Blur au Theatre de Fourvière (5 juillet 2009)

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

06 juillet 2009, 16:28

Certains concerts s'imposent à vous comme une évidence. La sensation première, lors de l'annonce de l'évènement, qu'il faut absolument que vous y soyez, et, le jour J, la certitude de vivre un moment plein, en parfaite communion avec le groupe sur scène et la foule alentours. Le concert de Blur dimanche soir au Théâtre Antique de Fourvière fait partie de ces concerts là.

Déjà, pour avoir des places, nous avions bénéficié d'un bol extraordinaire : les seuls billets disponibles à la FNAC Dijon le jour de la vente des billets avant que le serveur explose sous les demandes, c'etait pour nous. Ensuite, l'éclaircie radieuse sur Lyon, un microclimat d'autant plus impressionnant que nous avions essuyé de la pluie depuis 200 kms non stop. Enfin, notre position dans le Théâtre, idéale : 3eme rang des gradins en face de la scène.

Je vais préciser tout de suite quelque chose : le "nous" employé dans ce récit est PolarSun. Car Blur, pour PolarSun, c'est le ciment, le modèle. Il était donc tout à fait évident que ce concert se devait d'être partagé. On retrouvera d'ailleurs là bas d'autres amis de Dijon, grands amateurs de pop et programmateurs radios, pour partager ce moment ensemble.

Ayant réussi à se garer à 50 mètres à peine de l'entrée du concert (je sais pas encore comment j'ai pu trouver une place aussi près), nous retrouvons (Laurie, Sarah, JC et moi) nos deux compères radiophoniques dans la petite foule qui attend déjà devant la porte. S'ensuit une heure et demie de discussion musicale, pour faire passer le temps. Puis nous entrons, et découvrons le lieu. Magique. Un amphitéâtre romain devant lequel est monté une scène avec, dans le fond, de fausses colonnes "vestige romain" qui donnent à l'ensemble un coté Stonehedge dans Spinal Tap. Ce qui frappe, c'est la proximité de la scène avec les gradins, et la relative petite taille de la fosse. On opte donc pour les gradins, d'autant qu'on est dans les premiers à rentrer, ce qui nous laisse le choix des places. On se demande comment l'organisation va pouvoir faire rentrer 4500 personnes là dedans. Et l'organisation aussi apparemment, car le personnel viendra plusieurs fois nous demander de nous resserrer pour faire tenir plus de gens assis sur les gradins en pierre. Les places enfin "réservées", on tue le temps qui en allant chercher une bière, qui achetant un TShirt (30 euros quand même, les temps sont durs dans l'industrie musicale mais quand même...). Pour protéger nos petites fesses fragiles, l'organisation du festival propose gratuitement - et pour peu qu'on s'engage à les ramener à la fin - de petits coussins assez légers. Ils s'avèreront à l'usage aussi assez aérodynamiques.

Image

21h30. Le concert débute à l'heure, avec l'entrée sur scène de nos 4 compères visiblement ravis, Damon (Albarn, chanteur et compositeur), Alex (James, basse souple), Dave (Rownthree, batteur simple, mais efficace et métronomique) et, de retour au bercail après la séparation d'avant le dernier album, Graham (Coxon, composition, guitare et chant), accompagnés aussi d'un clavier additionnel, ainsi que d'une section cuivre et trois choeurs sur certains morceaux. Première constatation : les années ne semblent pas les avoir marqué, sauf pour Dave qui ressemble de plus en plus à un avocat ou à un comptable bon père de famille. Une de mes inquiétude d'avant le concert, la seule, concernait Dave. Pourra-t-il encore suivre le rythme des compos les plus enlevées? Suspense...

Le concert débute symboliquement, toute Les Paul GoldTop dehors, par She's so high, leur tout premier single issu de Leisure (1991, my God !!!), et le premier morceau qu'ils ont bossé pour cette reformation. Dès le début, on voit voler quelques rares coussins. Celà durera tout le concert, devenant un jeu rigolo entre les spectateurs et l'organisation, qui essaye de les récupérer au fur et à mesure. Graham repasse sur sa Telecaster Custom, et s'ensuit le tube interplanétaire Girls and Boys (tiré de Parklife, 1994) et hop, tous les gradins sont debout, tout le monde chante. Ca va êetre une vraie fête. Blur se concentre en ce début de concert sur deux albums, Leisure et Parklife, soit le premier album du groupe et son album qui a été son album de reconnaissance dans notre pays. Damon bredouille quelques mots, pour s'excuser d'un problème de voix lié au fait qu'il a trop gueulé deux soirs durant à Hyde Park, les deux concerts de Blur réunissant 55000 personnes à chaque fois. Et si effectivement il aura du mal à deux trois reprises sur les notes les plus hautes, ce problème de voix ajoutera un grain charmant dans sa voix.

Graham commence à bidouiller son delay, et les voilà qui entament - un peu lentement - Beetlebum. Mais la chanson est tellement puissante que l'on est emporté. Damon aussi, qui se jette dans la foule, pendant que Graham se roule par terre en martyrisant sa guitare. Ceux qui prenaient Blur pour un groupe de pop gentillet en seront pour leur frais. Sur scène, ce groupe est une furie, les Marshall de Coxon déchrant tout. Vient ensuite Out of time, tiré du dernier album de groupe. Même Graham joue dessus, alors qu'il etait absent sur l'album. Ce titre, finalement peu écouté à l'époque pour cause de désappointement (Graham pas sur album de Blur !!!!), montre toutes ses qualités. Un groove hypnothique, entre jazz et afrique, quelques notes de guitare acoustique, et une basse bien ronde.. me donne envie de redécouvrir cet album. Graham empoigne ensuite une guitare acoustique, et l'on se demande bien ce qu'il va jouer, vu qu'en live il ne quitte normalement jamais sa guitare électrique, l'acoustique étant assurée par Damon. Et là, la baffe : Trim Trabb. Un des morceaux phares de 13. Sur la première moitié du morceau, Graham fait sa rythmique acoustique puis il passe sur sa Tele et c'est un ouragan qui dévaste le Théâtre Antique. Une couche de disto, puis deux, Graham se roule par terre, et Damon qui hurle à s'en péter les cordes vocales. Après cette déflagration, Graham chante Coffee And Tv, le titre pop de 13. L'occasion de noter qu'il a progressé au chant depuis qu'il a une carrière solo. Et le voir chanter tout en jouant les parties de guitare qu'il a à faire me rend à chaque fois admiratif. Alex sort ensuite la contrebasse, et c'est parti pour 8 minutes de Tender plus gospel que jamais. Fin de la séquence Blur et 13.

Défilent ensuite une collection de pop songs imparables millésimées Moddern Life is Rubbish, Parklife et The great Escape, soit les 3 albums manifestes de la brit pop : Country House, Oily Water, Chemical World, Sunday Sunday, Parklife, End of a Century, To The End. N'en jetez plus, on rend les armes.

Quand Graham empoigne sa Gibson ES335, j'ai un frisson qui me parcourt tout le corps. Ils vont jouer ce que je considère peut être comme leur plus beau morceau, le plus poignant : This Is A Low. Damon chante le titre religieusement, le temps s'est arrêté, et je savoure chaque seconde. Qui veut découvrir ce qu'une ES335 a de particulier devrait écouter ce morceau. Lorsque démarre le solo de Graham, je ne peux retenir une larme. Moment magique. Rideau.

Blur revient sur scène pour un rappel d'anthologie, hargneux, comme si l'heure et demie passée n'avait jamais existé. En ouverture, Popscene limite punk, puis Advert, du même acabit. Puis Dave entame un plan de batterie super lent. Il faut un moment pour reconnaitre le titre. Song 2 !!!! Dave accélere le tempo, rythmé par les "Whho oooo" des spectateurs en furie. Et quand la chanson atteint sa vitesse de croisière et que retentit le riff de Graham, c'est une véritable pluie de coussins qui s'abat sur la fosse et la scène. Damon saute dans tous les sens, Graham aussi, un truc de dingue. 4500 personnes à hurler dans le Théâtre et sauter sur les marches. Rideau.

La pluie de coussins : http://www.youtube.com/v/detU4dQNbbw&hl=fr&fs=1&


Les coussins continuent de pleuvoir sur la scène, et nos 4 compères s'en amusent, lançant une bataille entre eux et renvoyant les objets dan la foule. Le staff est débordé, c'est un véritable tapis qui jonche la scène. Blur revient nous fnir avec 3 autres titres : Death of the party, For Tomorrow et The Universal pour conclure en douceur ce moment rare.

23h30 : le concert se termine. Les lumières se rallument, et nous quittons ce lieu unique, un peu assommé par ce qu'on a vu. Durant le trajet de retour, les discussions à propos du concert seront passionnées. Mais tout le monde dans la voiture est d'accord : Blur s'est clairement fait plaisir sur scène à jouer ensemble, alors espérons un nouvel album !!!!

Image

Setlist

01. She's So High
02. Girls And Boys
03. Tracy Jacks
04. There's No Other Way
05. Jubilee
06. Badhead
07. Beetlebum
08. Out Of Time
09. Trimm Trabb
10. Coffee And TV
11. Tender
12. Country House
13. Oily Water
14. Chemical World
15. Sunday Sunday
16. Parklife
17. End Of A Century
18. To The End
19. This Is A Low

Encore:
20. Popscene
21. Advert
22. Song 2

Encore 2:
23. Death Of A Party
24. For Tomorrow
25. The Universal
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

06 juillet 2009, 18:27

Merci !
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

06 juillet 2009, 18:40

chouette compte-rendu!

Du coup ça m'a donné envie de découvrir leurs albums 8)
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

06 juillet 2009, 18:46

Merci !

Pour découvrir, ya bien sur Deezer. Tu peux aussi investir dans la nouvelle compil qui sort ces jours-ci et qui s'appelle "Midlife, a beginners guide to Blur". C'est un double album regroupant à la fois les singles marquants et les titres préférés du groupe. Vraiment très bien faite cette compil.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Julio
Official Member
Official Member
Messages : 223
Enregistré le : 03 septembre 2007, 23:15
Localisation : Lyon

06 juillet 2009, 21:28

Merci JPWeb pour ta remarquable review. J'y étais également et au troisième rang, plus à gauche de la scène...

Un grand concert pour le retour d'un groupe qui semble avoir un plaisir intense à se retrouver (et quel répertoire !), sans la moindre once de nostalgie. A côté, les OASIS que j'ai vus à Vienne il y a trois semaines faisaient bien pâle figure...

Je note que tu as également apprécié le site de Fourvière, qui est chaque année le théâtre de grandes performances (dont l'an passé REM et Leonard Cohen), et sur lequel Damon Albarn semble avoir flashé puisque cela fait la troisième année consécutive qu'il y produit (en 2007 avec The Good, The Bad & The Queen, en 2008 pour y présenter les productions de son label).

Ce concert restera pour moi le must de l'été 2009 puisque hélàs, je ne serai pas de la partie le 18 à Montreux...

Alors vive BLURRRRRRRRRRRRRR !!!
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

06 juillet 2009, 21:30

JpweB a écrit : Quand Graham empoigne sa Gibson ES335, j'ai un frisson qui me parcourt tout le corps. Ils vont jouer ce que je considère peut être comme leur plus beau morceau, le plus poignant : This Is A Low. Damon chante le titre religieusement, le temps s'est arrêté, et je savoure chaque seconde. Qui veut découvrir ce qu'une ES335 a de particulier devrait écouter ce morceau. Lorsque démarre le solo de Graham, je ne peux retenir une larme. Moment magique. Rideau.
Marrant, Graham disait hier soir, qu'il pensait que le solo de This is a low à Fourvières est le meilleur qu'il ait fait depuis longtemps,...

Merci pour ton beau compte rendu. J'essayerais d'en faire un également.
Comme disait hier une copine, ce concert était juste ENORME. Je n'ai trouvé également que des superlatifs, superbe, fascinant, émouvant, transcendant... :aime:
Je pense que c'est un des meilleurs concerts auxquels j'ai assistés après ceux de Prince, ex aequo avec ceux de DM...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

08 juillet 2009, 15:29

Ma review:

Blur aux Nuits de Fourviere, 5 Juillet 2009:

Premier concert de Blur dans un cadre époustouflant de beauté, que demander de plus?

Déja le matin, sueurs froides dans le TGV, quand j'apprends qu'ils ont failli annuler leur concert à cause de Dave (le batteur) qui avait été un peu malade, heureusement, il va beaucoup mieux...

Mes copines et moi prenons l'impressionnant funiculaire qui nous conduit sur les hauteurs de Lyon, puis nous allons patienter tranquillement loin des fans et en prenant notre temps puisqu'aucune d'entre nous n'a l'intention d'aller se faire écraser dans la fosse...

On entend ça et là, quelques bribes du soundcheck...
Peu avant 20 heures, ouverture des portes, tout le monde est très excité. C'est un public très discipliné et personne ne cherche à passer avant un autre. Une moyenne d'âge de 25-40 ans, certains arborant des teeshirts de Radiohead et de The Stooges. Tout le monde est très patient et l'organisation est excellente avec trois files d'attente, personne ne pousse persone. Des coussins sont distribués pour les gradins.Une de mes copines qui est de Lyon connait le lieu comme sa poche et nous trouve de superbes places situés au centre gauche de la scène et la vue est absolument parfaite. J'aperçois la collection de guitares de Graham et je souris bêtement...
La scène est décoré avec des espèces de faux monuments en bronze. Le décor est lui, superbe, un très bel amphithéâtre typiquement romain.
Adepte des très hauts talons, je suis bien heureuse d'avoir opté pour mes spartiates argentés, car les dalles sont très rugueuses...
Pas mal d'éclats de rire durant l'attente, notamment sur ce type très Uv-isé un peu ridicule avec son badge VIP qui passant par les gradins s'est senti obligé de hurler à son pote qu'il venait juste de voir Damon... Bref...

21h30, La Grande Fête commence. Arrivée de la bande des Quatre sur scène, accueilli par une immense ovation.
Tout le monde chante, danse, saute. Le groupe enchaîne une succession de titres cultes qui débute par le très beau She's so high. Girls and Boys met le feu au public. "L'enfer" qui se déroule dans la fosse est assez comique avec tous ces slams et ces fans qui essayent de toucher Damon. Ce dernier leur donnera satisfaction par trois fois, en se jetant dans la foule, puis en allant serrer des mains, toujours soutenu par l'énergique Smoggy, le fidèle et sympathique garde du corps.

Le public est fou, le groupe est dingue. Je suis scotchée par la bête de scène qu'est Damon. Il court, crie, danse et chante en même temps jusqu'à l'extrême de ses cordes vocales dont il nous dit qu'elles ont bien été entamées par les deux Hyde Park. "You jump and i run!" dit-il super excité sur Country House. D'ailleurs ce titre est détesté par le groupe mais Graham en avait promis une certaine relecture.
Quelle prestation, quel concert! et puis les oeuvres les plus excitantes continuent d'arriver: Parklife (où Damon emprunte une paire de lunettes à un fan géant situé au premières loges), End of a century, To the End, This a low. Je suis émue par les deux derniers titres, surtout par The End qui m'a toujours bouleversée. Très bel éclairage et très belle lumière sur ce titre où certains d'entre nous lançons les fameux mots de Françoise Hardy "en plein soleil, jusqu'à la fin..."

Niveau prestation, Damon n'est pas le seul à assurer le show, Graham est surexcité, nous délivrant des solos de dingues (celui sur Trimm Trabb restera sans nul doute dans les annales), il se roule par terre, saute. ça me rappelle un peu ses concerts en solos, dans les festivals où avec ses potes, il délivrait ce niveau de prestation assez Spectacular comme un de ses titres en solos... Et puis son chant est excellent sur Coffee and TV, on voit à quel point, il est devenu un très bon chanteur.
Alex james, toujours aussi cool et classe et qui allume sempiternellement sa clope sur Beetlebum et qui assure de superbes lignes de basse. Dave, est très en forme et son jeu de batterie est très bon. On voit là que ce n'est pas une réunion factice, que d'alchimie entre les quatre, ils prennent vraiment du plaisir à être sur scène...
C'est époustouflant, on oscille entre punk pop kinkien, rock indie et sublimes pop soul ballades. Le groupe est soutenu par une section cuivres et de superbes choristes. Ouh la la Tender, un de mes morceaux favoris que Damon interprète avec beaucoup d'émotion, puis à cappella, renversant...
Et puis Out of time, wahou, que Graham avait proposé de jouer sur scène. Out of time encore plus émouvant sur scène, je me souviens encore de la très belle version du Reading Festival de 2003 avec un Damon très très ému...
Succession d'autres morceaux de génie,avec les très efficaces Popscene, Advert et Song 2, on continue dans l'explosion, l'apothéose...
Et voici ce qui arriva...Une pluie de coussins s'abat sur la fosse et sur scène durant Song2. Fin du premier rappel, les roadies tentent de ramasser les coussins sur scène mais sont très vite débordés. Le groupe revient totalement hilare et se met à balancer aussi les coussins sur le public... Génial...
Puis arrive les trois derniers titres avec notamment le très beau Death of a Party et enfin le bouleversant The Universal qui clôt cette grande fête de la façon la plus sublime qui soit...
J'ai visionné plein de concerts de Blur mais rien ne m'avait préparé à cela. Je suis complètement émue...
Après le concert, mes deux copines et moi restons là, assises, scotchées, bouche bée, bouleversées, ignorant la sécurité qui demande à tous de sortir...
Perso, j'ai pris une énorme claque. Je comprends totalement que leurs concerts soient très courus en UK, et que ça prenne des allures de grande messe comme le dantesque Glasto d'il y a une semaine.
Une soirée époustouflante, éblouissante, inoubliable et on enchaine avec une autre tout aussi superbe en backstage au sein d'un très beau jardin...
Aucun d'eux n'a vieilli, c'est dingue. Ils ont tous des allures d'adolescents et rentrent facilement dans des tee shirts qu'ils portaient lors de leurs 20 ans.
Très belle setlist mais malheureusement trop trop peu de Blur et de 13 que j'ai écouté en boucle ces trois dernières semaines...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

08 juillet 2009, 16:20

wow, voilà 2 superbes "reports"...
j'espère en lire d'aussi bien et bon de Montreux ...
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

08 juillet 2009, 19:31

Merci Berny...
Par contre, il y a une fausse rumeur qui circule sur un concert de Blur au mois d'aout. En fait c'est Damon qui présente à Paris (parvis de l'hotel de ville) pour la troisième fois son projet Africa Express, le concert alternatif qu'il avait monté contre le live 8 de Bob Geldof quand il a dit très justement que ce dernier n'invitait pas d'artistes africains pour un concert pour l'Afrique.
Les deux derniers Africa Express se sont déroulés à Londres et à Lagos, au Nigeria,(dans le Shrine de Fela) ce sont des concerts marathon de plus de 12 heures.
Amadou et Mariam sont annoncés mais pas seulement. Damon m'a révélé la présence d'autres artistes africains prestigieux s'il a leur confirmation, ce concert sera une tuerie! :aime:
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

08 juillet 2009, 19:57

En tout cas, je trouve ça cool de faire la Fête de Lutte Ouvrière.
lowikdelic
Official Member
Official Member
Messages : 179
Enregistré le : 30 juin 2004, 20:30
Localisation : angers
Contact :

08 juillet 2009, 23:50

flop a écrit :En tout cas, je trouve ça cool de faire la Fête de Lutte Ouvrière.
nom de dieu ils ont fait ça? ah ça a du les changer de "jolie môme" (groupe que je tiens pour le pire truc possible, un truc à vouloir se déverser de l'acide dans les oreilles) les camarades trotskistes, affreux ça m'énerve rien que de parler d'eux.

merci au passage pour ces chouettes reports qui donnent clairement envie de découvrir blur.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

05 août 2009, 12:23

Les vidéos de Lyon commencent à pulluler sur Youtube, il ya ces deux medleys des titres du concert avec un son assez remarquable: http://www.youtube.com/watch?v=ECMBV6GZBng et http://www.youtube.com/watch?v=-8EJ0uWzurs
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

10 mars 2010, 17:14

J’ai enfin pu visionner l’intégralité du docu sur Blur « No distance left to run » ainsi que le concert du premier soir à Hyde Park.

Le docu est superbe, émouvant, passionnant. Il est une synthèse de toute l’histoire musicale de Blur à travers les interviews des membres. On y découvre quatre mecs liés par une formidable histoire et aventure musicales et humaines.
Il narre aussi le périple de Blur à travers toute la tournée 2009 à travers le UK, leurs sentiments, leurs émotions (les larmes de Damon au Glastonbury), leurs délires, leurs doutes, etc…
On ne s’ennuie pas une seule seconde grâce à l’humour et aux phrases cultes de Graham et d’Alex, des anecdotes de Damon et de Dave.
Très belles images, très belles interviews, très beaux passages des concerts qui donnent des frissons. Le docu est vraiment une réussite.

Le concert de Hyde Park, est très majestueux, superbe avec la nuit qui tombe sur Hyde Park, les tubes d’anthologie devenues des hymnes, la foule immense qui se déchaine comme un seul homme à chaque fois que Damon s’en approche, etc… Un groupe totalement en ébullition, chaud comme de la braise...
Vraiment, un dvd à posséder chez soi, pour les fans, amateurs ou curieux…

Image
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

09 avril 2010, 15:12

ça y est les Blur sont retournés en studio! au grand complet pour y enregistrer un deux-titres qui sera pressé en seulement 1000 exemplaires. Les titres seront distribués via un magasin de disques indépendant. Le groupe milite beaucoup pour l'existence de ces magasins de disques.
Le lien, ici: http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/8611263.stm
Quelle superbe nouvelle!!
Je me demande comment ils ont eu le temps d'enregistrer entre Damon et ses projets (Gorillaz, Flea et Tony Allen), Graham qui écrit beaucoup de nouvelles chansons, Dave qui est entré activement dans le Labour Party, Alex qui jongle entre sa ferme et ses apparitions télévisuelles...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

09 avril 2010, 15:53

Cool !

Mais vache, 1000 exemplaires, ça va etre la folie pour se le procurer...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

23 juin 2010, 17:52

Allez là : http://www.blur.co.uk/ et inscrivez-vous c'est gratuit et vous aurez le titre : Fool's Day, si vous n'avez pas pu avoir le vinyl tiré à 1000 ex. ben vous pouvez le télécharger gratuitement en mp3@320 ou/et carrément en wave!!! Allez! Profitez! J'adôôôôre le titre! (purée, on va dire que je ne suis pas difficile musicalement...)
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

22 mars 2015, 19:17

Miraculeux nouvel album et nouveaux titres très intéressants.



"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Répondre

Retourner vers « Musique »