Christophe Willem - Trash & Caféine

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

26 mai 2009, 15:25

Petit sujet, car, bien que n'étant pas un "djeune" j'observe du coin de l'oreille cet exta-terrestre depuis ses premières auditions pour la Nouvelles Star (comme plus d'un sur ce forum, je me rappelle de "chats" endiablées et passionnées à l'époque :oops: ).

Bref, j'aime le mec, sa façon de revisiter des classics ... son premier album, Inventaire, était "pas mal" mais m'a laissé sur ma fin .. le second, Caféine, est mieux, vraiment mieux, de la (électro) Pop de très bonne facture, avec, de plus, un clin d'oeil "Computer Blue" / Minneapolis Sound sur le titre "Trash" qui m'a poussé à avouer ici une (parmis mes nombreuses) "déviance" musicale (TB1 si tu me lis :wink: ).
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

26 mai 2009, 15:48

il me semble qu'on (MarySharon) l'avait déjà signalé ici :

viewtopic.php?t=933&start=60&postdays=0 ... highlight=

http://www.youtube.com/watch?v=EmQgVTteTRY



Bien que n'étant pas "fan de", je ne peux m'empêcher de le trouver sympathique, ce Christophe Willem- "la tortue" . :oops: :oops:

je crois que dans cet album (du moins j'ose l'espérer), il se lâche, après l'exercice du premier album un peu sur commande... d'ailleurs, j'ai lu de-ci de-là, qu'il s'est faché avec ses producteurs (ou manageurs ??), plus ou moins sur l'orientation de son nouvel opus...
Du coup il est interdit d'être présent sur les primes de la "nouvelle star" (très nul cette année, cela dit en passant) à Baltard...
Ce qui me le rend encore + sympathique... alors bientôt un acronyme en forme de symbol ? Slave sur la joue ? et sortie d'un triple album ?? :wink:

En tous cas le gars, y chante bien...

Mais faut pas oublier que ces sons , c'est : MPLSound

"This is my sound" !!!!!!
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

26 mai 2009, 15:51

8O Sacré ChrisM. Willem ne va pas sortir un album intitulé ARMANA avec le hit single 11 Tears aussi? Et son duo avec Justin Timberlake?

Tb1
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

26 mai 2009, 16:37

en tous cas, grosse promo :

en affichage dans les gares, dans le tunnel menant aux quais, sa "tronche" avec la moumoute sur la tête, sur tous les supports (Decaux, pour ne pas les citer) affiches....
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

26 mai 2009, 19:05

Il n'y a aucune honte a avouer que ce gars à un certain talent et qu'il est original. Pourvu, pour lui, et son public, qu'il le reste.
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 828
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

26 mai 2009, 19:24

Moi ça me fait + penser à America qu'à Computer Blue, c'est exactement le même beat ! 8O
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 mai 2009, 19:43

c qui qui a fait ce morceau ?
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

26 mai 2009, 21:08

Vincent2Paris a écrit :c qui qui a fait ce morceau ?
Un fan de Prince de toute évidence
De là à dire que c'est original, non.
La tortue a une belle voix, pour le reste :beurk:
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

26 mai 2009, 23:09

FunkyDancer a écrit :Moi ça me fait + penser à America qu'à Computer Blue, c'est exactement le même beat ! 8O
Exactement ... j'ai dit Computer Blue mais c'est America ... tout-à-fait Thierry .. autant pour moi ... pis j'aime bien, NA!
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

26 mai 2009, 23:11

dafonk a écrit :
Vincent2Paris a écrit :c qui qui a fait ce morceau ?
Un fan de Prince de toute évidence
De là à dire que c'est original, non.
La tortue a une belle voix, pour le reste :beurk:
Une fan qui s'appelle Skye (elle faisait partie de la tournée de ChrisW) et qui chante avec lui d'ailleurs sur le titre...
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

27 mai 2009, 00:56

C'est un peu le degré zéro du songwriting pour moi.
Virez mentalement la prog de beat box et écoutez ce morceau en face.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

27 mai 2009, 01:40

zéro pointé pour ce gros naze. Pas parce qu'il est branché sur des ondes tendance (son look , et un relatif raffinement cérébral) qu'on doit marcher dans la combine. C'est un pur produit pour moi. Dans 5 ans peut etre....
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

27 mai 2009, 18:25

America ?

Moi j'entends plutôt le beat de Baby I'm a star...

A vérifier.
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 828
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

27 mai 2009, 19:55

yace a écrit :America ?

Moi j'entends plutôt le beat de Baby I'm a star...

A vérifier.
Les beats de ces deux chansons sont presque les mêmes !
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

28 mai 2009, 12:30

reflection a écrit :zéro pointé pour ce gros naze. Pas parce qu'il est branché sur des ondes tendance (son look , et un relatif raffinement cérébral) qu'on doit marcher dans la combine. C'est un pur produit pour moi. Dans 5 ans peut etre....
AAhhh tu m'fais plaisir ... enfin une réaction constructive digne de ce forum "d'initiés" :roll: .. juste, tu peux le traiter de tout sauf de gros (t'as vu son épaisseur .. il est proche du buvard plutôt).
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

28 mai 2009, 13:05

Hé bien moi je le trouve très sympa ce titre... J'aurais bien aimé le trouver sur Mnplsound !... On s'y ennuierait moins... :lol:
Il avait vraiment raison F. Goaty... C'est justement ce genre de titre qui manque à Prince depuis 10 ans et singulièrement sur son dernier opus... Un vrai tube en puissance...
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

28 mai 2009, 13:09

J'apprécie l'interprète (je suivais et suis toujours la Nouvelle Star... oh, what a shame!), mais son premier album, style Mika (chansons très très gentillettes), ne m'emballait vraiment pas du tout.
Pourtant, son nouveau single me plait bien: de la pop electro pas trop mal écrite et rythmée. J'irai jeter une oreille sur le reste de l'album, vu que certains, comme ChrisM, en disent plutôt du bien.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

29 mai 2009, 14:34

ChrisM a écrit :
reflection a écrit :zéro pointé pour ce gros naze. Pas parce qu'il est branché sur des ondes tendance (son look , et un relatif raffinement cérébral) qu'on doit marcher dans la combine. C'est un pur produit pour moi. Dans 5 ans peut etre....
AAhhh tu m'fais plaisir ... enfin une réaction constructive digne de ce forum "d'initiés" :roll: .. juste, tu peux le traiter de tout sauf de gros (t'as vu son épaisseur .. il est proche du buvard plutôt).

désolé de te déplaire chris M. C'est mon avis. Les deux titres qui circulent sont tout sauf des pépites; ça sent le morceau et la fabrication bottoxée pour les guigolos discoides! Il m'a suffi de deux minutes pour sentir l'arnaque! le faux dérapage dans un underground de bas étage, qui n'éblouit que ceux qui n'ont presque rien écouté des années 70/80. Cette asperge vibrillonnante veut sortir de l'ornière populacière de la nouvelle star en se donnant des airs de dandy cultivé. Parfait. Mais on m'empechera pas de penser que le formatage est en route. J'attends une aube nouvelle et des soleils couchants qu'il me donnera jamais le zigue, c'est évident. Vincent mougel pourrait me filer une petite gaule à la rigueur...oui...mais willem pardon... arretons de prendre les vessies pour des lanternes parce que les maisons de disques le veulent!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

29 mai 2009, 15:05

reflection a écrit :
ChrisM a écrit :
reflection a écrit :zéro pointé pour ce gros naze. Pas parce qu'il est branché sur des ondes tendance (son look , et un relatif raffinement cérébral) qu'on doit marcher dans la combine. C'est un pur produit pour moi. Dans 5 ans peut etre....
AAhhh tu m'fais plaisir ... enfin une réaction constructive digne de ce forum "d'initiés" :roll: .. juste, tu peux le traiter de tout sauf de gros (t'as vu son épaisseur .. il est proche du buvard plutôt).

désolé de te déplaire chris M. C'est mon avis. Les deux titres qui circulent sont tout sauf des pépites; ça sent le morceau et la fabrication bottoxée pour les guigolos discoides! Il m'a suffi de deux minutes pour sentir l'arnaque! le faux dérapage dans un underground de bas étage, qui n'éblouit que ceux qui n'ont presque rien écouté des années 70/80. Cette asperge vibrillonnante veut sortir de l'ornière populacière de la nouvelle star en se donnant des airs de dandy cultivé. Parfait. Mais on m'empechera pas de penser que le formatage est en route. J'attends une aube nouvelle et des soleils couchants qu'il me donnera jamais le zigue, c'est évident. Vincent mougel pourrait me filer une petite gaule à la rigueur...oui...mais willem pardon... arretons de prendre les vessies pour des lanternes parce que les maisons de disques le veulent!
J'aime bien ton analyse, même si je ne la partage pas, pour ma part je pense simplement qu'il a voulu se faire plaisir et faire un album "fun" connaissant un peu le gus.
Quand aux blablas et autres élucubrations sur les méchantes maisons de disques, la poudre aux yeux, le "système" et autre "grand capital" qui nous ment et nous spolie, je laisse ça aux pros - Arlette, si tu me lis.. :arrow:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

29 mai 2009, 15:11

bien aimé aussi ta réponse. 8)
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

01 juin 2009, 15:22

Pour avoir entendu le titre récemment, je dois dire que j'ai été scotchée par la prod. très MPLSound sur les couplets que je n'ai pas trouvé désagréable (les refrains son résolument pop par contre et n'ont rien à voir).
Il est certain que si on le passe en boite je vais danser dessus, pourquoi se gêner ? Je veux dire ce titre est juste calibré pour ça, tout comme l'était "Acceptable in the 80's" de Calvin Harris (sur un rythme quasi identique).

Ce qui est à souligner, dans cette démarche, c'est que ce son là continue de faire des émules, que l'on aime ou que l'on n'aime pas ce titre, peu importe.
Vous savez tous comment ça marche, parce qu'on a vécu la même chose dans nos années teenager. Dans les années 80, combien de groupes ont emprunté des sonorités aux années 60 pour faire des tubes (même Prince l'a fait) ? Ma mère me disait tout le temps que Prince n'avait rien inventé. Elle une ancienne fan de Ray Charles, de Fats Domino, de led Zep, The Doors etc. ça la faisait bien marrer, Prince.

Tiens, le refrain de Glam Slam par exemple s'inspirait très largement d'un titre méconnu de T-Rex. Il a pompé un nombre de lignes incroyables à Santana et à Sly Stones sur ses skeuds, sans parler de James Brown.

Alors à quel titre pouvons-nous reprocher à la jeune génération d'aujourd'hui de ne rien inventer, alors qu'il y a 20 ans, nous n'y connaissions que dalle en musique et tout nous paraissait neuf, hype, et tellement irrésistible ? Et que c'était carrément loin d'être le cas, en fait ?

J'y vois une chance pour une petite partie de la jeune génération qui va acheter ce disque, de creuser un peu, se renseigner (pour un peu que la presse l'aide un peu en lui expliquant que ce son là a été développé par Prince) et finir peut-être par écouter les bons disques.

Conclusion, oui, que les producteurs continuent de glisser des références au MPLSound dans les skeuds des djeuns, vraiment qu'ils ne se privent pas, car c'est un des moyens pour nous d'entendre à nouveau parler de Prince dans nos médias (ok je rêve un peu là).
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

01 juin 2009, 18:36

bhanlarouge a écrit : Alors à quel titre pouvons-nous reprocher à la jeune génération d'aujourd'hui de ne rien inventer, alors qu'il y a 20 ans, nous n'y connaissions que dalle en musique et tout nous paraissait neuf, hype, et tellement irrésistible ? Et que c'était carrément loin d'être le cas, en fait ?

J'y vois une chance pour une petite partie de la jeune génération qui va acheter ce disque, de creuser un peu, se renseigner (pour un peu que la presse l'aide un peu en lui expliquant que ce son là a été développé par Prince) et finir peut-être par écouter les bons disques.

Conclusion, oui, que les producteurs continuent de glisser des références au MPLSound dans les skeuds des djeuns, vraiment qu'ils ne se privent pas, car c'est un des moyens pour nous d'entendre à nouveau parler de Prince dans nos médias (ok je rêve un peu là).
+ 1 : Pas mieux :wink: . Je suis bien d'accord avec toi, je trouve effectivement tout cela plutôt positif... La critique est tellement facile quand on s'intéresse à la musique depuis 20 ou 30 ans... Un peu de recul de tolérance et de modestie que diable ! :lol:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

01 juin 2009, 18:39

Trash et Cafeine, c'est un bon titre, c'est exactement ce que je ressens en écoutant ce morceau, l'envie de mettre ça à la corbeille et de boire ensuite un bon café. :lol: :arrow:
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

01 juin 2009, 19:45

BLR, d'accord avec toi, c'est juste qu'on en fait trop , qu'on survend de la marchandise faisandée alors que le talent, l'inspiration, l'authenticité sont ailleurs je pense.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

01 juin 2009, 23:41

Oui il y a un truc qui ressemble à la linn drum. Et voilà....

Pour le reste...
Tiens... j'ai déjà oublié...
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

02 juin 2009, 23:00

les paroles surtout!!! et cette voix!! :x :x
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

03 juin 2009, 00:03

ça va mieux? vous êtes contents? on a compris, vous trouvez nul, pas de votre niveau, commercial, fade... c'est bon maintenant, n'en rajoutez pas juste pour le plaisir narcissique de vous auto-conforté dans votre vision élitiste de ce qui différentie la qualité de la merde.

Purée,, ça devient pénible ce forum à force et de plus en plus étroit d'esprit. Si, si, c'est plus ce que c'était mon bon môssieur, de mon temps.. :arrow:

ps: RedGirl: I luv U :wink:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

03 juin 2009, 00:25

Quand qq'un lance un sujet, on a quand même le droit de dire notre sentiment, non?

Ou alors ça devient un monologue sans intérêt. Si c'est ça, ok, mais précise le au début.

Je comprendrais qu'on soit vénère si l'émetteur du topic l'avait créé simplement pour dire que c'était mauvais.
Ce n'était pas le cas, donc on peut parler et dire qu'on ne partage l'enthousiasme.
Cela dit, je suis d'accord on aurait pu (presque) le retrouver dans MPLSound. Quant à dire que ça aurait relevé le niveau...

ç'aurait plutôt été du même niveau...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

11 juin 2009, 14:31

ChrisM a écrit :ça va mieux? vous êtes contents? on a compris, vous trouvez nul, pas de votre niveau, commercial, fade... c'est bon maintenant, n'en rajoutez pas juste pour le plaisir narcissique de vous auto-conforté dans votre vision élitiste de ce qui différentie la qualité de la merde.

Purée, ça devient pénible ce forum à force et de plus en plus étroit d'esprit. Si, si, c'est plus ce que c'était mon bon môssieur, de mon temps.. :arrow:

ps: RedGirl: I luv U :wink:
Mais pourquoi tu t'énerves enfin, c'est pas parce que certains sont pas OK avec toi qu'ils sont fatalement élitistes et étroits d'esprit !
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

11 juin 2009, 20:50

bhanlarouge a écrit :
ChrisM a écrit :ça va mieux? vous êtes contents? on a compris, vous trouvez nul, pas de votre niveau, commercial, fade... c'est bon maintenant, n'en rajoutez pas juste pour le plaisir narcissique de vous auto-conforté dans votre vision élitiste de ce qui différentie la qualité de la merde.

Purée, ça devient pénible ce forum à force et de plus en plus étroit d'esprit. Si, si, c'est plus ce que c'était mon bon môssieur, de mon temps.. :arrow:

ps: RedGirl: I luv U :wink:
Mais pourquoi tu t'énerves enfin, c'est pas parce que certains sont pas OK avec toi qu'ils sont fatalement élitistes et étroits d'esprit !
Oui c'est vrai mon Cri-cri quoi! T'es d'un pénible, étroit comme tout, une vraie boule d'amertume à toujours dire du bien de Willem et/où JT :D

Non, en fait, je te rejoins complètement. Ca devient d'un chiant ce truc virtuel dans lequel on tente de déverser des émotions musicales. Heureusement que le double album LOTUSFLOW3R nous occupe l'esprit.

... ah oui, merde, tu l'écoutes plus!

... Bon, bin vivement Montreux alors!

... damned, rien n'est officialisé!

... Putain de vie !

je te bise la truffe mon poteau :wink:

Tb1


PS
tu as bien fait de remercier la Rougeole. Elle t'a renvoyé dans les cordes...
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

12 juin 2009, 00:45

ChrisM a écrit :ça va mieux? vous êtes contents? on a compris, vous trouvez nul, pas de votre niveau, commercial, fade... c'est bon maintenant, n'en rajoutez pas juste pour le plaisir narcissique de vous auto-conforté dans votre vision élitiste de ce qui différentie la qualité de la merde.

Purée,, ça devient pénible ce forum à force et de plus en plus étroit d'esprit. Si, si, c'est plus ce que c'était mon bon môssieur, de mon temps.. :arrow:

ps: RedGirl: I luv U :wink:

tout le monde peut se tromper chris m! mais t'as plein d'amis ici pour te réconforter , t'inquiète! :lol: :lol:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

12 juin 2009, 12:00

personnellement je ne vois pas le talent de la tortue, je ne vois pas d'originalité non plus à part sa voix qui est aussi intéressante et qui tient un p'tit quelque-chose de nouveau et bien stylisé... sinon la tortue ne m'intéresse pas, ses songs, je n'accroche pas, son style, c'est du recyclage et sa manière d'être me fait penser aux stars de gospel...
conclusion : il n'y a juste que sa voix qui a une forte personalité. Lui, non.
ainsi mon avis.
:twisted:
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

23 juillet 2009, 00:08

J'aime beaucoup l'album...

Dans le dernier Muziq, il y a une interview de Willem où il tient les propos suivants: Trash est très bonne, mais comme il y a cette filiation avec Prince, les mauvaises langues vont dire que je fais "à la manière de". Je ne sais pas, c'est très dur
Propos intéressants, il a dû faire un tour ici et lire certains propos... :lol:

En tous les cas, son dernier clip: http://www.youtube.com/watch?v=zQY4hTDmGjs me rappelle fortement le an easier affair de GM: http://www.youtube.com/watch?v=B2lJQyzJJ8w...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

23 juillet 2009, 14:32

Purple Girl a écrit :J'aime beaucoup l'album...

Dans le dernier Muziq, il y a une interview de Willem où il tient les propos suivants: Trash est très bonne, mais comme il y a cette filiation avec Prince, les mauvaises langues vont dire que je fais "à la manière de". Je ne sais pas, c'est très dur
Propos intéressants, il a dû faire un tour ici et lire certains propos... :lol:

En tous les cas, son dernier clip: http://www.youtube.com/watch?v=zQY4hTDmGjs me rappelle fortement le an easier affair de GM: http://www.youtube.com/watch?v=B2lJQyzJJ8w...

tu es trés tolérante purple girl , c'est ta force. Mais la déclaration postée ci dessus concernant les soi disantes mauvaises langues ....avoue que c'est à pisser de rire: si trash n'est pas du pompage princier non assumé, alors qu'est que c''est?
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

23 juillet 2009, 14:37

quand christophe reprend les jacksons, ça défonçe bien:

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftlMg.html
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Répondre

Retourner vers « Musique »