Gainsbourg Experience CE SOIR aux 3 baudets

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

24 juin 2009, 10:00

les 3 baudets, salle mythique des années 50 , organise 2 jours consacrés a Serge Gainsbourg.
J'y suis allé hier, et je recommande vivement a ceux qui aime cet artiste d'y aller ce soir car la programmation est fantastique :)

J'ai tout d'abord decouvert BAGUETTE BARDOT de qui je suis follement tombé amoureux :)
C'est une artiste japonaise qui chante en japonais des titres de bardot ecris par gainsbourg et qui a des baguettes de pain a la place des bras

http://www.youtube.com/watch?v=JYoRa9GzDQs

je pense qu'il n'y a rien a ajouter

Ensuite la "tete d'affiche" est un groupe franco anglais "the gainsbourg experience" qui propose des versions plutot bien foutues des titres de Serge, la plupart en anglais.
Leur "love on the beat" est un fantastique moment funk, mais le choix des reprises est assez malins, et le chanteur plutot surprenant
et la formation Contrebasse, guitare, batterie clavier/accordéon, fonctionne tres bien.
Avatar du membre
M.R.N
Official Member
Official Member
Messages : 196
Enregistré le : 19 juillet 2009, 14:25
Localisation : Fan depuis 1988

08 août 2009, 02:23

J'ai eu la chance de pouvoir le voir dans les arènes de frejus en 88,
Pour faire en sorte qu'il ne parte pas a la fin du concert il a dealer avec le public " féminin ",
En effet il a demander des petites culottes, que les nanas présente s'enlève leurs petite culottes.
Bon y'a un gars qui lui envoie un caleçon mais Gainsbourg ce dégonfle pas, il insiste et la miracle!!!! une pluie de petite culottes, des cries partout ,
Gainsbourg d'un pas de funambule va chercher les petites culottes qui ont atterries sur la scène et la !!! il les prends délicatement, les mets en boule dans ces mains et .... sélectionne,choisi , respire, hume,sent l'odeur des petites culottes mêlée entre elle, dégagent une odeur a priori agréable.
Puis il a respecter son deal et a continuer une bonne heure en plus.
" PRINCE VIT POUR NOUS "
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »