[Rumeur] Prince souffre des hanches ?

Verrouillé
Avatar du membre
Julio
Official Member
Official Member
Messages : 223
Enregistré le : 03 septembre 2007, 23:15
Localisation : Lyon

11 juin 2009, 21:30

Cette apparition publique est aussi l'occasion d'une relance de la rumeur sur ses problèmes de hanches, relayée ce jour par les inrocks :

Prince contre le bistouri

Prince aurait refusé des transfusions de sang, nécessaires à sa double opération des deux hanches.
Prince a même très mal, selon le site The Guardian. Celui-ci a fait une apparition hier soir au 75e anniversaire du célèbre Apollo Theatre à Harlem. D'après une source qui était avec lui en backstage, il "souffre beaucoup", et endurerait en ce moment même des souffrances aigües aux deux hanches.

Affublé d'une canne à pommeau en diamant, Prince serait contraint par son statut de témoin de Jéhovah à refuser toute intervention chirurgicale, et à se contenter de "prendre des anti-douleurs en espérant que ça passe". On lui souhaite de tout coeur un bon et prompt rétablissement.
Joy
Official Member
Official Member
Messages : 372
Enregistré le : 13 février 2005, 15:03

11 juin 2009, 22:16

Flippant! :(
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

11 juin 2009, 22:55

Julio a écrit :Cette apparition publique est aussi l'occasion d'une relance de la rumeur sur ses problèmes de hanches, relayée ce jour par les inrocks :

Prince contre le bistouri

Prince aurait refusé des transfusions de sang, nécessaires à sa double opération des deux hanches.
Prince a même très mal, selon le site The Guardian. Celui-ci a fait une apparition hier soir au 75e anniversaire du célèbre Apollo Theatre à Harlem. D'après une source qui était avec lui en backstage, il "souffre beaucoup", et endurerait en ce moment même des souffrances aigües aux deux hanches.

Affublé d'une canne à pommeau en diamant, Prince serait contraint par son statut de témoin de Jéhovah à refuser toute intervention chirurgicale, et à se contenter de "prendre des anti-douleurs en espérant que ça passe". On lui souhaite de tout coeur un bon et prompt rétablissement.

c'est des conneries, pas besoin de transfusion de sang pour une opération de prothèse de hanche (sauf si il y a hémoragie)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 juin 2009, 23:06

Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

11 juin 2009, 23:55

Ca fait des années qu'on voit Prince faire des apparitions avec 1 canne... Avant ça faisait parti du look. Ca faisait classe. Cétait l'accessoire "IN". Maintenant, c'est parce que prince a des problemes de hanches... :?

Vu comment il l'a tient et en joue, je doute qu'elle lui serve à quelque chose...

enfin... :roll:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

12 juin 2009, 00:43

Il est certain que Prince a de sérieux problèmes de hanches. Je vous invite tous à aller visionner de nouveau le "7 / Come Together" du site Lotus Flow3r où l'on voit bien, quand il décide de partir sur le côté de scène qu'il y va en boitant sérieusement. De plus, que ce soit le port de baskets ou de ses flip flop japonaises, on peut pas dire que ce soit vraiment un choix esthétique de sa part. Certaines personnes qui étaient backstage lors de la cérémonie de l'Apollo l'ont vu avaler des cachetons pour se soulager de ses douleurs.
Il a beau faire belle figure, je pense sincèrement que son état de santé le pousse à ralentir tous ses projets, que ce soit son site moribond ou une éventuelle nouvelle tournée. D'autant qu'on parle maintenant des deux hanches touchées au lieu d'une.
Alors après, c'est peut-être une connerie de dire qu'il n'y a pas besoin de transfusion pour se faire opérer, on peut toutefois se demander quelle autre raison autre que religieuse peut bien l'empêcher de passer sur le billard.
All praise and glory to Jéhovah. Ouais c'est ça ouais... :roll:
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

12 juin 2009, 00:43

P.S.: Perez, Prince does not have two messed up hips. Perhaps you should do your homework before lifting a story from another site anyway.- Dr.FB
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

12 juin 2009, 00:47

It should be noted, however, that Prince has been toting canes since at least the early 1990s.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

12 juin 2009, 10:08

Les démentis du canal officiel princier dirigé par le Dr Fuckandbeer, j'y crois plus, merci... Démentir que le mec boîte de plus en plus et qu'il porte assez souvent maintenant des chaussures plates, j'attends de voir comment il pourrait répondre à ça, tiens !
Modifié en dernier par Elvis Paisley le 12 juin 2009, 11:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

12 juin 2009, 10:52

... (qui ne dit mot, consent, n'est-il pas Tb1? :wink: )

ps: il est pas joli mon nouveau avatar? c'est mon cht'it Boston Terrier à moi :D
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

12 juin 2009, 13:01

Elvis Paisley a écrit :Les démentis du canal officiel princier dirigé par le Dr Fuckandbeer, j'y crois plus, merci... Démentir que le mec boîte de plus en plus et qu'il porte assez souvent maintenant des chaussures plates, j'attends de voir comment il pourrait répondre à ça, tiens !
il n'a pas démenti qu'il avait une hanche abimée, juste précisé que ce ne sont pas les deux hanches qui sont à changer, seulement une !
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

12 juin 2009, 13:34

Voila qu'on repart sur les problèmes de hanche. Il est clair qu'au début je ne voulais pas y croire non plus. Mais il semblerait que des témoignages récents attestent qu'il y a bien un problème, et que Prince soit réfractaire à l'idée de se faire opérer. La première difficulté est en terme d'image: le Prince que tout le monde connait est celui qui faisait de ses concerts de réelles performances physiques (grand écart, pirouettes et sauts en tous genres). Se montrer diminué par une opération n'est pas du tout dans l'état d'esprit du bonhomme. Et en tous cas, même si une opération devait avoir lieu, elle serait gardée dans le plus grand secret.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

12 juin 2009, 14:02

bon, qu'est-ce qu'on fait, on continue dans le HS, et on débat sur la prothèse de hanche ou quoi ?

je suis d'accord avec Elvis Paisley sur ça : "Il est certain que Prince a de sérieux problèmes de hanches. Je vous invite tous à aller visionner de nouveau le "7 / Come Together" du site Lotus Flow3r où l'on voit bien, quand il décide de partir sur le côté de scène qu'il y va en boitant sérieusement. "


Ayant moi-même ce type de problème et ayant subit une arthroplastie de type PTH (ça en jette hein ?! :wink: :wink: .. PTH = Prothèse Totale de Hanche...), j'avais bien remarqué et reconnu ce type de claudication...

La pose d'une prothèse ne nécessite pas de transfusion sanguine... l'operation est "relativement" banale, et fréquente. On fait de nos jours des opérations appelées mini-invasives (on ne t'ouvre que de quelques centimètres) donc tu n'as qu'une petite cicatrice... l'opération dure + ou - une heure.... en 2 jours, tu es debout et tu marches...
Concernant Prince et vu la forme physique qu'il a, le peu de kilos qu'il a, si jamais il décide de se faire opérer, il devrait récuperer une démarche et une vie normale...
Si effectivement il prend des anti-douleurs, il va se déglinguer l'estomac et peut y devenir accro (comme Dr House !!! :lol: :lol:
et il deviendra alors notre mini-house... :lol: )

Et pour terminer sur la transfusion sanguine, il y a toujours la possibilité de se faire prélever des poches de son propre sang en vue d'une auto-transfusion... (ça veut pas dire qu'on le transfuse en voiture ...)
(enfin, s'il croit déjà que les avions balancent des trucs dans le ciel pour que les gens se battent, y croira jamais que c'est son propre sang qu'on lui ré-injecte, il pensera surement qu'on y a mis une substance pour le controler :lol: :lol: ) :wink: Alorsl a pose d'une prothèse, il va croire qu'elle sera téléguidée par un Dr Maboule :lol: :lol:
Modifié en dernier par berny le 12 juin 2009, 14:12, modifié 5 fois.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

12 juin 2009, 14:05

calhounsquare a écrit :Voila qu'on repart sur les problèmes de hanche. Il est clair qu'au début je ne voulais pas y croire non plus. Mais il semblerait que des témoignages récents attestent qu'il y a bien un problème, et que Prince soit réfractaire à l'idée de se faire opérer. La première difficulté est en terme d'image: le Prince que tout le monde connait est celui qui faisait de ses concerts de réelles performances physiques (grand écart, pirouettes et sauts en tous genres). Se montrer diminué par une opération n'est pas du tout dans l'état d'esprit du bonhomme. Et en tous cas, même si une opération devait avoir lieu, elle serait gardée dans le plus grand secret.

et oui, le secret medical !! :lol: :lol:

mais c'est marrant, c'etait pas l'année dernière qu'il y avait une rumeur où prince se balladait lors d'une soirée en exhibant les radios de sa prothèse ??!! :lol: :lol:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

12 juin 2009, 14:17

berny a écrit : Et pour terminer sur la transfusion sanguine, il y a toujours la possibilité de se faire prélever des poches de son propre sang en vue d'une auto-transfusion...:
Je crois que même l'auto-transfusion est interdire car les TJ estiment alors que le sang est "mort" et donc impropre à revenir dans le corps.

Cf phrase dans Silicon puis dans Xenophobia
"leave that blood alone ! Don't you know dead blood kills interferons?
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

12 juin 2009, 14:27

sim theury a écrit :
berny a écrit : Et pour terminer sur la transfusion sanguine, il y a toujours la possibilité de se faire prélever des poches de son propre sang en vue d'une auto-transfusion...:
Je crois que même l'auto-transfusion est interdire car les TJ estiment alors que le sang est "mort" et donc impropre à revenir dans le corps.

Cf phrase dans Silicon puis dans Xenophobia
"leave that blood alone ! Don't you know dead blood kills interferons?


:lol: :lol: putain qui sont cons !!

(désolé, généralement, j'ai beaucoup de tolérance envers ceux qui ont la foi, mais là, ça me dépasse.... et on va me répondre que "de toute façon, Dieu, ça te depasse" !! :lol: :lol: )

Disons que la médecine a fait "quelques" progrès depuis l'obscurantisme...
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

12 juin 2009, 14:48

moi pas de tolérance avec les TJ, désolé, les sectes, moi, je les emmerde! sinon les membres de secte, libres de faire ce qu'ils veulent. je peux tolérer ça mais qu'ils viennent me voir pour me parler de leur secte, à chaque fois ils insistent quand je leur dis que ça ne m'intéresse pas, au bout d'un moment, tu ne peux que t'énerver! je suis de moins en moins cool quand on me cherche vraiment... donc oui, ce sont des cons. désolé de faire des généralités. désolé de ne pas pouvoir être plus tolérant. (d'ailleurs moi aussi j'suis con... :roll: )
Avatar du membre
purplemuse
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:52

12 juin 2009, 15:22

^^ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
DisIzADrum
Official Member
Official Member
Messages : 230
Enregistré le : 02 juin 2009, 15:16
Localisation : Somewhere ... Here on Earth

12 juin 2009, 16:05

GetWildHornyPony a écrit : désolé de ne pas pouvoir être plus tolérant. (d'ailleurs moi aussi j'suis con... :roll: )
Euuh ... un peu pareil avec les sectes en général... ça me donne de l'urticaire :twisted:

Je mets souvent un petit O+-> quand ils sont devant chez moi, avec un Sexy MF à fond :twisted:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

12 juin 2009, 16:06

:lol:
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

12 juin 2009, 19:28

Qui êtes vous (avec tout le respect que je vous doit) pour oser critiquer les TJ? Vous n'êtes PERSONNE pour juger qui que se soit! Les TJ ne vous critique pas, donc ne les critiquer pas! Jai seulement 15 ans et j'ai plus de respect que vous! Et NON vous n'êtes pas con, un con ne sait pas lire ni écrire. Peut être juste inconsient. No coment pour la suite Thank U
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

12 juin 2009, 19:31

Avoir du respect pour les sectes ? Oui tu dois bien être jeune.
Je suis un peu outré de voir des gens prendre des risques pour des conneries obscurantistes à la noix. Qu'ils lisent Voltaire un peu.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

12 juin 2009, 19:36

Peaceandbwild a écrit :...Les TJ ne vous critique pas, donc ne les critiquer pas!...
Bein si...les "autres" (nous) sont dans l'erreur,...et voilà.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

12 juin 2009, 20:13

Bon si j'étais modérateur, j'aurais déja déplacé les messages concernant les TJ vers un sujet "Prince TJ" et ceux concernant la hanche vers un sujet "La hanche de Prince" comme ça ce serait plus clair.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

12 juin 2009, 21:19

Et moi j'aurais foutu le feu depuis longtemps! :lol:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

12 juin 2009, 22:41

chane a écrit :Et moi j'aurais foutu le feu depuis longtemps! :lol:
oui bien sûr si un jour je deviens modo, ma vengeance sera terrible !
(mais je le dis pas sinon ils me feront jamais confiance, gnark gnark)
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

12 juin 2009, 22:58

Vincent2Paris a écrit :
chane a écrit :Et moi j'aurais foutu le feu depuis longtemps! :lol:
oui bien sûr si un jour je deviens modo, ma vengeance sera terrible !
(mais je le dis pas sinon ils me feront jamais confiance, gnark gnark)
Vu !
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

12 juin 2009, 23:26

des anches ?
Il est mal embouché alors :arrow:
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

12 juin 2009, 23:32

Excellent mon cher Vincent...excellent! :lol:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

12 juin 2009, 23:55

chane a écrit :Et moi j'aurais foutu le feu depuis longtemps! :lol:
il est vrai qu'au temps de l'inquisition, on en brulait pour moins que ça ! :lol: :lol:

Burn, burn the witch !!!

en +, c'est bientôt la St Jean non ?


Bon je suppose que dans leur croyance à la con, si déjà une simple transfusion de sang, il la refuse, la pose d'un élément étranger et artificiel, il n'en ai pas question !!!
N'empêche que si Prince souffre le martyr, ce que je veux bien croire, puisque j'ai vécu la même chose, il devrait "sauter" le pas (sans mauvais jeux de mots), on en est que mieux après (et on se demande pourquoi on ne l'a pas fait plus tôt ) :roll: :roll:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

13 juin 2009, 00:49

Ouais ! Vivement les concerts de Prince en chaise roulante ! Ca va claquer, j'ai trop hâte... :bravo:
Avatar du membre
Polpolone
Official Member
Official Member
Messages : 300
Enregistré le : 09 février 2006, 03:16
Localisation : Paris

13 juin 2009, 13:17

le coup de la transfusion c'est parce que on lui a dit qu'il fallait obligatoirement une personne du même groupe ,
vu que en ce moment il a trois groupes différent ,
et que Larry Grahame ne joue dans aucun ,
forcement y sait pas quoi faire , alore y prends des cachets .
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

13 juin 2009, 14:14

Et tout le monde sait qu'1 addiction aux médocs c'est mieux...
Son, Jehovah ne lui fait pas avoir moins mal aux hanches. Et apparament les médocs ne le soulagent pas plus.
Alors moi, j'en déduis, qu'il ne doit pas souffrir suffisament, parce que sinon il l'aurait deja faite cette operation... :?
et que d'1 façon ou d'1 autre son jehovah ne "l'aimera" pas plus ni moins.

Alors il serait temps de faire la part des choses pour pouvoir enfin nous balançait 1 tournée!!!! parce que sinon je sens qu'on va l'attendre encore longtemps longtemps le Prince
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

13 juin 2009, 18:06

Polpolone a écrit :le coup de la transfusion c'est parce que on lui a dit qu'il fallait obligatoirement une personne du même groupe ,
vu que en ce moment il a trois groupes différent ,
et que Larry Grahame ne joue dans aucun ,
forcement y sait pas quoi faire , alore y prends des cachets .

ahahah :lol:

Bien dit, Polpolone, heureusement que tu es là pour tout nous expliquer !
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

14 juin 2009, 13:29

se n'est pas parce que les transfusion sanguine sont ''interdite'' chez les témoins de Jéhovah que les membres artificielle non plus, bien au contraire! Je pense aussi qu'on devrais crée un sujet ''Prince TJ'' parce que a pas mal de reprise on parle de quelque chose et directement sa a un lien avec Jéhovah et en plus de ça vous les critiquer! :twisted: :evil:
BUS DE NUIT
Official Member
Official Member
Messages : 279
Enregistré le : 02 septembre 2003, 15:39
Localisation : Paris
Contact :

14 juin 2009, 13:51

ZZZZzzzzzzZZZZZZZzzzzzzz

Hein? quoi? oh! on se croirait sur un forum de MJ... allez j'y retourne...

ZZZzzzzzZZZZZZzzzzzzzzzz

;-)
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

14 juin 2009, 21:33

Peaceandbwild a écrit :se n'est pas parce que les transfusion sanguine sont ''interdite'' chez les témoins de Jéhovah que les membres artificielle non plus, bien au contraire! Je pense aussi qu'on devrais crée un sujet ''Prince TJ'' parce que a pas mal de reprise on parle de quelque chose et directement sa a un lien avec Jéhovah et en plus de ça vous les critiquer! :twisted: :evil:
explique nous le ici si ca ne te derange :)
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

14 juin 2009, 22:08

BUS DE NUIT a écrit :ZZZZzzzzzzZZZZZZZzzzzzzz

Hein? quoi? oh! on se croirait sur un forum de MJ... allez j'y retourne...

ZZZzzzzzZZZZZZzzzzzzzzzz

;-)
Hé bus, ton avatar ressemble de plus en plus au vrai ... Il faut vraiment qu'il mange un peu notre Prinçou !! :wink:
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

15 juin 2009, 00:51

woufwolf a écrit :Avoir du respect pour les sectes ? Oui tu dois bien être jeune.
Je suis un peu outré de voir des gens prendre des risques pour des conneries obscurantistes à la noix. Qu'ils lisent Voltaire un peu.
pas un peu, beaucoup!!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

15 juin 2009, 11:20

woufwolf a écrit :Qu'ils lisent Voltaire un peu.
Tu y ferais de bien étranges découvertes...
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

15 juin 2009, 11:36

Peaceandbwild a écrit :Qui êtes vous (avec tout le respect que je vous doit) pour oser critiquer les TJ? Vous n'êtes PERSONNE pour juger qui que se soit! Les TJ ne vous critique pas____
Non ils veulent juste nous laver le cerveau et pomper notre tune, que dire.. j'espère qu'il n'est pas aliéné à ce point mais les sectes utilisent leurs stars comme des porte drapeaux qui doivent être exemplaires, voire ce qui arrivé à Isaac Hayes à la fin de sa vie avec la sciento qui était contre le fait qu'il soit "dans" South Park. J'imagine s'il avait un enfant qui, ou la mère, avait besoin d'une transfusion pour survivre :? c'est arrivé à plein de tj qui ont choisi leur foi, enrobé de pseudo références scientifiques, sur le bon sens et la santé de leurs proches.
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

15 juin 2009, 12:25

woufwolf a écrit :Qu'ils lisent Voltaire un peu.
Ou des ouvrages Intermed (livres de référence pour les étudiants en médecine)!
HS (sur les sectes): Le problème, concernant les sectes, est qu'elles sont tolérées aux Etats-Unis (même reconnues comme religions). En France, au moins, ce n'est pas le cas. Pour en faire tout de même hurler certains: on crache sur les sectes, mais que dire de la religion catholique? L'Eglise, via l'Inquisition en particulier, a dû tuer bien plus de personnes que toutes les sectes cumulées! Et concernant leur vision spécifique de la science, que dire de ceux qui ne voulaient pas entendre que la Terre tournait autour du soleil. Les religions, quelles qu'elles soient, et j'inclus les sectes, ne font pas bon ménage avec la science, et ça, ce n'est pas une nouveauté.
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

15 juin 2009, 12:51

Voila un point intéressant! Les sectes: se sont des ''pièges'' en quelques sorte puisqu'elle ne veule que notre frique, comme ce trou du c*l de Tom Cruise qui ces mis dans je ne sais quelle merde! Il lui on pris pas mal d'argent et lui, il ne voit pas qu'il est con! Es que les témoins de Jéhovah vous demande du fric? Es que un TJ est venu toquer a votre porte en disant : ''pour être admis chez nous c'est payant! Un abonnement de 77$ avec des vidéos et t-shirt ''Halleluia'' :wink: ? Je ne pense pas. Ils ne sont pas imposant, et quand quelqu'un est intéresser, le livre qu'on leur donne, il ne le paye pas, il ne paye rien, ils ont des usines pour ça et ils ne compte pas sur le fric des autres, ils en on pas besoin, se qu'ils veulent c'est répartir la vérité dans ce monde complètement Pourrie! (avec un grand P comme Prince :wink: )...
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

15 juin 2009, 13:01

Peaceandbwild a écrit :Voila un point intéressant! Les sectes: se sont des ''pièges'' en quelques sorte puisqu'elle ne veule que notre frique, comme ce trou du c*l de Tom Cruise qui ces mis dans je ne sais quelle merde! Il lui on pris pas mal d'argent et lui, il ne voit pas qu'il est con! Es que les témoins de Jéhovah vous demande du fric? Es que un TJ est venu toquer a votre porte en disant : ''pour être admis chez nous c'est payant! Un abonnement de 77$ avec des vidéos et t-shirt ''Halleluia'' :wink: ? Je ne pense pas. Ils ne sont pas imposant, et quand quelqu'un est intéresser, le livre qu'on leur donne, il ne le paye pas, il ne paye rien, ils ont des usines pour ça et ils ne compte pas sur le fric des autres, ils en on pas besoin, se qu'ils veulent c'est répartir la vérité dans ce monde complètement Pourrie! (avec un grand P comme Prince :wink: )...
Image
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

15 juin 2009, 13:02

et?
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

15 juin 2009, 13:11

En tout cas une chose est sûre, çà fait presque 10 ans que Prince ne danse quasiment plus sur scène alors que fin 1999, il enchainait les grands écarts en concerts (voir Rave 2000).
Résultat : il joue plus de guitare sur scène.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

15 juin 2009, 13:38

Peaceandbwild a écrit :et?
Libre à toi de trouver bien le fait d'utiliser la tragédie du sang contaminé pour faire avaler aux gens leur propagande anti transfusion sanguine et vendre leur revue, c'est ce dont j'ai été témoin lors de mon dernier entretien avec tes potes, en fait dés qu'on manifeste un peu de sens critique et de connaissances ( sur les groupes sanguins par exple..) ils se cassent en refusant soudain la conversation dont pourtant ils étaient à l'initiative..
*
Avatar du membre
jejestyle
Official Member
Official Member
Messages : 48
Enregistré le : 11 mai 2007, 12:16
Localisation : PARIS

15 juin 2009, 14:08

Tinitir a écrit :
woufwolf a écrit :Qu'ils lisent Voltaire un peu.
: on crache sur les sectes, mais que dire de la religion catholique? L'Eglise, via l'Inquisition en particulier, a dû tuer bien plus de personnes que toutes les sectes cumulées! Et concernant leur vision spécifique de la science, que dire de ceux qui ne voulaient pas entendre que la Terre tournait autour du soleil.
certes l'église catholique a fait des choses terribles, mais ce serait bien de parler de choses vraiment comparables : on n'est pas à la même époque, ce n'est plus le même monde, on n'a pas les mêmes connaissances. si tu veux faire des comparaisons avec l'église catholique, prends au moins des exemples d'aujourd'hui.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

15 juin 2009, 19:08

Peaceandbwild a écrit :ils en on pas besoin, se qu'ils veulent c'est répartir la vérité dans ce monde complètement Pourrie! (avec un grand P comme Prince :wink: )...
Moi aussi je veux répartir la vérité dans le monde, ou ma vérité plutôt :wink: . Donc vous pouvez m'envoyer des sous sous pour que je puisse le faire si vous le désirez. Car je viens de découvrir que je suis un nouveau prophète. D'ailleurs je cherche quelqu'un de doué pour écrire mon ouvrage de référence à ce sujet, si certains sont tentés. :lol:



Bon OK, je :arrow:
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
DisIzADrum
Official Member
Official Member
Messages : 230
Enregistré le : 02 juin 2009, 15:16
Localisation : Somewhere ... Here on Earth

15 juin 2009, 19:27

jejestyle a écrit :ce serait bien de parler de choses vraiment comparables : on n'est pas à la même époque, ce n'est plus le même monde, on n'a pas les mêmes connaissances. si tu veux faire des comparaisons avec l'église catholique, prends au moins des exemples d'aujourd'hui.
Exemple:
Propos tenus quelques heures plus tôt par Benoît XVI, dans l'avion qui l'amenait sur un continent dévasté par la pandémie. "On ne peut pas résoudre le problème du sida avec la distribution de préservatifs. Au contraire, cela augmente le problème"
LE MONDE | 18.03.09 | 15h06
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... _3212.html

Polémiquer sur ce sujet est inutile car chacun a sa propre opinion... le plus dur est d'accepter celle de l'autre...
Il devient évident que quand cette opinion est "drivée" par une croyance ou "l'obscurantisme" pour certains, on se heurte à l'intellect des autres (attention : je n'accrédite nullement les religions, les sectes ou les dogmes quels qu'ils soient et je ne dis pas que les croyants sont des êtres dépourvus d'intelligence > ils "croient" CQFD ds le sens "noble" du terme, le coeur, la foi au-dessus de la raison... :?)

Se chamailler dessus n'apporte rien aux 2 clans qui resteront imperturbablement sur leurs positions "tranchées"... la vie se charge (dans un sens ou l'autre) de nous apporter/conforter dans nos choix.

Je suis agnostique et fier de l'être.

Et pour autant, hors de question de "vendre"mon clan ou de prêcher ma bonne parole... à chacun de s'y retrouver... lorsqu'une religion confond porte-monnaie et foi il y a comme une dichotomie... non?

Bref, Prince a 51 ans (pas de blagues sur le Pastis SVP :twisted: ) et danse moins, ne fait plus de grds écarts, aurait une (2?) hanches en vrac, certes...

Un passionné/hyperactif comme lui s'en trouvera certainement bloqué et sera "forcé" de passer le pas... ou continuera d'enregistrer quelques pépites de temps à autres... ceci reste son/ses choix...

Je me souviens de Zappa (hyperactif/passionné aussi) dans une de ses dernières interviews... et son regard lorsque la journaliste lui demande:
"(...) How do you want to be remembered?"
Il répond:
"Aaah,.... It's not important!"

On sent une tristesse... ...
Regardez donc: http://www.youtube.com/watch?v=UDYzuwG-gOE

En attendant continuons d'apprécier en espérant le voir sur scène bientôt !!

PABW
DisIzADrum
Official Member
Official Member
Messages : 230
Enregistré le : 02 juin 2009, 15:16
Localisation : Somewhere ... Here on Earth

15 juin 2009, 19:28

Moi a écrit :Moi aussi je veux répartir la vérité dans le monde, ou ma vérité plutôt :wink: . Donc vous pouvez m'envoyer des sous sous pour que je puisse le faire si vous le désirez. Car je viens de découvrir que je suis un nouveau prophète. D'ailleurs je cherche quelqu'un de doué pour écrire mon ouvrage de référence à ce sujet, si certains sont tentés. :lol:
LOL
Envoyez des sioux !!
A l'ARC !

MDR :twisted:
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

15 juin 2009, 23:15

jejestyle a écrit :
Tinitir a écrit :
woufwolf a écrit :Qu'ils lisent Voltaire un peu.
: on crache sur les sectes, mais que dire de la religion catholique? L'Eglise, via l'Inquisition en particulier, a dû tuer bien plus de personnes que toutes les sectes cumulées! Et concernant leur vision spécifique de la science, que dire de ceux qui ne voulaient pas entendre que la Terre tournait autour du soleil.
certes l'église catholique a fait des choses terribles, mais ce serait bien de parler de choses vraiment comparables : on n'est pas à la même époque, ce n'est plus le même monde, on n'a pas les mêmes connaissances. si tu veux faire des comparaisons avec l'église catholique, prends au moins des exemples d'aujourd'hui.
Comme le souligne DisIzADrum: les paroles du pape sur le préservatif qui accentuerait le problème du sida. Il n'y a pas à dire, l'Eglise a une vision de la science presque aussi "délirante" que la scientologie ou les TJ. On pourrait en rire si ces propos n'étaient pas aussi scandaleux.
"Et l'amour du prochain dans tout ça, ma bonne dame?" "D'accord, mais pas de trop près alors!" Vous aurez compris que je n'ai pas fait ma communion... :lol:
PS: désolé (aux modos) pour les hors-sujets sur "Prince aurait un problème aux hanches" auxquels j'ai participé!
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

15 juin 2009, 23:22

Il est pas encore clôturé ce sujet débile ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

16 juin 2009, 00:53

dafonk a écrit :Il est pas encore clôturé ce sujet débile ?
Je l'avais dit qu'il fallait séparer le sujet "des hanches de Prince" et le sujet "Prince TJ", surtout qu'il doit y en avoir pas mal qui existent à ce sujet et qu'on pourrait fusionner... Et je ne suis pas pour le verrouillage de sujets, après tout tant que ça reste prince related, si les discussions permettent l'échange d'idées et que c'est fructueux, pourquoi pas.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

16 juin 2009, 01:34

dafonk a écrit :Il est pas encore clôturé ce sujet débile ?
S'il est avéré que Prince fout sa santé en l'air pour des croyances pseudo religieuses c'est normal qu'on en cause.
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

16 juin 2009, 04:24

Pour en revenir aux hanches et aux medocs :D y'a tout de meme quelque chose qui m'interpelle niveau il a le droit ou pas de faire cette opération...et pour essayer de modérer les propos de certains sur le sujet TJ, pour ceux qui ont acheté le book 21 nights, regardez bien les photos...Y'en a une qui montre une jolie main posé sur un livre plutot old school style bible ayant pour titre "New World Translation Of The Holy Scriptures" et en bas a droite de ce livre il est noté "P. Rogers Nelson" comme une signature d'auteur. Est-ce là sa propre version d'une vérité biblique qui alors éloignerai l'idée des TJ...?? En tout cas j'aimerai bien feuilleter ce livre pour savoir si cette opération est accordée selon ses propres dictions ou non... :lol: :lol: :lol:
sm@kiss
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 03 avril 2007, 18:10
fan depuis : 1989

16 juin 2009, 11:07

moi, je trouve ça très idiot de sa part ,,,
mais il est vrai que passer sur le billard, c'est pas une chose qui me fait envie!

et si les médocs lui conviennent c'est que la douleurs n'est pas excessive,,,
et franchement combien de personnes seraient prêtes a se faire opérer pour travailler (Danser en concert) alors qu'ils sont plein aux as!!

51 ans, il peut encore attendre jusque 60ans, pour vraiment avoir très mal, et besoin d'une opération,,,
c'est dure de se dire bon pour la casse a 51ans,,,

et pour sa carrière ou plutôt pour sa légende, c'est Génial !
Une Superstar Handicapé, c'est toute les personnes en fauteuil roulant qui seront fières!

et temps qu' il produit de la bonne musique, le reste on s'en fout (un peu)!
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

16 juin 2009, 11:26

LG a écrit :Pour en revenir aux hanches et aux medocs :D y'a tout de meme quelque chose qui m'interpelle niveau il a le droit ou pas de faire cette opération...et pour essayer de modérer les propos de certains sur le sujet TJ, pour ceux qui ont acheté le book 21 nights, regardez bien les photos...Y'en a une qui montre une jolie main posé sur un livre plutot old school style bible ayant pour titre "New World Translation Of The Holy Scriptures" et en bas a droite de ce livre il est noté "P. Rogers Nelson" comme une signature d'auteur. Est-ce là sa propre version d'une vérité biblique qui alors éloignerai l'idée des TJ...?? En tout cas j'aimerai bien feuilleter ce livre pour savoir si cette opération est accordée selon ses propres dictions ou non... :lol: :lol: :lol:
C'est simplement une bible TJ avec son nom dessus. Son exemplaire personnel.
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

16 juin 2009, 17:33

sim theury a écrit :
LG a écrit :Pour en revenir aux hanches et aux medocs :D y'a tout de meme quelque chose qui m'interpelle niveau il a le droit ou pas de faire cette opération...et pour essayer de modérer les propos de certains sur le sujet TJ, pour ceux qui ont acheté le book 21 nights, regardez bien les photos...Y'en a une qui montre une jolie main posé sur un livre plutot old school style bible ayant pour titre "New World Translation Of The Holy Scriptures" et en bas a droite de ce livre il est noté "P. Rogers Nelson" comme une signature d'auteur. Est-ce là sa propre version d'une vérité biblique qui alors éloignerai l'idée des TJ...?? En tout cas j'aimerai bien feuilleter ce livre pour savoir si cette opération est accordée selon ses propres dictions ou non... :lol: :lol: :lol:
C'est simplement une bible TJ avec son nom dessus. Son exemplaire personnel.
C'était juste de la dérision...j'essaye de prendre ce sujet avec un peu d'humour poussée histoire de pas trop y penser :D :D :D et je voulais aussi rappeler par là que la musique reste tout de meme au centre de notre adoration pour P. ...
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

17 juin 2009, 09:26

Exactement! C'est vrai j'ai le livre et cette photo (magnifique soit dit en passant) ma un peut choquer! J'avais bien vu que c'étais une Bible, mais c'est le nom qui ma un peu .... Voila quoi, et si on regarde bien, dans le livret de l'album ''Cahos & Disorder'' qui et absolument horrible, on voit aussi un bible cette fois beaucoup moins classe avec simplement les lettre ''P.N.C''... Bizzare :twisted:
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

17 juin 2009, 11:15

sm@kiss a écrit :moi, je trouve ça très idiot de sa part ,,,
mais il est vrai que passer sur le billard, c'est pas une chose qui me fait envie!

et si les médocs lui conviennent c'est que la douleurs n'est pas excessive,,,
et franchement combien de personnes seraient prêtes a se faire opérer pour travailler (Danser en concert) alors qu'ils sont plein aux as!!

51 ans, il peut encore attendre jusque 60ans, pour vraiment avoir très mal, et besoin d'une opération,,,
c'est dure de se dire bon pour la casse a 51ans,,,

et pour sa carrière ou plutôt pour sa légende, c'est Génial !
Une Superstar Handicapé, c'est toute les personnes en fauteuil roulant qui seront fières!

et temps qu' il produit de la bonne musique, le reste on s'en fout (un peu)!
:roll: on parle d'une opération chirurgicale là pas de changer de bagnole il risque d'être " bon pour la casse " comme tu dis s'il néglige un avis médical parce que esprits supérieurs lui ont dit que c'était pas bien.
*
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

17 juin 2009, 11:37

Peaceandbwild a écrit :Exactement! C'est vrai j'ai le livre et cette photo (magnifique soit dit en passant) ma un peut choquer! J'avais bien vu que c'étais une Bible, mais c'est le nom qui ma un peu .... Voila quoi, et si on regarde bien, dans le livret de l'album ''Cahos & Disorder'' qui et absolument horrible, on voit aussi un bible cette fois beaucoup moins classe avec simplement les lettre ''P.N.C''... Bizzare :twisted:
Exacte. Mais je pense qu'il n'est pas non plus utile de voir les choses telles qu'on veut qu'elles apparaissent...Meme si le sujet religieux a toujours été synonyme de P il faut pas non plus qu'on en fasse son sujet de perdission...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

17 juin 2009, 17:32

J'ai reçu une pub pour les témoins de jehovah dans la boîte aux lettres ce matin. "Le destin dirige t'il notre vie, ou Dieu nous tient il pour responsable de nos actes" avec une jolie photo de pare brise brisé avec des chaussures de bébé qui pendent au rétroviseur. Très classe. 8O
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

17 juin 2009, 18:49

Sans agressivité aucune, serait-ce possible de supprimer des news un sujet sur une rumeur comme celle-là et le classer ailleurs ?
Ce n'est pas que ça m'empêche de vivre mais juste en dessous, il y a un sujet sur un évènement qui va avoir lieu dans un mois, qui, me semble-t-il, est un poil plus intéressant. :wink:
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

17 juin 2009, 19:14

zbouille a écrit :Sans agressivité aucune, serait-ce possible de supprimer des news un sujet sur une rumeur comme celle-là et le classer ailleurs ?
Ce n'est pas que ça m'empêche de vivre mais juste en dessous, il y a un sujet sur un évènement qui va avoir lieu dans un mois, qui, me semble-t-il, est un poil plus intéressant. :wink:
+1
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

17 juin 2009, 20:38

Je vois pas trop ou le mettre ailleurs mais je verrouille car on a fait le tour du truc.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

18 avril 2010, 22:59

ce topic avait été fermé a juste titre, et on va le laisser ainsi jusqu'a laprochaine apparition de l'artiste je pense

neanmoins plusieurs "sources" annoncent que Prince se serait fait enfin operer de la hanche, et que le resultat serait tres tres voyant. Plus de canne, demarche plus souple etc... a suivre..
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »