Kenny Loggins (avec Paul Peterson) sur les champs élysees

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
raphy
Administrateur
Administrateur

24 juin 2009, 23:36

LA veille de la NPG PARTY Paul Peterson etait sur scene au theatre marigny avec Kenny Loggins

Nous etions invités avec JMS , nous y sommes donc allés sans vraiment connaitre le repertoire de cet artiste ultra celebre aux USA

J'adore cette situation ou je me rends a un concert ou je ne connais rien et ou je regarde l'attitude des fans.. On arrive a voir les moments ou l'artiste chante des titres rares, ou son "purple rain" :)

BRef, c'etait très bien, meme si ce n'est pas a la base ce que j'ecoute.

Si j'en parle c'est parce que le final etait absolument genial (surtout pour les fans) et que je viens de trouver des videos sur you tube

apres le rappel Kenny Loggins demande si on veut d'autres chansons. Tout le monde cri bien entendu, et il dit "tres bien suivez moi".
Et voila qu'avec sa guitare il traverse la salle, le hall, et sort sur les champes elysées pour chanter debout sur un banc, dans la rue, avec tout son public autour et bien sur les passants qui se demandaient ce qu'il se passait.

C'etait une belle surprise, uniquement pour Paris d'apres Paul que vous pouvez apercevoir derriere le guitariste qui accompagne Kenny.

Voila c'est a la fois anecdotique, mais en meme temps toujours agreable de voir que certains artistes continuent de pouvoir surprendre le fans... :)

http://www.youtube.com/watch?v=4ZrlNPakjA0
http://www.youtube.com/watch?v=n_-a9DKzhlw
http://www.youtube.com/watch?v=caIQ7s-nKsc

la quasi totalité du concert est disponible aussi.. :)
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
fan depuis :1989

25 juin 2009, 00:08

Je trouve ça génial, cette impro...
Je ne connais de Kenny Loggins que le thème de Footloose...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
dafonk
Official Member
Official Member
fan depuis :1984

25 juin 2009, 00:57

J'écoutais Footloose j'avais 10 ans, j'ai même le maxi en vinyl (chut) :lol:

Sympa l'idée de la sortie.
Bon en même temps je vois mal Prince faire ça sur les champs, il y a émeute direct :lol:
Scandalous
Official Member
Official Member
fan depuis :1999

26 juin 2009, 01:16

Purple Girl a écrit :Je ne connais de Kenny Loggins que le thème de Footloose...
Pour moi Kenny Loggins, c'est surtout Danger Zone (BO de Top Gun), et aussi Meet Me Halfway (bande-son de Over The Top, avec Sly...!).

Sympa les videos, en tout cas.
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Répondre

Retourner vers « Musique »