Mise au point sur la lecture des MP et autres conneries.

Informations, charte, FAQ & commentaires sur le forum
Verrouillé
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

04 août 2009, 17:07

En ce moment me revient aux oreilles tout et n'importe quoi sur certains de mes agissements ou ceux de membres ou moderateurs.
Je ne me justifierai pas sur tous les points car meme si ca surprend certains j'ai une vie en dehors de ce lieu.

Mais une précision me semble importante.

PERSONNE ici , moderateur ou administrateur ou moi meme, ne LIT LES MPs que vous vous envoyez. Vous pouvez en douter, on peut venir vous dire le contraire, mais c'est bel et bien le cas.
Comme je viens de le dire je ne vais passer trois heures a vous prouver le pourquoi du comment, mais si je prends le temps de faire ce message c'est parce que cela me parait important que vous sachiez que vos communications privées le restent. De plus nous n'avons aucun interet a tenter de les lire ou les intercepter.

Si j'ai connaissance de certains MPs dégueulasses ou je me fais insulter, c'est juste que des personnes plus ou moins bien intentionnées ont eu envie de me les faire suivre.

Sachez que vos mots de passe sont codés dans la base, donc je ne peux me connecter avec votre compte pour accéder a votre boite.
Sachez aussi que nous avons tous autre chose a foutre que regarder vos conversations privées.

Donc merci d'arrêter la parano autour de ce site et nos agissements.
La nombre de messages supprimés est RIDICULE par rapport a d'autres forums
Les messages sont principalement édités par leurs auteurs et pratiquement jamais par nous.

Aucun membre ne peut éditer les messages d'autres membres (sauf si celui ci connait le mot de passe du compte en question, mais la ce n'est pas notre responsabilité)
Nous avons supprimé la fonction Edit car la seule richesse de ce forum ce sont VOS messages. Et supprimer des messages plusieurs années après dénature les topics et rend les conversations illisibles.

Vous allez me dire "chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ses messages", je réponds qu'il y a aussi le respect de ceux qui participent a la discussion, et aussi une responsabilité quand on écrit sur un lieu public. A partir du moment ou les messages s'enchainent, nos posts ne nous appartiennent plus vraiment.
Il n'y a pas de polémique de toutes facons sur ce sujet. C'est un forum d'information, je ne vois donc pas pourquoi nous devrions rougir de nos messages.
Utilisez la fonction "prévisualisation" si vous voulez éviter les erreurs.

Je termine ici ne répondant pas a toutes les tentatives de diabolisation de Schkopi et de son equipe, mais sachez que ce qui compte pour nous avant tout, c'est de vous donner de l'information sur notre passion musicale, et permettre aux membres de ce forum de s'entraider (comme ca a été le cas a Montreux), ou de profiter de certaines opportunités que nous essayons d'avoir (surtout si le plan promo de la rentrée est confirmé). Pour ce qui est de nos interets persos, sachez qu'un forum n'a jamais permis a personne d'avoir des privilèges, au contraire il constitue souvent un terrain de méfiance car susceptible de véhiculer des informations soit confidentielles, soit en cours de négociation...

Tout ce que nous faisons reste destiné a servir les fans qui ne sont pas abreuvés d'infos, ou qui sont loin de fréquenter d'autres fans en permanences, vous avez le droit d'en douter si vous le voulez. De notre coté nous allons tenter de garder la foi jusqu'a l'arrivée de Prince à Paris avant fin 2010.

Je verrouille ce post car mon but n'est pas de polémiquer, mais de vous rassurer sur la protection de vos conversations privées et sur nos soit disantes intentions.
Merci de respecter cela en ne créant pas de nouveau topic sur le sujet.

Raphy
Verrouillé

Retourner vers « Forum Schkopi : Régles et Annonces »