je suis pas mécontent de passer à un nouveau quizz.
Tb1

Purple-Jerome a écrit :La Feline (ou Cat People)

:lol: :lol:Purple-Jerome a écrit :vous faites chier... :lol:
bravo

Bonne décennie, bon continent. Pour le reste, c'est niet.thebeautifu1one a écrit :De but en blanc, je dirai le cinéma anglais des années soixante.
Albert Finney dans CHARLIE BUBBLE (réalisé par lui-même, 1968)?
Tb1

:bravo:Alice de Nice a écrit :La Commare Secca de Bertolucci.

Merci Super Violette. Oui, l'homme sur la photo doit te dire quelque chose. C'est un acteur italo américain, habitué des seconds rôles. Il joue néanmoins dans ce film le personnage principal.Super Violette a écrit :Alice de Nice...t'es vraiment épatante...chapeau....
Quant à ce Monsieur il me dit vaguement quelque chose...je vais réflechir

8) 8) "Meurtres sous contrôle", ou encore "Demon" (sur ma vieille VHS) et "God Told Me To" en VO. C'était Tony Lo Bianco Super Violette!thebeautifu1one a écrit :GOD TOLD ME TO de Larry Cohen avec Tony Lo Bianco
sacrée toi...
Tb1
P.s.
Mauvais feeling concernant la perf' à Montreux. ca sent un peu le sapin selon mes infos

Le sapin ce sera Noël en juilletthebeautifu1one a écrit :GOD TOLD ME TO de Larry Cohen avec Tony Lo Bianco
sacrée toi...
Tb1
P.s.
Mauvais feeling concernant la perf' à Montreux. ca sent un peu le sapin selon mes infos

Non, du tout... Ce n'est pas un film à proprement parlé érotique.Alice de Nice a écrit :Goodbye Emmanuelle ?

Le nez bien sûr! Quel autre acteur a le nez "coupé" au bout?thebeautifu1one a écrit :8O comment as-tu pu reconnaître Bruce sur la photo. Tb1

Natalya Arinbasarova pour Le Premier maître (Pervyy uchitel) de Andrei Konchalovsky ?Super Violette a écrit :nan....ni l'un ni l'autre Stephan.....
allez..un p'tit indice de plus...l'actrice n'est pas européenne

:lol: :lol:dionne a écrit :The dead pit ( Re-animator hospital) ?
Je pensais aussi aux making-off d'Amour, gloire et beauté, avant une prise.
Oui mais la honte n'exclu pas la sincérité :lol:Alice de Nice a écrit ::lol: :lol:dionne a écrit :The dead pit ( Re-animator hospital) ?
Je pensais aussi aux making-off d'Amour, gloire et beauté, avant une prise.
"The Dead Pit", t'as pas honte, Dionne, de regarder des films pareils?![]()
Pfff, elle est dans quel film déjà, cette malheureuse?
Dr Rictus?

Non, Alice, pas Dr Rictus (même si ça sent le chef d'oeuvre, un titre pareilAlice de Nice a écrit : Pfff, elle est dans quel film déjà, cette malheureuse?
Dr Rictus?
Grâce à Dionne qui m'a signalé un "léger" oubli qui permettait de donner la réponse en 3 secondes, on peut continuer de jouer un peu avec la photo de cette jeune femme qui est en droit de faire un procès à son chirurgiendionne a écrit :Bon, je connais la réponse mais je laisse à d'autres le soin de trouver

bon je passe....beaucoup trop sensibledionne a écrit : Oui mais la honte n'exclu pas la sincérité :lol:
Bon, je connais la réponse mais je laisse à d'autres le soin de trouver, et pis une tof de Donatella Versace en pleine opération me fait pas envie na!

Ah ben non, donnes-la la réponse, ça fait très longtemps que tu n'as pas relancé il me semble.dionne a écrit : Bon, je connais la réponse mais je laisse à d'autres le soin de trouver, et pis une tof de Donatella Versace en pleine opération me fait pas envie na!

:lol: :lol: :lol:thebeautifu1one a écrit :"Tourisme à Alcatraz" un film d'horreur familial?
Non?
Tb1
Non.Une petite partie de l'asie est à l'honneur ici.fred b a écrit :une nuit au musée ?
Non. Le rapport avec Les Aventuriers... se fait en tant que grand film d'aventure mixant principalement action et comédie sur fond historique. Cela dit l'analogie avec Spielberg est juste pour le réal en question.Il y a un point commun avec Kurosawa too.klaatu a écrit :"Dreams" de Kurosawa produit par Steven et George? (mention des aventuriers...)

Je le savais Alice que tu aurais le dernier motAlice de Nice a écrit :Peking Opera Blues de Tsui Hark
Pfff, c'était trop facile, en fait j'avais trouvé depuis le début.
![]()
![]()

Ah! Ah! Mon post était une plaisanterie bien sûr: je suis nulle en ciné asiatique et je n'aurais pas trouvé sans tes indices qui m'ont quand même naturellement fait penser à un film de Tsui Hark. Je vais m'empresser de voir ce "Peking Opera Blues" que tu qualifies de chef-d'oeuvre.dionne a écrit :Je le savais Alice que tu aurais le dernier motAlice de Nice a écrit :Peking Opera Blues de Tsui Hark
Pfff, c'était trop facile, en fait j'avais trouvé depuis le début.
![]()
![]()
![]()

Une grande malade je vous dis... Aucune idée, sans indice!Alice de Nice a écrit : Alors voilà la relance:

Un grand bravo Chak!!Chak a écrit :Exterminator?

le film d'alain Chabat 8O J'ai dû manquer des scènes visiblement...Chak a écrit :rrrr

Ah, ce n'est donc pas un film avec Yolande Moreau... C'est un indiceChak a écrit :non.
Indice : une des actrices est considerée comme l'une des plus belles femmes du monde (elle revient souvent dans ce type de sondage)

Blonde ou brune? Jeune ou vieille?Chak a écrit :non.
Indice : une des actrices est considerée comme l'une des plus belles femmes du monde (elle revient souvent dans ce type de sondage)

elle est encore en vie cette belle femmeAlice de Nice a écrit :Blonde ou brune? Jeune ou vieille?Chak a écrit :non.