Rainbow, plus communément appellée Déborah, 25 ans, fan de Prince depuis.........25 ans également (parait que je l'écoutais dans le ventre de ma mère !), actuellement en recherche d'emploi
Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à un de ses concerts mais j'en fait un de mes buts prioritaires de ma vie :lol:
Sinon pour le reste... Je suis couturière créatrice freelance, je jardine beaucoup, je m'occupe de mes petites bestioles qui sont au nombre de 13 pour le moment mais bientôt 14 ! (elles s'appellent respectivement : Pearl, Nikki, Cherry-Moon, Mellow, shoo-bed-Ooh, Ana-Stesia, Zanalee, Cloreen-Bacon, Cynamon, 31, 21, Paisley, Dionne et me manque un 14ème nom, si vous avez des idées je suis prenneuse lol !)
Vous vous demandez "mais de quelle espèce elle parle ?" et bien ce sont des rates domestiques ! Hey ! vous là bas dans le fond !! faites pas "beurrrrkkk", ce sont des animaux qui sont soignés, suivis chez le vétérinaire, ultra propres (si si !) et tout et tout... J'ai aussi un chat mais il s'appelle Tyson, ce qui n'a rien à voir
M'enfin, pour en revenir à la raison de ma venue ici, je cherchais un forum exclusivement réservé à mon Artiste préféré, sur lequel je puisse trouver plein d'infos ainsi que des gens partageant cette même passion... Une vie de forum quoi !!
A bientôt au fil des pages...