Et je n'en fais pas partie malheureusement pour moi : ma passion n'a pas de limites, mais mes finances oui.
A mon grand désarroi...

On ne va pas réduire Monaco au soleil, à la mer, au luxe, aux belles voitures et aux jolies filles tout de même. Ce serait un peu restrictif, non? Peut-être un refuge fiscal aussi...NPG Monaco a écrit : le soleil, la mer, le luxe, les belles voitures et les jolies filles, sans oublier qu'il serait en totale sécurité
Tu oublies aussi la convivialité, la simplicité, l'immatérialisme et l'absence totale de superficialité de la population locale.thebeautifu1one a écrit :On ne va pas réduire Monaco au soleil, à la mer, au luxe, aux belles voitures et aux jolies filles tout de même. Ce serait un peu restrictif, non? Peut-être un refuge fiscal aussi...NPG Monaco a écrit : le soleil, la mer, le luxe, les belles voitures et les jolies filles, sans oublier qu'il serait en totale sécurité
Tb1

Je vois bien Prince mener la SBM en bateau... Le temps d'obtenir ce qu'il veut d'eux... Penser que Prince n'est pas un calculateur, je trouve que c'est se méprendre sur le personnage. Lisa nous rappelait justement, dans le dernier documentaire, que Prince ne fait surtout rien au hasard, comme un chat qui joue avec le monde comme on joue avec une souris. Alors girouette, peut-être, manipulation, certainement. C'est aussi une technique de négociation que d'être impossible, et/ou de faire semblant de lâcher d'un coté, pour reprendre de l'autre. Et l'avocat de Prince dans tout ça, qu'est-ce qu'il foutait sur place si ce n'est pour le conseiller et lui obtenir les meilleurs deals possible ?NPG Monaco a écrit :Je ne suis pas certain 'que quelqu'un fasse de l'intox' volontairement dans cette histoire, Anne ! Tu sais, connaissant un peu le bonhomme qui un jour dit 'oui', 'non' le lendemain puis 'peut-être', 'peut-être pas' et finalement 'oui' (ce que j'espère), c'est surtout que si le Nelson était plus clair, les choses le seraient également, c'est tout... mais c'est Prince l'imprévisible !bhanlarouge a écrit :J'ai eu vent de cette rumeur, qui allait même jusqu'à dire qu'il allait faire un hommage à MJ, mais d'un autre coté, on nous a dit que non, que Prince n'avait pas l'intention de se déplacer.
Alors il y a forcément quelqu'un qui fait de l'intox dans cette histoire, maintenant va savoir si c'est SBM ou si c'est Prince LOL...

Sim, on t'a reconnu?schkopiteam a écrit :Une petite remontée de sujet, vu que la date approche.

Merde !calhounsquare a écrit :Sim, on t'a reconnu?schkopiteam a écrit :Une petite remontée de sujet, vu que la date approche.

http://morningerection.wordpress.com/20 ... ic-awards/Stella a écrit :euh... les WMA à Monaco, ce serait pas plutôt le premier w-end de novembre? En tout cas, sur le site officiel, c'est la date du 3.11 qui figure....