec Bhan vendredi soir. Prince a juste besoin de quelqu'un qui organise et communique les sorties d'album, tournées etc... comme il faut. Bref, il faut qu'il resigne avec Warner, reprenne Alan Leeds à la rigueur et let's go :twisted:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

30 août 2009, 13:34

Non mais rassure-toi Tinitir, je parlais bien du territoire français uniquement (européen à la rigueur, comme le souligne Purple J.) : le Musicology Tour devait être une tournée mondiale, on a vu le résultat. C'est d'ailleurs à cette période que le problème de hanche est, pour la première fois, signalé. 3121 devait déboucher également sur une tournée mondiale qui s'est résumée à Las Vegas. Planet Earth fut une excuse pour les 21 nuits à Londres, plus Montreux. En 2008, la hanche n'étant déjà plus là, ce fut uniquement l'apparition au Festival de Coachella. 2009, la hanche ne vas pas mieux, avec une nuit à L.A., un deuxième Montreux et deux petites salles du rocher monégasque. Il a beau s'appeler Prince, ça fait quand même un peu pitié...

Donc, aucune vraie tournée n'a vu le jour depuis 2004. Les années suivantes n'ont été que résidences dans une même ville ou bien apparitions sporadiques. Qu'on ne vienne pas non plus me sortir l'excuse qu'il a joué à Monaco. Monaco n'est pas la France.

Franchement, je sens mal la suite des événements quand on voit que Because, Bernardin et Canal+ n'arrivent même pas à le faire venir la semaine prochaine en France alors qu'il a joué sa Diva depuis mai pour que, justement, il revienne jouer en France à tout prix.

A mon avis, en plus d'un caprice habituel chez lui, je pense que sa hanche ne suit tout simplement plus. Et c'est pas vraiment sa religion à deux balles qui va l'inciter à remédier au plus vite à ce problème qui va vraiment en être un pour lui : sans possibilité de faire des concerts, va falloir soit qu'il réduise sérieusement son train de vie, soit passer le restant de sa vie à jouer dans des petites salles à des prix prohibitifs...

Comme il aime toujours faire parler de lui, il fait passer des infos inutiles au Dr Prendsdoncleferry où il signale qu'il va animer une grosse fête pour le retour de sa bombasse à Minneapolis. La belle affaire ! A quand Prince, roi du bal musette pour vos mariages ?!?!?

Cette fin de carrière poussive, si elle n'est pas inversée, va finir en eau de boudin, à la manière d'un certain Michael J. vous verrez...
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

30 août 2009, 14:36

dis moi elvis paisley, etais tu à montreux ou à monaco?

car toutes les critiques que je lis ou que j'entends sont le fait de gens qui n'y sont pas allés; certains n'ont meme pas été à londres.

c'est un peu comme pour elvis presley à qui ton avatar fait reference, meme à la fin de sa carriere, il faisait l'unanimité de ceux qui le voyaient en concert, il n'y avait que ceux qui ne l'avaient pas vu ou qui regretaient la periode sun ou son retour de l'armée qui le critiquait.

je sens comme une frustration de ne pas avoir pu participer à ces concerts, alors pour se rassurer, on critique.
j'ai eu la chance et les moyens de faire ces concerts et j'en suis tres heureux.
quand à la promo française, depuis quand prince est il un grand communicateur? c'etait surtout sa maison de disque (warner) qui faisait le boulot.
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

30 août 2009, 16:55

herve a écrit :dis moi elvis paisley, etais tu à montreux ou à monaco?

car toutes les critiques que je lis ou que j'entends sont le fait de gens qui n'y sont pas allés; certains n'ont meme pas été à londres.

c'est un peu comme pour elvis presley à qui ton avatar fait reference, meme à la fin de sa carriere, il faisait l'unanimité de ceux qui le voyaient en concert, il n'y avait que ceux qui ne l'avaient pas vu ou qui regretaient la periode sun ou son retour de l'armée qui le critiquait.

je sens comme une frustration de ne pas avoir pu participer à ces concerts, alors pour se rassurer, on critique.
j'ai eu la chance et les moyens de faire ces concerts et j'en suis tres heureux.
quand à la promo française, depuis quand prince est il un grand communicateur? c'etait surtout sa maison de disque (warner) qui faisait le boulot.
Ecoute tant mieux si cela te plait de voir que Prince est devenu un artiste pour "happy few" et cela n'a rien d'étonnant puisque tu sembles en faire partie.

quand tu vois les reportages sur les marches à Monaco ça fait vraiment pitié.

Mais le truc de dire je sens comme une certaine frustration etc. c'est un peu se moquer du monde evidemment que c'est frustrant pour toutes les personnes qui n'ont pas les moyens d'aller à ces concerts pour friqués.

Perso j'en ai pris mon partie. Mais il est logique quand tu aimes la musique de Prince d'être frustré de ne plus le voir en concert.

la dernier concert auquel j'ai assisté Paris en 2002. comme beaucoup de gens je ne peux me permettre de claquer un billet eurostar juste pour un concert etc...

donc pour finir que Prince se remette a faire des tournées comme tout le monde (des tarifs dans la fourchette du marché actuel qui est déjà suffisamment élevé), qu'il se fasse opérer de la hanche et basta...
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

30 août 2009, 16:57

Hervé, je ne pense pas qu'Elvis soit frustré, pas plus que moi, concernant Montreux ou Monaco.

Dans les faits, faut bien reconnaitre que ça devient du total portnawak, mais je pense que comme c'est Prince, et qu'il a toujours été insaisissable, on lui trouve tout le temps des excuses pour mener son monde en bateau.

Quand à la fin d'Elvis je souhaite que Prince ne termine pas sa carrière (ou vie) ainsi.

Maintenant Prince a beau être un artiste d'exeption, ça ne nous enlêve pas le droit de remettre en doute ses virevoltements et choix douteux car s'il vieillit nous aussi, et au bout d'un moment l'un des deux va lâcher. Rester un artiste aussi talentueux que lui et unique ne lui assure pas l'approbation Ad Vitam de ceux qui l'admirent.

Il est bon aussi pour tout être humain de savoir se remettre en question. Prince est-il humain?

Et merde, je re-saigne du nez.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

31 août 2009, 12:14

Hervé, comme l'indique l'ami Dionne, je ne suis aucunement frustré de ne pas avoir été à Montreux et Monaco. Pour ta gouverne, sache également que j'ai fait Londres en 2007...

Je ne remets nullement en question la qualité des derniers concerts, même si, là encore, on peut s'interroger sur ces setlists si spécifiques, à l'ambiance plus smooth que d'ordinaire. Je suis d'accord quand ceux qui y ont été évoquent un certain spleen, une tristesse ou une mélancolie flottantes... Prince sait qu'il y a un problème le concernant directement.

Si je suis frustré d'une chose, d'une seule, c'est de me dire que le plus grand artiste du 20ème siècle va sacrifier sa santé pour une croyance à la con alors que je reste persuadé, contrairement à certains ici, qu'il en a encore sous les talonnettes.

Oui, ça c'est sacrément frustrant ! Et foutrement inquiétant...
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

31 août 2009, 14:49

En tout cas, je trouve que la promo de ce disque est totalement raté. Je n'en entend même pas parler ! :x
Sa craint! Se serait cool de voir des stand dans nos magasins réserver au nouvel album de Prince... Si la version du 7 Septembre n'est pas identique a celle de ya 6 moi, je peut vous dire que je me l'achète 8O
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

31 août 2009, 16:21

Comme le demande quelqu'un, si on pouvait au moins avoir un scan de ce fameux promo, ça nous montrerait à quoi ça ressemble, et nous éviterait de nous faire arnaquer sur eBay...

Merci par avance !!!
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

01 septembre 2009, 00:06

sur Ebay? Mmmm pas confiance, je préfere l'acheter a la Fnac ou quoi que se soit mais pas eBay. Trop d'arnaque
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

01 septembre 2009, 00:07

Peaceandbwild a écrit :sur Ebay? Mmmm pas confiance, je préfere l'acheter a la Fnac ou quoi que se soit mais pas eBay. Trop d'arnaque
On parle d'un CD promo. Tu ne risques pas de la trouver à la FNAC ;)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

01 septembre 2009, 00:09

Pas bête, pas bête! Men fou je trouverais ailleur na! :D
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

01 septembre 2009, 17:15

donc pour en revenir à la presentation de MPLSound;

ça sera bien un digipack (ouverture 2 volets). avec la pochette qu'on connait.


:)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

01 septembre 2009, 17:28

Purple-Jerome a écrit :donc pour en revenir à la presentation de MPLSound;

ça sera bien un digipack (ouverture 2 volets). avec la pochette qu'on connait.


:)
ok, merci de l'info purple
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

01 septembre 2009, 17:29

Purple-Jerome a écrit :donc pour en revenir à la presentation de MPLSound;

ça sera bien un digipack (ouverture 2 volets). avec la pochette qu'on connait.


:)
donc pas très intéressant quoi, c'est juste le code barre qui change...
Merci pour l'info, Purple-Jerome, car j'attendais la confirmation de cette version :wink:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

01 septembre 2009, 17:38

GetWildHornyPony a écrit :
Purple-Jerome a écrit :donc pour en revenir à la presentation de MPLSound;

ça sera bien un digipack (ouverture 2 volets). avec la pochette qu'on connait.


:)
donc pas très intéressant quoi, c'est juste le code barre qui change...
Merci pour l'info, Purple-Jerome, car j'attendais la confirmation de cette version :wink:
donc je resume, pas tres interressant coté contenu (on a deja tous l'album) et pas tres interressant coté packaging... bien, c'est du tout bon tout ça :-)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

01 septembre 2009, 20:52

GetWildHornyPony a écrit :donc pas très intéressant quoi, c'est juste le code barre qui change...
Merci pour l'info, Purple-Jerome, car j'attendais la confirmation de cette version :wink:
Je m'inscris en faux !
C'est un digipak ouverture 2 volets, et non 3, comme Lotusflow3r, donc pas du tout le même objet ! Et je suis curieuse de savoir comment ils ont habillé les 4 faces du digipak à couvrir (bon moins une si on compte une face pour le support plastique du CD.

Je pense que quand Purple J. dit "la pochette qu'on connait", il veut dire le front. Je vois mal le disque avoir le même BACK que LF. Ça n'aurait aucun sens. De plus un front de MPLS est sorti sur le net français avec une petite mention violette "Lotusflow3r" sous PRINCE, qu'il n'y a pas sur la pochette originale.

Ces petits détails ne changeront pas le disque, qui reste le même, par contre pour ceux qui aiment les versions "alternatives", ça fait toute la différence !

Pour un(e) collectionneur(se) un must-have.
Je ne sais pas pourquoi vous êtes pas content, le monde entier nous envie cette sortie rien que pour nous... En tout cas pour ma part je suis ravie... Pour une fois que j'ai pas à courir après un pressage...
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

01 septembre 2009, 21:52

bhanlarouge a écrit : Ces petits détails ne changeront pas le disque, qui reste le même, par contre pour ceux qui aiment les versions "alternatives", ça fait toute la différence !
Tout à fait d'accord! Moi aussi, je le prendrais cette version.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

01 septembre 2009, 22:01

Ben moi aussi je le prendrai et avec grand plaisir , c'est quand même un pressage rien que pour nous français , aprés c'est sûr on est collectionneur ou pas...
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

01 septembre 2009, 22:11

j'ai mis des photos du bon de preco sur mon blog

http://paisleycrimsonnews.over-blog.com/

8)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

01 septembre 2009, 22:32

Purple-Jerome a écrit :j'ai mis des photos du bon de preco sur mon blog

http://paisleycrimsonnews.over-blog.com/

8)
merci. super ton blog. 8)
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

01 septembre 2009, 22:35

reflection a écrit :
Purple-Jerome a écrit :j'ai mis des photos du bon de preco sur mon blog

http://paisleycrimsonnews.over-blog.com/

8)
merci. super ton blog. 8)
merci :) mais c'est vraiment du tout nouveau

mon but est d'etre le concurrent direct de Dr Funkenberry :twisted: (ah.. on me fait signe que ça va pas etre possible... bon tant pis)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

01 septembre 2009, 23:51

Je te shouaite de tout mon coeur de réussire :wink:
Mais je suis desoler, mais ces versions sont totalement inutiles à ceux qui les ont déjàs (comme moi :D). Une foi qu'on a le triple album pourquoi on irais s'enmerder à aller acheter cette version la? avec 16€ moi j'achete un B**ts :D :D :D :D :D :D
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

01 septembre 2009, 23:54

Merci pour les scans du bon de préco. Y a tout ce pognon d'investi alors qu'il ne va peut-être rien se passer ?
Avatar du membre
serpan99
Official Member
Official Member
Messages : 54
Enregistré le : 13 février 2006, 12:15
Localisation : THE FUNKY NETHERLANDS
Contact :

02 septembre 2009, 06:52

Purple-Jerome a écrit :j'ai mis des photos du bon de preco sur mon blog

http://paisleycrimsonnews.over-blog.com/

8)

Merci beaucoup...est ce qu'il y a quelqu'un avec une copie de cette plan promo pour moi??
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

02 septembre 2009, 10:12

[quote="bhanlarouge"Pour un(e) collectionneur(se) un must-have.
Je ne sais pas pourquoi vous êtes pas content, le monde entier nous envie cette sortie rien que pour nous... En tout cas pour ma part je suis ravie... Pour une fois que j'ai pas à courir après un pressage...[/quote]
Bien évidemment MPLSound sera chez moi parmi tous les autres albums et Dance 4 me garnira l'étagère à singles :D
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 septembre 2009, 11:49

Matthieu Coasne a écrit :[quote="bhanlarouge"Pour un(e) collectionneur(se) un must-have.
Je ne sais pas pourquoi vous êtes pas content, le monde entier nous envie cette sortie rien que pour nous... En tout cas pour ma part je suis ravie... Pour une fois que j'ai pas à courir après un pressage...
Bien évidemment MPLSound sera chez moi parmi tous les autres albums et Dance 4 me garnira l'étagère à singles :D[/quote]

Moi je ne suis pas ravi, bon maintenant je me dis en 2010 on aura quelque chose de nouveau!!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

02 septembre 2009, 11:59

slimongi a écrit :Moi je ne suis pas ravi, bon maintenant je me dis en 2010 on aura quelque chose de nouveau!!
T'avais pas décidé d'arrêter de râler ? :lol:
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

02 septembre 2009, 12:11

Je ne veux pas être pessimiste mais sans clip en rotation continue sur MTV, MCM, M6, ni passage radio ça ne marchera jamais.
Dernier succès en france 'The Most Beautiful Girl in the world' car mattraquage (radio, clips).
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

02 septembre 2009, 12:16

dafonk a écrit :Je ne veux pas être pessimiste mais sans clip en rotation continue sur MTV, MCM, M6, ni passage radio ça ne marchera jamais.
Dernier succès en france 'The Most Beautiful Girl in the world' car mattraquage (radio, clips).
oui exact, c'est un TOUT
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

02 septembre 2009, 12:25

de toute façon, il semblerait que Because et Warner commence a serieusement lacher l'affaire...

allez hop, next ?
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

02 septembre 2009, 12:40

Faudrait jusque qu'on m'explique comment une maison de disques peut encore s'engager avec un mec comme Prince quand on voit comment il a enflé Sony et Universal concernant les deals précédents :
"Oui je vais faire de la promo, oui je vais faire des tournées mondiales, oui je viendrais dans tous les pays du monde, sur tous les plateaux télé, je vous ferais plein de clips aussi..."

Pour finalement leur faire un gros doigt... Ca me rappelle Montreux :
"Mais oui Claude, tu peux compter sur moi, ma seule apparition cette année sur scène, c'est chez toi que je la fais..."

Le pire c'est que, comme le soulignait Calhoun ou Fred Goaty, Because semblait plein d'espoir et d'entrain, le lancement cet été du single sur les radios en étaient une preuve flagrante, puis les occasions manquées de l'Olympia, la Cigale, Nîmes...

Du gâchis tout ça, toujours et encore !
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

02 septembre 2009, 12:58

Prince est un artiste ingérable, ça fait 25 ans que tout le monde le sait, non ?
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

02 septembre 2009, 13:01

dafonk a écrit :Prince est un artiste ingérable, ça fait 25 ans que tout le monde le sait, non ?
apparemment non :lol: certains le decouvrent encore.
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

02 septembre 2009, 13:01

En même vu que ça roule quand même pour lui et que tout le monde suit ($ à foisons et billets de concerts vendus en un clin d'oeil partout) pourquoi il s'emmerderait ?
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

02 septembre 2009, 13:02

Elvis Paisley a écrit : Pour finalement leur faire un gros doigt... Ca me rappelle Montreux :
"Mais oui Claude, tu peux compter sur moi, ma seule apparition cette année sur scène, c'est chez toi que je la fais..."
Pour ma part, je suis vraiment contre ce genre d'"exclusivité" qui est un élément restrictif et suis bien content que l'artiste soit libre de se produire où et quand il le veut.
xenophobia2002
Official Member
Official Member
Messages : 122
Enregistré le : 14 novembre 2007, 17:18

03 septembre 2009, 14:13

bhanlarouge a écrit :Comme le demande quelqu'un, si on pouvait au moins avoir un scan de ce fameux promo, ça nous montrerait à quoi ça ressemble, et nous éviterait de nous faire arnaquer sur eBay...

Merci par avance !!!
Image
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

04 septembre 2009, 16:59

Pas d'info sur un éventuel pressage vinyle ?
Pour MPLSound et por Dance4Me ?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

04 septembre 2009, 18:44

En revanche sous le pont de Balard, 2 affiches ce matin pour la promo de Lotusflow3r. La tof est sur mon portable je ne vais pouvoir la poster que ce soir, à moins que Raphy puisse nous la passer depuis son iPhone LOL.

Les affiches ont été posées dans la nuit.
Il s'agit donc d'ouvrir l'œil, et le bon, afin de récupérer un max de tofs et jouer à notre grand jeu, le plus d'affiches dans la tof. Un challenge très amusant, car s'il est commun de trouver les affiches collées par 1 ou 2 cote à côte, il est largement plus rare de faire un 3 ou 4 à la suite. Sans compter la quinte, rarissime.

Que le meilleur gagne !

(pour rappel le record à battre est sur les affiches de 3121, qui avaient été postées dans toute la gare St Lazare, je peux même plus les compter tellement il y en avait, mais bien entre 15 et 20 !!!).
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

04 septembre 2009, 20:33

Eu... J'ai sûrement peut être louper une étape mais l'album ''MPLS'' ne sort pas le 7 Septembre! Je suis passez a Carrouf et ils en avait plein :roll: .
La pochette est bien en Digipak avec un livret a l'interieur (présenter sous pochette carton comme 3121. Le livret a l'aire (je dis bien a l'aire) dépliable comme un grand poster! J'irais l'acheter demain et on verras bien :wink:
Avatar du membre
serpan99
Official Member
Official Member
Messages : 54
Enregistré le : 13 février 2006, 12:15
Localisation : THE FUNKY NETHERLANDS
Contact :

04 septembre 2009, 20:55

bhanlarouge a écrit :

(pour rappel le record à battre est sur les affiches de 3121, qui avaient été postées dans toute la gare St Lazare, je peux même plus les compter tellement il y en avait, mais bien entre 15 et 20 !!!).
Image

:wink:
Avatar du membre
Lord Of Amour Fantastique
Official Member
Official Member
Messages : 97
Enregistré le : 27 août 2003, 16:05
fan depuis : 1989
Localisation : Grenoble
Contact :

04 septembre 2009, 23:06

Peaceandbwild : je suis intéressé par ton commentaire à propos de l'éventuel livret et de son contenu !
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

04 septembre 2009, 23:45

Alors voila, pour le livret je suis sur qu'il yen a un, je les vu et il n'est pas fin. Apres le contenue je ne sais pas. Je me procurais surement l'objet demain, je ne dévoilerais pas les photos mais j'expliquerais son contenue dans l'heure où j'aurais acheter MPLS.

Il ya un Sticker aussi annoncant que l'album contient le Single Dance 4 Me c'est tout, apres j'ai la vague impréssion que seul carrefour ou Géant Casino on réussie a les comander avant la date prévue, puisque Fnac, Virgin etc ne les livrerons qu'a partir du 7 Septembre.

Sinon, la version 3 cd (Lotus Flower - Exilir - Mpls) est aussi disponible et je sais que l'arrière n'est pas identique à celle que l'on aurais pu acheter sur Internet ou dans des pays étranger. Ce n'est pas l'édition spécial et elle ne contient pas de livret. Après si il faut le digipak MPLS est en édition limitee contenant livret en bonus et qu'une edition sans sortiras le 7. Je ne sais pas.... Mais se que je sais c'est que je vais foncer l'acheter précipitament! Les cartons étais a peine ouvert et ne devais contenir qu'une vingtaines de pièces.

Voila pour les infos Peace & b Wild :wink:

J'aller oublier! J'ai appercue la phrase ''Promo Album'' sur la photo présenter en haut en dessous de Lotus Flower. Dans ces editions ça n'est pas inscrit

PS: Magnifique affiche! Jadore 3121 tout le monde le sais :roll:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

05 septembre 2009, 02:21

Peaceandbwild a écrit :Eu... J'ai sûrement peut être louper une étape mais l'album ''MPLS'' ne sort pas le 7 Septembre! Je suis passez a Carrouf et ils en avait plein :roll: .
La pochette est bien en Digipak avec un livret a l'interieur (présenter sous pochette carton comme 3121. Le livret a l'aire (je dis bien a l'aire) dépliable comme un grand poster! J'irais l'acheter demain et on verras bien :wink:
Ben merdum alors, c'est pas du jeu ça !
Qu'est-ce que c'est que ce bazzaaarrr, si on respecte même plus les dates de sorties, ça ressemble à quoi :P :P :P
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

05 septembre 2009, 02:22

serpan99 a écrit :Image

:wink:
Petit sacripant !
Bien joué ;)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

05 septembre 2009, 02:25

Peaceandbwild a écrit :Alors voila, pour le livret je suis sur qu'il yen a un, je les vu et il n'est pas fin. Apres le contenue je ne sais pas. Je me procurais surement l'objet demain, je ne dévoilerais pas les photos mais j'expliquerais son contenue dans l'heure où j'aurais acheter MPLS.

Il ya un Sticker aussi annoncant que l'album contient le Single Dance 4 Me c'est tout, apres j'ai la vague impréssion que seul carrefour ou Géant Casino on réussie a les comander avant la date prévue, puisque Fnac, Virgin etc ne les livrerons qu'a partir du 7 Septembre.

Sinon, la version 3 cd (Lotus Flower - Exilir - Mpls) est aussi disponible et je sais que l'arrière n'est pas identique à celle que l'on aurais pu acheter sur Internet ou dans des pays étranger. Ce n'est pas l'édition spécial et elle ne contient pas de livret. Après si il faut le digipak MPLS est en édition limitee contenant livret en bonus et qu'une edition sans sortiras le 7. Je ne sais pas.... Mais se que je sais c'est que je vais foncer l'acheter précipitament! Les cartons étais a peine ouvert et ne devais contenir qu'une vingtaines de pièces.

Voila pour les infos Peace & b Wild :wink:

J'aller oublier! J'ai appercue la phrase ''Promo Album'' sur la photo présenter en haut en dessous de Lotus Flower. Dans ces editions ça n'est pas inscrit

PS: Magnifique affiche! Jadore 3121 tout le monde le sais :roll:
Et c'est quel Carrefour ?
Parce que moi j'en peux plus d'attendre, rien que de savoir que je peux l'avoir demain, ça me met dans tous mes états...
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

05 septembre 2009, 02:46

À l'heure actuelle tout le monde a du être livré. Chez nous (Auchan à Clermont-Ferrand) nous sommes livrés dès le jeudi concernant les nouveautés Warner à sortir le lundi suivant. Donc le Carrefour en question a reçu les CD comme tout le monde mais ne respecte pas la date de sortie...Bouh! Pas bien ça! :twisted:
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
serpan99
Official Member
Official Member
Messages : 54
Enregistré le : 13 février 2006, 12:15
Localisation : THE FUNKY NETHERLANDS
Contact :

05 septembre 2009, 09:52

bhanlarouge a écrit :
serpan99 a écrit :Image

:wink:
Petit sacripant !
Bien joué ;)
j'ai plusieurs de cette 3121 affiche, je cherche l'affiche lotusflow3r et les affiches Monaco. Et les promo cdr aussi...
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

05 septembre 2009, 11:44

sympa cet objet MPLSound :

- digipack 2 volets donc.
- sticker avec marqué dessus : "inclus "Dance 4 Me"
- double poster à l'interieur (recto/verso) : pochette de Lotus et MPLSound

photo dans la soirée

:)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

05 septembre 2009, 13:02

Comme je les dit, je les est vu dans un carton ouvert, donc près à étre mis dans les rayons... C'est le Carrefour d'Antibes qui les as, apres j'ai sugérer que c'est un poster vu le physique du livret, s'en est peut etre pas un, mais il yen a un de sur!
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

05 septembre 2009, 13:17

Peaceandbwild a écrit :Comme je les dit, je les est vu dans un carton ouvert, donc près à étre mis dans les rayons... C'est le Carrefour d'Antibes qui les as, apres j'ai sugérer que c'est un poster vu le physique du livret, s'en est peut etre pas un, mais il yen a un de sur!
ah mais je te confirme qu'il n'y a qu'un poster. pas de livret, pas de paroles.

la photo à l'interieur c'est le reste de la photo qui sert pour le single Dance 4 Me (et qui est le backfront de l'album). On y voit un monsieur sur une falaise, les bras levé vers une sorte de boule de lumiere rose/violette qui lui arrive dessus. la pleine lune derriere aussi. MA-GNI-FI-QUE 8)

le disque de MPLSound est noir en dessus. Comme les jeux PS1 à l'epoque (désolé pour l'exemple lol)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
xenophobia2002
Official Member
Official Member
Messages : 122
Enregistré le : 14 novembre 2007, 17:18

05 septembre 2009, 14:39

Image
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

05 septembre 2009, 15:37

Oui voila, bon exemple. Je viens de l'acheter. Sauf je n'arrive pas a comprendre se que xanophobia2002 à fotographier :roll: C'est quoi ce disque?
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

05 septembre 2009, 15:59

Peaceandbwild a écrit :Oui voila, bon exemple. Je viens de l'acheter. Sauf je n'arrive pas a comprendre se que xanophobia2002 à fotographier :roll: C'est quoi ce disque?
le promo
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

05 septembre 2009, 16:12

mais POURQUOI MPLSound ???
pourquoi PAS LotusFlow3R ?

Dans l'un il n'y a que 3-4 titres à sauver, le reste est quand même assez conforme à ce que décrit la journaliste des Inrocks...

L'autre est cohérent, fluide, beaucoup plus conforme à ce que Prince EST aujourd'hui ....

Comprends pas :cry:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

05 septembre 2009, 16:30

oui comprends pas non plus. Si ça avait été LotusFlow3r j'aurais couru l'acheter, pour moi l'un de ses meilleurs albums.
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

05 septembre 2009, 17:03

ah mais c'est pourtant simple à comprendre bande de nigauds

- Because a la possibilité de sortir le "nouvel" album de Prince
- oui mais ce qui serait bien c'est que ça fasse du bruit. Donc avec single, promo et tout le bordel
- Donc à l'ecoute des 2 albums, lequel serait plus apte a fonctionner commercialement.
- Bah, y'a pas a hesiter c'est "MPLSound", plus dancefloor, ça devrait plaire aux djeun's.
- Resultat : MPLSOUND vainqueur.

8)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

05 septembre 2009, 17:09

Purple-Jerome a écrit :ah mais c'est pourtant simple à comprendre bande de nigauds

- Because a la possibilité de sortir le "nouvel" album de Prince
- oui mais ce qui serait bien c'est que ça fasse du bruit. Donc avec single, promo et tout le bordel
- Donc à l'ecoute des 2 albums, lequel serait plus apte a fonctionner commercialement.
- Bah, y'a pas a hesiter c'est "MPLSound", plus dancefloor, ça devrait plaire aux djeun's.
- Resultat : MPLSOUND vainqueur.

8)
Mais justement !!! on est pas dans une période rock au niveau djeuns ?

Ils en sont revenus de la tektonik et des dancefloors où on peut choper la grippe non ?
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

05 septembre 2009, 17:12

benito a écrit :
Purple-Jerome a écrit :ah mais c'est pourtant simple à comprendre bande de nigauds

- Because a la possibilité de sortir le "nouvel" album de Prince
- oui mais ce qui serait bien c'est que ça fasse du bruit. Donc avec single, promo et tout le bordel
- Donc à l'ecoute des 2 albums, lequel serait plus apte a fonctionner commercialement.
- Bah, y'a pas a hesiter c'est "MPLSound", plus dancefloor, ça devrait plaire aux djeun's.
- Resultat : MPLSOUND vainqueur.

8)
Mais justement !!! on est pas dans une période rock au niveau djeuns ?

Ils en sont revenus de la tektonik et des dancefloors où on peut choper la grippe non ?
malheureusement non :cry:

malgré le pouvoir du rock, tant que des merdes comme Black Eyed Peas, Pussycat String & co et j'en passe continueront a etre matraqués sur les chaines de clips. les Dance, techno dancefloor ont encore de beaux jours devant eux. (cependant on trouve parfois du tres bon dans le tas)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

05 septembre 2009, 17:15

Pussycat String ça existe ? 8O
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

05 septembre 2009, 17:20

On ne m'enlèvera pas de la tête que Colonized Mind, Feel Better ou $ auraient pu être des singles d'assassin ...

Merde ça y est je fais partie des fans aigris
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

05 septembre 2009, 17:32

ouais enfin c'est pas MPLS sound qui va plaire aux djeuns non plus. A part Chocolate box et Dance 4 me y a pas grand choses qui va plaire à un public jeune.
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

05 septembre 2009, 18:10

[quote="Bob l'éponge"]ouais enfin c'est pas MPLS sound qui va plaire aux djeuns non plus. A part Chocolate box et Dance 4 me y a pas grand choses qui va plaire à un public jeune.[/quot

meeeeuuuuuuuh non. "Another Like Me", "Chocolate", "Dance 4 Me", "Valentina", "Ol' Skool" (si une version edit voyait le jour)... ça cartonnerait +

bon... je suis pas objectif, je prefere MPLSound à Lotus
:lol:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

05 septembre 2009, 19:06

benito a écrit :mais POURQUOI MPLSound ???
pourquoi PAS LotusFlow3R ?

Dans l'un il n'y a que 3-4 titres à sauver, le reste est quand même assez conforme à ce que décrit la journaliste des Inrocks...

L'autre est cohérent, fluide, beaucoup plus conforme à ce que Prince EST aujourd'hui ....

Comprends pas :cry:
+1... Entre les 2, il n'y a pas photo, mais vraiment pas !!!
Colonized mind aurait été un bon single... C'est LA grande chanson du triple. Lotusflow3r passe en boucle cz moi, le reste a déjà pris la poussière.
C'est vrai que dance 4 me est un bon single, MAIS le reste ? OldSC bcp trop "funk punk", aucune chance de passer régulièrement en radio(et puis c'est qd même du "sous-erotic city"), Valentina guère réjouissant... Le reste, n'en parlons même pas... Des faces B et encore, Shockadelica ou Feel U up, c'était qd même autre chose !... :roll: Comment peut-on sérieusement aimer another like me ou Chocolate box :?: :?: Je préfère encore "Trash" de C. Willems ! :lol:
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

05 septembre 2009, 19:29

l'ideal ça aurait peut etre de faire un mix entre les 2 non ?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

05 septembre 2009, 19:32

herve a écrit :l'ideal ça aurait peut etre de faire un mix entre les 2 non ?
Vraiment trop différents pour faire un mix des 2 , pas la même ambiance , pas le même son etç...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

05 septembre 2009, 19:50

xenophobia2002 a écrit :Image
Merci pour cette photo, tu fais des collectionneurs heureux.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

05 septembre 2009, 19:53

Purple-Jerome a écrit :j'ai mis des photos du bon de preco sur mon blog

http://paisleycrimsonnews.over-blog.com/

8)
J'avais manqué cette tof !
MERCI !
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

05 septembre 2009, 20:45

herve a écrit :l'ideal ça aurait peut etre de faire un mix entre les 2 non ?
Pourquoi pas en effet... En ne retenant que 2 ou 3 morceaux du second; mais on objecterait à raison le côté un peu décousu du résultat... Un peu comme avec l'album 3121...
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

05 septembre 2009, 21:10

escape a écrit :
herve a écrit :l'ideal ça aurait peut etre de faire un mix entre les 2 non ?
Pourquoi pas en effet... En ne retenant que 2 ou 3 morceaux du second; mais on objecterait à raison le côté un peu décousu du résultat... Un peu comme avec l'album 3121...
Prince veut proposer un album, pas une compilation.
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

05 septembre 2009, 21:55

1) J'ai aussi penser a un mix des 2 CD! Sa aurais donner je pense. Jai acheter cet album aujourd'hui avec mon couzin et en arrivant chez lui, en regardant de plus près le disque il ma tout de suite dit : ''Il ya seulement 9 Titres''??? Et il a raison, a 16€, pour seulement 9 titres et vraiment pas tous bon il vaut mieu le télecharger illégalement!

2) Il aurait pu, en exclusiviter nous foutre un ou deux inédits pour ses fans qui comme des cons (il faut l'avouer) achète en double cet album (et oui cause de la sortie du triple album bien plus tôt). On ne l'achète que parce que la pochette est différente et parce qu'il ya un poster en plus!

3) J'aurais imaginer un tracklist pour cette sortie

01 From The Lotus
02 Crimson & Clover
03 (Ther'll Never B) Another Like Me
04 Dreamer
05 Chocolate Box
06 Dance 4 Me
07 Colonized Mind
08 Ol' Skool Company
09 No More Candy 4U
10 Boom
11 Titre Inedit
12 Titre Inedit
13 ...Back 2 The Lotus

:roll:
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

05 septembre 2009, 22:21

quelques photos (sorry pour la qualité)

Image

Image

Image


le reste sur: http://paisleycrimsonnews.over-blog.com/
:wink:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
serpan99
Official Member
Official Member
Messages : 54
Enregistré le : 13 février 2006, 12:15
Localisation : THE FUNKY NETHERLANDS
Contact :

05 septembre 2009, 22:42

Image

Merci beaucoup pour les photos!! 8)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

06 septembre 2009, 00:46

Peaceandbwild a écrit :1) J'ai aussi penser a un mix des 2 CD! Sa aurais donner je pense. Jai acheter cet album aujourd'hui avec mon couzin et en arrivant chez lui, en regardant de plus près le disque il ma tout de suite dit : ''Il ya seulement 9 Titres''??? Et il a raison, a 16€, pour seulement 9 titres et vraiment pas tous bon il vaut mieu le télecharger illégalement!

2) Il aurait pu, en exclusiviter nous foutre un ou deux inédits pour ses fans qui comme des cons (il faut l'avouer) achète en double cet album (et oui cause de la sortie du triple album bien plus tôt). On ne l'achète que parce que la pochette est différente et parce qu'il ya un poster en plus!

3) J'aurais imaginer un tracklist pour cette sortie

01 From The Lotus
02 Crimson & Clover
03 (Ther'll Never B) Another Like Me
04 Dreamer
05 Chocolate Box
06 Dance 4 Me
07 Colonized Mind
08 Ol' Skool Company
09 No More Candy 4U
10 Boom
11 Titre Inedit
12 Titre Inedit
13 ...Back 2 The Lotus

:roll:
Désolé mais pour moi c'est du n'importe quoi comme tracklist aucune cohésion ! C'est pas un album c'est 1 compilation "fourre-tout".
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

06 septembre 2009, 01:28

bon ben moi j'ai le dvd promo du clip "chocolate box" en plus

Image
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

06 septembre 2009, 01:29

bhanlarouge a écrit :En revanche sous le pont de Balard, 2 affiches ce matin pour la promo de Lotusflow3r. La tof est sur mon portable je ne vais pouvoir la poster que ce soir, à moins que Raphy puisse nous la passer depuis son iPhone LOL.

Les affiches ont été posées dans la nuit.
Il s'agit donc d'ouvrir l'œil, et le bon, afin de récupérer un max de tofs et jouer à notre grand jeu, le plus d'affiches dans la tof. Un challenge très amusant, car s'il est commun de trouver les affiches collées par 1 ou 2 cote à côte, il est largement plus rare de faire un 3 ou 4 à la suite. Sans compter la quinte, rarissime.

Que le meilleur gagne !

(pour rappel le record à battre est sur les affiches de 3121, qui avaient été postées dans toute la gare St Lazare, je peux même plus les compter tellement il y en avait, mais bien entre 15 et 20 !!!).
D'après FunkyMan de prince.org, il y a des affiches Bv Haussmann et Montmartre

Image

8)
The angel on my shoulder starts coaching
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

06 septembre 2009, 03:05

J'en parle ici. Un petit coms s'il vous plaît :roll:

http://Streetwalker7.Skyrock.com
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

06 septembre 2009, 03:20

Jimipaisley a écrit :
Peaceandbwild a écrit :1) J'ai aussi penser a un mix des 2 CD! Sa aurais donner je pense. Jai acheter cet album aujourd'hui avec mon couzin et en arrivant chez lui, en regardant de plus près le disque il ma tout de suite dit : ''Il ya seulement 9 Titres''??? Et il a raison, a 16€, pour seulement 9 titres et vraiment pas tous bon il vaut mieu le télecharger illégalement!

2) Il aurait pu, en exclusiviter nous foutre un ou deux inédits pour ses fans qui comme des cons (il faut l'avouer) achète en double cet album (et oui cause de la sortie du triple album bien plus tôt). On ne l'achète que parce que la pochette est différente et parce qu'il ya un poster en plus!

3) J'aurais imaginer un tracklist pour cette sortie

01 From The Lotus
02 Crimson & Clover
03 (Ther'll Never B) Another Like Me
04 Dreamer
05 Chocolate Box
06 Dance 4 Me
07 Colonized Mind
08 Ol' Skool Company
09 No More Candy 4U
10 Boom
11 Titre Inedit
12 Titre Inedit
13 ...Back 2 The Lotus

:roll:
Désolé mais pour moi c'est du n'importe quoi comme tracklist aucune cohésion ! C'est pas un album c'est 1 compilation "fourre-tout".
carrément !
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

06 septembre 2009, 08:55

escape a écrit :
benito a écrit :mais POURQUOI MPLSound ???
pourquoi PAS LotusFlow3R ?

Dans l'un il n'y a que 3-4 titres à sauver, le reste est quand même assez conforme à ce que décrit la journaliste des Inrocks...

L'autre est cohérent, fluide, beaucoup plus conforme à ce que Prince EST aujourd'hui ....

Comprends pas :cry:
+1... Entre les 2, il n'y a pas photo, mais vraiment pas !!!
Colonized mind aurait été un bon single... C'est LA grande chanson du triple. Lotusflow3r passe en boucle cz moi, le reste a déjà pris la poussière.
C'est vrai que dance 4 me est un bon single, MAIS le reste ? OldSC bcp trop "funk punk", aucune chance de passer régulièrement en radio(et puis c'est qd même du "sous-erotic city"), Valentina guère réjouissant... Le reste, n'en parlons même pas... Des faces B et encore, Shockadelica ou Feel U up, c'était qd même autre chose !... :roll: Comment peut-on sérieusement aimer another like me ou Chocolate box :?: :?: Je préfère encore "Trash" de C. Willems ! :lol:
Ah oui, TRASH de C.WILLEM, putain au début j'étais sur le cul. Ca sent un plaggia même pas caché / maquillé. Si vous avez l'occasion de l'écouter, c'est assez drole. C'est dans l'esprit de DIRTY MIND et CONTERVERSY.

Ce qui me ferait marrer, et en fait je suis très intéressé / curieux, c'est qu'il le sorte en RADIO comme nouveau single. Il ferait un succès et pas PRINCE aujourd'hui, ça confirmerait presque que le pb n'est pas tjs le titre mais l'interprète.

Sinon moi j'aime les 3 albums, différents, mais avec ces perles.

Effectivement, le MP3 a un avantage, tu te fais ta compil de tes morceaux et pis voila. Donc un conseil, achetez le CD pour le packaging, jeter le CD et faite le votre
bobafett42
Official Member
Official Member
Messages : 145
Enregistré le : 22 mars 2009, 17:49

06 septembre 2009, 11:45

http://musique.fnac.com/a2726012/Prince ... &Nu=1&Fr=0

d'après la fnac (description cd ) :

Après sa série de 21 concerts à guichets fermés à Londres (O2 Arena-18000 places),"le challenger officiel de Michael Jackson" s'apprête à effectuer son grand retour en France à la fin de l'été avec un nouvel album. Puisque rien n'est simple ou routinier avec ce géant, cet album sera triple (mais également disponible en version simple incluant le single "Dance 4 me"), offrant deux CD de Prince (Lotus flower et MPL SOUnd) ainsi qu'un troisième enregistré par sa protégée Bria Valente. Une série de concerts à Paris et Province est à confirmer à l'automne.

au fait, comment avez vous les cd et dvd promo ?
c'est par rapport à votre travail ?
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

06 septembre 2009, 12:24

bobafett42 a écrit :http://musique.fnac.com/a2726012/Prince ... &Nu=1&Fr=0

d'après la fnac (description cd ) :

Après sa série de 21 concerts à guichets fermés à Londres (O2 Arena-18000 places),"le challenger officiel de Michael Jackson" s'apprête à effectuer son grand retour en France à la fin de l'été avec un nouvel album. Puisque rien n'est simple ou routinier avec ce géant, cet album sera triple (mais également disponible en version simple incluant le single "Dance 4 me"), offrant deux CD de Prince (Lotus flower et MPL SOUnd) ainsi qu'un troisième enregistré par sa protégée Bria Valente. Une série de concerts à Paris et Province est à confirmer à l'automne.

au fait, comment avez vous les cd et dvd promo ?
c'est par rapport à votre travail ?
le texte est tiré du plan promo... c'est juste un copié/collé
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
bobafett42
Official Member
Official Member
Messages : 145
Enregistré le : 22 mars 2009, 17:49

06 septembre 2009, 13:11

ok, rien de neuf quoi !
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

06 septembre 2009, 13:28

C'est vrai cette réponse m'interesse également!
Où esque vous avez choper les CD/DVD Promo?
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

06 septembre 2009, 13:38

Peaceandbwild a écrit :C'est vrai cette réponse m'interesse également!
Où esque vous avez choper les CD/DVD Promo?
un ami qui bosse en boite de prod me l'a filé
xenophobia2002
Official Member
Official Member
Messages : 122
Enregistré le : 14 novembre 2007, 17:18

06 septembre 2009, 13:42

tchoba a écrit :
Peaceandbwild a écrit :C'est vrai cette réponse m'interesse également!
Où esque vous avez choper les CD/DVD Promo?
un ami qui bosse en boite de prod me l'a filé
What exactly is on the DVD ??
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

06 septembre 2009, 14:08

xenophobia2002 a écrit :
tchoba a écrit :
Peaceandbwild a écrit :C'est vrai cette réponse m'interesse également!
Où esque vous avez choper les CD/DVD Promo?
un ami qui bosse en boite de prod me l'a filé
What exactly is on the DVD ??
le clip "chocolate box"
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

06 septembre 2009, 14:11

tchoba a écrit : le clip "chocolate box"
la honte ultime, même à ma copine je l'ai pas montré.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

06 septembre 2009, 17:21

benito a écrit :
tchoba a écrit : le clip "chocolate box"
la honte ultime, même à ma copine je l'ai pas montré.
et d'apres toi c'est une conversion du flv qui se trouve sur lotusflow3r.com ou la qualité est bien superieure (720p) ?
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

06 septembre 2009, 23:31

manu3121 a écrit :
benito a écrit :
tchoba a écrit : le clip "chocolate box"
la honte ultime, même à ma copine je l'ai pas montré.
et d'apres toi c'est une conversion du flv qui se trouve sur lotusflow3r.com ou la qualité est bien superieure (720p) ?
une super qualité... mais de là à te dire si c'est du 720p, j'en sais rien. je n'y connais rien . en tout c'est ce qu'ils envoient aux medias tv pour qu'ils diffusent la video
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

07 septembre 2009, 00:27

tchoba a écrit :
manu3121 a écrit :
benito a écrit :
tchoba a écrit : le clip "chocolate box"
la honte ultime, même à ma copine je l'ai pas montré.
et d'apres toi c'est une conversion du flv qui se trouve sur lotusflow3r.com ou la qualité est bien superieure (720p) ?
une super qualité... mais de là à te dire si c'est du 720p, j'en sais rien. je n'y connais rien . en tout c'est ce qu'ils envoient aux medias tv pour qu'ils diffusent la video
ok, merci de tes informations tchoba
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

07 septembre 2009, 10:55

tchoba a écrit :en tout c'est ce qu'ils envoient aux medias tv pour qu'ils diffusent la video
Ah... ils veulent promouvoir l'album avec ce clip :roll: Là, c'est sûr, c'est pas gagné :wink:

Un clip d'une autre chanson que celle sortie en single en France, donc :roll: Cette promo, c'est vraiment à se foutre une balle... 8O
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »