yace a écrit :Et une des meilleures photos de Prince depuis longtemps > http://www.fotoglif.com/f/ib6mk9hv7ebo (impossible de la copie directement ici)
Et pas mal d'autres ici : http://www.zimbio.com/pictures/yiu-hYCt ... uLwynJ0mhD

Très Miles Davis !yace a écrit :Et une des meilleures photos de Prince depuis longtemps > http://www.fotoglif.com/f/ib6mk9hv7ebo (impossible de la copier directement ici)

C'est possible car Patti Labelle est aussi connue pour être une bonne cuisinière et elle a écrit aussi des livres de cuisine Soul food...berny a écrit :le speech qu'il fait, c'est pas un hommage à Patty LaBelle ??
"She's my sister, my mother, my cook (!!),..."

my stylistberny a écrit :le speech qu'il fait, c'est pas un hommage à Patty LaBelle ??
Après, j'ai pas trop compris ce qu'il dit....
ha d'accord, je comprends... style private jokePurple Girl a écrit :C'est possible car Patti Labelle est aussi connue pour être une bonne cuisinière et elle a écrit aussi des livres de cuisine Soul food...berny a écrit :le speech qu'il fait, c'est pas un hommage à Patty LaBelle ??
J'aime beaucoup cette chanteuse, et en plus elle est toujours plus belle...
Merci pour les photos de Prince, il est très classe même si je trouve ses vêtement un peu bling bling...

FredOziq a écrit :Dans les années 80 (85 ? 86 ? 87 ? Je n'ai jamais pu savoir précisément), feu mon boss, Frank Ténot, qui co-organisait avec son ami Norman Granz les concerts d'Ella Fitzgerald à Paris, avait rencontré Prince backstage à l'un des concerts de la Diva. Prince est un vrai et grand fan d'Ella. Il n'avait pas assisté au concert (alors qu'il avait demandé des places !) mais était venu respectueusement saluer Ella après... Et Frank avait bu un verre avec P. ! (Frank un whisky, et P. de l'eau !)
Fred Goaty

Sinon il semblerait que l'apparition de Prince à l'Apollo Theatre a été gardée secrète jsuqu'à la dernière minute:We learned that the night before, Prince stopped by the West Side Story After Party for the Tony’s to visit with Lori Werner aka Lori Elle aka Diamond, who used to dance with Prince and is also a choreographer for West Side Story.
So Prince was in New York City to give Patti Labelle an award and it was surprise to Patti as it was kept very much on the hush hush. It seems a lot of people did not know as many celebs were speechless such as MC of the night Steve Harvey.

[/quote]calhounsquare a écrit :D'après DocFB, Prince a profité de son escapade à New York pour accompagner Lori Elle, plus connue sous le pseudo de Diamond lorsqu'elle dansait pour Prince durant les années 91-92 (les "jumelles" Diamond et Pearl). Elle est désormais chorégraphe pour West Side Story.
(...).We learned that the night before, Prince stopped by the West Side Story After Party for the Tony’s to visit with Lori Werner aka Lori Elle aka Diamond, who used to dance with Prince and is also a choreographer for West Side Story.

Non il est tombé amoureux d'une chanteuse de la troupe qui est le sosie de Mayte... Dommage elle est déjà mariéeberny a écrit :Il est peut-être à la recherche de danseuses pour des futurs shows ?????

bluray a écrit :COSTARD TAILLE DANS LES RIDEAUX DE SA PIAULE
NUL
NOTE : 2